| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Passerelle 1-Tremplin 1, Posez vos questions !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Passerelle 1-Tremplin 1, Posez vos questions ! |
Linekiller1 RMS | Salut à tous,
Message édité par Linekiller1 le 29-12-2011 à 23:31:50 --------------- http://www.facebook.com/#!/groupeRMS.Admissibles |
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 12:18:28 ![]() ![]()
|
DidierSuper t'es beau. |
NicOo78 | edit : plus d'actualité Message édité par NicOo78 le 26-03-2007 à 13:16:25 |
NicOo78 | up up , des gens ont il déja passé Passerelle et/ou Tremplin 1 ? |
eng2v | j'ai fait les 2 et j'ai été accepté partout |
bishopX don't disturb please | le"1" c'est pour l'entrée en 1° année? |
eng2v |
NicOo78 | ok, et quelle école as tu intégré ?
Message cité 1 fois Message édité par NicOo78 le 29-11-2004 à 23:00:58 |
NicOo78 | et dans quelle école es tu ? de quelle formation viens tu ? ( mm question pour eng2v |
NicOo78 | thx pour ton xp, et normal pour les noms : pas sur un forum |
eng2v | ce sont des personnes publics qui ont accepté ces inconvénients avec leur notoriété, donc c'est bon |
NicOo78 | hmmm je pense que c'est une définition qui t'arrange car "personnes publics" ne veut pas dire "personnel administratif" |
NicOo78 | Merci pour tout ces conseils pti vampire. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2004 à 04:08:38 ![]() Et désolé pour toutes les fautes d'orthographe |
NicOo78 | ouais ... t'aurais pu relire quand même ... |
marko | Salut je voudrais avoir des infos sur le concours Tremplin 2 ou passerelle 2 ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2004 à 16:51:24 ![]()
|
utopia_fr | je sort d'un bts, et je veux intégrer l'esc de PAU, c'est possible ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 01:26:42 ![]() esc pau: pas trop dur
|
Patate Douce |
|
Pass'Partout |
|
Patate Douce | Alors, vos impressions après Tremplin ? |
joanne | que comptez vous faire si vous ne reussissez pas les concours? une licence...? moi je pense faire une licence pro... |
OlivierCI | Pour tous ceux qui cherchent des infos sur le TOEFL, j'ai foutu une nouvelle FAQ en ligne (j'en ferais une pour passerelle qd j'aurais le temps, pour l'instant j'ai fait que tage-mage et toefl)
|
Patate Douce | Par contre, je me souviens qu'en regardant les résultats de l'an dernier, il y en a un qui n'avait postuler qu'à Reims et il a été pris ; il devait être sûr de son coup. |
Wisty33 | Je confirme : L'anglais était la même chose pour tremplin 1 et tremplin 2....
|
Patate Douce | Bon, ben on attend les résultats... en Juin ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Passerelle 1-Tremplin 1, Posez vos questions !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CNAM 2004-2005] DEST III - SI | [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
| [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!! | Un topic sur les CV ? |
| Un topic sur les écoles après un dut? | [Topic Unique] Les études de gestion à l'université |
| [Topic unique] CPGE ATS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Passerelle 1-Tremplin 1, Posez vos questions ! | |