| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique ]IUP STRI à paul sab |
dominar_rygel | bon ben il faut bie commencer par qqch |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:25:23 ![]() ![]()
|
sailyne | tu veux parler de quoi en particulier ici qui concerne l'iup?
Message édité par sailyne le 14-09-2004 à 19:42:56 |
dominar_rygel | de tout et n'importe quoi |
sailyne | j'ai l'impression qu'il n'y a pas foule pour venir parler de tout et n'importe quoi |
jean_charles | peut on rentrer dans cette IUP a la suite d un BTS IG option reseau?si oui quels sont mes chances ayant un nivo moyen (11-12 de moyenne)
|
pseudoman forumeur générique | Même question pour un Dut SRC. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bonjour à tous. Je suis actuellement en 1ere année de GTR et je souhaiterais peut-etre integrer l'IUP STRI de toulouse. Quels sont les enseignements dispensés ? Quels sont les débouchés ? Est-ce plus orienté réseaux ou télécom ?
--------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
peK6Tron In Da MiX ! | Intéréssé aussi, je suis en 2eme année GTR et je pense postuler pour cette école .. maintenant, je ne connais pas le niveau requis |
dino31 | C'est pas une école c'est un iup. C'est pas vraiment pareil quand même!!! |
peK6Tron In Da MiX ! | je sais |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Nobody frop un IUP STRI ? Rahlalala --------------- UNE PROF QUI ROXX ET QU'ELLE EST DROLE § -- LE BLOG DU GROS |
dominar_rygel | si kelkun veut des rensignenement je suis en stri |
dominar_rygel | voila les convocations pour ceux qui veulent rentrer à l'iup stri approchant
|
peK6Tron In Da MiX ! | Moi j'attends les avis de mon dossiers .. tu te rappel le mùoment ou tu avais eu tes resultat pour savoir si tu étais convoqué à l'oral ? |
ganessh | bon voila je remonte le topic je suis en 2nd année de stri donc si ya des gens ki vuelent des réponses
|
ganessh | up
|
ximothov gni | déjà je me répond en parti faut faire 1 an apperement déjà ? dans quel domaine ? |
plattypus | okay |
gart_ | p'tit up, je suis dans le meme cas que plattypus, je rentre en l2 et je voudrais avoir un peu plus de précision sur l'emploi du temps et la charge de taf |
ximothov gni |
|
plattypus |
ximothov gni |
plattypus | o mon dieu excuse moa mdr , j'ai lu trop vite... le week end fut dur lol |
gart_ | j'ai fait un bts iris avant Message édité par gart_ le 29-08-2006 à 22:25:28 |
plattypus | oki |
inth3winddd Les choses se passent ! | STRI c'est quoi --------------- Tawu.fr >> partage de conneries entre amis |
plattypus | ca doir etre a peut prés la mee chose ...
|
inth3winddd Les choses se passent ! | C'est ça --------------- Tawu.fr >> partage de conneries entre amis |
plattypus | et au fait t en quelle année ?? c chaud ? beacup d'heure par semaine ?ta fait quoi avant ( désolé pour l'interogatoire.. lol )
|
inth3winddd Les choses se passent ! | Je viens de GTR annecy, mais je commence en 2eme année la --------------- Tawu.fr >> partage de conneries entre amis |
plattypus |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |