Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!

n°277237
k-lendos
Posté le 13-09-2004 à 17:17:41  profilanswer
 

Ca pourrait être sympa de créer un Topic sur lequel les eléves et ingénieurs des differentes ENI puissent discuter!!!
 
Alors citons deja les trolls!!
 
Qui va gagner les Inters l'année prochaine??  
   Réponse: les vainqueurs des 3 editions precedentes : Tarbes
 
Qui a le plus beau Gala??
   Reponse: idem
 
Par contre on peux aussi discuter du marché de l'emploi en ce moment.
Des perspectives d'avenir pour les ecoles et pour les ingenieurs qui en sortent.
 
ETC...
 
K-lendos (le gros Tarbeux qui fait du rugby!!!!) :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 17:17:41  profilanswer
 

n°278798
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 17-09-2004 à 00:59:32  profilanswer
 

Y'a pas d'cerveau dans un Tarbeux :D
 
Tu devrais mettre ce topic sur Discussions, il n'aura aucun succès ici (surtout que ça n'a pas trop de rapport avec Emploi/Etudes...).

n°278834
k-lendos
Posté le 17-09-2004 à 09:32:26  profilanswer
 

leFab a écrit :

Y'a pas d'cerveau dans un Tarbeux :D
 
Tu devrais mettre ce topic sur Discussions, il n'aura aucun succès ici (surtout que ça n'a pas trop de rapport avec Emploi/Etudes...).


 
 
Me suis fait jeter du forum discution!!!
 
Et puis les Tarbeux c'est pas connu pour leur intelligence!!!

n°282223
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 25-09-2004 à 21:11:01  profilanswer
 

Dans un tarbeux ya pas de cerveau.. :pt1cable:  
 
Ca a un rapport avec ce forum puisque Etudes->Ecole->Ecole Nationale d'Ingénieurs
 
Au passage, Metz a pris l'habitude de battre Tarbes au rugby des inter..


Message édité par footix_ le 25-09-2004 à 21:11:51
n°282312
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-09-2004 à 00:15:30  profilanswer
 

footix_ a écrit :

Dans un tarbeux ya pas de cerveau.. :pt1cable:  
 
Ca a un rapport avec ce forum puisque Etudes->Ecole->Ecole Nationale d'Ingénieurs
 
Au passage, Metz a pris l'habitude de battre Tarbes au rugby des inter..


 
Ben non, discuter entre Eniens, ça n'a pas de rapport avec emploi/etudes, où le but est de parler de l'emploi, et des études... Pas des choses annexes style les Jeux et Cie... Dans cette section, ne viennent principalement que les forumeurs qui cherchent une orientation ou un job... Bref, peu de chance que ce topic ait des réponses en le mettant ici, la preuve en est son peu de succès malheureusement. Pourtant, j'aimais bien l'idée :)
 
Ce topic aurait plus sa place sur discussion, où il y a pas mal de gens de l'ENI. Si les modos autorisent bien les topics style "Strasbourgeois Unissons nous", "Bordelais unissons nous", "Roller-men Unissons nous", je ne vois pas pourquoi ils refuseraient "Eniens unissons nous" [:spamafote]


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°282969
k-lendos
Posté le 28-09-2004 à 15:29:01  profilanswer
 

Je suis d'accord sur le fait qu'il n'est pas forcement dans la bonne categorie mais les voies des modos sot impenetrables!!
 
Sinon je crois que la derniére victoire de metz sur Tarbes date des jeux de 2001 (putain on se fait vieux, a l'epoque j'étais encore etudiant!!) lors d'un match volé par metz sur un enorme en avant et 10 min aprés la fin du temps reglementaire!!
Ensuite: Metz a été forfait à ST E, j'étais la capitaine de Tarbes et le Capitaine Metzin m'a dit qu'ils avaient peur donc qu'ils ne voulaient pas jouer!!!
A Tarbes Metz à du perndre un 45-0 (je ne me souvient plus du score!!)
et cette année à Brest vous avez encore pris une branlée, allant même jusqu'a faire jouer une moule pour eviter de perdre encore plus!!!!

n°283135
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 29-09-2004 à 01:47:23  profilanswer
 

Ben dis donc on dirait qu'on fait le grand chelem a l'envers! [:ddr555]
 
Au moins j'ai assisté à qqs victoires... Perso j'étais venu en supporter à Brest 2000 (en stage) et j'ai joué au hand en amateur... difficile de jouer et le ballon qui colle  :lol: mais j'ai mis un but à Tarbes  :sol:


Message édité par footix_ le 29-09-2004 à 01:47:51
n°1128994
crash15
Posté le 20-06-2007 à 20:13:31  profilanswer
 

Salut à tous, je viens de passer mon bac STI et j'ai été pris à l'ENI de Blois. Il faut que je donne ma décision cette semaine et j'aurais voulu savoir si ce que j'ai entendu été vrai : "Que l'ENI sortant de STI c'est quasi impossible car t'es trop pas suivi"... Voila dites moi svp ce que vous en pensez...
Sinon je vais en DUT à toulouse ou bien si je suis pris à l'INSA.... voila merci pour vos conseils...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!

 

Sujets relatifs
ecole ingenieur isen - brest ( encien iseb)[CHC] cité U du SAULCY, a metz, qui y est/etait ??
IUP ASR (Evry) ou IUP Télécoms et réseaux (Brest) ?ENI laquelle choisir?
mst tic à metzentretien eni apres iut
Eni et écoles du GEIPIentretien ENI
Quelqu'un connait l'ESIDEC à Metz? l'IUP SC à Annecy?[cherch] appart sur nantes urgent pour ecole ENI
Plus de sujets relatifs à : [Topic ENI] Tarbes ST E Brest Metz Unissons nous!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR