Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence MASS - Lyon/Marne la vallée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

licence MASS - Lyon/Marne la vallée

n°4273758
baring
Posté le 20-05-2013 à 15:08:25  profilanswer
 

bonjour , l'année prochaine je souhaite intégrer une licence MASS et je suis donc entrain d'établir ma liste de voeux cependant je n'arrive à me décider si je devrais mettre lyon devant marne la vallée ou bien l'inverse . Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle université propose la meilleur formation ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 15:08:25  profilanswer
 

n°4273762
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2013 à 15:10:24  answer
 

tu habites ou ? car c'est quand meme pas la meme région ^^"
du coup pk ne pas mettre les parisiennes aussi vu que tu as l'air de pouvoir bouger ?

n°4273764
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 20-05-2013 à 15:11:03  profilanswer
 

Je ne connais pas trop ces univs, mais sur le coup j'aurais tendance à dire Lyon. (pas d'argument :o)
 
Sinon, tu peux poster sur le topic Eco-g/Mass, tu auras peut-être des réponses : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6869_1.htm


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4274062
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 20-05-2013 à 18:37:48  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


Sinon, tu peux poster sur le topic Eco-g/Mass, tu auras peut-être des réponses : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6869_1.htm


:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  licence MASS - Lyon/Marne la vallée

 

Sujets relatifs
Redoublement licence psycho, admission en master ?Licence de mathématiques-economie (révisions)
Licence générales apres DUT scientifiquesRESPONSABLES MAITRISE D’OUVRAGE (H/F) Paris ou Lyon
IAE après licence professionnelleLettre de motivation licence PMOE
Que faire avec une licence de Biologie ?Licence 3 Comptabilité Paris Sorbonne
Licence d'informatique sans connaissance de baserattrapage du programme de math en s - licence mass
Plus de sujets relatifs à : licence MASS - Lyon/Marne la vallée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR