Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation licence PMOE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lettre de motivation licence PMOE

n°4255513
demetra
Posté le 07-05-2013 à 14:05:27  profilanswer
 

Comme la plupart d'entre vous, je suis ouverte pour tout conseil ou amélioration sur ma lettre de motivation =)
 
Objet : Candidature en licence PMOE en alternance
 
 
Monsieur V...,
 
 Titulaire d’un BTS Communication, je souhaiterais intégrer votre licence PMOE (Professionnelle en Management des Organisations et Entreprises) en alternance. Actuellement en première année de licence de Langues Etrangères Appliquées, j’ai voulu me remettre à niveau dans les langues que j’avais étudiées. Le multilinguisme étant plus qu’apprécié dans notre société actuelle.
 
 Cette formation me permettrait d’accentuer mon expérience tout en finalisant mon cursus scolaire. Ceci, dans le projet de créer mon entreprise en tant qu’auto-entrepreneur.
 
 Par ces différentes formations, je dispose donc de compétences pluridisciplinaires et je recherche activement des entreprises susceptibles de m’accepter en contrat de professionnalisation.
Afin d’étudier tous les aspects pour concrétiser ce projet et compléter mon diplôme, je dois acquérir chaque facette de votre formation.
Ainsi, grâce à un enseignement théorique et pratique, je serai plus à même de gérer mon commerce.
 
 Afin de répondre à vos questions plus en détail, rencontrons-nous.  
 
 Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations les plus sincères.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 14:05:27  profilanswer
 

n°4255534
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 07-05-2013 à 14:11:02  profilanswer
 

Cf. Topic unique "lettres de motivation"


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Lettre de motivation licence PMOE

 

Sujets relatifs
Que faire avec une licence de Biologie ?Licence 3 Comptabilité Paris Sorbonne
Licence d'informatique sans connaissance de baserattrapage du programme de math en s - licence mass
9.95 pour ma licence points de jurypoursuite d'étude après une licence pro
FFBC - Licence Gestion Renforcée - Des avis?Lettre motivation M2 droit social
Plus de sujets relatifs à : Lettre de motivation licence PMOE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR