Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretiens professionnels pour bilan de compétences

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entretiens professionnels pour bilan de compétences

n°4828722
ryosaeba35
Posté le 18-11-2015 à 15:47:31  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en reconversion professionnelle et actuellement en bilan de compétences. Dans cette démarche je dois pouvoir mener des entretiens avec des professionnels dans certains domaines d'activité dont l'informatique pour mesurer le quotidien des personnes en emploi et me faire ainsi une idée précise du métier. En informatique, je vise une formation dans le développement, la programmation (licence ou master).
Je recherche parmi vous des contacts si possible rennais pour échanger sur le sujet.
Merci
Au plaisir d'en rediscuter.
Ryo

mood
Publicité
Posté le 18-11-2015 à 15:47:31  profilanswer
 

n°4846164
Cutter
Posté le 12-01-2016 à 12:45:34  profilanswer
 

Hello,
 
Est-ce que tu as trouvé? Cela m'intéresse aussi. Comment ça se passe pour toi?
 
Merci.


---------------
last.fm
n°4846349
ryosaeba35
Posté le 12-01-2016 à 20:11:25  profilanswer
 

J'ai terminé mon bilan de compétences. Sur le site personne n'a bien voulu prendre contact avec moi malgré plus d'une centaine de visites sur le post ! l'arnaque !
Maintenant ayant retenu l'orientation du développement en informatique, je prends contact avec des centres de formations pour voir ce qui me correspond et m'intéresse le plus. J'ai eu quelques contacts via Viadeo, mais les gens semblent peu ouverts à mes sollicitations de demande d'infos sur leur métier et les formations qu'ils ont pu suivre par le passé.
Bon courage.

n°5013085
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2017 à 22:50:34  answer
 

:hello:
 
Je désire effectuer un bilan de compétences,  à priori on me conseille le fongecif,  je suis salarié en CDI.  c'est l'organisme le plus approprié je crois ? Merci.

n°5130446
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2020 à 12:09:21  answer
 

:hello:
 
Dommage que le topic n'ai pas plus de réponse que ça. :D
 
Pour ma part je me lance donc (2 ans et demi après [:ddr555] ) mais voilà je me lance quand même. :o

n°5130500
Exocet911
Posté le 17-05-2020 à 01:52:25  profilanswer
 

Salut
 
Si t'en a pas fait avant dans la boite ou t'es actuellement, il me semble que c'est une obligationde financer le bilan de compétance par ta boite.
 
Par forcément besoin de passer par le fongecif.
 
Ils ont bien un budget formation ...
 
en tout cas j'ai fait comme ça pour moi.
J'ai demandé à mon correspondant formation, qui était totalement à la ramasse d'ailleurs : Il s'avait pas ce que c'était.. omg

n°5143457
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2020 à 17:07:12  answer
 

Exocet911 a écrit :

Salut

 

Si t'en a pas fait avant dans la boite ou t'es actuellement, il me semble que c'est une obligationde financer le bilan de compétance par ta boite.

 

Par forcément besoin de passer par le fongecif.

 

Ils ont bien un budget formation ...

 

en tout cas j'ai fait comme ça pour moi.
J'ai demandé à mon correspondant formation, qui était totalement à la ramasse d'ailleurs : Il s'avait pas ce que c'était.. omg


Du coup financement par le DIF donc je n'ai rien a sortir de ma poche.

 

Personne d'autre ici pour des conseils ou des renseignements sur le bilan de compétence ? :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Entretiens professionnels pour bilan de compétences

 

Sujets relatifs
Enquête Métier auprès des professionnels (SS2I)bilan de compétence
Entretiens Mazars en TS et AccuracyRecherche des professionnels juniors de la finance - Berlin
Question sur mix de compétences[Topic unique] Réseaux sociaux professionnels - LinkedIn, Viadeo, etc.
J'ai une idée d'appli mais pas les compétences pour la créer !A 25 ans, on fait le bilan ?
Jeune diplômé, quel environnement pour compétences Web ?[CDI][27] Technicien/nne informatique + bonnes compétences PHP/JS
Plus de sujets relatifs à : Entretiens professionnels pour bilan de compétences


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR