Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI][27] Technicien/nne informatique + bonnes compétences PHP/JS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CDI][27] Technicien/nne informatique + bonnes compétences PHP/JS

n°4374241
the_vengeu​r
Posté le 24-07-2013 à 14:19:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche mon successeur pour mon entreprise situé dans le 27 près de Louviers.
J'occupe actuellement un poste de technicien informatique, mais depuis mon arrivé le poste a évolué car des projets de développement sont arrivés.
 
Ma société recherche donc un technicien ou une technicienne informatique d'un niveau BAC+2 minimum avec une expérience significative (1 a 2 ans minimum) avec de solide base de développement en PHP/SQL/JAVASCRIPT.
Le poste se sépare en 2 parties, une partie importante de développement d'une application qui est quasiment terminé (mais amené à évoluer) et d'autres projets qui arrivent.
Une partie un peu moins importante de maintenance de parc informatique et du logiciel métier sous MS Access et dans le futur sous MS SQL SERVER.
 
Salaire motivant, pour plus de détail me contacter en MP svp.
 
the_vengeur.


Message édité par the_vengeur le 24-07-2013 à 14:35:34
mood
Publicité
Posté le 24-07-2013 à 14:19:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  [CDI][27] Technicien/nne informatique + bonnes compétences PHP/JS

 

Sujets relatifs
[CDI] [Paris] lead dev PHP pour créer site ecommerce[CDI] [Paris] Rock’n’roll developer Ruby on Rails H/F
[CDI][IDF] Recrutement Migration W7[Recherche] technicien support helpdesk niveau 2 IDF
[Recherche] Alternance Responsable en ingénierie systèmes et réseauxRéorientation vers l'informatique à Bac+3
aide CV recherche d’emploi de technicien informatique.Ingénieur en informatique: Cela me convient ?
Orientation après un master informatique 
Plus de sujets relatifs à : [CDI][27] Technicien/nne informatique + bonnes compétences PHP/JS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR