Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise

n°416620
matsu92
Be Water My Friend
Posté le 29-06-2005 à 04:53:40  profilanswer
 

Bonjour.
 
D'ici octobre prochain je vais poursuivre une formation de technicien supérieur en informatique de gestion en alternance.
C'est pourquoi actuellement je suis en recherche d'une entreprise situé sur paris ou région parisienne (92 près de montrouge).
Tous les moyens sont bons pour arriver à mes fins c'est pourquoi je tente ma chance ici.
Si quelqu'un est intéressé ou a des relations ou éventuellement des adresses, n'hésitez pas.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout.
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 04:53:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise

 

Sujets relatifs
je recherche un poste d'administrateur réseau en alternanceRecherche un emploi juillet / aout sur 75 ,92
Recherche emploi Ingénieur Informatique sur Grenoble[RECHERCHE] juillet août (84.30.48)
Recherche emploi dans le domaine informatiquerecherche un poste d'dministrateur réseaux en alternance
IUP Management de l'Entreprise en Réseau (MER)recherche collocataire pour Galway en Irlande
Plus de sujets relatifs à : Recherche un poste d'informaticien de gestion dans une entreprise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR