| |||||
| Auteur | Sujet : école d'ingenieur EPSI? |
|---|---|
edwoodjr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 18:26:58 ![]() ![]() |
daemondk |
|
zenate1 | Salut tt le monde.
|
edwoodjr | Pour Nantes, je ne connais pas l'école, je peux pas t'aider.
|
daemondk |
|
ikko | Pour ma part je suis à l'EPSI lyon en CSII premiere année. |
otin | ... Message édité par otin le 22-09-2005 à 14:45:07 |
guiltypascal |
|
the oZoZ | Il y a tout le monde qui parle de l'epsi d'Aras ou de Lyon, mais il y aurait quelqu'un qui connaiterai l'epsi de paris par hasard? J'suis passé devant la semaine dernière et les locaux avait l'air tout ptit, j'me trompe? |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 23:55:15 ![]() ![]() |
otin |
|
fab263 | voui l'EPSI Paris est située a Levallois Perret en fait. Les locaux sont pas énormes vu de l'extérieur mais en fait ya pas mal de salles derriere le batiment et meme sous le batiment ca fait genre bunker lol et ya suffisement de salles pour faire cours dans de bonnes conditions (une dizaine de salles de 40 eleves max par salle)+ 2 salles de 40 pc P4 avec CS d'installé par defaut Message édité par fab263 le 08-06-2005 à 15:14:33 |
rouaf |
|
the oZoZ | Merci pour ces infos sur les locaux de Paris, j'ai passé mon entretien à Arras et j'vais à Paris, du coup j'savais pas la geule des locaux. J'me tate encore entre INSIA et EPSI. Si z'avez des arguments pour l'un ou l'autre j'suis preneur (surtout pour les anciens de l'école)
|
moonwolf Happy red fish pawaaaa!!! | Salut, je suis un élève de l'EPSI de Montpellier, je vais rentrer en CSII2, et vu tout ce qui a été dit, j'aimerais apporter mon grain de sel.
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
rouaf |
|
boubou34 |
|
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
moonwolf Happy red fish pawaaaa!!! | Bah léger est toujours là, et il sort toujours autant de trucs marrants en cours (comment arnaquer un client, etc). Le moustachu, dont j'ai déja oublié le nom (l'effet montpellier |
Shao_Khan | Votre homme moustachu avec un oeil en mauvais état se nomme Gallien ! |
tropbienlepsi | Je suis de l'EPSI Arras et je suis deg' de voir toutes les saloperies qui sont dites sur mon école.
|
jsuiskko |
|
tropbienlepsi | Ouai enfin c'etait surtout pour étayer de faits concrets le topic mais tu as certainement raison. |
calcuta Sexiest Man Alive | vu ton pseudo on peut douter de ton objectivité accessoirement |
tropbienlepsi | Ouai je me doute, c'etait le but de mon post qui présentait un classement objectif. |
titoune2A | moi je rentre a l'epsi lyon...et j'aimerai savoir ce qu'en pensent les epsiens de lyon!!! et question pratique... point de vue repas, vous allez où??? merci de répondre |
Omegabahamut |
Message édité par Omegabahamut le 17-09-2005 à 15:15:13 |
daemondk |
|
otin |
|
otin |
|
otin | bon bon je ne chercher pas à rabaisser lepsi, |
otin |
|
auril |
Message cité 1 fois Message édité par auril le 22-09-2005 à 15:33:21 |
otin |
Message édité par otin le 22-09-2005 à 18:01:48 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2005 à 16:51:39 ![]()
|
AthlonSoldier Feel the power | Quelle école privée d'informatique délivre un diplome d'ingénieur ? Message édité par AthlonSoldier le 23-09-2005 à 18:38:40 |
golden34 | En plus l'epsi c'est un bac+4...alors bon...ingénieur...
|
Omegabahamut | L'EPSI ne le cache pas que son titre est 2(bac+4) mais les entreprises nous embauche en tant que ingénieur. A ce qui parait seules les écoles publiques ont le titre 1! Notre demande a été relancé il y a 2 ans (ça prend beaucoup de temps,restons |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2005 à 14:08:22 ![]() arreter de mentir pour valoriser votre diplome c'est hallucinant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2005 à 14:09:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecole ingenieur epsi?? | Prépa ATS ou école d'ingénieur ? |
| J'aimerai faire ingenieur reseaux..Je suis en Bts Admin Reseaux. | EFFICOM une école qui marche ? |
| Ecole de 3D et logement sur Montpellier | cherche école d ingenieur qui accepte avec des moyennes normales!! |
| Plus de sujets relatifs à : école d'ingenieur EPSI? | |