Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1216 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  J'aimerai faire ingenieur reseaux..Je suis en Bts Admin Reseaux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aimerai faire ingenieur reseaux..Je suis en Bts Admin Reseaux.

n°180705
anarkii
Posté le 22-04-2004 à 23:59:09  profilanswer
 

Bonjour a tous,
voila je suis actuelement en 2 eme année BTS informatique de gestion Option administrateur de reseaux. Et je voudrais savoir si quelqu'un a des idees de poursuite d'etudes (ingenieurs et autres ) sachant que je suis complement passioné par les reseaux. A l'ecole, je suis tres moyen en maths ( 8-10) , mais par contre en Architecture Materielle , , Architectecture Logicielle et Genie Logiciel je suis au contraire pas tro mal ( entre 13 et 15 de moyen sur ces 3 dernieres matieres.) J'aimerai trouver une ecole qui vise surtout ce que je recherche tout en  ayant une bon diplome.
Merci de m'aiguillé je suis ouvert a tout.
merci

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 23:59:09  profilanswer
 

n°180709
com21
real men don't click
Posté le 23-04-2004 à 00:23:49  profilanswer
 

il y a des concours ouvert au bac+2 qui t'ouvre les portes pour des écoles d'ingénieur. Malheureusement :
 
1) t'es pas assez bon en math
2) c'est un peu tard pour cette année.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°180712
anarkii
Posté le 23-04-2004 à 00:26:56  profilanswer
 

ok mais y'a pas des prepas privé pour ecole d'ingé réseaux???
le cnam prepare un diplome d'ingenieur reso on dirait mais le probleme c que je suis encore tro jeuens pour y allé


Message édité par anarkii le 23-04-2004 à 00:28:53
n°180715
com21
real men don't click
Posté le 23-04-2004 à 00:38:02  profilanswer
 

pour les prepas privé a toi de te renseigner, mais te fait perdre 2 ans.
 
 
Trop jeune pour le cnam ?


---------------