Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

sans diplome, et marre des cours

n°180688
PsykopAt-
Infected
Posté le 22-04-2004 à 23:01:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

yop ma caille a écrit :

Et papa et maman ils payent ?

ben eh, on se soumet pas aux règles de la société pourrie mais ya des limites quand même  :o   [:milka]


---------------
"Peace, Sex and Tea "
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 23:01:55  profilanswer
 

n°180707
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 23-04-2004 à 00:13:42  profilanswer
 

Cte vieux topic bourré de clichés sur l'entreprise  :heink:


Message édité par Slyde le 23-04-2004 à 00:13:55

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°180733
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-04-2004 à 07:32:53  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Cte vieux topic bourré de clichés sur l'entreprise  :heink:


 
Merci de ta participation tellement plus constructive que les notres  :jap:

n°180809
delta_dang​er
Posté le 23-04-2004 à 12:15:27  profilanswer
 

non, papa maman ne payent pas... papa-maman ils ont plus de fric... papa-maman, si je pouvais m'en separer le plus vite possible, et crever tout seul dans un coin, ca serai pas plus mal..
en fait, c'est plutot comme ca que je vois ma vie, personellement : vivre de ptits boulots par-ci par-la, pour pouvoir financer ma passion : le pc et le skate, vivre en celibataire (a partir du jour ou ma copine m'aura lache..), sans enfant et me suicider sans emmerder mon monde vers 35-40 ans, quand j'estimerai que j''aurais plus rien a faire ici.
quand aux "petits boulots", il ne sont pas si dur a trouver, et peuvent rapporter pas mal... surtout dans l'illegal. eh oui, desole de vous decevoir, mais je suis quelqu'un qui risque de mal trouner, et a vrai dire, ca me derange pas outre mesure. s'il y a des lois, c'est pour que certains osent les enfreindre. "tu regarde trop la TV" ou "tu joue trop aux jeux videos" me diront peut-etre certain d'entre vous. je leur repondrai : oui, et alors ? n'ai-je pas le droit de vouloir vivre dans un monde qui n'est pas le votre ?
j'en arrive tous les jours a me demander pourquoi je suis venu au monde, a quoi sert chacun d'entre nous, esclave d'une societe que certains croient controler, mais qui nous depassent, tous autant que nous sommes.
la question vient alors : pourquoi ai-je ecrit ce message dans une rubrique sur l'orientation, si je n'ai qu'un but minable dans la vie ? tout simplement pour savoir s'il n'y a pas d'autre solution. parce que je ne veux pas me separer de la femme que j'aime, et que j'aimerai lui offrir une vie digne d'elle, eduquer nos enfant corectement... bref, une bonne vie pour elle et notre projeniture.  
 
je suis la pour que vous m'aidiez a choisir celle de ces deux vies qui s'offrent a moi.
 
vous m'avez di "bosse, ne te decourage pas". je ne me suis pas decourage, je n'ai jamais eu de courage. je n'ai jamais eu besoin de travailler pour avoir des resultats plus que potable en classe, du moins jusqu'en terminale. mais maintenant que je doit bosser, je n'en suis tout simplement pas capable. quand je me pose devant mes feuilles d'exercices, je n'arrive pas a reflechir. je croi etre simplement INCAPABLE de travailler.
 
merci quand meme a vous tous pour vos reponses.

n°180812
chaica
Posté le 23-04-2004 à 12:25:05  profilanswer
 

delta_danger a écrit :

(...)
je suis la pour que vous m'aidiez a choisir celle de ces deux vies qui s'offrent a moi.
(...)


 
On te juge pas, on te dit que si tu veux faire qqch dans la vie faut taffer à l'école. Après tu nous écoutes ou pas, ça empêchera personne de dormir.
Puis pour ce qui est illégal, si t'habites paris va faire un petit tour à côté de la prison de la Santé, aujour'hui il fait beau tu verras sûrement les détenus tendre les bras dehors pour essayer d'avoir un peu d'air frais dans leur piole de 9 mètres carrés où ils réussissent à tenir à 4.
 
@++


Message édité par chaica le 23-04-2004 à 12:32:20
n°180817
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 23-04-2004 à 12:36:48  profilanswer
 

quelle taille la corde ? non franchement tu es pitoyable, je comprend tes idées tout le monde les a eu, mais je les trouve maitenant ridicules et utopiques.
 
"parce que je ne veux pas me separer de la femme que j'aime, et que j'aimerai lui offrir une vie digne d'elle, eduquer nos enfant corectement... bref, une bonne vie pour elle et notre projeniture."  
une chose est sur c'est pas trainant dans la rue toute la journée qu'elle va t'aimer.
 
"tu as fais quoi aujourd hui cheri?"
"4 grind 8 flip back reverse in the nose, et j'ai vendu 10g de ****(google)voila 30?"
"ok je vais faire les courses tu as pas 150? et 300? pour le loyer?"

n°180822
patlafrapp​e
Posté le 23-04-2004 à 12:55:38  profilanswer
 

delta_danger a écrit :


vous m'avez di "bosse, ne te decourage pas". je ne me suis pas decourage, je n'ai jamais eu de courage. je n'ai jamais eu besoin de travailler pour avoir des resultats plus que potable en classe, du moins jusqu'en terminale. mais maintenant que je doit bosser, je n'en suis tout simplement pas capable. quand je me pose devant mes feuilles d'exercices, je n'arrive pas a reflechir. je croi etre simplement INCAPABLE de travailler.


 
D'où l'utilité d'aller faire du marteau piqueur ou caissier chez mcdo pendant qlqs mois. Après tu auras la motivation de faire un exo débile d'intégration par parties en maths, tout simplement parce que tu auras la rage de t'en sortir. Il est clair que tu es loin d'être stupide donc ce serait vraiment bête de tout gâcher...
 
Tu ne vois pas la vie sous le bon angle. Passe ton bac, essaye d'obtenir au moins un bac+2 dans tes études (mais ne te limite pas si tu es capable de plus), et tu verras qu'avec de l'argent la vie est plus cool. Déjà pour fonder une famille mais aussi pour te faire plaisir. Avec du blé, tu peux regarder 15000000 chaines du satellite sur écran géant tout en mangeant des chips sur ton beau canapé cuir. Mais tu peux aussi faire parti ou monter un club de skate dans ta ville pour occuper ton temps libre en dehors du boulot. Et quand tu seras vieux et que tu auras le dos en compote, tu entraineras des jeunes pour des compétitions de skate et tu te payeras des soins pour ton dos.
 
Le truc est là, la vie t'offre bcp de possibilités, tu n'as qu'à les saisir.

n°180823
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 23-04-2004 à 13:05:57  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

Merci de ta participation tellement plus constructive que les notres  :jap:


 
Il y a tellement à dire sur la méconnaissance omniprésente du milieu que j'en aurais pour des pages.
 
Déjà quand on voit les fermetures assimilées à des faillites systématiquement, les préjugés à 3 balles concernant les moyens à mettre en oeuvre pour que ça tourne, l'ignorance dans les obligations légales, les charges, la répartition des entreprises en France selon divers critères, etc etc etc... ben il y en a pour long.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°180824
Thief
Posté le 23-04-2004 à 13:06:27  profilanswer
 

delta_danger a écrit :

non, papa maman ne payent pas... papa-maman ils ont plus de fric... papa-maman, si je pouvais m'en separer le plus vite possible, et crever tout seul dans un coin, ca serai pas plus mal..
en fait, c'est plutot comme ca que je vois ma vie, personellement : vivre de ptits boulots par-ci par-la, pour pouvoir financer ma passion : le pc et le skate, vivre en celibataire (a partir du jour ou ma copine m'aura lache..), sans enfant et me suicider sans emmerder mon monde vers 35-40 ans, quand j'estimerai que j''aurais plus rien a faire ici.
quand aux "petits boulots", il ne sont pas si dur a trouver, et peuvent rapporter pas mal... surtout dans l'illegal. eh oui, desole de vous decevoir, mais je suis quelqu'un qui risque de mal trouner, et a vrai dire, ca me derange pas outre mesure. s'il y a des lois, c'est pour que certains osent les enfreindre. "tu regarde trop la TV" ou "tu joue trop aux jeux videos" me diront peut-etre certain d'entre vous. je leur repondrai : oui, et alors ? n'ai-je pas le droit de vouloir vivre dans un monde qui n'est pas le votre ?j'en arrive tous les jours a me demander pourquoi je suis venu au monde, a quoi sert chacun d'entre nous, esclave d'une societe que certains croient controler, mais qui nous depassent, tous autant que nous sommes.
la question vient alors : pourquoi ai-je ecrit ce message dans une rubrique sur l'orientation, si je n'ai qu'un but minable dans la vie ? tout simplement pour savoir s'il n'y a pas d'autre solution. parce que je ne veux pas me separer de la femme que j'aime, et que j'aimerai lui offrir une vie digne d'elle, eduquer nos enfant corectement... bref, une bonne vie pour elle et notre projeniture.  
 
je suis la pour que vous m'aidiez a choisir celle de ces deux vies qui s'offrent a moi.
 
vous m'avez di "bosse, ne te decourage pas". je ne me suis pas decourage, je n'ai jamais eu de courage. je n'ai jamais eu besoin de travailler pour avoir des resultats plus que potable en classe, du moins jusqu'en terminale. mais maintenant que je doit bosser, je n'en suis tout simplement pas capable. quand je me pose devant mes feuilles d'exercices, je n'arrive pas a reflechir. je croi etre simplement INCAPABLE de travailler.
 
merci quand meme a vous tous pour vos reponses.


 
si tu veux te démarquer avec ca, c'est mal partis, tu vis dans le mm monde que 70% des francais  :D

n°180833
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-04-2004 à 13:34:25  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Il y a tellement à dire sur la méconnaissance omniprésente du milieu que j'en aurais pour des pages.
 
Déjà quand on voit les fermetures assimilées à des faillites systématiquement, les préjugés à 3 balles concernant les moyens à mettre en oeuvre pour que ça tourne, l'ignorance dans les obligations légales, les charges, la répartition des entreprises en France selon divers critères, etc etc etc... ben il y en a pour long.


 
Qu'est-ce qu'on (/je) a dit de faux la dessus jusqu'a present ?

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 13:34:25  profilanswer
 

n°180834
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 23-04-2004 à 13:34:51  profilanswer
 

franchement apres un post comme celui la je me demandais si c'est la meme personne qui a ecrit le premier post ou il parlait de monter une société ..... dingue.

n°180835
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-04-2004 à 13:36:17  profilanswer
 

delta_danger a écrit :

non, papa maman ne payent pas... papa-maman ils ont plus de fric... papa-maman, si je pouvais m'en separer le plus vite possible, et crever tout seul dans un coin, ca serai pas plus mal..
en fait, c'est plutot comme ca que je vois ma vie, personellement : vivre de ptits boulots par-ci par-la, pour pouvoir financer ma passion : le pc et le skate, vivre en celibataire (a partir du jour ou ma copine m'aura lache..), sans enfant et me suicider sans emmerder mon monde vers 35-40 ans, quand j'estimerai que j''aurais plus rien a faire ici.
quand aux "petits boulots", il ne sont pas si dur a trouver, et peuvent rapporter pas mal... surtout dans l'illegal. eh oui, desole de vous decevoir, mais je suis quelqu'un qui risque de mal trouner, et a vrai dire, ca me derange pas outre mesure. s'il y a des lois, c'est pour que certains osent les enfreindre. "tu regarde trop la TV" ou "tu joue trop aux jeux videos" me diront peut-etre certain d'entre vous. je leur repondrai : oui, et alors ? n'ai-je pas le droit de vouloir vivre dans un monde qui n'est pas le votre ?
j'en arrive tous les jours a me demander pourquoi je suis venu au monde, a quoi sert chacun d'entre nous, esclave d'une societe que certains croient controler, mais qui nous depassent, tous autant que nous sommes.
la question vient alors : pourquoi ai-je ecrit ce message dans une rubrique sur l'orientation, si je n'ai qu'un but minable dans la vie ? tout simplement pour savoir s'il n'y a pas d'autre solution. parce que je ne veux pas me separer de la femme que j'aime, et que j'aimerai lui offrir une vie digne d'elle, eduquer nos enfant corectement... bref, une bonne vie pour elle et notre projeniture.  
 
je suis la pour que vous m'aidiez a choisir celle de ces deux vies qui s'offrent a moi.
 
vous m'avez di "bosse, ne te decourage pas". je ne me suis pas decourage, je n'ai jamais eu de courage. je n'ai jamais eu besoin de travailler pour avoir des resultats plus que potable en classe, du moins jusqu'en terminale. mais maintenant que je doit bosser, je n'en suis tout simplement pas capable. quand je me pose devant mes feuilles d'exercices, je n'arrive pas a reflechir. je croi etre simplement INCAPABLE de travailler.
 
merci quand meme a vous tous pour vos reponses.


 
si c'est pour nous faire culpabiliser... [:totoz]  c'est qd meme pas nous qui allons se bouger le cul a ta place et bosser !  [:tete_de_mort]

n°180843
delta_dang​er
Posté le 23-04-2004 à 13:49:03  profilanswer
 

non, le but n'est pas de vous faire culpabiliser, c'est simplement de vous faire mieu comprendre ma situation.
oui, c'est bien la meme personne qui a poster ce message et le premier, mais cette personne ne s'est peut etre pas montrer telle qu'elle etait des le debut, et peut etre aussi que l'etat d'esprit dans lequel elle a parle a evolue entre temps.

n°180844
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-04-2004 à 13:50:50  profilanswer
 

oui bon, au lieu de trainer sur le net, tu ferais mieux d'aller bosser ton bac, et on en reparlera apres :o
 
(je dis ca pour ton bien :o )

n°180847
tijuana
Soyons désinvoltes
Posté le 23-04-2004 à 13:55:01  profilanswer
 

-CouiLLe2CHieN- a écrit :


"ok je vais faire les courses tu as pas 150? et 300? pour le loyer?"


 
La copine va faire les courses et le monsieur il fait du skate  >_< :heink:  
La copine elle se casse, elle va pas faire les courses et elle reste pas avec un mec qui sait pas quoi faire de sa vie à part user les trottoirs (en roulant dessus).


---------------
N'ayons l'air de rien...
n°180856
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-04-2004 à 14:26:30  profilanswer
 

delta_danger a écrit :

non, papa maman ne payent pas... papa-maman ils ont plus de fric... papa-maman, si je pouvais m'en separer le plus vite possible, et crever tout seul dans un coin, ca serai pas plus mal..
en fait, c'est plutot comme ca que je vois ma vie, personellement : vivre de ptits boulots par-ci par-la, pour pouvoir financer ma passion : le pc et le skate, vivre en celibataire (a partir du jour ou ma copine m'aura lache..), sans enfant et me suicider sans emmerder mon monde vers 35-40 ans, quand j'estimerai que j''aurais plus rien a faire ici.
quand aux "petits boulots", il ne sont pas si dur a trouver, et peuvent rapporter pas mal... surtout dans l'illegal. eh oui, desole de vous decevoir, mais je suis quelqu'un qui risque de mal trouner, et a vrai dire, ca me derange pas outre mesure. s'il y a des lois, c'est pour que certains osent les enfreindre. "tu regarde trop la TV" ou "tu joue trop aux jeux videos" me diront peut-etre certain d'entre vous. je leur repondrai : oui, et alors ? n'ai-je pas le droit de vouloir vivre dans un monde qui n'est pas le votre ?
j'en arrive tous les jours a me demander pourquoi je suis venu au monde, a quoi sert chacun d'entre nous, esclave d'une societe que certains croient controler, mais qui nous depassent, tous autant que nous sommes.
la question vient alors : pourquoi ai-je ecrit ce message dans une rubrique sur l'orientation, si je n'ai qu'un but minable dans la vie ? tout simplement pour savoir s'il n'y a pas d'autre solution. parce que je ne veux pas me separer de la femme que j'aime, et que j'aimerai lui offrir une vie digne d'elle, eduquer nos enfant corectement... bref, une bonne vie pour elle et notre projeniture.  
 
je suis la pour que vous m'aidiez a choisir celle de ces deux vies qui s'offrent a moi.
 
vous m'avez di "bosse, ne te decourage pas". je ne me suis pas decourage, je n'ai jamais eu de courage. je n'ai jamais eu besoin de travailler pour avoir des resultats plus que potable en classe, du moins jusqu'en terminale. mais maintenant que je doit bosser, je n'en suis tout simplement pas capable. quand je me pose devant mes feuilles d'exercices, je n'arrive pas a reflechir. je croi etre simplement INCAPABLE de travailler.
 
merci quand meme a vous tous pour vos reponses.


 
T'as oublié : "Car moi, les gars, en terminale, qui sait pas réfléchir sur un problème, je m'y connais ieux que vous, pauvres moutons perdus dans la savane aride qu'est la société d'aujourd'hui. le monde du travail, je connais. J'ai jamais bossé, mais je connais".
 
Avant d'arriver à t'analyser ( pitoyablement) en concluant que tu n'as aucun courage, demande toi si tu n'as tout simplement pas les capacités.  
 
Demande toi aussi ce que tes hormones te font, et si finalement, quand le chaos hormonal se sera un peu tari, tu réfléchira pas un peu mieux :D
 
Bref, va vivre en thailande et faire du skate si ca te chante. Poster dans une section d'orientation sur un forum, c'est une démarche de demande d'aide, à la base. Parti de la, rien ne sert de partir demander de l'aide en n'ayant que des préjugés.

n°180893
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-04-2004 à 15:48:32  profilanswer
 

delta_danger a écrit :


 
vous m'avez di "bosse, ne te decourage pas". je ne me suis pas decourage, je n'ai jamais eu de courage. je n'ai jamais eu besoin de travailler pour avoir des resultats plus que potable en classe, du moins jusqu'en terminale. mais maintenant que je doit bosser, je n'en suis tout simplement pas capable. quand je me pose devant mes feuilles d'exercices, je n'arrive pas a reflechir. je croi etre simplement INCAPABLE de travailler.


C'est vrai qu'avant, en revenant de l'armée, ça motivait pas mal pour bosser si tu voulais faire qqch de ta vie, ou actuellement, plus généralement et par choix, des petits boulots ... ("tout mais pas ça" )
 
Mais là tu te poses la question de ton avenir non pas en Terminale mais au bout d'1 an et demi de Terminale :/
Tu as perdu 1 an pour rien, et si tu continues à pas te sortir les doigts du c.. (dsl) et à être aussi passif devant ta vie, ce sera 2 ans. Inutilement.


---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°180894
PsykopAt-
Infected
Posté le 23-04-2004 à 15:48:46  profilanswer
 

patlafrappe a écrit :

D'où l'utilité d'aller faire du marteau piqueur ou caissier chez mcdo pendant qlqs mois. Après tu auras la motivation de faire un exo débile d'intégration par parties en maths, tout simplement parce que tu auras la rage de t'en sortir.  

je ne peux qu'approuver  :jap: tu n'es ni courageux ni capable de travailler ? Je te conseille de trouver du courage très vite parce que tu vas pas aller bien loin comme ça  [:mouais]  
 
Ensuite beaucoup sont passés par là, dire que le systême est naze, etc ... mais on finit tous ou presque par rentrer dans le moule, et quand on voit ce que les autres sont devenus, on se dit qu'on a bien fait. Tu veux pas vivre comme les autres ? Je sais pas pourquoi mais je suis pas sûr que les squatts, la pauvreté et les boulots au black te plairont. Parmi ceux qui s'en sortent bien sans rentrer dans le systême, il y a ceux qui ont du bol (mais j'ai beau réfléchir, j'en connais pas  :heink: ), ceux qui ont un certain talent pour quelque chose, et ceux qui ont une rage de s'en sortir hors du commun, tu n'as pas l'air de correspondre à ça donc je te prédis une belle vie de merde dans cette voie, pi comme t'as aucun courage t'oseras même pas te suicider  [:spamafote]  
 
Donc en résumé tu te sors les doigts du cul et tu fais quelque chose, ou tu restes comme ça et tu sombres comme une merde  [:spamafote]  
 
ps : le mieux c'est quand même les camions de parpaings à 5h du mat'  :D  
 
Je te dis tout ça parce que je pense comprendre ce que tu ressens (mais je peux me tromper ;)) tu comprends pas pourquoi tu devrais suivre les règles de la société, tu vois pas à quoi ça pourra te mener etc... et je pense que ce dont tu as besoin c'est d'un bon coup de pied au derrière pour te remettre dans le sens de la marche, tu n'es ni plus idiot ni plus incapable qu'un autre donc tu peux t'en sortir comme tout le monde, maintenant tu fais ce que tu veux, arrivé en terminale t'es un grand garçon quand même hein  [:spamafote]


Message édité par PsykopAt- le 23-04-2004 à 15:50:36

---------------
"Peace, Sex and Tea "
n°180897
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 23-04-2004 à 15:54:50  profilanswer
 

J'avais aussi envie d'exploser quand j'étais en Terminale, marre de ces profs (la moitié d'entre eux) qui ne pensaient qu'à une chose: le diplôme au bout de l'année, ... Quel carcan :fou: (et c'était pas crédible 2 secondes: la 2ème meilleure classe du meilleur lycée de la ville ne pas avoir son Bac à 100% même au rattrapage :lol: cause toujours)
Plantage et replantage de Deug parce qu'il a fallu apprendre à bosser puis rattraper les lacunes et maintenant je finis ma thèse dans un bon labo ... C'est jamais fini, hein, on est heureusement pas en France dans la situation des élèves anglais par exemple.
Mais il faut que tu réagisses fissa.
Tu as fait marcher le bouche-à-oreille pour trouver du boulot par exemple? (parents, leurs amis, ... peu importe ce que tu penses d'eux) Edit: l'alternance, à jamais négliger. C'est un diplôme sans l'ambiance scolaire. Mais les entreprises veulent des jeunes stables et volontaires, pas des loques jm'enfoutiste


Message édité par phosphorus68 le 23-04-2004 à 15:56:13

---------------
Faudrait pas prendre les oiseaux du bon Dieu pour des canards sauvages
n°180907
Thief
Posté le 23-04-2004 à 16:11:23  profilanswer
 

en meme temps ce n'est qu'une passade, on est tous plus ou moins passé par la.
La peur de rentrer dans le moule, de la vie active,le sentiment de n'etre qu'un pion dont on pourrait se passer, and so on.
 
pas besoin de dramatiser son cas, ils sont des milliers comme lui et qui finiront tout de meme par trouver leur voie   :hello:

n°205849
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 07:58:40  answer
 

Thief a écrit :

en meme temps ce n'est qu'une passade, on est tous plus ou moins passé par la.
La peur de rentrer dans le moule, de la vie active,le sentiment de n'etre qu'un pion dont on pourrait se passer, and so on.
 
pas besoin de dramatiser son cas, ils sont des milliers comme lui et qui finiront tout de meme par trouver leur voie   :hello:


 
Des piles de la société...

n°211005
naru75
Posté le 12-06-2004 à 17:16:20  profilanswer
 

moi je me reoriente dans le commerce
j'espere que ça  paye mieux que le smic pour des diplomés bac+5 en informatique :p
là chuis bts IG alternance dans une boite informatique et les 2 derniers recrutés sont des bac+5 et un bac+6 même et sont payés au smic (1er job pour eux)

n°211439
LoL0
Posté le 12-06-2004 à 20:36:51  profilanswer
 

Vis-à-vis du gars auteur du sujet je dirai :
 
- Si t'es le genre de personne qui sait se mettre un coup de pied au cul pour atteindre ses objectifs, t'as tout compris et tu réussiras dans n'importe quelle situation
 
- Si tu reste amorphe, alors, oui, tu vas rater complètement ta vie (autant te le dire tout de suite)

n°212446
tahitiroug​e
Posté le 13-06-2004 à 13:19:26  profilanswer
 

Thief a écrit :

en meme temps ce n'est qu'une passade, on est tous plus ou moins passé par la.
La peur de rentrer dans le moule, de la vie active,le sentiment de n'etre qu'un pion dont on pourrait se passer, and so on.
 
pas besoin de dramatiser son cas, ils sont des milliers comme lui et qui finiront tout de meme par trouver leur voie   :hello:

n°222386
WhatDe
Posté le 24-06-2004 à 14:19:07  profilanswer
 

Puis il y a des fois où on doit abandonner le train train quotidien, et se focaliser sur le plus important.
J'ai bossé comme un malade pour mes examens, maintenant je profite des vacances (que j'ai réussi ou pas, car le plus important c'est d'avoir travaillé)


Message édité par WhatDe le 24-06-2004 à 14:20:08

---------------
[:whatde]
n°222626
Giz
Posté le 24-06-2004 à 17:22:53  profilanswer
 

Planbfr a écrit :

Pour un gars qui monte sa boîte avec le bac et qui réussit, au moins 100000 se plantent.
 
La plupart des créateurs d'entreprise à succés ont bac+5 et fondent leur boîte avec un ou 2 autres associés également bac+5  ;)  
 
Les études m'ont toujours fait ch*** mais cela ne m'a pas empêché de faire bac+6  :D parce que le système l'a exigé.  
 
Se battre contre le système est une perte de temps, il vaut mieux l'intégrer pour le modifier de l'intérieur  ;)


 
Quel poête  :love:  
 
 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Isart Digital apres un diplome d'ingenieur, oui/non?cours de graphologie par correspondance?
[maths]Cherche quelqu'un pour cours particuliers de maths ...Graphiste donne cours x-press, illustrator, photoshop
Sans diplomeRecherche CFA pour diplôme post bac+2 en alternance
Donne cours d'anglaisQuand y'en a marre, y'a ... toujours le chomdu :(
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?Etudes à distance ou en cours du soir.
Plus de sujets relatifs à : sans diplome, et marre des cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR