Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche CFA pour diplôme post bac+2 en alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche CFA pour diplôme post bac+2 en alternance

n°173743
Pymousse
Posté le 29-03-2004 à 17:16:27  profilanswer
 

[:pymousse]  
 
Voilà le topo :
 
Je vais finir mon cursus de TSMIR en alternance (CQ) sur deux ans d'ici début septembre 2004. Mais cela m'ennuie franchement d'en rester là vu que je sais que je peux pousser plus loin. La question est : quels sont les bons centres de formations ( sur paris et en région ) qui produisent des formations diplomantes en alternance de type "license profesionelle informatique" ou "administrateur réseaux".
Merci beaucoup ! Surtout qu'il se pourrait que je garde l'entreprise où je suis pour cette formation et ca m'embêtrait de la perdre ( ok pour CQ ou apprentissage mais pas de perspective d'embauche ! )
 
Encore merci
++

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 17:16:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Recherche CFA pour diplôme post bac+2 en alternance

 

Sujets relatifs
Recherche Stage pour valide IUT info sur Nantes/ La Roche (URGENT)Ecole d'ingé en alternance
cherche stage en alternance webmaster d'un an sur ToulouseGTR en alternance
[Diplomes] Euh en IUP y a un diplome à chaque année ?[RP] recherche développeur(s) Java avec compétences C# si possible
Recherche stagiaire informatique pour tout de suite[HISTOIRE] Recherche guide pour visiter Paris, Rouen, ...
recherche etudiant ECERecherche boulot pdt l'été
Plus de sujets relatifs à : Recherche CFA pour diplôme post bac+2 en alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR