Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes à distance ou en cours du soir.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etudes à distance ou en cours du soir.

n°172154
tchoupinet​te
Posté le 23-03-2004 à 11:25:47  profilanswer
 

Bonjour je suis à la recherche de formation en cours du soir ou à distance (par internet). J'ai une proposition de boulot pour continuer apres mon année de licence professionnelle mais j'aimerai continuer mes études en même temps. Je recherche donc une formation niveau bac+4.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 11:25:47  profilanswer
 

n°172197
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 23-03-2004 à 13:47:10  profilanswer
 

via le CNED il n'y a pas ce que tu veux?


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°172204
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 23-03-2004 à 14:10:11  profilanswer
 

tchoupinette a écrit :

Bonjour je suis à la recherche de formation en cours du soir ou à distance (par internet). J'ai une proposition de boulot pour continuer apres mon année de licence professionnelle mais j'aimerai continuer mes études en même temps. Je recherche donc une formation niveau bac+4.


 
Moi je fais actuellementune maitrise a distance a marseille.
Il n'y a qu'une semaine par an ou il faut y aller, sinon, tout se fait a distance par internet et ftp.
Le sujet de la maitrise : les nouveaux moyens de comm, l'internet, les droits de l'internet, les sites web, la recherche d'information...enfin, c'est trés vaste..


---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...
n°172205
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 23-03-2004 à 14:10:14  profilanswer
 

il y a egalement le CNAM


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... "  
n°172210
tchoupinet​te
Posté le 23-03-2004 à 14:20:45  profilanswer
 

lerouxjul a écrit :


 
Moi je fais actuellementune maitrise a distance a marseille.
Il n'y a qu'une semaine par an ou il faut y aller, sinon, tout se fait a distance par internet et ftp.
Le sujet de la maitrise : les nouveaux moyens de comm, l'internet, les droits de l'internet, les sites web, la recherche d'information...enfin, c'est trés vaste..


 
un lien? ca a l'air intéressant


Message édité par tchoupinette le 23-03-2004 à 14:20:52
n°172211
tchoupinet​te
Posté le 23-03-2004 à 14:21:16  profilanswer
 

berkut a écrit :

il y a egalement le CNAM


 
j'ai regardé mais y'a aucune formation qui m'interesse ou qui sont accessible apres un bac+3

n°172320
lerouxjul
lerouxjul
Posté le 23-03-2004 à 19:10:17  profilanswer
 

tchoupinette a écrit :


 
un lien? ca a l'air intéressant


 
 [:lerouxjul]  
http://ntide.u-3mrs.fr/


Message édité par lerouxjul le 23-03-2004 à 19:10:35

---------------
=> iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Etudes à distance ou en cours du soir.

 

Sujets relatifs
cherche cours dut Génie Biologiqueetudes au canada ou US
l'age limite pour des cours informatique et trouver un job..Etudes de droit
études pour devenir techniciens en maintenance informatiqueSite pour telecharger cours
Poursuites d'études en informatique[Aide]Des conseils pour des études d'ingénieur en informatique
besoin de conseil je voudrai arreter les cours !!!!Faire ses études aux USA
Plus de sujets relatifs à : Etudes à distance ou en cours du soir.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR