Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Donne cours d'anglais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Donne cours d'anglais

n°173553
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 28-03-2004 à 19:36:10  profilanswer
 

  Je sais pas trop si j'ai le droit de proposer, alors je tente quand même  :D  
 
 Donc étant diplômé d'un bac ES dans une école mi anglaise mi française depuis le primaire, je parle et écris couramment l'anglais. Donc si ça interresse quelqu'un de se perfectionner ou apprendre tout simplement les bases, je donne des cours à domicile à paris ou en région parisienne. Tarif à discuter, envoyez moi un MP si vous êtes interressé. Je précise que j'ai les vacances de Pâques de libre pour cela.  
 
Voilà  :)

mood
Publicité
Posté le 28-03-2004 à 19:36:10  profilanswer
 

n°173591
Osama
Posté le 28-03-2004 à 22:37:01  profilanswer
 

Si t'es bac+3, des agences comme Acadomia chercheront des élèves pour toi.  
Sinon tu peux toujours essayer de coller des annonces autour des lycées ou dans les boulangeries / épiceries / etc

n°173597
Shaad
Posté le 28-03-2004 à 23:07:17  profilanswer
 

Avec un niveau juste BAC, çà va pas être évident à moins que tu arrives à justifier ton biliguisme pour cause familiale ou autre.

n°173717
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-03-2004 à 16:14:37  profilanswer
 

Tu sais parler anglais mais pour ce qui est de l'enseigner (pédagogie et tout le toutim)? :??:
Bon OK, c'est de toute façon la loterie avec les cours à domicile :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Donne cours d'anglais

 

Sujets relatifs
[Offre] Traduction Français - Anglais urgente !cherche cours dut Génie Biologique
l'age limite pour des cours informatique et trouver un job..Critiques de mon texte en anglais ?
Traduction anglais professionnelSite pour telecharger cours
Partir un mois aux USA cet été pour l'anglais: un bon plan?besoin de conseil je voudrai arreter les cours !!!!
Besoin d'aider pour corriger un peu d'anglais ..[cours d'anglais] Berlitz : Bonne école?
Plus de sujets relatifs à : Donne cours d'anglais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR