|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
---|
Maestro_The_First | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2011 à 23:38:31 ![]() ![]() |
batteuse42 Handle With Cake | Normalement c'est marqué sur les papiers qu'on t'a remis en début d'année. J'étais en Bretagne l'an passé en Résidence Universitaire, les chambres ne pouvaient pas partir avant 12 mois (payer 12 mois), mais les studios pouvaient partir "quand ils le souhaitaient" avec un mois de préavis.
--------------- Notre tour du monde // |
Maestro_The_First | Oui je vais y retourner et être plus persuasif. J'enverrais un lettre recommandée avec AR aussi je pense. |
batteuse42 Handle With Cake | Dans tous les cas pour mettre fin à ton bail il faudra une LRAR !Bon courage ! --------------- Notre tour du monde // |
Aime_pas_les_pseudos | Virement 07 du mois de mars (CROUS DE LILLE) passé en réalisé ! |
batteuse42 Handle With Cake | Bonjoir --------------- Notre tour du monde // |
batteuse42 Handle With Cake | Ah bah la je peux pas t'aider --------------- Notre tour du monde // |
s@ms sto bbq alg |
|
![]() Publicité | Posté le 26-02-2011 à 12:58:10 ![]() ![]() |
pop_pig |
Le-tcho-du-62 |
|
PsykOoO |
|
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 27-02-2011 à 08:03:31 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
grao The visitor |
Message cité 1 fois Message édité par grao le 27-02-2011 à 23:11:02 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
biloo hej franskjävel |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Massamu soupçonnait t-il la grande destinée du topic qu'il avait créé ? |
Lolita1984 |
|
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
PsykOoO |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
natissa972 |
|
PsykOoO |
|
Aime_pas_les_pseudos | Virement 07 (Mars) sur le compte bancaire ! (CROUS DE LILLE)
|
hemanu | Sur le compte déjà |
laly24 | Realise pour Creteil depuis le 01 mars |
natissa972 |
|
PsykOoO |
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 15:55:28 |
PsykOoO |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mon adresse fiscale EST mon adresse étudiante (je me déclare seule)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |