|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
---|
Lista | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 09:49:43 |
ploupidou Je peux pas, j'ai poney |
Comme l'a dit miss-one, ça marche aussi pour le privé, mais certaines agences, ou certains proprio n'acceptent pas locapass, donc renseigne toi bien avant. C'est à leur bon vouloir. Message édité par ploupidou le 26-06-2010 à 10:55:26 |
jimjam |
noka |
|
initerressant | Bonjour, je vous écris car je viens de recevoir ma notification du CROUS et tous mes voeux de logement sont en attente de décision. Sur la feuille, il y a marqué que je suis susceptible de participer à un second tour d'affectation. Et aussi, ils disent que je dois me connecter sur le site de mon CROUS pour voir les places vacantes ou je ne sais trop quoi. En fait, je comprend pas grand-chose.
Message cité 1 fois Message édité par initerressant le 26-06-2010 à 16:14:20 |
nevereven113 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 16:36:17 |
Bleuf | Vous savez si on peut "contester" un échelon ?
|
BLabRe |
|
noka |
|
Appelle les dès demain dans ce cas ! Le fait d'avoir rien reçu est pas forcément gênant, mais c'est le "en cours de traitement" qui est moins cool.
Bah ça va dépendre du nombre de désistements, et d'où tu es placé en liste d'attente. Donc je te conseille de commencer à chercher tout doucement dans le privé, au cas où. En fonction de ton académie, tu dois valider que tu cherches toujours un logement, sur la centrale de réservation s'il y a je crois. Sinon bah tu attends. Mais ça dépends clairement de ton académie, et surtout du nombre qui risquent de de se désister. Aucune façon de savoir à l'avance, désolée/
Appelle les et vois avec eux en essayant de comprendre pourquoi ton échelon a autant baissé. Si c'est une erreur de leur part ils modifieront ouep.
|
allexia |
|
noka |
Message cité 2 fois Message édité par noka le 26-06-2010 à 21:46:20 |
allexia |
|
Message édité par ploupidou le 26-06-2010 à 22:53:54 |
kaylane |
|
initerressant | Ok merci kaylane! Me reste plus qu'à attendre quoi!
|
kaylane | au fait,t'avais demandé quoi sur toulouse ? |
initerressant | En 1er voeu: une chambre cité Arsenal
|
Lista |
kaylane |
|
Lista | Je pense aussi et après quelques recherches aparament les toilettes et la cuisine sont en commun mais c'est juste par étage genre 3/4 personnes.
|
Bobby89 |
Message édité par Bobby89 le 27-06-2010 à 13:25:35 |
kaylane | perso, il ne me semble pas qu'ils aient demandé la notification lors de la remise des clés parce qu'ils avaient deja ton dossier dans leur fichier...mais ca dépend peut etre des résidences ! |
chabada95 |
|
initerressant |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2010 à 16:40:17 Y'a pas mal de monde qui rentre à l'UT1 à ce que je vois
|
kaylane |
|
initerressant | Ok merci beaucoup pour ces renseignements! Bonne journée! |
alouuu | Bonjour j'avais une question , comment sa se passe le jour de l'inscription on donne notre notification et c'est l'université qui s'occupe de tout?Merci!
|
alouuu | ah ok parcque je me suis toujours inscrit par internet et cette année c'est à la chaine d'inscription,aprés j'ai jamais donner de certificat de scolarité!ben merci en tout cas! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |