|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
grao The visitor | Topic tout juste récupéré.
Il existe 2 types de Bourses:
A demander par dossier entre le 15 janvier et le 30 avril. Le montant de la bourse dépend toujours des revenus des PARENTS.
Elle est attribuée automatiquement aux élèves boursiers qui sont en tête de promo. C'est aux UFR d'en faire la demande lors des résultats de licence. Son montant est fixe: 1800 euros par an pendant les 2 ans du Master. A vous de cravacher pour l'obtenir
Les demandes de logement sont à faire en même temps que les demandes de bourse (dans le même dossier).
Soit vous retranchez 3 smics sur votre déclaration, c'est à dire que vous déclarez vos revenus moins 3 smics. Attention dans ce cas vous ne pourrez pas toucher la prime à l'emploi si par hasard vous y avez droit.
Message édité par grao le 14-03-2014 à 01:08:34 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 15:56:37 |
massamu | donc si quelqu'un sais --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
dem0ntibul | je n'ai pas parlé de bourses |
massamu | bah pkoi jai toujours pas eut le dossier alors ? --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
dem0ntibul |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 15:30:50 |
massamu | J'ai toujours rien recu, jcommence a me poser des questions la --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
PsykopAt- Infected |
je suis dans la même situation --------------- "Peace, Sex and Tea " |
stitch+ fais moi Plop ! | j'ai recu le papier depuis 10 jours pour le logement et je dois retourner la caution avant le 15.
|
PsykopAt- Infected |
mauvais signe... --------------- "Peace, Sex and Tea " |
stitch+ fais moi Plop ! | vous aviez rendu les dossiers dans les temps ? |
PsykopAt- Infected | le dernier jour je crois. --------------- "Peace, Sex and Tea " |
stitch+ fais moi Plop ! | c ptet ca alors |
stitch+ fais moi Plop ! |
|
PsykopAt- Infected |
un gros bordel où on peut dormir moi je demande pas plus --------------- "Peace, Sex and Tea " |
jack ryan Slaughterhouse General | sinon niveau douche toilette parait que c bien crade ds certaines cités universitaire c vrai ? |
massamu | oui ca c vrai !
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
dem0ntibul | moi, tout reçu dans les délais cette fois mais je n'ai eu aucune proposition, en attente !!! heureusement, j'ai trouvé un 30m² |
stitch+ fais moi Plop ! |
chez les filles pas de problemes en general, ca depend des années |
PsykopAt- Infected | ça marche pas parce que je suis pas de l'académie de versailles, et je trouve pas le numéro de celui de mon académie (créteil) --------------- "Peace, Sex and Tea " |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
PsykopAt- Infected |
parce que je fais une demande pour l'académie de versaille mais c'est pas mon académie d'origine. Le site du crous de créteil est un peu à l'ouest, ils me disaient que mon dossier était pas arrivé à versailles, donc pour avoir des infos je dois passer par le site de versailles, seulement pour le tél ça marche pas
Message édité par PsykopAt- le 09-07-2004 à 14:24:35 --------------- "Peace, Sex and Tea " |
massamu | normal c un mot de passe a 4 lettre normallement
PsykopAt- Infected | le mien en fait 8 et ça marche --------------- "Peace, Sex and Tea " |
dem0ntibul | pour ma part, j'ai été refoulé en T1 et en chambre avec l'échelon 0 ... alors que j'avais une chambre l'an passé et j'étais en échelon 5 ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des offres d'emplois bizarres | Logement : Avis aux connaisseurs!!! |
Job d'été etudiant! | [topic unique] EISTI |
Le Topic Candidature | Ecole de 3D et logement sur Montpellier |
TOPIC des BTS CGO et sur la filière comptable (MSTCF, DECF, ...) | [TOPIC UNIQUE] Polytech' Paris Sud (ex-IFIPS|FIIFO|FIUPSO|NFIO) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |