| |||||
| Auteur | Sujet : CFA - Chartered Financial Analyst |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 02:03:56 ![]() ![]() |
CurtisM_Faith |
Message édité par CurtisM_Faith le 29-08-2011 à 02:20:02 |
morpheux | A part l'AM, ca sert totalement à rien en France ou n'importe ou? |
OochomageE |
|
aZq | - maths pas compliqué
|
morpheux | Tu peux le passer sans aucunes expériences. Mais pour etre officiellement un CFA, il faut avoir 4 ans d'exp full time. |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 17:29:43 ![]() ![]() |
CurtisM_Faith | Pensez-vous qu'il soit trop tard si on a pas commence a reviser pour la session de Decembre 2011? (background en finance donc pas de concept nouveau a apprendre) |
aZq | A moins d'être au chômage, c'est impossible surtout que c'est au tout début du mois de décembre. 2 mois et demie, tu vas te casser les dents ! |
CurtisM_Faith | Ok, merci pour vos reponses - Ca m'aide a me mettre la pression et donc a me mettre au boulot Message cité 1 fois Message édité par CurtisM_Faith le 17-09-2011 à 20:16:20 |
ioube J'te mets un pouce Gérard !! | L'important c'est que tu aies la motive ! ^^
|
ccatjoa | Bonjour,
|
ge20weekly | Bonjour, Message édité par ge20weekly le 25-10-2011 à 23:04:46 |
morpheux |
dr_fatch1 |
--------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
Pauline80 |
|
Dianenub | Bonjour,
|
mile75 | morpheux, le niveau 1 m'a pris à peu pres 1 mois à temps plein à étudier (sur les Schweser) quand j'étais étudiant (je séchais les cours pour avoir le temps d'étudier le CFA). |
dr_fatch1 | up? --------------- Un doughnut ou du stuff 264 ? Je préfère Quake Live |
ioube J'te mets un pouce Gérard !! | fake! |
Estela | Bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par Estela le 29-11-2011 à 18:46:08 |
the mac Is dashing |
|
Estela | si lol on peut théoriquement mais dans les métiers vers lesquelles je me suis orientée (surtout en France) le CFA n'est pas un super atout |
the mac Is dashing |
|
Estela | tout à fait d'accord, après un stage en PE (en France) je me suis dit qu'une formation un audit ne serait pas inutile)) |
the mac Is dashing |
|
Estela |
the mac Is dashing |
|
Estela | je ne suis pas de la promo de cette année, et ils sont 65 je crois... |
morpheux |
the mac Is dashing |
|
morpheux | Oui c'est bien ce que je me disais alors. Dur de se motiver pour passer le CFA "juste" pour l'AM vu la conjoncture en tout cas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |