|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CFA - Chartered Financial Analyst |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2006 à 11:11:32 ![]() ![]() |
gover |
|
loik6 | salut
|
gover |
|
David741 | . |
cdfd |
|
chadenat |
![]() Publicité | Posté le 25-09-2006 à 22:08:19 ![]() ![]() |
gover1 |
|
chadenat |
|
gover1 |
|
chadenat | J'avais un profil Ingenieur (info). J'ai du bosser 300 heures. A part les maths (quantitative methods), tout le reste etait nouveaux pour moi. |
gover1 |
|
ayayaytekila go habs go ! | Pour une personne qui veut travailler en salle de marché (sales) est-ce que le CFA est un plus ? |
gover1 |
|
38 Special | Bon je vois que je peux d'ores et déjà mettre de coté ma fidèle HP48G+...
|
ayayaytekila go habs go ! |
|
gover1 |
|
gover1 | Quelqu un a til pu comparer les study pack |
zurman Parti définitivement |
|
cdfd |
|
dacodak | Il y a aussi la BAII Plus et la BAII Plus Professional de Texas Instruement |
chadenat | Quand j'ai passe le test, tout le monde avait la BAII Plus Professional de Texas Instruement. Elle est repute etre plus facile a utiliser |
gover1 |
|
dacodak |
|
gover1 |
|
gover1 |
|
chadenat |
gover1 |
gover1 | Quelque chose m'interpelle tout de même : le taux de reussite de 35 % au level 1 puis 50 %.
|
gover1 |
|
chadenat | J'ai la TI. Elle est effectivement non programmable. C'est une calculette vraiment tres basique mais avec les fonctions permettant le calcul NPV, stats (correlation etc..), depreciation.. |
gover1 |
|
ayayaytekila go habs go ! | A ceux qui comptent passer le CFA, pouvez-vous m'expliquer vos motivations??
|
gover1 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |