Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changement de CFA en contrat de Professionnalisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de CFA en contrat de Professionnalisation

n°577718
cyber_fran​ciss
Posté le 26-01-2006 à 17:52:22  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je suis actuellement une formation en alternance de type BTS dans le cadre d'un contrat de professionnalisation aussi je me permets de poster ce message pour avoir de vraies réponses vu que l'administration ne m'en donne pas !!  
 
Je suis en 1ere année et au fur et à mesure du temps je m'aperçois que l'école est de plus en plus "pourrie" ( excusez moi le terme ) c'est pourquoi j'envisage l'an prochain de changer de centre de formation, voir même de suivre des cours via le cned ( ma région est peu fournie en CFA ).
 
Si vous connaissez les démarches à suivre où alors que vous avez été dans le même cas que moi je vous serais reconnaissant de m'aider parce que là je suis vraiement dans l'impasse.
 
Merci.
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 17:52:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Changement de CFA en contrat de Professionnalisation

 

Sujets relatifs
lettre type d'annulation de contrat signéEtudiants étrangers - Retour sur expérience changement de statut
contrat de travail signé, je commence dans 1 moisrupture d'un contrat de travail déjà signé avant sa date d'effet
[contrat de qualification ] Licenciement[CHERCHE] entreprise pour un contrat de professionnalisation
recherche entreprise pour contrat de professionnalisation 
Plus de sujets relatifs à : Changement de CFA en contrat de Professionnalisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR