|
Auteur | Sujet : SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |
---|
yipz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 18:12:34 |
scentstone |
|
yipz |
|
scentstone | Avec un BTS de cuisine et 710 au GMAT (sans travailler en plus… j'espere que tu es quand meme resté jusqu'au bout…) tu vas ou tu veux…
|
caveat How do you know? |
|
Modigliani-Miller |
|
rukawa78180 | Bonjour à tous et à toutes. J'ai une petite question pour les connaisseurs du concours SAI. Savez-vous si une session est plus avantageuse qu'une autre? Je suppose que la majorité des personnes passe à la session de printemps donc est-ce mieux de passer à la session d'Hiver? (cela laisse plus de temps pour preparer le GMAT de passer à la dernière session.)
Message cité 1 fois Message édité par rukawa78180 le 09-12-2010 à 22:15:26 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 14:17:27 |
m303 |
|
m303 |
|
tarheel | oui voila. Apres tout 20 euros c'est pas tant que ca |
desplaces |
|
Marcopgm | D'ailleurs, quel format de lettre de recommandation il faut utiliser ? Le SAI n'en met aucun prédéterminé à disposition. |
Hadrien_01 |
|
shivo |
Hadrien_01 |
Hadrien_01 |
|
yohann-v | Bref, tout ça pour dire que ce ne sera pas le point fort de ton dossier. A toi de mettre en avant d'autres atouts. |
Hadrien_01 |
|
sarah_law |
|
Modigliani-Miller | Bon bibos, même si Anglia Ruskin est effectivement plus que moyenne, les classements hein... |
Xionbarnah | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modigliani-Miller | Ca donne une idée, oui. Ah c'est sûr Hadrien, il te faut blinder le GMAT et le dossier. Message cité 1 fois Message édité par Modigliani-Miller le 02-02-2011 à 19:06:52 |
Hadrien_01 |
|
sunnyday2 | Hey, juste pour vous dire il y a pas besoin d'attendre demain apparement - je viens de voir que je suis admissible - si vous vous connectez sur le site du SAI, ca s'affiche desormais ! |
omul12345 |
sans 3 ans passes a l'exterieur de la France tu seras pas admissible partout. ESCP surement pas, EMLYON oui. Message édité par omul12345 le 08-02-2011 à 02:28:28 |
omul12345 |
Personnellement j'ai rajoute des lettres de mon employeur. Message édité par omul12345 le 08-02-2011 à 02:29:27 |
benito105 | C'est clair c'est un très bon profil. Ton bac à l'étranger avec la mention TB, une bonne université et un bon score au Gmat : tu n'as plus qu'à faire un bon entretien.
Message cité 1 fois Message édité par benito105 le 08-02-2011 à 15:28:27 --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
sunnyday2 |
|
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Hippiestyle |
|
Hippiestyle |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etudiant belge: ESCP, HEC ou autres? | Prépa HEC===>Licence de Maths, est ce possible ? |
GMAT pour MS HEC & ESSEC | Orientation prépa PSI ou prépa HEC |
niveau requis pour les AST2 HEC-ESCP ESSEC EML EDHEC | concours ast hec/escp |
Niveau requis pour integrer prepa HEC (Ipesup H4 ...) ?? | Quel niveau demandé en prepa HEC |
prepa HEC ou ECE direct? | |
Plus de sujets relatifs à : SAI: Audencia - SKEMA - EML - ESCP - HEC |