Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  niveau requis pour les AST2 HEC-ESCP ESSEC EML EDHEC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

niveau requis pour les AST2 HEC-ESCP ESSEC EML EDHEC

n°632054
la carotte​ rose
Posté le 04-04-2006 à 07:48:38  profilanswer
 

je pense tenter l'AST2 pour les écoles ci dessus. je passe uniquement ces écoles car cesont les seules ki ont une session en septembre étant donné que j'ai raté l'inscription pour les concours des écoles 'moins cotées' qui m'auraient intéressé !
Je suis actuellement en dernière année d'IEP (de province je précise lol) ; en fait je flippe un peu pour les écoles ou le dossier est important comme à l'ESSEC, car j'ai plrs pts faibles : pas d'expérienceà l'étranger (stage ou séjour académique) je ne suis pas bilingue anglais je n'ai fait que 14 mois de stage et je n'ai que 2 de mes 4 années à l'IEP avec mention (AB). Par contre je pense qu'en bachotant bien je pourrais bien me débrouiller pour les AST des écoles qui se font plus sur concours (les dissert, l'anglais à l'écrit et le tage mage st plus .) bref ai-je des chances d'intégrer ces écoles ou dois-je laisser tomber tout de suite ?  
 
en fait je voudrais surtout me réorienter après l'iep vers qqchose plus axé sur la gestion, le management ; si je me plante à l'AST de ces écoles je sais pas du tout quoi faire, ou m'inscrire. Le PB des Masters 2 à la fac est qu'ils exigent en général un/des stages ds des domaines super précis. sinon j'avais pensé faire un masterCAAE ms je sais pas si ca me permettrait de trouver du boulot juste après ... ou alors carrément m'inscrire en M1 ?  
 
voila, j'aimerais avoir vos impressions  ;-)

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 07:48:38  profilanswer
 

n°632073
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 04-04-2006 à 09:23:28  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  niveau requis pour les AST2 HEC-ESCP ESSEC EML EDHEC

 

Sujets relatifs
Annales Ecricome/Edhec/EM Lyon/CCIPconcours ast hec/escp
Niveau requis pour integrer prepa HEC (Ipesup H4 ...) ??AST 2 Edhec et Em Lyon
Probleme chimie niveau 1er SMaster Essec Management de l’Urbanisme & de l’Environnement
Quel niveau demandé en prepa HEC 
Plus de sujets relatifs à : niveau requis pour les AST2 HEC-ESCP ESSEC EML EDHEC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR