Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3222 connectés 

 


Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1380  1381  1382  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°5004659
Ovic
Posté le 09-08-2017 à 09:26:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

truemonkey a écrit :

Salut,
 
Je me permet de solliciter votre aide concernant les banques d’affaires. Je fais actuellement un Bachelor de commerce a l’étranger dans une école réputée et j’aimerais bien m’orienter vers de la corporate finance plus tard. Je vais faire un minor Mergers & Acquisitions le trimestre prochain aussi. Je me demandais si c’était jouable de trouver un stage (entre 3 et 6 mois) en M&A a paris (ou Londres/Frankfurt éventuellement). Ça se fait ou bien c’est que pour les étudiants sortants d’ESC françaises ? Parce que j’ai l’impression qu’un stage en M&A sur Paris en mid/large cap c’est qu’en sortant des parisiennes…
Et si vous connaissez d’autres secteurs (tj en corporate finance) où ce serait jouable, je suis preneur!
En lisant les dernières pages j’ai cru comprendre que passer le CFA n’était pas utile pour de la M&A dans un premier temps. Si vous avez d’autres conseils, ils sont bienvenus.  
 
Petite précision : le stage se déroulera pendant ma dernière année de Bachelor et le but ce serait:
1. d’avoir une experience professionnelle (j’en n’ai pas a ce jour) dans le domaine de la finance
2. d’avoir un dossier/CV solide par la suite pour postuler aux PGE des Parisiennes. HEC étant le but ultime.
 
Merci d’avance.


 
Ton impression est bonne

mood
Publicité
Posté le 09-08-2017 à 09:26:09  profilanswer
 

n°5004676
truemonkey
Posté le 09-08-2017 à 11:16:58  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Ton impression est bonne


 
C'est bien ce qui me semblait ...  
Et pour Londres, Frankfurt, c'est jouable ? Y a-t-il d'autres branches autres que M&A qui me seraient plus accessibles sur Paris vu mon profil? Peut être qu'un tout premier stage directement en finance ça le fait pas pour qqn qui vient de l'étranger aussi, ça m'étonnerait pas.

n°5004710
jobzor
Posté le 09-08-2017 à 15:47:13  profilanswer
 

truemonkey a écrit :


 
C'est bien ce qui me semblait ...  
Et pour Londres, Frankfurt, c'est jouable ? Y a-t-il d'autres branches autres que M&A qui me seraient plus accessibles sur Paris vu mon profil? Peut être qu'un tout premier stage directement en finance ça le fait pas pour qqn qui vient de l'étranger aussi, ça m'étonnerait pas.


 
si tu veux rester à Paris, fais un master, sinon selon la qualité de ton bachelor tu peux très bien faire du M&A à Frankfurt/London

n°5004823
truemonkey
Posté le 10-08-2017 à 11:05:31  profilanswer
 

jobzor a écrit :


 
si tu veux rester à Paris, fais un master, sinon selon la qualité de ton bachelor tu peux très bien faire du M&A à Frankfurt/London


 
Ok merci pour ta réponse. J'ai effectivement prévu de faire un master (choper le PGE d'une des parisiennes et rentré en M1 par ASTi) mais dans le cadre de mon bachelor je dois choisir entre un stage et un échange universitaire. Etant donné que j'ai pas d'experience professionnelle je pense que ce serait top que j'ai un stage -si possible en finance- et en plus ça améliorerait mon dossier pour les parisiennes.
Mon bachelor c'est IBA RSM. Très réputé aux Pays-Bas, mais en France ils connaissent pas trop malheureusement.

n°5004824
Ovic
Posté le 10-08-2017 à 11:09:19  profilanswer
 

truemonkey a écrit :


 
Ok merci pour ta réponse. J'ai effectivement prévu de faire un master (choper le PGE d'une des parisiennes et rentré en M1 par ASTi) mais dans le cadre de mon bachelor je dois choisir entre un stage et un échange universitaire. Etant donné que j'ai pas d'experience professionnelle je pense que ce serait top que j'ai un stage -si possible en finance- et en plus ça améliorerait mon dossier pour les parisiennes.
Mon bachelor c'est IBA RSM. Très réputé aux Pays-Bas, mais en France ils connaissent pas trop malheureusement.


 
Pourquoi pas un stage en Finance aux pays bas?

n°5004825
truemonkey
Posté le 10-08-2017 à 11:23:48  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Pourquoi pas un stage en Finance aux pays bas?


 
C'est une option que j'envisage aussi. Mais je suis trilingue français, anglais, allemand c'est pour ça que je me disais Paris, Londres, Frankfurt. Je parle pas vraiment néerlandais (même si j'ai quelques facilités grâce a l'allemand) et c'est un peu handicapant je trouve pour un stage aux Pays-Bas. Ça serait donc à défaut de trouver mieux.  
Après j'ai la possibilité de faire un stage en audit en Big 4 en France mais j'en n'ai entendu que du mal. Pour être honnête, j'essaie de trouver le stage qui valoriserait le plus mon CV pour le PGE d'HEC après. (évidemment je cherche aussi et surtout de trouver un stage intéressant et formateur)

n°5004834
artinme07
Posté le 10-08-2017 à 12:46:18  profilanswer
 

truemonkey a écrit :


 
Ok merci pour ta réponse. J'ai effectivement prévu de faire un master (choper le PGE d'une des parisiennes et rentré en M1 par ASTi) mais dans le cadre de mon bachelor je dois choisir entre un stage et un échange universitaire. Etant donné que j'ai pas d'experience professionnelle je pense que ce serait top que j'ai un stage -si possible en finance- et en plus ça améliorerait mon dossier pour les parisiennes.
Mon bachelor c'est IBA RSM. Très réputé aux Pays-Bas, mais en France ils connaissent pas trop malheureusement.


 
Avec RSM tu peux postuler à Londres et à Francfort sans passer par un master,
un ancien membre actif de ce forum a fait ce bachelor sans master et a bossé à Londres en BB et consorts

n°5004840
truemonkey
Posté le 10-08-2017 à 13:17:25  profilanswer
 

artinme07 a écrit :


 
Avec RSM tu peux postuler à Londres et à Francfort sans passer par un master,
un ancien membre actif de ce forum a fait ce bachelor sans master et a bossé à Londres en BB et consorts


 
Ok merci beaucoup! Je sais où chercher du coup. Si jamais tu sais comment je pourrais le contacter, fais moi signe ;)

n°5004890
jobzor
Posté le 10-08-2017 à 21:34:08  profilanswer
 

truemonkey a écrit :


 
Ok merci beaucoup! Je sais où chercher du coup. Si jamais tu sais comment je pourrais le contacter, fais moi signe ;)


 
+1 fais pas de master et go direct London

n°5004902
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 11-08-2017 à 05:10:08  profilanswer
 

truemonkey a écrit :


 
Ok merci pour ta réponse. J'ai effectivement prévu de faire un master (choper le PGE d'une des parisiennes et rentré en M1 par ASTi) mais dans le cadre de mon bachelor je dois choisir entre un stage et un échange universitaire. Etant donné que j'ai pas d'experience professionnelle je pense que ce serait top que j'ai un stage -si possible en finance- et en plus ça améliorerait mon dossier pour les parisiennes.
Mon bachelor c'est IBA RSM. Très réputé aux Pays-Bas, mais en France ils connaissent pas trop malheureusement.


 
Encore un petit malin qui veut gamer le système ....

mood
Publicité
Posté le 11-08-2017 à 05:10:08  profilanswer
 

n°5004905
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 11-08-2017 à 06:33:16  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
Encore un petit malin qui veut gamer le système ....


 
Il a déja le PGE HEC en tête [:rofl]  [:rofl]  


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5004906
truemonkey
Posté le 11-08-2017 à 07:37:21  profilanswer
 

Otaivz a écrit :


 
Encore un petit malin qui veut gamer le système ....


 
Oups, je suis démasqué  :D  
Plus sérieusement, retourner en France pour faire un master c'est qu'une des options que j'envisage mais elle me parait cohérente par rapport a mon projet professionnel. J'étais même pas au courant au lycée que c'était possible d'entrer en ESC TOP 5 autrement que par la prépa pour te dire.  
Peut être que c'est pas clair dans mes messages, mais je mesure pleinement la difficulté pour entrer dans les parisiennes, même en ASTi (quoique les gens en disent, c'est pas des passoires faut pas abuser) et je n'ai pas la prétention de niké le system

Bref on s'écarte de mon msg initial, pour l'instant j'essaie juste de choper un stage en finance. Merci pour vos réponses en tous cas  :)  
 

Citation :

Il a déja le PGE HEC en tête [:rofl]  [:rofl]  


Papi m'a dit "ton ambition te tueras"

n°5004928
artinme07
Posté le 11-08-2017 à 10:50:49  profilanswer
 

truemonkey a écrit :


 
Ok merci beaucoup! Je sais où chercher du coup. Si jamais tu sais comment je pourrais le contacter, fais moi signe ;)


MP

n°5004931
Ovic
Posté le 11-08-2017 à 11:12:55  profilanswer
 

truemonkey a écrit :


 
Oups, je suis démasqué  :D  
Plus sérieusement, retourner en France pour faire un master c'est qu'une des options que j'envisage mais elle me parait cohérente par rapport a mon projet professionnel. J'étais même pas au courant au lycée que c'était possible d'entrer en ESC TOP 5 autrement que par la prépa pour te dire.  
Peut être que c'est pas clair dans mes messages, mais je mesure pleinement la difficulté pour entrer dans les parisiennes, même en ASTi (quoique les gens en disent, c'est pas des passoires faut pas abuser) et je n'ai pas la prétention de niké le system

Bref on s'écarte de mon msg initial, pour l'instant j'essaie juste de choper un stage en finance. Merci pour vos réponses en tous cas  :)  
 

Citation :

Il a déja le PGE HEC en tête [:rofl]  [:rofl]  


Papi m'a dit "ton ambition te tueras"


 
Les asti sont un moulin. Faut pas se mentir. Vous volez nos diplômes  [:gallagher]

Message cité 1 fois
Message édité par Ovic le 11-08-2017 à 11:13:08
n°5004946
truemonkey
Posté le 11-08-2017 à 12:39:25  profilanswer
 

Ovic a écrit :


 
Les asti sont un moulin. Faut pas se mentir. Vous volez nos diplômes  [:gallagher]


 
Le i fait toute la différence: Admis Sans Travailler Intensément.  :jap:  
Des retours que j'ai eu, ceux qui  ont eu HEC par ASTi l'aurait largement eu en passant par la prépa. Evidemment y a toujours des exceptions. Pour ESSEC et ESCP c'est moins vrai.

n°5004947
Ovic
Posté le 11-08-2017 à 12:48:52  profilanswer
 

truemonkey a écrit :


 
Le i fait toute la différence: Admis Sans Travailler Intensément.  :jap:  
Des retours que j'ai eu, ceux qui  ont eu HEC par ASTi l'aurait largement eu en passant par la prépa. Evidemment y a toujours des exceptions. Pour ESSEC et ESCP c'est moins vrai.


 
 [:rofl]  [:rofl]

n°5004962
doubous
Posté le 11-08-2017 à 14:54:23  profilanswer
 


 
 
+1
 
Les asti c'est encore pire que les asts. Et pourtant le niveau est deja bas
Apres un peu de diversité ça fait toujours du bien, mais j'aime moyen quand ce sont des français qui utilisent cette passerelle alors qu'ils auraient pu faire une prépa. Les règles du jeu devraient être les mêmes pour tout le monde
Enfin bon de toute façon les concours de prepa sont loins d'être des passoires à cons malheureusement

n°5004964
ironpanda
Posté le 11-08-2017 à 15:00:20  profilanswer
 


 
+1
Tout le monde sait qu'il faut faire 4 ans de prépa mini pour intégrer HEC [:cond:3]
 

doubous a écrit :


 
 
+1
 
Les asti c'est encore pire que les asts. Et pourtant le niveau est deja bas
Apres un peu de diversité ça fait toujours du bien, mais j'aime moyen quand ce sont des français qui utilisent cette passerelle alors qu'ils auraient pu faire une prépa. Les règles du jeu devraient être les mêmes pour tout le monde
Enfin bon de toute façon les concours de prepa sont loins d'être des passoires à cons malheureusement


 
Jamais compris ce genre de choses. On s'en tape que les autre soient cons / méritent pas d'être là / whatever, ça finira par se voir à un moment. Ce qui veut dire que soit 1) ils sont vraiment cons et les mecs intelligents ne brillent que plus fort par contraste et donc réussissent, soit 2) ils sont pas si cons que ça et trouvent des moyens de compenser leur non prépa par du networking ou autre. Et dans ce cas rien ne sert de cracher sur les AST, les mecs ont juste mieux sorti leur épingle du jeu

n°5004967
Ovic
Posté le 11-08-2017 à 15:43:04  profilanswer
 

ironpanda a écrit :


 
+1
Tout le monde sait qu'il faut faire 4 ans de prépa mini pour intégrer HEC [:cond:3]
 


 

ironpanda a écrit :


 
Jamais compris ce genre de choses. On s'en tape que les autre soient cons / méritent pas d'être là / whatever, ça finira par se voir à un moment. Ce qui veut dire que soit 1) ils sont vraiment cons et les mecs intelligents ne brillent que plus fort par contraste et donc réussissent, soit 2) ils sont pas si cons que ça et trouvent des moyens de compenser leur non prépa par du networking ou autre. Et dans ce cas rien ne sert de cracher sur les AST, les mecs ont juste mieux sorti leur épingle du jeu


 
Jaron le dauphin  :spamafote:

n°5004968
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 11-08-2017 à 15:49:12  profilanswer
 


 

ironpanda a écrit :


 
Jamais compris ce genre de choses. On s'en tape que les autre soient cons / méritent pas d'être là / whatever, ça finira par se voir à un moment. Ce qui veut dire que soit 1) ils sont vraiment cons et les mecs intelligents ne brillent que plus fort par contraste et donc réussissent, soit 2) ils sont pas si cons que ça et trouvent des moyens de compenser leur non prépa par du networking ou autre. Et dans ce cas rien ne sert de cracher sur les AST, les mecs ont juste mieux sorti leur épingle du jeu


 
Ceux qui sont passés par la prépa raj d'avoir niqué 2 ans de leur vie pdt que les autres enchainaient soirées sur soirées dans leur BBA  [:cond:3]
RSM reste très respectée en Europe sauf à tomber sur un rajeux tu seras pas discriminé pour les top jobs comparativement à un ASTF  [:mazin:1]
Bref t'es sur la bonne voie pour bzer le game  [:inick:4]


---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°5004969
ironpanda
Posté le 11-08-2017 à 15:52:09  profilanswer
 

Ovic a écrit :

 

Jaron le dauphin  :spamafote:

 

Je sais même pas à quelle partie de mon message tu réponds, ni à quel propos je suis censé raj d'ailleurs [:face_de_pomme]


Message édité par ironpanda le 11-08-2017 à 16:16:40
n°5004974
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 11-08-2017 à 16:49:17  profilanswer
 

C'est pas vraiment le topic ici, parlez en sur ESC plutôt  :jap:

n°5004979
truemonkey
Posté le 11-08-2017 à 18:30:34  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :

C'est pas vraiment le topic ici, parlez en sur ESC plutôt  :jap:


 
J'ai involontairement relancé le débat ASC/AST(i), je m'en excuse.  
Merci à ceux qui m'ont aidé, j'espère réussir a choper un stage en M&A je vous tiendrai au courant  :)

n°5004984
lloyd_b
Posté le 11-08-2017 à 19:11:52  profilanswer
 

truemonkey a écrit :


 
Le i fait toute la différence: Admis Sans Travailler Intensément.  :jap:  
Des retours que j'ai eu, ceux qui  ont eu HEC par ASTi l'aurait largement eu en passant par la prépa. Evidemment y a toujours des exceptions. Pour ESSEC et ESCP c'est moins vrai.


Je suis peut être le seul (ici) dans ce cas mais j'ai pas tendance à moins (ni plus, en fait) estimer un "petit malin" qui a fini par filouter un PGE par une voie annexe qu'un (potentiel) très bien né qui a baigné dans les meilleurs collèges puis lycées parisiens pour décrocher ce que papa (voire maman) ont fait avant lui avec comme seule peur d'être la honte de la famille en n'ayant que l'ESSEC  :)

n°5004985
lloyd_b
Posté le 11-08-2017 à 19:14:29  profilanswer
 

doubous a écrit :


 
 
+1
 
Les asti c'est encore pire que les asts. Et pourtant le niveau est deja bas
Apres un peu de diversité ça fait toujours du bien, mais j'aime moyen quand ce sont des français qui utilisent cette passerelle alors qu'ils auraient pu faire une prépa. Les règles du jeu devraient être les mêmes pour tout le monde
Enfin bon de toute façon les concours de prepa sont loins d'être des passoires à cons malheureusement


Très belle conclusion. Ayant vu passer pas mal de générations de stagiaires de tout horizon, je confirme... Heureusement ce n'est pas non plus une passoire à gens brillants :)

n°5004990
ratoxosse
Posté le 11-08-2017 à 22:22:16  profilanswer
 

Hello l'élite, des avis sur la formation ci-dessous ?  
 
http://gestion.parisnanterre.fr/di [...] structures

n°5004991
ironpanda
Posté le 11-08-2017 à 22:37:12  profilanswer
 

C'est un peu compliqué de répondre sans plus d'infos. C'est pour faire quoi comme projet pro, en venant de quel background ?

 

De manière générale vu qu'on est sur ce topic : si c'est pour faire du project finance en banque / fonds, ça me semble tendu. Le master est intéressant dans la mesure où ça aborde pas mal des aspects inhérents aux financements de projets, mais je pense qu'en banque t'es quand même plus focus sur la partie purement financière. Et le vrai problème c'est que tu risques de pas être target vu que c'est Nanterre.

 

Autant lire ça : https://www.amazon.fr/Financements- [...] 2340002389

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 11-08-2017 à 22:37:39
n°5004992
ratoxosse
Posté le 11-08-2017 à 22:43:26  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

C'est un peu compliqué de répondre sans plus d'infos. C'est pour faire quoi comme projet pro, en venant de quel background ?
 
De manière générale vu qu'on est sur ce topic : si c'est pour faire du project finance en banque / fonds, ça me semble tendu. Le master est intéressant dans la mesure où ça aborde pas mal des aspects inhérents aux financements de projets, mais je pense qu'en banque t'es quand même plus focus sur la partie purement financière. Et le vrai problème c'est que tu risques de pas être target vu que c'est Nanterre.
 
Autant lire ça : https://www.amazon.fr/Financements- [...] 2340002389


 
C'est en parallèle d'un cursus PGE ESSEC en fait, et effectivement c'est pour se diriger vers du project finance en banque/fonds.
 
Merci pour le bouquin, je ne connaissais pas, je le commande illico !

n°5004993
ironpanda
Posté le 11-08-2017 à 22:51:55  profilanswer
 

Ah bah c'est que du bonus alors, t'es clairement target donc ça peut faire une formation en plus qui prouve ton intérêt pour le secteur :)

n°5004994
ratoxosse
Posté le 11-08-2017 à 22:55:58  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Ah bah c'est que du bonus alors, t'es clairement target donc ça peut faire une formation en plus qui prouve ton intérêt pour le secteur :)


 
Ok merci je vais foncer alors.

n°5004995
ironpanda
Posté le 11-08-2017 à 22:59:14  profilanswer
 

C'est que mon opinion attends peut-être d'autres avis quand même, notamment peut-être sur l'organisation pratique entre PGE Cergy + cours à Nanterre + stage obligatoire etc

 

EDIT : sur le topic esc du coup plutôt


Message édité par ironpanda le 11-08-2017 à 23:04:48
n°5005027
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 12-08-2017 à 13:02:21  profilanswer
 

ratoxosse a écrit :


 
C'est en parallèle d'un cursus PGE ESSEC en fait, et effectivement c'est pour se diriger vers du project finance en banque/fonds.
 
Merci pour le bouquin, je ne connaissais pas, je le commande illico !


Tu peux bosser en SF sans passer par un master en parallèle.

n°5005078
tehfloow
Posté le 13-08-2017 à 12:40:34  profilanswer
 

Les MSc Finance des BS européennes style ESADE - Bocconi - IE ça vaut quoi par rapport aux PGE français ?

n°5005110
tumblrr
I'm Irie
Posté le 14-08-2017 à 00:31:13  profilanswer
 

ratoxosse a écrit :

 

C'est en parallèle d'un cursus PGE ESSEC en fait, et effectivement c'est pour se diriger vers du project finance en banque/fonds.

 

Merci pour le bouquin, je ne connaissais pas, je le commande illico !

 

Inutile


---------------
Last Name : Ever. First Name : Greatest
n°5005410
ratoxosse
Posté le 17-08-2017 à 18:23:18  profilanswer
 

Loulilol59 a écrit :


Tu peux bosser en SF sans passer par un master en parallèle.


 


 
Compris, merci beaucoup pour vos avis !

n°5005784
agmx
Posté le 21-08-2017 à 15:43:59  profilanswer
 

Suite à une défection on recherche d'urgence un stagiaire dans mon equipe (M&A, grosse banque parisienne) pour commencer aussitôt que possible. Si vous avez un profil solide et/ou une première expérience convaincante en finance (quitte à ce que l'école soit un peu hors target) envoyez moi votre cv et vos dispos par MP. Si ça convient à l'équipe on orgznisera des entretiens très rapidement.
 
Merci
 
PS: malgré l'urgence on ne prendra pas quelqu'un de moyen juste pour faire le nombre. Soyez préparés !

Message cité 1 fois
Message édité par agmx le 21-08-2017 à 15:44:56
n°5005785
jobzor
Posté le 21-08-2017 à 15:50:02  profilanswer
 

Yo,
 
Des insights/commentaires/classements/compléments sur ces boutiques TMT à Londres ?  
GP Bullhound, Arma Partners, Mooreland Partners

n°5005803
djidee
Posté le 21-08-2017 à 18:48:23  profilanswer
 

tehfloow a écrit :

Les MSc Finance des BS européennes style ESADE - Bocconi - IE ça vaut quoi par rapport aux PGE français ?


Bocconi > *  [:microminus:1]


---------------
"ty [djidee] en tout cas pour toutes tes réponses, je pensais que tu ne faisais que troller" (MP reçu le 17/06/2011)
n°5005839
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 22-08-2017 à 00:54:49  profilanswer
 

Hello guys, je vais avoir un call demain concernant un poste en Alternance pour sûrement de l'analyse financière en M&A mais assez particulière car ce ne sera pas In Bank mais pour le compte d'une division d'un grand groupe du CAC40.
 
Des conseils sur ce que je devrais réviser ?
 
Quels ratios ?
 
Methodes de valorisation ?


Message édité par Infinity4D le 22-08-2017 à 10:12:01
n°5005957
Yunm3i
Posté le 22-08-2017 à 16:36:16  profilanswer
 

djidee a écrit :


Bocconi > *  [:microminus:1]


 
Ah bah t'es là toi

n°5005961
tehfloow
Posté le 22-08-2017 à 16:45:19  profilanswer
 

djidee a écrit :


Bocconi > *  [:microminus:1]


 
Tu peux dévelloper ? Genre en France vous situeriez ou Bocconi par rapport aux parisiennes et eml


Message édité par tehfloow le 23-08-2017 à 22:40:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1380  1381  1382  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR