Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?

n°375686
wisty33
Posté le 13-05-2005 à 14:59:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde...Voilà la question est posée dans le sujet donc ca serait pour savoir quelles sont les écoles les plus côtées de la banques profils???
 
MOi je mettrait ESC Troyes en premiere position suivi de ESC La rochelle...mais pour tout vous dire....c'est mon classement a moi....(de ce que j'en retire en gros de ec que je lis) donc vous me conseillez quoi vous?

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 14:59:17  profilanswer
 

n°375847
wisty33
Posté le 13-05-2005 à 20:41:39  profilanswer
 

UP SUPER MEGA IMPORTANT car je suis admissible partout et jpeu pas faire tous les oraux pour des raisons de sous et donc je doit choisir 3 écoles grand max entre brest, Troyes, La rochelle, St etienne et Chambéry s'illl vou plaiii j'ai besoin de toi obiwan kenobi

n°381493
kaluha
Posté le 23-05-2005 à 20:34:25  profilanswer
 

la rochelle car elle monte fort

n°381497
wisty33
Posté le 23-05-2005 à 20:39:42  profilanswer
 

ok merci

n°381499
pan-pan
Posté le 23-05-2005 à 20:39:52  profilanswer
 

wisty33 a écrit :

Bonjour tout le monde...Voilà la question est posée dans le sujet donc ca serait pour savoir quelles sont les écoles les plus côtées de la banques profils???
 
MOi je mettrait ESC Troyes en premiere position suivi de ESC La rochelle...mais pour tout vous dire....c'est mon classement a moi....(de ce que j'en retire en gros de ec que je lis) donc vous me conseillez quoi vous?


 
la rochelle aussi (grade de master, certification iso et bientot a la conf des grandes écoles...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?

 

Sujets relatifs
Ecoles de journalismeESC Troyes : conférence des grandes écoles?
allocation aide financière de l'état aux édudiants des écoles privéesQuel école d'ingénieur me conseillez-vous à Lyon ?
IAE (master) en finance : lequel me conseillez vous?Du rififi dans les ecoles de commerce
Profils J -1Barre d'admissibilité/admission des Ecoles de Commerce ? (AP)
Banque de France, réelles perspsectives d'embauche?Le nouveau classement des écoles d'ingé de l'expansion vient de sortir
Plus de sujets relatifs à : Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR