Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

 


Je fais / veux faire de la banque d'affaires car...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545
Auteur Sujet :

• Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]

n°4832480
intent
RBS 15'
Posté le 01-12-2015 à 14:20:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hi,  
 
vous conseillez d'envoyer un mail de follow-up (business card Executive Director) après un AC dans une BB à Londres :o ? Sachant qu'ils m'ont déjà dit qu'ils m'enverraient une réponse fin de cette semaine
 
Thx pour le tips,

mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 14:20:26  profilanswer
 

n°4832491
lcfr
Posté le 01-12-2015 à 14:28:31  profilanswer
 

orago a écrit :

Que choisir entre JPM Offcycle London en ER (bonne possibilité de conversion) et poste analyst 1 M&A Tier 2 à Dubaï (money!)?
 
JPM
+: Brandname, Formation, Londres, networking avec le buy-side, très bon fit avec l'équipe
-: peu de visibilité sur l'ER à moyen terme, aucune assurance de passer en analyst
 
Tier 2 M&A Dubaï:
+: Cash is king, top IB en MENA, exposition rapide aux deals (petite équipe) et pas trop de pitching (tant mieux c'est la partie du taf qui m'intéresse le moins)
-: Exit opportunities? - de networking à Dubaï, petite place financière, working hours plus intensives qu'en ER
 
Qu'en pensez-vous?  


 
Je prendrai le poste d'analyste, un tu l'as vaut mieux que deux tu l'auras

n°4832543
sokoma
Posté le 01-12-2015 à 15:43:43  profilanswer
 

lcfr a écrit :


 
Je prendrai le poste d'analyste, un tu l'as vaut mieux que deux tu l'auras


 
same

n°4832546
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 15:51:33  answer
 

orago a écrit :

Que choisir entre JPM Offcycle London en ER (bonne possibilité de conversion) et poste analyst 1 M&A Tier 2 à Dubaï (money!)?
 
JPM
+: Brandname, Formation, Londres, networking avec le buy-side, très bon fit avec l'équipe
-: peu de visibilité sur l'ER à moyen terme, aucune assurance de passer en analyst
 
Tier 2 M&A Dubaï:
+: Cash is king, top IB en MENA, exposition rapide aux deals (petite équipe) et pas trop de pitching (tant mieux c'est la partie du taf qui m'intéresse le moins)
-: Exit opportunities? - de networking à Dubaï, petite place financière, working hours plus intensives qu'en ER
 
Qu'en pensez-vous?  


 
Tout dépend de ce que tu veux faire plus tard  ;)
Mais mieux vaut directement commencer en tant qu'A1 en M&A à Dubai, quitte à rebouger à Londres 2 ans plus tard.


Message édité par Profil supprimé le 01-12-2015 à 15:52:53
n°4832553
orago
Posté le 01-12-2015 à 16:02:06  profilanswer
 

Merci pour les rép,
Rien de précis pour ce que je veux faire plus tard. J'ai fait un stage en HF. Le buy-side m'a plu. Si je pars en ER, je regarderai de ce côté.
J'ai également fait un stage en PE, après du M&A je chercherai des fonds de PE, si possible en énergie.


---------------
Orago
n°4832617
Uporout
Posté le 01-12-2015 à 18:50:11  profilanswer
 

tenocif a écrit :

V62 le M&A corporate ça se revend très bien et c'est moins chaud à chopper que le CIB en première partie


 
Si tu as de gros pistons peut-etre, mais dans les faits entre les BB, les usines a stagiaires, les boutiques et etablissements tier Z, il est plus facile de trouver un stage en IBD qu'en Corpo.
 

bullishit a écrit :


 
- équipe M&A dans une entreprise (Viv.endi, A.ir Liquide, Su.ez, Cas.ino, Dano.ne proposent des stages comme ca par ex)
- autres métiers de la banque: financements structurés, ECM, DCM
- Transactions Services dans un big four ou chez Eig.ht Advisory ou Acc.uracy
 
Audit au pire des cas.


 
Cela rime a quoi d'anonymiser les noms ?  
 

orago a écrit :

Que choisir entre JPM Offcycle London en ER (bonne possibilité de conversion) et poste analyst 1 M&A Tier 2 à Dubaï (money!)?
 
JPM
+: Brandname, Formation, Londres, networking avec le buy-side, très bon fit avec l'équipe
-: peu de visibilité sur l'ER à moyen terme, aucune assurance de passer en analyst
 
Tier 2 M&A Dubaï:
+: Cash is king, top IB en MENA, exposition rapide aux deals (petite équipe) et pas trop de pitching (tant mieux c'est la partie du taf qui m'intéresse le moins)
-: Exit opportunities? - de networking à Dubaï, petite place financière, working hours plus intensives qu'en ER
 
Qu'en pensez-vous?  


 
Le seul gros atout de la premiere offre c'est le brand name. Pour le reste, une fois en ER tu vas te retrouver bloque et cela va etre tres complique de te reconvertir ou de bifurquer vers une autre activite.  
 
Comme mentionne ci-dessus, privilegie le full-time au stage d'autant que ta banque semble etre bien rankee dans les LT locales. Apres quelques mois, tu seras en mesure de te faire chasser pour aller dans une meilleure banque a Londres. Il y avait un intervenant sur ce thread qui etait passe par Dubai, peut-etre qu'il pourra te renseigner un peu plus s'il poste encore ici :jap:  
 
Sauf raisons personnelles et/ou une passion pour l'ER, la seconde option s'impose sans la moindre hesitation
 
UoO

n°4832672
orago
Posté le 01-12-2015 à 23:37:02  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, ça m'aide bien.
:)  
Qui est l'intervenant anciennement basé à Dubaï?


---------------
Orago
n°4832676
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2015 à 23:51:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4832682
hardbroker
Posté le 02-12-2015 à 00:38:53  profilanswer
 

Des gens qui connaissent la BNP en m&a domestic ? des idées sur ce qu'on demande en entretiens (hors des classiques)  
 
Merci !


---------------
If you see me opening a car door for a girl, its either a new girlfriend or a new car.
n°4832872
Uporout
Posté le 02-12-2015 à 13:09:40  profilanswer
 

orago a écrit :

Merci pour vos réponses, ça m'aide bien.
:)  
Qui est l'intervenant anciennement basé à Dubaï?


 
Je viens de regarder mes PM, je pense qu'il a supprime son compte.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 13:09:40  profilanswer
 

n°4833011
vendori
Posté le 02-12-2015 à 15:39:07  profilanswer
 

Salut !
 
Je fais une formation essentiellement mathématiques/infos et par ce fait je n'ai pas de réseau pour les stages à venir 2A/3A :(
 
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ? A part bourrer juste les boîtes de CV.
Mp si vous voulez :)
 
Merci bien :)

n°4833023
jellyfr
Posté le 02-12-2015 à 15:47:46  profilanswer
 

vendori a écrit :

Salut !
 
Je fais une formation essentiellement mathématiques/infos et par ce fait je n'ai pas de réseau pour les stages à venir 2A/3A :(
 
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ? A part bourrer juste les boîtes de CV.
Mp si vous voulez :)
 
Merci bien :)


 
Contacte les alumni?

n°4833048
orago
Posté le 02-12-2015 à 16:35:53  profilanswer
 

Uporout a écrit :


 
Je viens de regarder mes PM, je pense qu'il a supprime son compte.


My bad, dommage.
Merci d'avoir cherché. ;-)
 
 


---------------
Orago
n°4833190
bobsaget
Manager de l'an 3000
Posté le 02-12-2015 à 21:53:33  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4833225
sijuvabien​juvamine
Posté le 02-12-2015 à 22:42:44  profilanswer
 

sijuvabienjuvamine a écrit :

Salut tout le monde,
 
J'ai une offre chez les rouges et noirs en M&A à Paris et je ne sais pas quelle équipe choisir. On m'a conseillé la "French team" (avantage : M&A + ECM) ou la "Diversified Industries team" (gros dealflow apparemment).
 
Est ce qu'un insider pourrait me conseiller sachant que c'est pour une 2ème partie de césure? Laquelle se revend le mieux? Laquelle est la meilleure pour un éventuel CDI après mon M2? (embauche, ambiance...toute info est bonne à prendre!)
 
Merci bcp :)


 
Hello,
 
Je cherche des gens qui bossent (ou anciens stagiaires) en M&A à Soc.gen (idéalement dans la French Team) pour avoir des informations.  
Ma question est toujours d'actualité, toute info est bonne à prendre.
 
Merci!

n°4833264
Angrodd
Posté le 02-12-2015 à 23:32:34  profilanswer
 

sijuvabienjuvamine a écrit :


 
Hello,
 
Je cherche des gens qui bossent (ou anciens stagiaires) en M&A à Soc.gen (idéalement dans la French Team) pour avoir des informations.  
Ma question est toujours d'actualité, toute info est bonne à prendre.
 
Merci!


A l'époque ou j'étais à la SG en stage la french team c'était une équipe exécution je crois qu'ils ne travaillaient que sur des deals, avec des horaires un peu plus lourd mais du travail + interessant

n°4833280
Symply16
Posté le 02-12-2015 à 23:58:13  profilanswer
 

orago a écrit :


My bad, dommage.
Merci d'avoir cherché. ;-)
 
 


 
Son cas était quand même un peu différent. Il était dans une BB à Dubaï.

n°4833318
eternity33​210
Buy low, sell high, go golf !
Posté le 03-12-2015 à 01:16:01  profilanswer
 

Yo les goldenboys !  
 
Quelqu'un connait les rémunérations pour stage de fin d'études chez BNP en m&a, finance, et coverage ? [:atom1ck]
Thanks  :jap:

n°4833322
bobsaget
Manager de l'an 3000
Posté le 03-12-2015 à 01:17:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4833323
eternity33​210
Buy low, sell high, go golf !
Posté le 03-12-2015 à 01:23:30  profilanswer
 

bobsaget a écrit :

1900 brut (1650 net en gros) + bonus entre 1500 et 2000 pour le m&a
 
je sais pas pour le reste


 
Ok, merci.  
J'imagine que pour les teams de finance ça doit être moins, et encore moins pour le coverage.
 
Si d'autre personnes ont des chiffres je suis preneur.

n°4833357
lloyd_b
Posté le 03-12-2015 à 08:25:56  profilanswer
 

Uporout a écrit :


 
Si tu as de gros pistons peut-etre, mais dans les faits entre les BB, les usines a stagiaires, les boutiques et etablissements tier Z, il est plus facile de trouver un stage en IBD qu'en Corpo.
 


Mes anciens collègues passés en corpo (CAC40 uniquement) sont pourtant en galère permanente pour trouver des bons stagiaire et me demandent souvent si j'en ai des bons sous le coude...

n°4833413
Loulilol59
Aspirant chômeur
Posté le 03-12-2015 à 10:51:14  profilanswer
 

Salut tout le monde
 
Est-ce que ça se fait de passer des entretiens en IB (pour Paris) en étant à l'étranger (Asie) ? Ou les recruteurs nous envoient chier ?

n°4833695
hermeseule​r
la street à wall street
Posté le 04-12-2015 à 00:38:51  profilanswer
 

Quelqu'un a fait un stage ou eut un retour d'experience sur BNP building materials ?  
 
Merci d'avance !!

n°4833702
sph0enix
Posté le 04-12-2015 à 02:51:56  profilanswer
 

sijuvabienjuvamine a écrit :

 

Hello,

 

Je cherche des gens qui bossent (ou anciens stagiaires) en M&A à Soc.gen (idéalement dans la French Team) pour avoir des informations.
Ma question est toujours d'actualité, toute info est bonne à prendre.

 

Merci!

 

Je suis un ancien analyste de la SG.
100% French team sans hesitation, visibilité sans comparaison sur les deals + seniors. Il sera toujours temps de choisir un secteur après.

 

MP pour un éventuel follow up.


Message édité par sph0enix le 04-12-2015 à 02:53:16

---------------
My name is Commander Shepard and this is my favorite investment bank in the City.
n°4833840
Uporout
Posté le 04-12-2015 à 12:35:57  profilanswer
 

Symply16 a écrit :


 
Son cas était quand même un peu différent. Il était dans une BB à Dubaï.


 
Je faisais reference a celui qui etait chez SC
 

lloyd_b a écrit :


Mes anciens collègues passés en corpo (CAC40 uniquement) sont pourtant en galère permanente pour trouver des bons stagiaire et me demandent souvent si j'en ai des bons sous le coude...


 
Comme je te le disais, c'est un marche tres ferme et presque tout fonctionne par le bouche-a-oreille ou le piston. C'est rarissime de voir sur les intranets des offres pour des boites du CAC40.
 
Accesoirement, "bon stagiaire" implique de trouver des etudiants ayant deja fait du M&A et souhaitant poursuivre par du M&A in-house. Dans les faits, dans le cadre de ton parcours academique, tu vas generalement en M&A, puis en PE et/ou Startup (e.g. Deliveroo, Rocket Internet) / strat.

n°4834114
tenocif
Posté le 05-12-2015 à 08:34:11  profilanswer
 

Ce n'est pas du tout un marché fermé. J'ai vu les annonces passer pour toutes les boîtes citées sur notre Career Centre et pourtant je ne suis pas dans une parisienne...
 
Un bon stagiaire n'est pas forcément quelqu'un qui a déjà fait son stage en M&A. Déjà parce qu'en première partie de césure c'est quasiment introuvable, et c'est tout aussi compliqué en seconde partie car comme tu l'as dit ces profils se tournent généralement vers des BB ou d'autres secteurs.
 
Ils sont donc habitués à prendre des personnes ayant moins d'expérience. C'est moins rassurant, mais ça n'en fait pas pour autant de mauvais stagiaires, le principal étant d'être un peu sagace, très motivé et disponible.

n°4834340
7Pv
Posté le 06-12-2015 à 11:02:20  profilanswer
 

orago a écrit :

Que choisir entre JPM Offcycle London en ER (bonne possibilité de conversion) et poste analyst 1 M&A Tier 2 à Dubaï (money!)?

 

JPM
+: Brandname, Formation, Londres, networking avec le buy-side, très bon fit avec l'équipe
-: peu de visibilité sur l'ER à moyen terme, aucune assurance de passer en analyst

 

Tier 2 M&A Dubaï:
+: Cash is king, top IB en MENA, exposition rapide aux deals (petite équipe) et pas trop de pitching (tant mieux c'est la partie du taf qui m'intéresse le moins)
-: Exit opportunities? - de networking à Dubaï, petite place financière, working hours plus intensives qu'en ER

 

Qu'en pensez-vous?


No brainer si tu veux faire du M&A et que l'équipe en question à un bon dealflow (et que l'exécution est effectivement gérée sur place) . En plus Dubai c'est sympa :o
Relativement facile  de bouger vers une T1(depending de la banque en question hein) sur place ou vers Londres si tu préfères après deux ans (surtout si c'est pour rester en banque une troisième année et après tu peux passer en buyside, si c'est ce que tu désires)

Message cité 1 fois
Message édité par 7Pv le 06-12-2015 à 11:05:21
n°4834341
orago
Posté le 06-12-2015 à 11:14:27  profilanswer
 

7Pv a écrit :


No brainer si tu veux faire du M&A et que l'équipe en question à un bon dealflow (et que l'exécution est effectivement gérée sur place) . En plus Dubai c'est sympa :o
Relativement facile  de bouger vers une T1(depending de la banque en question hein) sur place ou vers Londres si tu préfères après deux ans (surtout si c'est pour rester en banque une troisième année et après tu peux passer en buyside, si c'est ce que tu désires)


Thanks 7Pv.
J'ai accepté l'offre de JPM pcq les process pour Dubaï ne sont pas encore finis (short list sur les deux mais en attente encore) (je préférais vous poser mes questions avant pour éviter de choisir à la va-vite)
Merci pour vos conseils!


---------------
Orago
n°4834374
axiolfr
Posté le 06-12-2015 à 14:53:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Comment classeriez vous ces différentes premières parties de césure pour chopper un summer à la fin de l'année en IBD:
 
- Transaction Services en Big Four
- Evaluation en petit fonds LBO ou PE
- M&A dans une boite du CAC
- Equity Research chez Exane
 
Merci d'avance!

n°4834375
jellyfr
Posté le 06-12-2015 à 14:56:05  profilanswer
 

axiolfr a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Comment classeriez vous ces différentes premières parties de césure pour chopper un summer à la fin de l'année en IBD:
 
- Transaction Services en Big Four
- Evaluation en petit fonds LBO ou PE
- M&A dans une boite du CAC
- Equity Research chez Exane
 
Merci d'avance!


 
Franchement, aucun, c'est soit M&A en BB, soit stage marketing en startup cosmétique, soit rien.

n°4834378
bibos
Posté le 06-12-2015 à 15:22:33  profilanswer
 

axiolfr a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Comment classeriez vous ces différentes premières parties de césure pour chopper un summer à la fin de l'année en IBD:
 
- Transaction Services en Big Four
- Evaluation en petit fonds LBO ou PE
- M&A dans une boite du CAC
- Equity Research chez Exane
 
Merci d'avance!


 
Exane
TS - CAC (ca depend de la boite!)
petits fonds

n°4834379
bibos
Posté le 06-12-2015 à 15:22:53  profilanswer
 

jellyfr a écrit :


 
Franchement, aucun, c'est soit M&A en BB, soit stage marketing en startup cosmétique, soit rien.


 
 :sarcastic:  :sarcastic:

n°4834381
bullishit
Posté le 06-12-2015 à 15:36:47  profilanswer
 


 
+1, cette rage. J'ai deja vu du TS big four puis GS en summer.
 
 
J'aurais peut-etre mis TS ou M&A interne (tout dépend de la boite aussi) en premier car ca montre quand même directement un interet pour le métier 'transaction' vs. equity research.

n°4834417
faadksj
Posté le 06-12-2015 à 18:57:19  profilanswer
 

Hello camarades,  
 
Après avoir pas mal lurké le topic je me tourne vers vous,
Je suis en pré-master et je me pose certaines questions sur le m&a et la banque d'affaire :  
 
- Pour un stagiaire, quelles sont les différences entre mid cap et le large cap ? j'ai cru comprendre que l'exposition était plus forte pour le mid mais est-ce la seule spécificité, pourquoi vouloir faire du large au lieu du mid ? est-ce que les taches quotidiennes sont différentes ?
- Mes amis de prépa qui ont intégré des écoles d'ingé veulent aussi faire du m&a, le soucis c'est que quand je gratte un peu la seule raison annoncée c'est la thune, du coup je souhaiterais savoir pourquoi les ingés se tournent vers ces métiers qui à priori ne font pas partis de leur scope initial (j'entends bien l'argument que pour trader/structurer mieux vaut etre béton en maths, mais pour faire des valos/compta etc je m'interroge)  
 
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter,
Cheers.

n°4834420
bab2o
Me ? I'd serve crablegs
Posté le 06-12-2015 à 19:09:13  profilanswer
 

faadksj a écrit :

Hello camarades,  
 
- Mes amis de prépa qui ont intégré des écoles d'ingé veulent aussi faire du m&a, le soucis c'est que quand je gratte un peu la seule raison annoncée c'est la thune, du coup je souhaiterais savoir pourquoi les ingés se tournent vers ces métiers qui à priori ne font pas partis de leur scope initial (j'entends bien l'argument que pour trader/structurer mieux vaut etre béton en maths, mais pour faire des valos/compta etc je m'interroge)  
 


 
Voilà la raison, il faut pas chercher plus loin [:frogaski62:3]
Et je vois pas où est le souci..

Message cité 1 fois
Message édité par bab2o le 06-12-2015 à 19:11:28
n°4834422
Noidea
Posté le 06-12-2015 à 19:26:03  profilanswer
 

Si tu fais ça 100% pour l'oseille je te donne 6 mois :o

n°4834423
Reyleigh
Plump And Round
Posté le 06-12-2015 à 19:28:41  profilanswer
 

Noidea a écrit :

Si tu fais ça 100% pour l'oseille je te donne 6 mois :o


 
Si tu kiffes vraiment l'argent y'a franchement moyen de rester.  [:sad frog:4]
Bon aller 90% pour l'argent, 10% pour la "passion". :o

Message cité 1 fois
Message édité par Reyleigh le 06-12-2015 à 19:29:12

---------------
« See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. »
n°4834427
faadksj
Posté le 06-12-2015 à 19:43:45  profilanswer
 

Reyleigh a écrit :


 
Si tu kiffes vraiment l'argent y'a franchement moyen de rester.  [:sad frog:4]
Bon aller 90% pour l'argent, 10% pour la "passion". :o


 
Je ne comprends pas en quoi l'argent serait l'unique facteur, pour vous, tout ce qui est stratégie d'entreprise, comprendre un secteur etc etc ca n'a aucun intérêt?  
 
J'espérais une réponse plus nuancée mais merci quand meme pour vos réponses !

n°4834428
faadksj
Posté le 06-12-2015 à 19:45:46  profilanswer
 

bab2o a écrit :


 
Voilà la raison, il faut pas chercher plus loin [:frogaski62:3]
Et je vois pas où est le souci..


 
Si je comprends bien, lorsque tu as passé/passeras un entretien d'embauche,  
pourquoi voulez-vous travailler dans cette industrie ? :  
Upfront; "la thune et je ne vois pas ou est le soucis"

n°4834429
poly86
Posté le 06-12-2015 à 19:56:19  profilanswer
 

faadksj a écrit :

Hello camarades,  
 
Après avoir pas mal lurké le topic je me tourne vers vous,
Je suis en pré-master et je me pose certaines questions sur le m&a et la banque d'affaire :  
 
- Pour un stagiaire, quelles sont les différences entre mid cap et le large cap ? j'ai cru comprendre que l'exposition était plus forte pour le mid mais est-ce la seule spécificité, pourquoi vouloir faire du large au lieu du mid ? est-ce que les taches quotidiennes sont différentes ?
- Mes amis de prépa qui ont intégré des écoles d'ingé veulent aussi faire du m&a, le soucis c'est que quand je gratte un peu la seule raison annoncée c'est la thune, du coup je souhaiterais savoir pourquoi les ingés se tournent vers ces métiers qui à priori ne font pas partis de leur scope initial (j'entends bien l'argument que pour trader/structurer mieux vaut etre béton en maths, mais pour faire des valos/compta etc je m'interroge)  
 
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter,
Cheers.


 
Pour un stagiaire, cela dépend de l'équipe et de la banque, les cas sont spécifiques. Disons qu'en mid-cap tu auras plus l'occasion de te faire les dents qu'en large cap, ou tu es vraiment une denrée périssable. Les taches ne changent pas, la phase d'execution peut elle changer. En général, à moins d'avoir un pitch particulier, tu ne choisis pas large ou mid, tu vas faire de la slide.
 
La rémunération est le 1er facteur, y'a pas de mensonge la dessus. Par contre ne faire ça que pour l'argent c'est aller au devant de grandes désillusions:
1) y'a une différence entre marchés et m&a
2) les rémunérations ont baissé et au taux horaire beh faut vraiment faire le "tanguy" pour devenir millionaire
3) la pression, la politique et les crises jouent énormément sur le head count donc meme en y entrant on n'est pas sur de rester.
 
La majorité des gens qui se tournent vers la banque d'affaires le font pour 3 raisons principales:
1) l'argent
2) le training et les exit opus
3) le prestige.

Message cité 1 fois
Message édité par poly86 le 06-12-2015 à 19:57:35
n°4834432
sokoma
Posté le 06-12-2015 à 20:30:31  profilanswer
 

beaucoup de gens n'y vont que pour l'argent, mais ces gens la arretent tres vite: ce n'est pas de l'easy money. L'argent, le niveau social / prestig et le challenge sont a mon avis ce qui fait que les gens vont vers cela.  
 
La partie strat etc a de l'interet, et c'est interessant de comprendre comment une boite fait du business mais tant que tu n'es pas en execution, cela n'a que peu d'interet.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  1540  1541  1542  1543  1544  1545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Feedback sur Indesit ?Les entretiens pour l'ENST de Bretagne
Vous me conseillez quelles écoles de la banque Profils?Période d'essai : Retour d'experience et feedback
Feedback sur Epsilon ingénierieFeedback societe HitValue (SSII)
Feedback sur des mastères spécialisésFeedback Crédit du nord
Entretiens ENIFeedback sur NTH
Plus de sujets relatifs à : • Banque d'Affaires [ M&A • ECM/DCM • Structured Finance ]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR