Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1295 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages

n°70352485
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 28-03-2024 à 09:36:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

try_radikal a écrit :

Hello,
 
On a réussi à obtenir nos passeports avant les vacances d'avril  [:atalanto:2]  
Et donc on souhaite partir à Londres en famille : 2 adultes + 1 enfant de 11 ans.
Combien de jours sur place pour profiter sans se mettre une pression ? 4 jours ?
On ne connait pas du tout Londres donc quels sont les choses à voir absolument pour un enfant de 11 ans ?
Quels quartiers privilégier pour l'hôtel ?
Pour l'instant, j'en ai repéré un près du British Museum et un autre près de London Bridge, une préférence ?
 
 
Merci d'avance pour vos conseils


Je viens de faire l'exercice sur ChatGPT, c'est pas mal  [:implosion du tibia]  
 

Citation :

Jour 1 : Vendredi
 
Matin :
 
Arrivée à Londres et installation à l'hébergement.
Déjeuner léger dans un café local ou dans un restaurant proche.
Après-midi :
3. Visite du Musée d'Histoire Naturelle, qui est très interactif et fascinant pour les enfants.
 
Promenade dans Hyde Park et détente au bord du lac Serpentine.
Visite éventuelle du Science Museum si le temps le permet.
Soir :
6. Dîner dans un restaurant familial près de votre hébergement.
 
Retour à l'hébergement pour se reposer et se préparer pour le lendemain.
Jour 2 : Samedi
 
Matin :
 
Petit-déjeuner dans un café ou une boulangerie locale.
Visite de la Tour de Londres pour découvrir l'histoire royale et les joyaux de la Couronne.
Promenade sur le Tower Bridge pour admirer la vue sur la Tamise.
Après-midi :
4. Déjeuner dans le quartier animé de Borough Market où vous pourrez déguster une variété de plats internationaux.
 
Balade sur les quais de la Tamise et arrêt éventuel à la Tate Modern pour découvrir l'art contemporain.
Soir :
6. Dîner dans un pub traditionnel anglais où les enfants pourront déguster des plats typiques comme le fish and chips.
 
Retour à l'hébergement pour se reposer et se préparer pour la journée suivante.
Jour 3 : Dimanche
 
Matin :
 
Petit-déjeuner dans un café ou un restaurant familial.
Visite du London Eye pour profiter d'une vue panoramique sur la ville.
Après-midi :
3. Découverte de la magie de la saga Harry Potter lors d'une visite des Studios Warner Bros. (réservation préalable nécessaire).
 
Retour en ville pour une promenade dans Covent Garden et ses animations de rue.
Soir :
5. Dîner dans un restaurant de Covent Garden proposant une cuisine variée pour satisfaire tous les goûts.
 
Retour à l'hébergement pour se préparer au départ du lendemain.
Jour 4 : Lundi
 
Matin :
 
Dernière promenade matinale dans un parc ou le long de la Tamise.
Check-out de l'hébergement et départ pour l'aéroport ou la gare.
N'oubliez pas de vérifier les horaires d'ouverture et de réserver à l'avance lorsque cela est nécessaire, surtout pour des attractions populaires comme les Studios Warner Bros. et la Tour de Londres. Profitez bien de votre week-end à Londres !


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
mood
Publicité
Posté le 28-03-2024 à 09:36:22  profilanswer
 

n°70354822
try_radika​l
Posté le 28-03-2024 à 15:37:43  profilanswer
 

Pas mal effectivement ! Je vais effectivement interroger ChatGPT pour qu'il me fasse un programme adapté sur mesure à nos préférences.
Je vous tiendrai au courant.


Message édité par try_radikal le 28-03-2024 à 16:23:26

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°70354909
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 28-03-2024 à 15:53:34  profilanswer
 

Attention pour les Studios Harry Potter : avec le temps de transport depuis Londres, et sans trop rusher sur place, ça prend pas loin d'une journée complète quand même.


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°70357763
try_radika​l
Posté le 29-03-2024 à 09:35:33  profilanswer
 


On hésite entre hôtel et air bnb. En sachant qu’on souhaite quelque chose de très bien placé dans le centre afin de pouvoir faire quelques visites à pied sans avoir à prendre le métro systématiquement, vous choisiriez quel hébergement ?


---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°70357774
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 29-03-2024 à 09:37:37  profilanswer
 

try_radikal a écrit :


On hésite entre hôtel et air bnb. En sachant qu’on souhaite quelque chose de très bien placé dans le centre afin de pouvoir faire quelques visites à pied sans avoir à prendre le métro systématiquement, vous choisiriez quel hébergement ?


 
La localisation est indépendante du mode d'hébergement.
Entre hôtel et airbnb la question c'est : veux-tu accéder à une cuisine, à des services, et quel est ton budget ?


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70358271
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 29-03-2024 à 10:58:00  profilanswer
 

Hello,
 
Nous cherchons un séjour type "demi pension" (ou complète) dans un endroit adapté à un BB qui aura 18 mois cet été, et qui propose un mode de garde pour cet âge.
 
L'année dernière nous étions allé dans une auberge sportive en haute savoie, mais il avait 6 mois. Nous nous étions relayé pour le garder, aller randonner, et faire quelques passages au spa :o
 
Cette année ça me semble plus compliqué car il marche déjà depuis quelques mois, qu'il est très actif, et qu'il va donc lui falloir une infra / activités adaptées (la majorité des centres ne proposent rien en dessous de 3, voire 5 ans).
 
Comme nous aimerions bien aussi retrouver un semblant de vie pour nous, on se disait qu'une solution avec système de garde au moins sur des 1/2 journées (d'ici là il dormira sans doute toute l'aprem) serait sympa.
 
On ne cherche pas forcément du club med ni gros village vacances, mais un truc plutôt nature. Pour l'instant je n'ai rien trouvé de fifou qui ne soit pas "gros club" avec animation (pas forcément notre ambiance) et prestas pas forcément très quali.
 
Périmètre côté ouest / centre / massif central (je ne pense pas retaper les alpes cette année, c'est assez loin).
 
Je ne sais pas si vous auriez des idées ici, je ne suis sans doute pas le premier à me poser la question.
 
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nebucad_nezzard le 29-03-2024 à 10:58:11

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°70358392
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-03-2024 à 11:14:51  profilanswer
 

Pour être aller à Londres une fois j'étais dans un hôtel proche de Hyde Park. J'avais trouvé ça super chouette. Ce parc est vraiment bien et après tu peux aller à pas mal d'endroit à pied.

n°70359940
Om@r
Posté le 29-03-2024 à 15:14:23  profilanswer
 

try_radikal a écrit :

Hello,
 
On a réussi à obtenir nos passeports avant les vacances d'avril  [:atalanto:2]  
Et donc on souhaite partir à Londres en famille : 2 adultes + 1 enfant de 11 ans.
Combien de jours sur place pour profiter sans se mettre une pression ? 4 jours ?
On ne connait pas du tout Londres donc quels sont les choses à voir absolument pour un enfant de 11 ans ?
Quels quartiers privilégier pour l'hôtel ?
Pour l'instant, j'en ai repéré un près du British Museum et un autre près de London Bridge, une préférence ?
 
 
Merci d'avance pour vos conseils


 
Juste à côté du british museum, on avait pris le The Montague on the Gardens qu'on avait trouvé d'un rapport Q/P très correct (pour Londres  :o )
 
La localisation était sympa, avec notamment les gares de bus et de métro à Russell Square juste à côté (qui permettait de faire la liaison direct depuis Heathrow)
 
Le programme ChatGPT a l'air pas mal avec un ado !  :D  
 
Je sais pas si une comédie musicale dans le West end pourrait être sympa ? (sur une œuvre "connue" genre le roi Lion ?)

n°70372957
Insert
Posté le 01-04-2024 à 19:48:07  profilanswer
 

Hello,

 

J'ai bébé (16 ou 17 mois) quelques jours en solo avec moi, je suis aussi en vacances. Je vais vérifier qu'il soit bien solide pour bouger quelques jours comme il est sorti de l’hôpital il y'a 2 jours (adénovirus) et j'envisage de bouger un peu avec lui.

 

J'ai jamais passé plus d'un jour solo avec bébé, je sais pas trop comment faire :??: Trouver un hôtel ou ABnB compatible (lit bébé) j'imagine. Mais après comment je l'occupe [:transparency] Et je suis pas sur qu'il kiffe aller au bar ou au musée la moitié de la journée :o

 

J'hésite à aller passer 2 nuits en bord de mer mais c'est à 5h30 (direct) en train. Il sera pas trop chiant ? [:transparency]

 

Je suis dans le sud de la Pologne et finalement si je vise Prague ou Vienne, c'est pareil, dans les 5-6hr (direct) :o

 

Jsé pas quoi faire :o J'ai envie de nature un peu et de pas branler grand chose, on veut se reposer :o


Message édité par Insert le 01-04-2024 à 19:48:21
n°70373043
Charleston
Posté le 01-04-2024 à 20:00:12  profilanswer
 

A cet age, nous on se prenait pas la tête, on vérifiait qu'on avait un lit bébé, un porte bébé et une poussette et on alternait les moments "adulte" aka balades en poussette et les moments "enfant" aka se poser sur la plage/parc/foret.
Siestes en poussette ou porte bébé, et zou. On mangeait au resto soit super tôt pour qu'elle mange avec nous (mais je crois que ça n'a vraiment marché qu'à partir de 17-18 mois ça [:transparency]) soit un peu plus tard quand elle avait mangé et qu'elle était crashée dans le porte bébé.
Note: facteur plutôt important: elle marchait pas encore, elle a marché à 18 mois.

 

Gros souvenirs d'une plage de galets en Normandie quand ma fille avait quasi cet âge (ptet 14-15 mois ?).

 

5h30 de train pour nous ça passe nickel, prévoir un horaire ou y'a un repas + sieste et le faire dormir en porte bébé ou sur toi, et zou. Après je suis consciente que pour certains c'est une épreuve, mais pour nous ça passe sans soucis :jap:
(On a d'ailleurs fait bien plus, mes parents étant à quasi 8h de train et la version voiture impossible avec les lardons).
Après pour le petit que ça soit la mer, la ville + visites, la campagne, etc, je suis pas sûre que ça change grand chose, tant qu'il est avec son parent et que son rythme est respecté :)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
mood
Publicité
Posté le 01-04-2024 à 20:00:12  profilanswer
 

n°70373084
Filob
Posté le 01-04-2024 à 20:07:35  profilanswer
 

J'aurais clairement la flemme de partir solo avec un bébé de cet âge là, mais c'est très personnel :D  
 
Je me contenterais de faire des sorties sympa autour de chez moi pour profiter de lui sans me prendre la tête avec de la logistique reloue.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70376293
Coccynelle​uh
Posté le 02-04-2024 à 13:28:57  profilanswer
 

try_radikal a écrit :

Hello,

 

On a réussi à obtenir nos passeports avant les vacances d'avril  [:atalanto:2]
Et donc on souhaite partir à Londres en famille : 2 adultes + 1 enfant de 11 ans.
Combien de jours sur place pour profiter sans se mettre une pression ? 4 jours ?
On ne connait pas du tout Londres donc quels sont les choses à voir absolument pour un enfant de 11 ans ?
Quels quartiers privilégier pour l'hôtel ?
Pour l'instant, j'en ai repéré un près du British Museum et un autre près de London Bridge, une préférence ?

 


Merci d'avance pour vos conseils

 

on a nos passeport, et je suis en train de regarder pour partir à londres durant un long pont de mai, et ils rateront le lundi matin (ou la journée s'ils sont crevé).

 

j'ai déjà un oyster pass, je dois en commander un pour mon mari. Les enfants de moins de 11 ans, les transport sont gratuit (du moins en métro).
je me tate à prendre un london pass de 2 ou 3 jours, faut que je me fasse un liste de ce que je veux faire :D

 

La semaine pro on part 10 jours au portugal en mode farniente, Londres ça devrait bien bouger. Je ne sais pas si ça serait interessant de faire le Harry Potter studio avec des enfant de 4 et 7 ans... je crois qu'on fera l'impasse sur ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 02-04-2024 à 13:31:53
n°70376637
Coccynelle​uh
Posté le 02-04-2024 à 14:15:59  profilanswer
 

j'ai regardé le prix des hôtels et des air b&b ben ça pique quand même  [:cerveau arf]

n°70377336
Charleston
Posté le 02-04-2024 à 15:54:28  profilanswer
 

Dépend d'où tu veux aller mais quasi tout Londres est équipé en "paiement CB". Pas besoin d'Oyster pass, tu bippes la CB en entrant et sortant des transports et ça roule.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70377641
Om@r
Posté le 02-04-2024 à 16:31:46  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Dépend d'où tu veux aller mais quasi tout Londres est équipé en "paiement CB". Pas besoin d'Oyster pass, tu bippes la CB en entrant et sortant des transports et ça roule.


 
Mais du coup tu passes pas à côté de certaines réduc ? (Me semble qu'avec l'oyster y avait un plafond de coût par 24h par exemple etc)  :??:

n°70377941
helmuth
Posté le 02-04-2024 à 17:13:36  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

j'ai regardé le prix des hôtels et des air b&b ben ça pique quand même  [:cerveau arf]


 
Y’a deux ville où on a lâché l’affaire, Londres depuis 2015 et Barcelone.
 
A l’époque c’était du 250€/300€ la nuit pour un hôtel / airbnb quelconque, à partir de 300 balles à Barcelone pour un truc absolument sans charme. Plus la boufffe totalement hors de prix à Londres. Je n’ai pas l’impression que cela se soit calmé.
 
J’ai encore en travers de la gorge un 75 pounds pour deux plats de nouilles, une entrée et deux boissons non alcoolisée à wagamama.
 
Edit: J’ai la photo et c’était en 2010  :o  
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/04/02/snapshot_168078918e17c78ec9518.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 02-04-2024 à 17:20:52
n°70378038
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 02-04-2024 à 17:24:45  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :


 
on a nos passeport, et je suis en train de regarder pour partir à londres durant un long pont de mai, et ils rateront le lundi matin (ou la journée s'ils sont crevé).
 
j'ai déjà un oyster pass, je dois en commander un pour mon mari. Les enfants de moins de 11 ans, les transport sont gratuit (du moins en métro).
je me tate à prendre un london pass de 2 ou 3 jours, faut que je me fasse un liste de ce que je veux faire :D
 
La semaine pro on part 10 jours au portugal en mode farniente, Londres ça devrait bien bouger. Je ne sais pas si ça serait interessant de faire le Harry Potter studio avec des enfant de 4 et 7 ans... je crois qu'on fera l'impasse sur ça.


De toute façon le nombre d'entrée est limité, je pense que tu ne trouveras pas de places à ces dates.
(sans prendre trop de risque, j'ai regardé et réservé hier)


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70378135
Charleston
Posté le 02-04-2024 à 17:46:27  profilanswer
 

Om@r a écrit :

 

Mais du coup tu passes pas à côté de certaines réduc ? (Me semble qu'avec l'oyster y avait un plafond de coût par 24h par exemple etc) :??:

Aucune idée, mais c'est possible, va savoir.

 
helmuth a écrit :


Y’a deux ville où on a lâché l’affaire, Londres depuis 2015 et Barcelone.

 

A l’époque c’était du 250€/300€ la nuit pour un hôtel / airbnb quelconque, à partir de 300 balles à Barcelone pour un truc absolument sans charme. Plus la boufffe totalement hors de prix à Londres. Je n’ai pas l’impression que cela se soit calmé.

 

J’ai encore en travers de la gorge un 75 pounds pour deux plats de nouilles, une entrée et deux boissons non alcoolisée à wagamama.

 

Edit: J’ai la photo et c’était en 2010 :o

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] ec9518.jpg


On y a été au printemps dernier. Je crois qu'on était à moins de 200£ / nuit pour une chambre triple dans un holiday inn. On avait cherché longtemps pour le trouver, c'est en effet hors de prix même avec le référentiel parisien en tête.

 

La bouffe m'a au contraire paru peu chère par rapport aux prix parisiens, notamment l'alcool, mais c'est ptet lié aux endroits fréquentés, je prétend pas avoir fait une étude exhaustive en 48h, d'autant qu'on voyageait avec mini miss qui avait à peine 2 ans et une otite, donc on a fait très simple.

 

Je trouve les transports chers aussi, par contre paraît que les taxis sont abordables (pas testé).


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70378793
Erel
Posté le 02-04-2024 à 19:41:10  profilanswer
 

Om@r a écrit :


 
Mais du coup tu passes pas à côté de certaines réduc ? (Me semble qu'avec l'oyster y avait un plafond de coût par 24h par exemple etc)  :??:


Ça y optimise automatiquement les réductions pour moi

n°70378955
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 02-04-2024 à 20:14:54  profilanswer
 

nebucad_nezzard a écrit :

Hello,
 
Nous cherchons un séjour type "demi pension" (ou complète) dans un endroit adapté à un BB qui aura 18 mois cet été, et qui propose un mode de garde pour cet âge.
 
L'année dernière nous étions allé dans une auberge sportive en haute savoie, mais il avait 6 mois. Nous nous étions relayé pour le garder, aller randonner, et faire quelques passages au spa :o
 
Cette année ça me semble plus compliqué car il marche déjà depuis quelques mois, qu'il est très actif, et qu'il va donc lui falloir une infra / activités adaptées (la majorité des centres ne proposent rien en dessous de 3, voire 5 ans).
 
Comme nous aimerions bien aussi retrouver un semblant de vie pour nous, on se disait qu'une solution avec système de garde au moins sur des 1/2 journées (d'ici là il dormira sans doute toute l'aprem) serait sympa.
 
On ne cherche pas forcément du club med ni gros village vacances, mais un truc plutôt nature. Pour l'instant je n'ai rien trouvé de fifou qui ne soit pas "gros club" avec animation (pas forcément notre ambiance) et prestas pas forcément très quali.
 
Périmètre côté ouest / centre / massif central (je ne pense pas retaper les alpes cette année, c'est assez loin).
 
Je ne sais pas si vous auriez des idées ici, je ne suis sans doute pas le premier à me poser la question.
 
:jap:


 
J'ai pas en France mais j'ai testé un truc aux Canaries cet automne si tu veux :D Il y a un club bébé et aussi des baby sitters habituées à travailler avec l'hôtel pour le soir

n°70379024
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 02-04-2024 à 20:28:51  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Bha un Center Parks pour moi je conçois ça comme ne pas en sortir à part pour de la randonnée, jamais je ne ressort la bagnole quand j'y vais


Oui donc nous on a pas du tout fait ça :D
 
Petit retour sur le SunPark Oostduinkerke pour ceux que ça intéresse, je ne suis pas allée à Center Parks depuis longtemps mais on est clairement en dessous d'un Center Parks en gamme et taille de l'endroit. En fait les maisons sont vraiment les unes sur les autres, il n'y a pas genre de "forêt" comme à Center Parks, ça ressemble plus à un village vacances.
MAIS le prix est bien en dessous aussi :D Ici 550€ les 4 nuits pendant le WE de Pâques, là ou à CP je voyais des prix largement au dessus des 1000€
 
La maison est vieillotte mais vaste, avec un petit jardin privé devant lequel venait brouter un cheval pour le bonheur de ma fille, et un sauna que j'ai assez kiffé (oui ce prix c'est pour la maison 75m² "exclusive" genre le plus haut niveau)
La piscine je pense que c'est moins bien/grand qu'un CP mais elle est assez cool quand même, avec bassins dehors, toboggans pour les grands (dans le noir avec son et lumières), plein de trucs pour les petits, etc on y a été tous les jours (ma fille adore)
Il y a quelques installations de trucs à faire (lac, pedalos, kid jeep, fermes de lamas...) mais en cette saison c'était encore un peu mort, et une aire de jeu indoor pour les petits (et plusieurs outdoor)
 
A part la maison et la piscine on a pas beaucoup trainé dans le parc car à côté il y a Bruges (40 minutes donc super occase d'aller y passer une journée), les énormes et magnifiques plages de la mer du nord (ça c'est à 1km) (littoral ravagé par les immeubles par contre) et le parc naturel de dunes du Westhoek qui vaut une bonne grande balade
 
Bref le combo était nickel pour un long WE même si on ne retournera plus forcément dans le coin maintenant (à cause du littoral et aussi des prix qui sont assez ouf niveau supermarchés / resto et a priori logements, ce qui relativise encore plus le prix du parc)

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 02-04-2024 à 20:36:49
n°70379670
wizza
Posté le 02-04-2024 à 21:52:33  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

 

J'ai pas en France mais j'ai testé un truc aux Canaries cet automne si tu veux :D Il y a un club bébé et aussi des baby sitters habituées à travailler avec l'hôtel pour le soir


Ça s'est bien passé, de laisser ta fille à une inconnue ?
Moi mon fils hurle déjà quand c'est la baby-sitter habituelle, donc j'ai du mal à imaginer avec une inconnue [:ula]
(je parle MÊME PAS de la grande)


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70380889
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 03-04-2024 à 08:52:02  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Oui donc nous on a pas du tout fait ça :D
 
Petit retour sur le SunPark Oostduinkerke pour ceux que ça intéresse, je ne suis pas allée à Center Parks depuis longtemps mais on est clairement en dessous d'un Center Parks en gamme et taille de l'endroit. En fait les maisons sont vraiment les unes sur les autres, il n'y a pas genre de "forêt" comme à Center Parks, ça ressemble plus à un village vacances.
MAIS le prix est bien en dessous aussi :D Ici 550€ les 4 nuits pendant le WE de Pâques, là ou à CP je voyais des prix largement au dessus des 1000€
 
La maison est vieillotte mais vaste, avec un petit jardin privé devant lequel venait brouter un cheval pour le bonheur de ma fille, et un sauna que j'ai assez kiffé (oui ce prix c'est pour la maison 75m² "exclusive" genre le plus haut niveau)
La piscine je pense que c'est moins bien/grand qu'un CP mais elle est assez cool quand même, avec bassins dehors, toboggans pour les grands (dans le noir avec son et lumières), plein de trucs pour les petits, etc on y a été tous les jours (ma fille adore)
Il y a quelques installations de trucs à faire (lac, pedalos, kid jeep, fermes de lamas...) mais en cette saison c'était encore un peu mort, et une aire de jeu indoor pour les petits (et plusieurs outdoor)
 
A part la maison et la piscine on a pas beaucoup trainé dans le parc car à côté il y a Bruges (40 minutes donc super occase d'aller y passer une journée), les énormes et magnifiques plages de la mer du nord (ça c'est à 1km) (littoral ravagé par les immeubles par contre) et le parc naturel de dunes du Westhoek qui vaut une bonne grande balade
 
Bref le combo était nickel pour un long WE même si on ne retournera plus forcément dans le coin maintenant (à cause du littoral et aussi des prix qui sont assez ouf niveau supermarchés / resto et a priori logements, ce qui relativise encore plus le prix du parc)


 
Les anciens SunParks je comprends que tu n'y sois pas rester tout le séjour, c'est comme tu dis plutôt un petit village vacances, c'est pas vraiment comme Center Parks (d'ailleur ils n'auraient pas racheté Sunparks?)


---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°70380945
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 03-04-2024 à 09:05:20  profilanswer
 

wizza a écrit :


Ça s'est bien passé, de laisser ta fille à une inconnue ?
Moi mon fils hurle déjà quand c'est la baby-sitter habituelle, donc j'ai du mal à imaginer avec une inconnue [:ula]
(je parle MÊME PAS de la grande)


 
Oui ça s'est bien passé mais ça se passe bien aussi à la maison avec une baby-sitter. Il y a beaucoup de turn over dans notre crèche elle doit être habituée :sweat:
En plus là elle était avec sa copine (la fille de nos potes, on est sortis tous les 4, ça faisait encore moins cher :D )
 
La dame ne parlait qu'espagnol pourtant mais c'était trop mignon, on a écouté à la porte 2 minutes elle leur chantait des chansons en espagnol et les filles commençaient à répéter :D
 

Targan82 a écrit :


 
 
Les anciens SunParks je comprends que tu n'y sois pas rester tout le séjour, c'est comme tu dis plutôt un petit village vacances, c'est pas vraiment comme Center Parks (d'ailleur ils n'auraient pas racheté Sunparks?)


 
Sisi c'est le même groupe maintenant !
 
En tous cas c'est un bon compromis si la piscine est l'attrait principal pour payer un peu moins cher
 

n°70380956
wizza
Posté le 03-04-2024 à 09:09:32  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

 

Oui ça s'est bien passé mais ça se passe bien aussi à la maison avec une baby-sitter. Il y a beaucoup de turn over dans notre crèche elle doit être habituée :sweat:
En plus là elle était avec sa copine (la fille de nos potes, on est sortis tous les 4, ça faisait encore moins cher :D )

 

La dame ne parlait qu'espagnol pourtant mais c'était trop mignon, on a écouté à la porte 2 minutes elle leur chantait des chansons en espagnol et les filles commençaient à répéter :D

 



Cool, et trop chou :love:
J'aimerais bien que mes mômes s'adaptent aux nouvelles personnes pour être gardés plus facilement  [:tgrx]
Bon la grande je pense que maintenant à son âge elle arriverait à prendre sur elle (elle est restée sans souci au centre aéré en n'y connaissant personne, ni adulte ni enfant, ni le lieu. Ca nous a surpris). Et le petit, y'a encore qqs mois on se disait que c'était cool, il acceptait tout le monde, mais vu la crise les 2 dernières fois, visiblement c'est plus le cas [:ula]
Après je reconnais qu'on est des parents poule pour ça, j'ai beaucoup de mal à les laisser à qqn qu'ils ne connaissent pas (même si moi j'ai toute confiance en la personne). Je projette une peur de l'abandon je pense :o

 

Enfin ça avait l'air de chouettes vacances, avec des potes, et en pouvant sortir l'esprit tranquille :love:

 

Moi j'aimerais partir en camping (en mobile-home, j'ai plus l'âge pour la tente :o ), avec un club enfant, que ma fille se fasse des potes !

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 03-04-2024 à 09:11:24

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70392669
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 04-04-2024 à 21:13:45  profilanswer
 

wizza a écrit :


Cool, et trop chou :love:
J'aimerais bien que mes mômes s'adaptent aux nouvelles personnes pour être gardés plus facilement  [:tgrx]  
Bon la grande je pense que maintenant à son âge elle arriverait à prendre sur elle (elle est restée sans souci au centre aéré en n'y connaissant personne, ni adulte ni enfant, ni le lieu. Ca nous a surpris). Et le petit, y'a encore qqs mois on se disait que c'était cool, il acceptait tout le monde, mais vu la crise les 2 dernières fois, visiblement c'est plus le cas [:ula]  
Après je reconnais qu'on est des parents poule pour ça, j'ai beaucoup de mal à les laisser à qqn qu'ils ne connaissent pas (même si moi j'ai toute confiance en la personne). Je projette une peur de l'abandon je pense :o
 
Enfin ça avait l'air de chouettes vacances, avec des potes, et en pouvant sortir l'esprit tranquille :love:
 
Moi j'aimerais partir en camping (en mobile-home, j'ai plus l'âge pour la tente :o ), avec un club enfant, que ma fille se fasse des potes !


 
C'est le bon plan le mobile home avec des gosses :love:

n°70392951
Filob
Posté le 04-04-2024 à 21:48:46  profilanswer
 

yellow village correspond à ça :)


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70393028
garath_
Posté le 04-04-2024 à 21:56:41  profilanswer
 

lal0utre a écrit :

 

J'ai pas en France mais j'ai testé un truc aux Canaries cet automne si tu veux :D Il y a un club bébé et aussi des baby sitters habituées à travailler avec l'hôtel pour le soir


Preneur du nom du truc aux Canaries si tu recommandes :o


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70393634
wizza
Posté le 05-04-2024 à 00:14:58  profilanswer
 

Filob a écrit :

yellow village correspond à ça :)


Merci!


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°70395078
lal0utre
Tototte & Rock n'roll
Posté le 05-04-2024 à 10:43:15  profilanswer
 

garath_ a écrit :


Preneur du nom du truc aux Canaries si tu recommandes :o


Je recommande dans le sens où ça faisait bien le taf avec un enfant de cet âge ( bouffe, spectacles, piscine, club bébé, logement avec une chambre séparée...) après y'a rien d'extraordinaire non plus mais tout s'est bien passé :D

 

Par contre le réfectoire est un peu bruyant, heureusement on avait copiné avec le "placeur" qui nous mettait systématiquement dans la véranda, perso je conseillerai une 1/2 pension (ce qu'on a pris) plutôt que complète mais bon c'est à l'appréciation de chacun

 

https://www.h10hotels.com/en/lanzar [...] RsQAvD_BwE

 

Ha oui, fait en automne aussi, en été ça doit être infernal :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 05-04-2024 à 10:44:01
n°70396379
Coccynelle​uh
Posté le 05-04-2024 à 13:34:13  profilanswer
 

Mardi on prends l'avion. J'ai ma petite de 4 ans qui enchaine les otites... d'ailleurs elle en a une là, (et niveau audition, c'est professeur tournesol - elle est suivi, va se faire ré-operer des oreilles).
 
Pour lui protéger les oreilles dans l'avion, ça sert le casque antibruit ? ou je lui met dans boule quies dans les oreilles ?

n°70396466
garath_
Posté le 05-04-2024 à 13:43:07  profilanswer
 

lal0utre a écrit :


Je recommande dans le sens où ça faisait bien le taf avec un enfant de cet âge ( bouffe, spectacles, piscine, club bébé, logement avec une chambre séparée...) après y'a rien d'extraordinaire non plus mais tout s'est bien passé :D
 
Par contre le réfectoire est un peu bruyant, heureusement on avait copiné avec le "placeur" qui nous mettait systématiquement dans la véranda, perso je conseillerai une 1/2 pension (ce qu'on a pris) plutôt que complète mais bon c'est à l'appréciation de chacun
 
https://www.h10hotels.com/en/lanzar [...] RsQAvD_BwE
 
Ha oui, fait en automne aussi, en été ça doit être infernal :o
 


Top, merci je mets dans ma liste  :jap:


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°70396479
Dynastie
Posté le 05-04-2024 à 13:44:40  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Mardi on prends l'avion. J'ai ma petite de 4 ans qui enchaine les otites... d'ailleurs elle en a une là, (et niveau audition, c'est professeur tournesol - elle est suivi, va se faire ré-operer des oreilles).

 

Pour lui protéger les oreilles dans l'avion, ça sert le casque antibruit ? ou je lui met dans boule quies dans les oreilles ?

 

Tu veux proteger du bruit? Ni l'un ni l'autre ne servira pas à aténuer la pression, sauf si tu prends des bouchons d'oreilles special avion, qui aident, parait-il (jamais testé et je sais pas si les tailles enfant existent). Deglutir (donc boire, macher), c'est efficace pour soulager si douleurs.


Message édité par Dynastie le 05-04-2024 à 13:45:23
n°70396779
Dolores
Posté le 05-04-2024 à 14:17:04  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Pour lui protéger les oreilles dans l'avion, ça sert le casque antibruit ? ou je lui met dans boule quies dans les oreilles ?

Non, ça sert à rien. Donne lui une sucette à l’atterrissage et au décollage ? Ça la fera déglutir.

n°70397106
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-04-2024 à 14:54:21  profilanswer
 

Si elle souffre de ses otites, à la limite demande à l'orl ou au médecin directement s'il y a un truc à faire ? Doliprane peut être, tout bêtement ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70397202
Charleston
Posté le 05-04-2024 à 15:05:16  profilanswer
 

La seule fois où ma fille a pris l'avion elle avait bien sur une otite, la toubib avait prescrit cortisone juste sur 48h, et on avait ordre de donner cortisone + doliprane genre 1h avant le vol.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°70397949
try_radika​l
Posté le 05-04-2024 à 16:59:23  profilanswer
 

Mon programme pour nos 4 jours à Londres commence à prendre forme.
On part du 16/04 au 21/04.
Hôtel : Novoltel BlackFriars quartier South Wark
1er jour  

Buckingham Palace relève de la garde (mon fils de 11 ans en rêve)
Ballade en passant par Saint Jame's Park, Trafalgar Square
 
Déjeuner vers Trafalgar Square
 
Marche jusqu'à l'abbaye de Westminster, visite de l'abbaye
 
Visite des Churchill War Rooms
 
Marche jusqu'au palais de Westminster, big ben, traversée de la tamise
London Open Eye
 
Ballade vers Queen's walk
Jubilee Garden
 
Retour vers l'hôtel
 
2eme jour
Matin
Musée des sciences
 
Après midi
Musée d'histoire naturelle
 
Tour à Harrod's rayon jouets notamment
 
3eme jour
Matin
Ballade à Notting Hill
Marché de Portobello
 
Après midi
A voir selon la motivation
Regent Park/Zoo
ou  
British museum
 
4eme jour
Matin  
La tour de Londres
 
Après midi
Tower Bridge
City
 
Pour un enfant de 11 ans est-ce qu'il y a quelque chose qu'il faut absolument faire et qui ne serait pas dans mon programme prévisionnel ?
Des remarques, des suggestions ?
 
Merci de vos retours  :jap:


Message édité par try_radikal le 05-04-2024 à 16:59:36

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°70397961
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 05-04-2024 à 17:01:09  profilanswer
 

Les studios Harry Potter, s'il est fan.
Une comédie musicale (dont il connait déjà l'histoire) ça peut être très sympa - billets à acheter le jour même.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70398149
try_radika​l
Posté le 05-04-2024 à 17:31:26  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Les studios Harry Potter, s'il est fan.
Une comédie musicale (dont il connait déjà l'histoire) ça peut être très sympa - billets à acheter le jour même.


Harry Potter c’est full  [:moonbloood:3]


---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°70398188
try_radika​l
Posté le 05-04-2024 à 17:41:04  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Les studios Harry Potter, s'il est fan.
Une comédie musicale (dont il connait déjà l'histoire) ça peut être très sympa - billets à acheter le jour même.


Pour la comédie musicale pourquoi le jour même ? Pourquoi pas en avance ?


---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°70399897
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 05-04-2024 à 22:45:27  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

Mardi on prends l'avion. J'ai ma petite de 4 ans qui enchaine les otites... d'ailleurs elle en a une là, (et niveau audition, c'est professeur tournesol - elle est suivi, va se faire ré-operer des oreilles).
 
Pour lui protéger les oreilles dans l'avion, ça sert le casque antibruit ? ou je lui met dans boule quies dans les oreilles ?


Eau saline / Salinex avant d'embarquer dans l'avion et une autre dose avant la descente...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Faire un livre à partir de certains topics HFR[TOPIC EXPERIMENTAL] le topic des nouveaux topics
Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?Pires souvenirs de voyages, vacances,... Causes? Conseils? ...
Cadeaux enfants pour enerver les parentsEducation des enfants - Pour ou contre la fessée ?
Éducation de vos enfants : pour ou contre la maltraitanceLes enfants sur internet & les réseaux sociaux, danger ?
à quoi pensent les instit/profs quand il font leur listes de rentrée? 
Plus de sujets relatifs à : Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR