Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1604  1605  1606  1607  1608  1609
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°40399119
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 04:41:03  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous,
 
Certains d'entre vous ont des retours sur la Crête et le Portugal? Nous souhaitons faire un séjour de 10 jours (un mini road trip en louant une voiture sur place) et ses deux destinations nous font de l’œil (pour un budget plus ou moins équivalent).
 
S'il fallait en choisir qu'une?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 04:41:03  profilanswer
 

n°40399295
Linoa1fleu​r
Posté le 15-12-2014 à 08:01:17  profilanswer
 

Je connais que la crête qu'on a fait en septembre et qui était vraiment sympa ! #avisutile
Qu'est ce que tu cherches comme type de voyage  ?

n°40400361
glandoll
Posté le 15-12-2014 à 10:33:21  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Je connais que la crête qu'on a fait en septembre et qui était vraiment sympa ! #avisutile
Qu'est ce que tu cherches comme type de voyage  ?


 
pareil mais en juin. Je conseille vivement. L'île est grande avec pas mal à voir.

n°40400477
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2014 à 10:43:06  profilanswer
 

Si t'es fan de plages, l'algarve au Portugal c'est magnifique :love:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40400875
eihcew
Posté le 15-12-2014 à 11:12:01  profilanswer
 

Pour un voyage a la Andre, je confirme que l'aeroport de Vienne (et particulierement les canap du Terminal F) est un hebergement de haut niveau :o

n°40406779
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2014 à 18:11:09  answer
 

Linoa1fleur a écrit :

Je connais que la crête qu'on a fait en septembre et qui était vraiment sympa ! #avisutile
Qu'est ce que tu cherches comme type de voyage  ?


 
Un voyage où on en prend plein les yeux, avec la possibilité de faire faire quelques lieux différents en 10 jours.
 
Du soleil bien évidemment, une location de voiture abordable (ce qui est le cas pour la Crète et le Portugal).
 
On comptons éviter Juillet-Aout pour être plus au calme
 
Tu pourrais nous détailler un peu ton ressenti sur la Crete?  
 

glandoll a écrit :


 
pareil mais en juin. Je conseille vivement. L'île est grande avec pas mal à voir.


 
En effet les retours sur internet sont relativement bons, tu es parti combien de jours?
10 jours c'est suffisant où bien trop court?
 

Sinking a écrit :

Si t'es fan de plages, l'algarve au Portugal c'est magnifique :love:


 
Je note, je vais me renseigner, merci !
 

n°40410566
nicoevo02
Posté le 16-12-2014 à 07:09:58  profilanswer
 

Le Portugal est super sympa aussi ! On avait fait une sorte de mini road trip : Sintra - Porto - Lisbonne. Sur une dizaine de jours si ma mémoire est bonne.  
 
Tu peux jeter un œil sur mon site en signature pour voir le détail du voyage.
 
Sinon, billets pour la Crête réservés pour avril prochain :)

n°40410703
glandoll
Posté le 16-12-2014 à 08:19:44  profilanswer
 

j'étais parti une semaine en Crète et clairement, il y avait encore de quoi faire. On était parti en séjour donc hôtel identique toute la semaine. Idéalement, je conseiller de loger dans 2 (ou 3 si 15j) endroits différents pour 10j pour éviter trop de transports le matin et le soir en revenant.

n°40411399
defjay
Posté le 16-12-2014 à 10:03:35  profilanswer
 

J'ai besoin de conseil :
 
Préparation d'un voyage fin février/début mars pour l'Asie (deux semaines).
Budget 2000/2500 euros/tête max.
 
j'ai pensé à la malaisie + une semaine de farniente sur une ile proche.
Je trouve les hotels de qualité super chère (150-200 euros la nuit).
 
Une autre idée dans ces zones de prix avec visites d'une ville + ile.
Maldives..hors budget.
Tanzanie ?

n°40411550
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 16-12-2014 à 10:16:52  profilanswer
 

defjay a écrit :

J'ai besoin de conseil :
 
Préparation d'un voyage fin février/début mars pour l'Asie (deux semaines).
Budget 2000/2500 euros/tête max.
 
j'ai pensé à la malaisie + une semaine de farniente sur une ile proche.
Je trouve les hotels de qualité super chère (150-200 euros la nuit).
 
Une autre idée dans ces zones de prix avec visites d'une ville + ile.
Maldives..hors budget.
Tanzanie ?


Sri Lanka ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2014 à 10:16:52  profilanswer
 

n°40411569
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-12-2014 à 10:18:00  profilanswer
 

Birmanie avec repos à la plage en fin de séjour?

n°40411712
defjay
Posté le 16-12-2014 à 10:30:26  profilanswer
 

 
etoile64 a écrit :

Birmanie avec repos à la plage en fin de séjour?

 

Je ne sais pas du tout, quelle serait l'avantage par rapport à la Malaisie ?
Pour la birmanie...bof ça ne me fais pas envie.
Par contre je suis déja parti aux iles andaman, ça vendait pas du rêve....Surtout tout le recif qui était mort... Les plongées étaient tristes.
Je me dis est-ce la même chose sur toute la mer d'andaman ?

 


Message édité par defjay le 16-12-2014 à 10:32:50
n°40411716
Linoa1fleu​r
Posté le 16-12-2014 à 10:30:49  profilanswer
 


 
Si tu sors des circuits touristiques, oui tu en prends plein les yeux. Les paysages rocailleux sont magnifiques et l'eau est bleue turquoise  :love:  
J'essaie de te trouver quelques photos aujourd'hui.
 
Je te conseille d'éviter le nord de l'île (trop touristique). On est parti 10 jours et on a pris 3 points de chute : vers matala, à plakias et à kissamos. Le plus sympa étant plakias car au centre de plein de choses.  
 
On partait toute la journée avec la voiture. Je te conseille également de prendre un 4x4. Là où les voitures n'osent pas s'engager (où on a galéré avec notre citadine...), il y a des criques magnifiques et tu es seul au monde !
On a fait des randos (toujours seuls), escaladé des montagnes, visité tous les monastères croisés sur la route  :love: , mangé des loukoms offert par un moine, traverser des champs d'olivier, manger des figues au bord de la route...
 
On a pas apprécié les seuls endroits touristiques qu'on a fait : cnossos (c'est une blague cet endroit) et elafonissi (blindés d'allemand et de français, au secours).
Le seul qu'on a fait et qu'on ne regrette pas : gramvoussa. Il faut arriver tôt le matin pour éviter les foules débarquées par les bateaux. Ce site est exceptionnel...
 
Concernant les villes, ce n'est pas trop notre truc mais on s'est arrêté un peu à Rethymnon et c'était sympa de faire des petites boutiques + un resto très bon.
 
Si vous vous décidez pour la crête je te donnerai les bonnes adresses qu'on a faites ;)
Bon choix !

n°40411724
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-12-2014 à 10:31:26  profilanswer
 

Birmanie : hôtels un peu moins, cher une énorme diversité de paysages à couper le souffle. Le meilleur voyage de notre vie pour le moment.

n°40411794
glandoll
Posté le 16-12-2014 à 10:35:41  profilanswer
 

Elafonissi, c'est juste magnifique.... l'une des plus belles plages que j'ai vu, avec sable mer. En juin, ca n'était pas trop blindé.

n°40411949
Linoa1fleu​r
Posté le 16-12-2014 à 10:46:11  profilanswer
 

glandoll a écrit :

Elafonissi, c'est juste magnifique.... l'une des plus belles plages que j'ai vu, avec sable mer. En juin, ca n'était pas trop blindé.


 
Ah... la période joue peut être. On l'a trouvé sans intérêt comparée aux petites criques qu'on a fait.
 
Edit : bon c'est une belle plage certes, mais même en photo je l'a trouve pas extraordinaire  [:cpttonio]  
http://www.kladostravel.gr/images/excursions/elafonissi.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 16-12-2014 à 10:47:16
n°40411967
glandoll
Posté le 16-12-2014 à 10:47:10  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
Ah... la période joue peut être. On l'a trouvé sans intérêt comparée aux petites criques qu'on a fait.


 
tu as des photos des petites criques ?  
 
car bon : http://www.bing.com/images/search? [...] ORM=HDRSC2
 :love:

n°40411984
Linoa1fleu​r
Posté le 16-12-2014 à 10:48:33  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
tu as des photos des petites criques ?  
 
car bon : http://www.bing.com/images/search? [...] ORM=HDRSC2
 :love:


 
 [:grilled]  
 
Même avec tes photos je maintiens  :D  
 
Je vais regarder pour les photos, mais je suis pas photographe et je venais de changer d'appareil donc pas sûre qu'elles rendent bien (oui elles sont même pas triées encore...)

n°40413052
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-12-2014 à 11:52:50  profilanswer
 

defjay a écrit :

Je trouve les hotels de qualité super chère (150-200 euros la nuit).


C'est quoi pour toi à hôtel de "qualité" car rien en dessous de 150€ en Malaisie, tu dois avoir des goût de luxe  :D  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°40416447
van_fanel
Posté le 16-12-2014 à 15:55:07  profilanswer
 

Seuls les hôtels spa à 200 boules+ la nuit au Costa Rica je rezpekt  [:jean-pierre defrog:2]


---------------
Instagram / Gal Perso
n°40417406
defjay
Posté le 16-12-2014 à 16:55:44  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


C'est quoi pour toi à hôtel de "qualité" car rien en dessous de 150€ en Malaisie, tu dois avoir des goût de luxe  :D  


 
Genre chambre au dessus de l'eau :o

n°40417470
Filob
Posté le 16-12-2014 à 16:59:26  profilanswer
 

defjay a écrit :

 

Genre chambre au dessus de l'eau :o

 

Une nuit dans une pirogue, 7 euros :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°40418733
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2014 à 19:05:24  answer
 

nicoevo02 a écrit :

Le Portugal est super sympa aussi ! On avait fait une sorte de mini road trip : Sintra - Porto - Lisbonne. Sur une dizaine de jours si ma mémoire est bonne.  
 
Tu peux jeter un œil sur mon site en signature pour voir le détail du voyage.
 
Sinon, billets pour la Crête réservés pour avril prochain :)


 
Ca marche je vais aller voir ça, tu vas faire un road trip en Crête?
 

glandoll a écrit :

j'étais parti une semaine en Crète et clairement, il y avait encore de quoi faire. On était parti en séjour donc hôtel identique toute la semaine. Idéalement, je conseiller de loger dans 2 (ou 3 si 15j) endroits différents pour 10j pour éviter trop de transports le matin et le soir en revenant.


 
Etants jeunes actifs nous ne savons pas encore si nous partons 7jours avec le risque d'etre frustrés ou 10jours voir 14jours mais en réduisant certaines dépenses (Aegean semble la compagnie la mieux placée niveau tarif)
 

Linoa1fleur a écrit :


 
Si tu sors des circuits touristiques, oui tu en prends plein les yeux. Les paysages rocailleux sont magnifiques et l'eau est bleue turquoise  :love:  
J'essaie de te trouver quelques photos aujourd'hui.
 
Je te conseille d'éviter le nord de l'île (trop touristique). On est parti 10 jours et on a pris 3 points de chute : vers matala, à plakias et à kissamos. Le plus sympa étant plakias car au centre de plein de choses.  
 
On partait toute la journée avec la voiture. Je te conseille également de prendre un 4x4. Là où les voitures n'osent pas s'engager (où on a galéré avec notre citadine...), il y a des criques magnifiques et tu es seul au monde !
On a fait des randos (toujours seuls), escaladé des montagnes, visité tous les monastères croisés sur la route  :love: , mangé des loukoms offert par un moine, traverser des champs d'olivier, manger des figues au bord de la route...
 
On a pas apprécié les seuls endroits touristiques qu'on a fait : cnossos (c'est une blague cet endroit) et elafonissi (blindés d'allemand et de français, au secours).
Le seul qu'on a fait et qu'on ne regrette pas : gramvoussa. Il faut arriver tôt le matin pour éviter les foules débarquées par les bateaux. Ce site est exceptionnel...
 
Concernant les villes, ce n'est pas trop notre truc mais on s'est arrêté un peu à Rethymnon et c'était sympa de faire des petites boutiques + un resto très bon.
 
Si vous vous décidez pour la crête je te donnerai les bonnes adresses qu'on a faites ;)
Bon choix !


 
Merci beaucoup pour toutes ses informations, ça fait rêver, on partage exactement la même philosophie de vacances réussies que vous, donc votre ressenti est rassurant... :D  
 
Santorin nous fait aussi de l’œil (à mon avis 2-3 jours sont suffisants) mais il faudrait à ce moment la qu'on parte 2 semaines complètes ce qui engendre un fort surcout au niveau de la location voiture + hébergements  
 
Au niveau de la voiture il y a un écart de 1 à 3 entre une petite citadine et un SUV  :ouch: , il faudrait qu'on optimise en ne louant peut etre pas la voiture pendant toute la durée du voyage.
 
Je pense qu'on va fonctionner à l'envers, on va prendre notre budget et voir ce qu'on peut y inclure...
 
Pour se restaurer il faut compter combien par repas pour deux personnes en Crête?
 
Merci  :)  

n°40419481
Novinha
Posté le 16-12-2014 à 20:12:50  profilanswer
 

ça dépend ce que tu veux manger.
Le midi on faisait souvent sur le pouce, soit des pique nique fait pas nos soins avec achats en supermarchés si on était en rando (qqs euros pour 2), soit des gyros pitas (pas très cher, pour 5€ chacun on avait mangé en moyenne.. pcq mon copain en prenait souvent 2 :D)
et le soir souvent des restos, je me souviens pas exactement du budget mais entre 10 et 15€ par personne je dirai, en mangeant vraiment très bien !

n°40419994
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 16-12-2014 à 21:00:19  profilanswer
 

defjay a écrit :


 
Genre chambre au dessus de l'eau :o


Ouais, donc plus une chambre de luxe que simplement de "qualité".  :D  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°40421352
Linoa1fleu​r
Posté le 16-12-2014 à 22:41:12  profilanswer
 


 
Je viens de revoir les photos, en fait c'est chania qui était sympa, moins rethymnon.
 
Pour le 4x4 tu es sûr qu'il y a autant de différence ?? Pas un suv hein, un petit jimny déjà ferait l'affaire (vraiment essentiel dans le sud, moins dans le nord)
 
Pour la bouffe, on a fait resto midi et soir (sauf rando) et on mangeait très bien pour 15€/personne tout compris.


Message édité par Linoa1fleur le 16-12-2014 à 22:42:43
n°40423217
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-12-2014 à 09:27:05  profilanswer
 

C'est pas forcément intéressant en Grèce d'acheter sa nourriture dans un supermarché, les restos peuvent être trèèèès abordables.
 
Chez moi, ça coute aussi cher d'aller faire les courses et le diner que d'aller au resto, donc quand on dine à la maison, c'est pour faire des trucs qu'on trouve difficilement au resto la bas, ou pour faire un barbecue !
 
Après je connais pas le Crète, mais ça doit pas être super différent des Cyclades niveau prix.
 
 
Aegean très bonne compagnie oui, pas de problème.
 

n°40423314
Novinha
Posté le 17-12-2014 à 09:38:48  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

C'est pas forcément intéressant en Grèce d'acheter sa nourriture dans un supermarché, les restos peuvent être trèèèès abordables.
 
Chez moi, ça coute aussi cher d'aller faire les courses et le diner que d'aller au resto, donc quand on dine à la maison, c'est pour faire des trucs qu'on trouve difficilement au resto la bas, ou pour faire un barbecue !
 
 


 
Oui mais ça peut être pratique quand on part en rando toute la journée sans resto sur la route, ou sur les marchés, on se faisait de chouettes piques niques.
Mais effectivement, en ville on trouve des choses pas chères est vraiment sympa, et c'est vrai que pour les vacances, autant profiter de toutes les bonnes choses qu'il y a à manger  [:cerveau lent]

n°40423348
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 17-12-2014 à 09:42:38  profilanswer
 

Le Cambodge, le pays où ça coûte plus cher de faire sa bouffe que d'aller dans un bon resto [:cerveau lent]  
Ca marche aussi avec la Bolivie.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40423756
defjay
Posté le 17-12-2014 à 10:18:08  profilanswer
 

Pour mes vacances en Mars.
 
PLus je regarde d'avis sur la Malaisie, et plus ça me branche de moins en moins. apparemment les plages c'est bien mais pas non plus incroyable, idem pour le snork/plongée...
J'ai l'impression que ce sera un iles andaman bis.
 
La birmanie c'est bof bof pour moi. Pas intéressé.
 
Vous avez une autre idée de pays où il y aura vraiment de belles plages sans que ce soit hyper blindé. Du coup peut-être en se rapprochant un peu ? Ou un genre de maldives mais en moins connue :)
-Oman
-Tanzanie
-Egypte
-

n°40423828
nicoevo02
Posté le 17-12-2014 à 10:24:41  profilanswer
 


 
C'est en cours de réflexion. On n'a pris les billets d'avion (avec Aegan car vols directs + 2 enfants donc...) que la semaine dernière.
 
A priori, on se limitera à la partie ouest de l'île, avec 2 points de chute max. On prévoit également d'aller passer 1 ou 2 nuits à Santorin. A voir comment on inclut cela dans le voyage, les horaires des Ferries ne sont pas encore tous publiés.

n°40423899
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 17-12-2014 à 10:29:50  profilanswer
 

defjay a écrit :

Pour mes vacances en Mars.
 
PLus je regarde d'avis sur la Malaisie, et plus ça me branche de moins en moins. apparemment les plages c'est bien mais pas non plus incroyable, idem pour le snork/plongée...
J'ai l'impression que ce sera un iles andaman bis.
 
La birmanie c'est bof bof pour moi. Pas intéressé.
 
Vous avez une autre idée de pays où il y aura vraiment de belles plages sans que ce soit hyper blindé. Du coup peut-être en se rapprochant un peu ? Ou un genre de maldives mais en moins connue :)
-Oman
-Tanzanie
-Egypte
-


Lombok, mais y aller que pour les plages c'est dommage  [:cosmoschtroumpf]

n°40423915
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-12-2014 à 10:31:03  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :


 
C'est en cours de réflexion. On n'a pris les billets d'avion (avec Aegan car vols directs + 2 enfants donc...) que la semaine dernière.
 
A priori, on se limitera à la partie ouest de l'île, avec 2 points de chute max. On prévoit également d'aller passer 1 ou 2 nuits à Santorin. A voir comment on inclut cela dans le voyage, les horaires des Ferries ne sont pas encore tous publiés.


 
 
Les horaires définitifs sont dispo vers mai.
 
 
Après de Heraklion à Santorin c'est easy, ça prend 2h en high speed

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 17-12-2014 à 10:31:37
n°40424277
defjay
Posté le 17-12-2014 à 10:58:14  profilanswer
 

Ca vous semble comment ce plan (maldives en mars pendant 2 semaines)

 

Vol A/R 700 euros par adulte avec TURKISH AIRLINES.
Hotêl 4*(Herathera Island Resort) (petite villa en front de mer) à 1900 pour une quinzaine de nuit.

 

TOTAL grosso modo 3000 euros. Nom compris : bouffe midi et soir/ tranfert iles.

 

Pour deux semaines, ça me semble plutôt pas mal ?

 

Les îles deux semaines c'est trop ?


Message édité par defjay le 17-12-2014 à 10:58:59
n°40424304
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2014 à 10:59:56  profilanswer
 

defjay a écrit :

Pour mes vacances en Mars.
 
PLus je regarde d'avis sur la Malaisie, et plus ça me branche de moins en moins. apparemment les plages c'est bien mais pas non plus incroyable, idem pour le snork/plongée...
J'ai l'impression que ce sera un iles andaman bis.
 
La birmanie c'est bof bof pour moi. Pas intéressé.
 
Vous avez une autre idée de pays où il y aura vraiment de belles plages sans que ce soit hyper blindé. Du coup peut-être en se rapprochant un peu ? Ou un genre de maldives mais en moins connue :)
-Oman
-Tanzanie
-Egypte
-


Pourquoi moins connue que les Maldives ? Pour les plages et le snorkelling, c'est quand même top top.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40424384
defjay
Posté le 17-12-2014 à 11:05:14  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Pourquoi moins connue que les Maldives ? Pour les plages et le snorkelling, c'est quand même top top.

 

ok juste peur que ce soit trop blindé et activité/bouffe trop cher pour ce que c'est, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par defjay le 17-12-2014 à 11:09:32
n°40424606
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2014 à 11:18:54  profilanswer
 

defjay a écrit :


 
ok juste peur que ce soit trop blindé et activité/bouffe trop cher pour ce que c'est, c'est tout.


Ca c'est difficile à évaluer. Les Maldives déjà ça se visite pas. Donc si tu veux des activités de ouf, en général c'est pas forcément l'endroit adapté. Je l'ai déjà dit ici mais c'est vraiment la destination où le choix de l'hôtel est primordial puisque tu vas rester dedans tout le séjour.
Après pour 15 jours de plage, je suis mal placée pour te dire que tu vas te faire chier vu que c'est ma destination fétiche justement pour le farniente et les petits poissons :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40424639
Phenom
Posté le 17-12-2014 à 11:21:15  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Pourquoi moins connue que les Maldives ? Pour les plages et le snorkelling, c'est quand même top top.


 
Snorkeling  [:moundir]


---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°40424648
nicoevo02
Posté le 17-12-2014 à 11:21:33  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
 
Les horaires définitifs sont dispo vers mai.
 
 
Après de Heraklion à Santorin c'est easy, ça prend 2h en high speed


 
Et pour une traversée en avril, on sait comment ?  :whistle:  
 
Au départ, on voulait surtout visiter les Cyclades (enfin Santorin - Mykonos et puis une autre île). Au final, la proximité entre la Crète et Santorin nous a fait changer légèrement de plan pour en faire quelque chose de plus compatible avec 2 jeunes enfants (mon fils aura 4 ans et demi et ma fille 11 mois).
 
Et même si la traversée est courte, je veux quand même passer une nuit sur Santorin pour profiter de l'île en soirée et au lever du jour où j'imagine,  il n'y a pas encore les hordes de day-touristes. Fin avril, on rentre tout juste dans la saison touristique non ?  

n°40424836
defjay
Posté le 17-12-2014 à 11:34:05  profilanswer
 

Sinking a écrit :


Ca c'est difficile à évaluer. Les Maldives déjà ça se visite pas. Donc si tu veux des activités de ouf, en général c'est pas forcément l'endroit adapté. Je l'ai déjà dit ici mais c'est vraiment la destination où le choix de l'hôtel est primordial puisque tu vas rester dedans tout le séjour.
Après pour 15 jours de plage, je suis mal placée pour te dire que tu vas te faire chier vu que c'est ma destination fétiche justement pour le farniente et les petits poissons :d

 

Ok merci, donc je pense que 15 jours ça ira :)

 

Par contre apparemment aux maldives faut chopper du all inclusive. et les transfert aeroport iles, sont pas négligeables.
Mais clairement quand je vais sur tripadvisor, les 5* c'est mini 550 euros par nuit, ça fait mal  :(

 

Est-ce qu'il existe un site qui compare pour une période le prix des hôtels en différent endroits ? Histoire de comparer les prix de même hôtels pour une même période mais à différents endroit sans le faire manuellement...

Message cité 1 fois
Message édité par defjay le 17-12-2014 à 11:35:53
n°40424865
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-12-2014 à 11:36:09  profilanswer
 

defjay a écrit :


 
Ok merci, donc je pense que 15 jours ça ira :)
 
Par contre apparemment aux maldives faut chopper du all inclusive. et les transfert aeroport iles, sont pas négligeables.
Mais clairement quand je vais sur tripadvisor, les 5* c'est mini 550 euros par nuit, ça fait mal  :(


Ouais nous on part toujours en all inclusive là bas.  Au moins on sait combien on paye pour la totalité du séjour. Apparemment les hôtels se font bien plaisir sur le prix des repas/boissons du coup tu peux avoir une mauvaise surprise à l'arrivée. (Surtout qu'il fait TRES chaud, donc il vaut mieux éviter d'être radin sur les bouteilles d'eau)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  489  490  491  ..  1604  1605  1606  1607  1608  1609

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR