Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 

 

Le coronavirus change-t-il vos plans voyages cette année ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573
Auteur Sujet :

[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔

n°40330016
Linoa1fleu​r
Posté le 08-12-2014 à 10:14:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Petite question sur l'Islande : je regarde pour y aller l'année prochaine et dans l'idéal on partirait les 15 premiers jours de juin.
Le budget a l'air raisonnable à cette période, mais les f-roads seront fermées (ouvertures 2ème quinzaine).
 
Est-ce qu'on risque de louper beaucoup de choses ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 10:14:48  profilanswer
 

n°40330507
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-12-2014 à 10:50:50  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :

Retour de Varsovie : Le Royal Palace :love:


 
 
J'y étais le WE dernier, bien aimé la ville aussi ouais

n°40330765
Cisko
Posté le 08-12-2014 à 11:10:17  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Petite question sur l'Islande : je regarde pour y aller l'année prochaine et dans l'idéal on partirait les 15 premiers jours de juin.
Le budget a l'air raisonnable à cette période, mais les f-roads seront fermées (ouvertures 2ème quinzaine).
 
Est-ce qu'on risque de louper beaucoup de choses ?


 
y a déjà largement de quoi faire sans prendre les F-road :)
 
en plus t'économisera en prennant une voiture normale et pas un 4x4

n°40330889
Linoa1fleu​r
Posté le 08-12-2014 à 11:18:08  profilanswer
 

Mouais. On a fait l'erreur de pas prendre un 4x4 en Crête parce qu'on nous a dit pas besoin, on recommencera pas en Islande  :D  
On prendra certainement un Jimmy, c'est un bon compromis !
 
J'ai l'impression que oui il y a déjà pas mal de choses à faire  :jap: . Mais est-ce que je risque pas de louper des coins vraiment exceptionnels ?  
En gros, est-ce que la différence de tarif vaut le coup ? (partir la 2ème quinzaine de juin ou début juillet, pour quasi le double de budget...)
 
Autre question, est-il vraiment nécessaire de réserver les hébergements ?

n°40330903
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 08-12-2014 à 11:18:57  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Mouais. On a fait l'erreur de pas prendre un 4x4 en Crête parce qu'on nous a dit pas besoin, on recommencera pas en Islande  :D  
On prendra certainement un Jimmy, c'est un bon compromis !
 
J'ai l'impression que oui il y a déjà pas mal de choses à faire  :jap: . Mais est-ce que je risque pas de louper des coins vraiment exceptionnels ?  
En gros, est-ce que la différence de tarif vaut le coup ? (partir la 2ème quinzaine de juin ou début juillet, pour quasi le double de budget...)
 
Autre question, est-il vraiment nécessaire de réserver les hébergements ?


Au cas où, y'a un topic Islande  :o

n°40330915
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-12-2014 à 11:19:25  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Mouais. On a fait l'erreur de pas prendre un 4x4 en Crête parce qu'on nous a dit pas besoin, on recommencera pas en Islande  :D  
On prendra certainement un Jimmy, c'est un bon compromis !
 
J'ai l'impression que oui il y a déjà pas mal de choses à faire  :jap: . Mais est-ce que je risque pas de louper des coins vraiment exceptionnels ?  
En gros, est-ce que la différence de tarif vaut le coup ? (partir la 2ème quinzaine de juin ou début juillet, pour quasi le double de budget...)
 
Autre question, est-il vraiment nécessaire de réserver les hébergements ?


 
 
Pourquoi double de budget? Sur la location de voiture et hébergements?

n°40330968
Cisko
Posté le 08-12-2014 à 11:22:30  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Mouais. On a fait l'erreur de pas prendre un 4x4 en Crête parce qu'on nous a dit pas besoin, on recommencera pas en Islande  :D  
On prendra certainement un Jimmy, c'est un bon compromis !
 
J'ai l'impression que oui il y a déjà pas mal de choses à faire  :jap: . Mais est-ce que je risque pas de louper des coins vraiment exceptionnels ?  
En gros, est-ce que la différence de tarif vaut le coup ? (partir la 2ème quinzaine de juin ou début juillet, pour quasi le double de budget...)
 
Autre question, est-il vraiment nécessaire de réserver les hébergements ?


 
On l'a fait avec une Hyundai i10, aucun soucis, même dans les routes non goudronnée... un Jimny c'est 0 comfort, consomme à mort et ok accès aux F-road mais vu qu'elles seront fermées....
 
Si tu veux être un peu plus à l'aise, prends une Polo, c'est plus que suffisant pour toutes les routes hors F-Rroad  :jap:
 
& si t'es une brêle au volant, quelque soit la voiture que tu loues ca ne changera rien  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Cisko le 08-12-2014 à 11:23:42
n°40331230
Linoa1fleu​r
Posté le 08-12-2014 à 11:39:06  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :


Au cas où, y'a un topic Islande  :o


 
Oui je viens de le voir, je vais aller zieuter.
 

etoile64 a écrit :


 
 
Pourquoi double de budget? Sur la location de voiture et hébergements?


 
Loc voiture et avion bcp + cher oui (double j'exagère, c'est plutôt +50%). Hébergement j'ai pas regardé encore.
 

Cisko a écrit :


 
On l'a fait avec une Hyundai i10, aucun soucis, même dans les routes non goudronnée... un Jimny c'est 0 comfort, consomme à mort et ok accès aux F-road mais vu qu'elles seront fermées....
 
Si tu veux être un peu plus à l'aise, prends une Polo, c'est plus que suffisant pour toutes les routes hors F-Rroad  :jap:
 
& si t'es une brêle au volant, quelque soit la voiture que tu loues ca ne changera rien  :sarcastic:


 
Je vois pas l'intérêt de ta dernière phrase, si ce n'est une insulte  :heink:  
 

n°40331535
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 08-12-2014 à 12:01:51  profilanswer
 

Il veut juste dire que quelques soit la voiture, si tu es mauvais conductrice, Jimmy ou Clio, tu finiras dans le décor.
Donc une Jimmy ne t'apportera aucun point positif par rapport à une voiture classique.

 

Je vois pas où il peut y avoir insulte.

Message cité 1 fois
Message édité par andre1980 le 08-12-2014 à 12:51:13

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°40331613
Linoa1fleu​r
Posté le 08-12-2014 à 12:09:59  profilanswer
 

Le smiley à la fin ne va pas en ce sens...
 
Bwef  :o  
Les 4 roues motrices ça aide pas mal quand même.  
 
Je vais me renseigner sur l'autre topic  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 12:09:59  profilanswer
 

n°40332426
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 08-12-2014 à 13:43:38  profilanswer
 

:hello:  
 
On m'a offert une smartbox ( [:stefro] ) pour 2 nuits d'hôtel dans une ville européenne.
Moi choix s'est restreint sur Bratislava, Tallinn, Saint Marin ou Malte.
Je me dis que l'estonie ou la slovaquie, c'est un bon moyen d'avoir un petit aperçu vu que je ne suis pas certaine de passer dans ces pays un jour.
Saint Marin ou Malte, c'est plus pour le climat, quoique je compte partir en février ou mars...
J'ai lu les CR de Malte, mais sachant que je n'ai que 2/3 jours, et que je ne compte pas louer de voiture, je me demande si ça vaut le coup de me taper de long trajet en bus sans arrêt.  [:klemton]  
Visiblement Tallinn est plus sympa que Bratislava d'après ce que j'ai lu.
 
J'ai besoin de l'avis hfrien pour me décider. Vous en pensez quoi ? :o
 
J'ai pas encore regardé les prix des billets d'avion, c'est peut être ça qui changera la donne mais bon. :o

n°40332456
Daphne
kernel panic
Posté le 08-12-2014 à 13:45:56  profilanswer
 

Bratislava l'intérêt principal c'est Vienne à côté.
Donc pourquoi pas !

n°40332457
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 08-12-2014 à 13:45:59  profilanswer
 

blaseee a écrit :

:hello:  
 
On m'a offert une smartbox ( [:stefro] ) pour 2 nuits d'hôtel dans une ville européenne.
Moi choix s'est restreint sur Bratislava, Tallinn, Saint Marin ou Malte.
Je me dis que l'estonie ou la slovaquie, c'est un bon moyen d'avoir un petit aperçu vu que je ne suis pas certaine de passer dans ces pays un jour.
Saint Marin ou Malte, c'est plus pour le climat, quoique je compte partir en février ou mars...
J'ai lu les CR de Malte, mais sachant que je n'ai que 2/3 jours, et que je ne compte pas louer de voiture, je me demande si ça vaut le coup de me taper de long trajet en bus sans arrêt.  [:klemton]  
Visiblement Tallinn est plus sympa que Bratislava d'après ce que j'ai lu.
 
J'ai besoin de l'avis hfrien pour me décider. Vous en pensez quoi ? :o
 
J'ai pas encore regardé les prix des billets d'avion, c'est peut être ça qui changera la donne mais bon. :o


Bratislava en février / mars je déconseille : il va faire super froid et tu auras visité la ville en 1/2 journée max.

n°40332501
nicoevo02
Posté le 08-12-2014 à 13:49:06  profilanswer
 

blaseee a écrit :

:hello:  
 
On m'a offert une smartbox ( [:stefro] ) pour 2 nuits d'hôtel dans une ville européenne.
Moi choix s'est restreint sur Bratislava, Tallinn, Saint Marin ou Malte.
Je me dis que l'estonie ou la slovaquie, c'est un bon moyen d'avoir un petit aperçu vu que je ne suis pas certaine de passer dans ces pays un jour.
Saint Marin ou Malte, c'est plus pour le climat, quoique je compte partir en février ou mars...
J'ai lu les CR de Malte, mais sachant que je n'ai que 2/3 jours, et que je ne compte pas louer de voiture, je me demande si ça vaut le coup de me taper de long trajet en bus sans arrêt.  [:klemton]  
Visiblement Tallinn est plus sympa que Bratislava d'après ce que j'ai lu.
 
J'ai besoin de l'avis hfrien pour me décider. Vous en pensez quoi ? :o
 
J'ai pas encore regardé les prix des billets d'avion, c'est peut être ça qui changera la donne mais bon. :o


 
Sur ma semaine passée à Malte l'année dernière, j'en retiens surtout La Valette et le petit port de Marsaxlokk. Ce dernier est facilement accessible en bus. De mémoire, il devait y avoir 40 minutes de trajet.
 
Donc sur 2-3 jours, je pense que tu as déjà de quoi faire sur place.
 
Après, quel temps en février / mars ? Je ne sais pas trop.

n°40332512
eclaireur
Posté le 08-12-2014 à 13:49:42  profilanswer
 

blaseee a écrit :

:hello:  
 
On m'a offert une smartbox ( [:stefro] ) pour 2 nuits d'hôtel dans une ville européenne.
Moi choix s'est restreint sur Bratislava, Tallinn, Saint Marin ou Malte.
Je me dis que l'estonie ou la slovaquie, c'est un bon moyen d'avoir un petit aperçu vu que je ne suis pas certaine de passer dans ces pays un jour.
Saint Marin ou Malte, c'est plus pour le climat, quoique je compte partir en février ou mars...
J'ai lu les CR de Malte, mais sachant que je n'ai que 2/3 jours, et que je ne compte pas louer de voiture, je me demande si ça vaut le coup de me taper de long trajet en bus sans arrêt.  [:klemton]  
Visiblement Tallinn est plus sympa que Bratislava d'après ce que j'ai lu.
 
J'ai besoin de l'avis hfrien pour me décider. Vous en pensez quoi ? :o
 
J'ai pas encore regardé les prix des billets d'avion, c'est peut être ça qui changera la donne mais bon. :o


 
Bratislava et tu vas à Vienne une journée  
 
Sinon tallinn tu peux aller à Helsinki aussi (ya une sorte de village d'époque musée la bas ou les écureuils viennent te manger dans la main)

n°40332682
eihcew
Posté le 08-12-2014 à 14:02:35  profilanswer
 

Bratislava ca n'a vraiment aucun interet. Bon, Vienne c'est a 1h10 de train et 13€50 A/R.
Et y'a pas de vols France-Bratislava avant Avril/Mai.


Message édité par eihcew le 08-12-2014 à 14:03:05
n°40332946
arthoung
Posté le 08-12-2014 à 14:18:21  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :

Retour de Varsovie : Le Royal Palace :love:


un petit CR sinon?
J'y étais y'a 2 semaines  [:joce]  
bien bouffé?

n°40333389
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 08-12-2014 à 14:49:06  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

Mouais. On a fait l'erreur de pas prendre un 4x4 en Crête parce qu'on nous a dit pas besoin, on recommencera pas en Islande  :D  
On prendra certainement un Jimmy, c'est un bon compromis !
 
J'ai l'impression que oui il y a déjà pas mal de choses à faire  :jap: . Mais est-ce que je risque pas de louper des coins vraiment exceptionnels ?  
En gros, est-ce que la différence de tarif vaut le coup ? (partir la 2ème quinzaine de juin ou début juillet, pour quasi le double de budget...)
 
Autre question, est-il vraiment nécessaire de réserver les hébergements ?


Définitivement le 4x4 est inutile en dehors des routes F - elles sont en excellents états. Et il y a déjà beaucoup de choses à voir :love:

n°40333676
galaxnordi​st
Posté le 08-12-2014 à 15:10:14  profilanswer
 

arthoung a écrit :


un petit CR sinon?
J'y étais y'a 2 semaines  [:joce]
bien bouffé?

 

Le breakfast du Polonia Palace Hotel est très bien fourni. A côté des classiques oeufs brouillés/bacon/red beans, il y a un gros assortiment de fromages, et surtout on peut se faire un bon petit-déjeuner polonais : Hareng fumé, cornichon et vodka  :D
80 PLN = 20 euros le petit déj', quand même  [:blessure]

 

Sinon, les kebabs sont vendus fermés et épicés. 10 PLN = 2,50 euros.

 

Super sandre très bien cuit avec des gnocchis pomme de terre / épinards au restaurant "la cinquiéme part" (normalement spécialité d'abats, mais j'avais envie de poisson) dans les Kubicki arcades en dessous du palais royal. 42 PLN = 10 euros  [:chownkey]
https://www.facebook.com/photo.php? [...] 6401999316
http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] oland.html

 

Repas typique (soupe de champignons des forêts avec boules de maizena, un demi canard grillé servi avec pommes de terre rôties, pommes, purée de betterave, pains beurrés, une petite bière (40 centilitres au lieu d'un litre) et un digestif offert au restaurant du basilic sur la grand place avec la siréne en vieille ville = 48 PLN = 12 euros.  [:mullet]
https://www.facebook.com/photo.php? [...] 6402559316
https://www.facebook.com/photo.php? [...] 6405994316
http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] oland.html

Message cité 1 fois
Message édité par galaxnordist le 08-12-2014 à 15:22:33
n°40334418
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 08-12-2014 à 15:57:46  profilanswer
 


Faut voir, dans l'idée je partais plutôt sur Uda Walawe mais si on fait un parc au nord et Yala ensuite, on voudra peut être changer.
Et surtout on aura peut être pas le temps car on voulait tenter Trincomalee et les alentours sur la côte Est mais ça fait peut être un peu loin  [:transparency]  
 
Tu conseillerais donc ?

n°40334454
arthoung
Posté le 08-12-2014 à 15:59:43  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :

 

Le breakfast du Polonia Palace Hotel est très bien fourni. A côté des classiques oeufs brouillés/bacon/red beans, il y a un gros assortiment de fromages, et surtout on peut se faire un bon petit-déjeuner polonais : Hareng fumé, cornichon et vodka  :D
80 PLN = 20 euros le petit déj', quand même  [:blessure]

 

Sinon, les kebabs sont vendus fermés et épicés. 10 PLN = 2,50 euros.

 

Super sandre très bien cuit avec des gnocchis pomme de terre / épinards au restaurant "la cinquiéme part" (normalement spécialité d'abats, mais j'avais envie de poisson) dans les Kubicki arcades en dessous du palais royal. 42 PLN = 10 euros  [:chownkey]
https://www.facebook.com/photo.php? [...] 6401999316
http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] oland.html

 

Repas typique (soupe de champignons des forêts avec boules de maizena, un demi canard grillé servi avec pommes de terre rôties, pommes, purée de betterave, pains beurrés, une petite bière (40 centilitres au lieu d'un litre) et un digestif offert au restaurant du basilic sur la grand place avec la siréne en vieille ville = 48 PLN = 12 euros.  [:mullet]
https://www.facebook.com/photo.php? [...] 6402559316
https://www.facebook.com/photo.php? [...] 6405994316
http://www.tripadvisor.fr/Restaura [...] oland.html


et les pierogis?

 

sinon j'ai été mangé au resto Bazyliszek sur ta 8ème photo, le resto voisin de celui où tu as été. C'est là où j'ai pris un jaret de porc de 1.2kg  [:joce]

 

edit: sympa les commentaires des photos sinon ;)
d'ailleurs tu as de la chance d'avoir le marché de Noël sur le place starego miasta. mais il avait l'air de faire méga froid  [:boidleau]


Message édité par arthoung le 08-12-2014 à 16:00:18
n°40335052
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 08-12-2014 à 16:38:56  profilanswer
 

La semaine dernière il a fait entre -3 et -10° pendant le WE, je suppose que ça piquait un peu plus ce WE.
 
 
J'étais à l'hôtel Bristol (rien à dire, nickel, comme tous les Starwood de cette gamme), très bien placé, très bel hôtel, très belle déco, personnel bien formé.
 
J'ai fait que bouffer aussi, aussi bien dans du "gastro" (restaurant l'enfant terrible) que dans des bars à lait.
 
Bouffé des tonnes de pierogis aussi (classiques, et frits également)
 
 
Mangé également un canard rôti avec pommes, pommes de terre et betterave dans un resto juif dans le centre historique, pour une somme assez ridicule (26€ à 2)
 
 
Je suis allé aux puces aussi de Kolo, pas démentes, mais ma femme a pas voulu qu'on y reste trop longtemps.
 
 
Edit :
Les polonais roulent comme des fous.
on a failli se faire couper en deux dans notre taxi par une Porsche qui devait rouler facilement à 120km/h en pleine ville (sur un grand boulevard vers le quartier des ambassades)


Message édité par mirzmirz le 08-12-2014 à 16:43:30
n°40335971
Linoa1fleu​r
Posté le 08-12-2014 à 17:39:25  profilanswer
 

tiibo a écrit :


Définitivement le 4x4 est inutile en dehors des routes F - elles sont en excellents états. Et il y a déjà beaucoup de choses à voir :love:


 
Ok, merci pour la confirmation  :jap:

n°40342021
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-12-2014 à 11:21:16  profilanswer
 

Obligation de partir en juillet cette année ... Par rapport à juin, les prix d'avion vont du simple au double [:o'gure:1] [:o'gure:1] [:o'gure:1]


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40342688
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-12-2014 à 12:12:54  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Obligation de partir en juillet cette année ... Par rapport à juin, les prix d'avion vont du simple au double [:o'gure:1] [:o'gure:1] [:o'gure:1]


Visite la France. Un petit tour dans les Pyrénées/Alpes, ça te tente pas ?


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°40343422
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-12-2014 à 13:34:18  profilanswer
 

andre1980 a écrit :


Visite la France. Un petit tour dans les Pyrénées/Alpes, ça te tente pas ?


J'ai déjà pas mal bourlingué en France. J'ai déjà fait les Pyrénées et Alpes. Il y a encore beaucoup de choses à voir évidemment, mais je voudrais de profiter de notre statut de non parent pour aller dans des endroits moins accessible avec une poussette pendant qu'il en est encore temps.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40343434
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 09-12-2014 à 13:35:33  profilanswer
 


Y'a des sangsues ? Car ma copine me les brise avec ça  :o

n°40343438
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-12-2014 à 13:36:07  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Obligation de partir en juillet cette année ... Par rapport à juin, les prix d'avion vont du simple au double [:o'gure:1] [:o'gure:1] [:o'gure:1]


 
Tu veux aller où?

n°40343484
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-12-2014 à 13:40:09  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Tu veux aller où?


Des envies de trek. Dans l'idéal, dans une partie chaude de l'AmSud ou en Amérique du Nord. L'Amérique Centrale aussi pourquoi pas. L'Ouest Américain tient la corde. Le Canada oui, mais cette année, j'aimerais une garantie de beau temps :o J'ai fait les rocheuses en Colombie Britannique et Alberta en août, il faisait 8° et pluie en continu ... (avec les moustiques biensur :o).


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40343655
SOF40
Posté le 09-12-2014 à 13:53:31  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Des envies de trek. Dans l'idéal, dans une partie chaude de l'AmSud ou en Amérique du Nord. L'Amérique Centrale aussi pourquoi pas. L'Ouest Américain tient la corde. Le Canada oui, mais cette année, j'aimerais une garantie de beau temps :o J'ai fait les rocheuses en Colombie Britannique et Alberta en août, il faisait 8° et pluie en continu ... (avec les moustiques biensur :o).


 
le Québéc, c'est super sympa aussi, mais c'est moins trek effectivement


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40343680
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 09-12-2014 à 13:55:37  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.  :jap:  
J'oublie Bratislava et Tallinn.
Je pense que ça va être Malte ou Budapest finalement  :D

n°40343815
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-12-2014 à 14:06:01  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
le Québéc, c'est super sympa aussi, mais c'est moins trek effectivement


C'est bien le Québec, mais j'ai déjà fait 2x.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40343886
SOF40
Posté le 09-12-2014 à 14:10:49  profilanswer
 

Remigio a écrit :


C'est bien le Québec, mais j'ai déjà fait 2x.


 
a merde, faut que je change de branche :o
 
t'as fais la gaspésie du coup?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40343926
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-12-2014 à 14:13:42  profilanswer
 

Oui.
Et puis comme je l'ai dit, il y a le critère soleil. Dans l'Utah, je ne me poserai même pas la question de la météo :o


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40343944
SOF40
Posté le 09-12-2014 à 14:15:15  profilanswer
 

Remigio a écrit :

Oui.
Et puis comme je l'ai dit, il y a le critère soleil. Dans l'Utah, je ne me poserai même pas la question de la météo :o


 
A la Réunion non plus  [:cosmoschtroumpf]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40343964
Phenom
Posté le 09-12-2014 à 14:17:28  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Merci pour vos réponses.  :jap:  
J'oublie Bratislava et Tallinn.
Je pense que ça va être Malte ou Budapest finalement  :D


 
Malte ça m'a l'air bien trop à la mode, après ça dépend ce que vous recherchez, bord e mer, couleur tout ça, ça  l'air sympa.
 
Par contre, Budapest, ça m'a l'air franchement pas mal du tout, mais vous allez vous peler en Fevrier Mars non ? C'est pas l'hiver là bas genre pluie neige tout ça ?  [:transparency]

n°40343971
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-12-2014 à 14:17:58  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
A la Réunion non plus  [:cosmoschtroumpf]


Figure toi que c'est dans les options :o J'ai trouvé des vols à 650€.


---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°40343994
SOF40
Posté le 09-12-2014 à 14:19:38  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Figure toi que c'est dans les options :o J'ai trouvé des vols à 650€.


 
Jamais fait?  
 
Y a de belle rando :jap:
 
Dormir dans le cirque de mafate  [:sir_knumskull]

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 09-12-2014 à 14:19:47

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40344019
Oberwald
Posté le 09-12-2014 à 14:21:00  profilanswer
 

Remigio a écrit :


Des envies de trek. Dans l'idéal, dans une partie chaude de l'AmSud ou en Amérique du Nord. L'Amérique Centrale aussi pourquoi pas. L'Ouest Américain tient la corde. Le Canada oui, mais cette année, j'aimerais une garantie de beau temps :o J'ai fait les rocheuses en Colombie Britannique et Alberta en août, il faisait 8° et pluie en continu ... (avec les moustiques biensur :o).


 
Atlas marocain ? Les Açores ?
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  487  488  489  ..  1568  1569  1570  1571  1572  1573

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic des étrangers qui vivent en FranceLa France a un incroyable talent, mais on cherche encore...
Usine de pneu en ile de france ??permis de conduire etranger.
Ceux qui disent qu'ils vont quitter la FranceSite US livrant en France ?
L'union européenne est elle une bonne chose pour la france ?Ma joyeuse France
le classement annuel de la liberté de la presse (France 44e)Ma triste France.
Plus de sujets relatifs à : [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR