Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4380  4381  4382  ..  11473  11474  11475  11476  11477  11478
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°50712010
pik3
Posté le 22-08-2017 à 16:07:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zeleyou a écrit :

Je vais te la faire en plus succinct. Il n'y a aucune raison de penser que ceux comme toi qui soutiennent une dictature au Venezuela ne soutiendrait pas une dictature de gauche en France si elle survenait.


 
 [:moundir]  
 
metalking combattrait certainement une dictature de droite  :D

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 16:07:22  profilanswer
 

n°50712038
Guerney Ha​lleck
Posté le 22-08-2017 à 16:09:22  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
A mon sens, faudrait nettoyer les topics politiques des gens qui viennent pour les pourrir sous couvert de "discussions"


 
Votre projet est assez clair en tout cas. C'est pas mal le terme de "nettoyer"

n°50712075
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-08-2017 à 16:12:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est possible mais seulement quand c'est nécessaire. C'est arrivé deux fois en France : à la révolution et en 1945. A chaque fois évidemment pour éviter que le régime qu'on vient de renverser, la monarchie ou Vichy, ne garde pas le pouvoir.  
 
Mais dans une démocratie, ça n'a aucune utilité et évidement qu'un Mélenchon au pouvoir n'aurait pas fait ça. Tu prétends que le Venezuela est une démocratie, donc il n'y avait aucune raison de faire cela. Aucune.  
 
Mais la réalité est que c'est un coup d'état, ni plus ni moins. L'assemblée élue par le peuple a été interdite dès le début d'exercer. Les élections régionales ont été annulées pour évidemment ne pas les perdre. L'élection de cette constituante bidonnée à l'avance a été fait via une fraude électorale massive pour que le camp Maduro s'abroge l'intégralité des pouvoirs. C'est un coup d'état.  
 
Mais en tant que grand démocrate, tu refuses de le reconnaître. Là tu nous fais du damage control en mousse avec ton histoire de "source d'inspiration" parce que tu préférerais défoncer ton clavier que de reconnaître que le Venezuela n'est plus une démocratie aujourd'hui. Et je passe le couplet pathétique sur mon statut de modérateur.
 
C'est grave d'en arriver encore à cautionner ce qu'il se passe au Venezuela. Les gens comme toi ne sont pas des démocrates et on doit tout faire pour que vous n'arriviez pas au pouvoir.
 
Et dire qu'une partie des sympathisants de gauche se sont faits enfumer par le numéro de Mélenchon lors de la campagne. Merci à lui et à vous de remontrer votre vrai visage. J'espère que certains ne se feront pas avoir deux fois.


 
En tant que personne de Gauche pourtant, je comprends ce qu'il veux dire par "sources d'inspiration", sans pour autant dire que le Venezuela est l'exemple a suivre.
C'est fou quand même, on peut pas regarder et tirer des informations d'un phénomène sans être soi même accusé d'être ou de permettre le phénomène en question.


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°50712084
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 22-08-2017 à 16:12:59  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :


 
Votre projet est assez clair en tout cas. C'est pas mal le terme de "nettoyer"


 
Raté, je ne suis pas a la FI  :)


---------------
"Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique"
n°50712099
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:14:31  answer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
En tant que personne de Gauche pourtant, je comprends ce qu'il veux dire par "sources d'inspiration", sans pour autant dire que le Venezuela est l'exemple a suivre.
C'est fou quand même, on peut pas regarder et tirer des informations d'un phénomène sans être soi même accusé d'être ou de permettre le phénomène en question.


 
si par source d'inspiration il veut dire, aider les pauvres à se sortir de la misère, ça va, c'est pas un truc qu'il est seul à penser

n°50712115
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 16:15:44  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :


 
En tant que personne de Gauche pourtant, je comprends ce qu'il veux dire par "sources d'inspiration", sans pour autant dire que le Venezuela est l'exemple a suivre.
C'est fou quand même, on peut pas regarder et tirer des informations d'un phénomène sans être soi même accusé d'être ou de permettre le phénomène en question.


Moi aussi je comprend mais hier et là ça continue aujourd'hui, il nous expliquait qu'au point de vue démocratique, tout allait bien au Venezuela à part pour l'opposition qui ne jouait pas le jeu de la démocratie. Surréaliste.
 

n°50712125
Ptisinge
Parti chercher médailles
Posté le 22-08-2017 à 16:16:15  profilanswer
 

Arngrimlechauve a écrit :

Ce qui me choque c'est d'expliquer ca ici, sur un forum remplis de gens diplômés, certains CSP+++ etc etc.  
J'ose pas imaginer la gueule des débats PMU quand je vois la qualité de ceux produits ici.


dchiesa a écrit :


C'est pas forcément mieux ou pire au PMU qu'avec des CSP+++ pour ca.
C'est pas le niveau intellectuel mais celui de militantisme qui compte.
A partir d'un certain niveau d'implication personnelle, tu n'as plus d'esprit critique car une remise en cause serait trop dure a supporter. C'est un mécanisme de défense psychologique qui amène des types pourtant pas cons a justifier l'injustifiable.


 
Amalgamer position sociale/niveau d'études et intelligence ou légitimité à débattre c'est risqué en même temps :o

n°50712139
Toussa
Posté le 22-08-2017 à 16:17:12  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'élection de cette constituante bidonnée à l'avance a été fait via une fraude électorale massive pour que le camp Maduro s'abroge l'intégralité des pouvoirs. C'est un coup d'état.  


Source ? :o
 


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°50712165
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 16:19:02  profilanswer
 

Source sur quoi ? Faut te faire un résumé du mois passé ?

n°50712185
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 22-08-2017 à 16:20:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Source sur quoi ? Faut te faire un résumé du mois passé ?


Oui s'il te plait, et tu enchaineras sur l'ALBA, je crois que je n'ai pas bien compris. :jap:


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 16:20:40  profilanswer
 

n°50712186
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 22-08-2017 à 16:20:55  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Source ? :o
 


 
Attend il est modo sur HFR il sait de quoi il parle [:zyzz:1]


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°50712201
Toussa
Posté le 22-08-2017 à 16:22:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Source sur quoi ? Faut te faire un résumé du mois passé ?


Je parle de la fraude électorale en particulier.

Message cité 2 fois
Message édité par Toussa le 22-08-2017 à 16:22:32

---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°50712208
pik3
Posté le 22-08-2017 à 16:23:07  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Source ? :o
 


 
genre la participation qui fait plus que doubler juste avant la fermeture des bureaux. Super crédible.  :o  
 

pik3 a écrit :

Citation :

Seuls 3,7 millions de Vénézuéliens avaient voté à 17h30 aux élections constituantes de dimanche dernier, montrent des données de la commission électorale examinées par Reuters, jetant le doute sur les 8,1 millions d'électeurs revendiqués par le président Nicolas Maduro


Citation :

La commision électorale a prolongé l'ouverture des bureaux de vote jusqu'à 19h00 mais certains centres seraient restés ouverts encore plus longtemps. Les autorités vénézuéliennes n'ont pas répondu aux demandes de commentaire de Reuters.



n°50712250
Tammuz
Posté le 22-08-2017 à 16:24:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En effet, Zmed et metalking75 nous ont dit que c'était tout à fait normal que la constituante au Venezuela s'abroge l'intégralité des pouvoirs dans le pays.


 

Ernestor a écrit :


L'élection de cette constituante bidonnée à l'avance a été fait via une fraude électorale massive pour que le camp Maduro s'abroge l'intégralité des pouvoirs.


 
S'arroge, pas s'abroge, hélas.   [:tantemarine:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50712261
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 16:25:09  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Je parle de la fraude électorale en particulier.


L'entreprise chargée d'organiser l'élection a déclaré publiquement qu'il y avait 1 million de votants en trop. Reuters a regardé le déroulement des résultats et constaté que sur la dernière heure et demi de vote, il y a eu autant de votants que le reste de la journée et que c'est pas cohérent.
 
Et quand la procureure générale a voulu faire enquête sur ces supposées fraudes, hop, démission de ses fonctions par la constituante après avoir été empêchée par l'armée d'entrer dans son bureau.
 
Tout va bien  [:blastm:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 22-08-2017 à 16:28:30
n°50712272
patx3
Posté le 22-08-2017 à 16:26:25  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Je parle de la fraude électorale en particulier.


 
http://www.france24.com/fr/2017080 [...] ega-maduro
 

n°50712293
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 16:28:12  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
S'arroge, pas s'abroge, hélas.   [:tantemarine:5]


Ah oui, mes confuses  [:keeplooking:4]

n°50712330
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:30:33  answer
 

MetalKing75 a écrit :


J'en appelle donc à ce qu'implique ta fonction de modérateur d'éviter de déformer les propos de tes contradicteurs afin de faire vivre un débat serein et raisonnable.
Au fond, ton rôle consiste à atténuer les dérives que décrit simplement Sire Jeans dans son débat avec arngrimlechauve.

 


1 - Déformer les propos de ses contradicteurs.  
2 - Leur prêter des propos qu'ils n'ont jamais tenu pour mieux les critiquer..

 

Cela a toujours été la méthode ernestor...  [:beckaman007]

 

Je me demande ce qu'il pense de la méthode du Général de Gaulle qui a fait un texte constitutionnel dans son bureau (ou presque),sans débats et dans le secret. Allant jusqu’à suspendre l'assemblée nationale pour pouvoir faire adopter tranquillou son texte par les français. Le tout au pas de charge (4mois à peine).  Pourtant j'ai jamais entendu dire que le général de Gaulle était un dictateur....  :o

 


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 17:04:34
n°50712334
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2017 à 16:30:36  profilanswer
 


 
Il faut tout de même avoir une certaine dose de bravoure pour qualifier de source d'inspiration pour la lutte contre la pauvreté, un pays dont le taux d'inflation depuis 2013 est de l'ordre de 1133.8%.

n°50712396
patx3
Posté le 22-08-2017 à 16:34:43  profilanswer
 

Enfin un vrai insoumis n'hésitant pas à défendre le Venezuela et à montrer qu'il s'agit d'un pays parfaitement démocratique aux idées nobles. :love:
 
http://b-tornare.overblog.com/2017 [...] nneur.html

n°50712427
Toussa
Posté le 22-08-2017 à 16:36:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


L'entreprise chargée d'organiser l'élection a déclaré publiquement qu'il y avait 1 million de votants en trop. Reuters a regardé le déroulement des résultats et constaté que sur la dernière heure et demi de vote, il y a eu autant de votants que le reste de la journée et que c'est pas cohérent.
 
Et quand la procureure générale a voulu faire enquête sur ces supposées fraudes, hop, démission de ses fonctions par la constituante après avoir été empêchée par l'armée d'entrer dans son bureau.
 
Tout va bien  [:blastm:3]


C'est un organisme privé qui organise les élections au Venezuela ? Je comprend pas trop sérieux :/


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°50712456
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 22-08-2017 à 16:38:40  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Moi aussi je comprend mais hier et là ça continue aujourd'hui, il nous expliquait qu'au point de vue démocratique, tout allait bien au Venezuela à part pour l'opposition qui ne jouait pas le jeu de la démocratie. Surréaliste.


Tu dis cela parce que tu ne me lis précisément. Une fois de plus.
Je n'ai jamais dit que la conduite du pouvoir par Maduro était irréprochable. Loin de là.
Mais je constate aussi que l'opposition tire à balles réelles sur les forces de l'ordre. Ca crée un climat pour moins compliqué à gérer. Regarde en France comment réagissait le pouvoir Hollande avec de simples manifestants et une trentaines de connards lançant quelques cocktails Molotov... Si on avait tiré à balles réelles tu crois qu'il aurait réagi comment, lui qui avait déjà déclenché l'état d'urgence (pour d'autres raisons il est vrai mais dont il s'est servi contre de simples militants) ?
 
La parenthèse de la révolution citoyenne semble se fermer au Vénézuela. La baisse de la participation s'explique par l'essoufflement des classes populaires. La droite a désorganisé le pays en bloquant certains secteurs d'activités, coulant l'approvisionnement en denrée par ex. La tension a alors grimpé et les quartiers de la classe moyenne ont rompu leur alliance avec les plus pauvres. Classique et prévisible mais tellement attristant.
La violence de l'opposition s'est accentuée avec un voile pudique jetée par la presse aux ordres. Le tout rattrape des intérêts géopolitiques impliquant la plus forte puissance militaire mondiale. Si l'UE et la Chine sont les ennemis désignés par Trump ainsi que les mexicains arrivant sur son sol, il lui faut bien trouvé de l'air ailleurs...


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°50712500
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-08-2017 à 16:41:53  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
S'arroge, pas s'abroge, hélas.   [:tantemarine:5]


 
 [:vave1]  
 
En s'arrogeant tous les pouvoirs, il abroge les principes démocratiques, et comme ça tout le monde il est content.  [:casper87]


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50712520
Ar Paotr
Posté le 22-08-2017 à 16:43:09  profilanswer
 

Toussa a écrit :


C'est un organisme privé qui organise les élections au Venezuela ? Je comprend pas trop sérieux :/


Non, en fait, qui fournit les machines de vote électronique.
Mais c'est organisé par le Conseil National Électoral, aux mains des chavistes évidemment.

n°50712569
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:46:20  answer
 

Ernestor a écrit :


L'entreprise chargée d'organiser l'élection a déclaré publiquement  qu'il y avait 1 million de votants en trop.

 

Voila le genre de mensonge que monsieur est capable proférer tranquillement, tout en venant donner des leçons. En plus il le fait en toute connaissance de cause, lui ayant déjà signaler son erreur.  

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t50637218

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 16:50:44
n°50712616
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 16:50:19  profilanswer
 


Il est mignon ...
 
T'as les neurones un peu lents, je t'avais déjà expliqué que c'était de la merde ton histoire vu que c'est le CNE, fraudeur en chef, qui annonce qu'il n'y a eu aucune fraude :
 

Ernestor a écrit :


Et quand on cherche la référence (6), on tombe sur quoi ? Une déclaration du CNE.
 
Le CNE, celui qui avait supprimé tout pouvoir à l'opposition à l'assemblée. Le CNE celui qui avait reporté les élections de 2016 pour que les chavistes ne perdent pas deux fois de rang une élection importante. Le CNE, totalement inféodé au camp Maduro et qui donc depuis des années magouille pour empêcher l'opposition d'avoir le pouvoir que les électeurs lui ont pourtant donné.
 
En effet, t'as raison de dire que certains gobent n'importe quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-08-2017 à 16:50:28
n°50712663
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:54:16  answer
 

Ernestor a écrit :


Il est mignon ...
 
T'as les neurones un peu lents, je t'avais déjà expliqué que c'était de la merde ton histoire vu que c'est le CNE, fraudeur en chef, qui annonce qu'il n'y a eu aucune fraude :
 


 
C'est très facile d'agir comme tu le fait. D'ailleurs je vais faire comme toi. Tu racontes de la merde,  au suivant...    :o

n°50712683
luckynick
Posté le 22-08-2017 à 16:55:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est grave d'en arriver encore à cautionner ce qu'il se passe au Venezuela. Les gens comme toi ne sont pas des démocrates et on doit tout faire pour que vous n'arriviez pas au pouvoir.
 
Et dire qu'une partie des sympathisants de gauche se sont faits enfumer par le numéro de Mélenchon lors de la campagne. Merci à lui et à vous de remontrer votre vrai visage. J'espère que certains ne se feront pas avoir deux fois.


 
passe pour le reste mais là tu pète une durite  :ouch:  
 
tant que t'y est compare le à pol pot ou à staline ( ou un un de leur sbire vu que pour toi melenchon c'est un dictateur en puissance )  [:dbbg:2]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50712684
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 16:55:32  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Tu dis cela parce que tu ne me lis précisément. Une fois de plus.
Je n'ai jamais dit que la conduite du pouvoir par Maduro était irréprochable. Loin de là.
Mais je constate aussi que l'opposition tire à balles réelles sur les forces de l'ordre. Ca crée un climat pour moins compliqué à gérer. Regarde en France comment réagissait le pouvoir Hollande avec de simples manifestants et une trentaines de connards lançant quelques cocktails Molotov... Si on avait tiré à balles réelles tu crois qu'il aurait réagi comment, lui qui avait déjà déclenché l'état d'urgence (pour d'autres raisons il est vrai mais dont il s'est servi contre de simples militants) ?
 
La parenthèse de la révolution citoyenne semble se fermer au Vénézuela. La baisse de la participation s'explique par l'essoufflement des classes populaires. La droite a désorganisé le pays en bloquant certains secteurs d'activités, coulant l'approvisionnement en denrée par ex. La tension a alors grimpé et les quartiers de la classe moyenne ont rompu leur alliance avec les plus pauvres. Classique et prévisible mais tellement attristant.
La violence de l'opposition s'est accentuée avec un voile pudique jetée par la presse aux ordres. Le tout rattrape des intérêts géopolitiques impliquant la plus forte puissance militaire mondiale. Si l'UE et la Chine sont les ennemis désignés par Trump ainsi que les mexicains arrivant sur son sol, il lui faut bien trouvé de l'air ailleurs...


Non mais t'as jamais dit le contraire. Dès qu'il y a un coupable, une cause à trouver, c'est toujours du coté de l'opposition.
 
Des manifestants tuent des policiers ? En effet, mais des policiers tuent aussi des manifestants, la torture est généralisée dans les prisons et les personnes arrêtées sont (étaient jusqu'il y a 2 jours) jugées par des tribunaux militaires. Aucun mot de ta part là-dessus.
 
Et évidemment, si le pays est dans la merde, c'est parce que l'opposition de droite a organisé une régression économique. Que ça soit vrai en partie n'enlève pas la responsabilité du pouvoir chaviste qui a géré n'importe comment l'économie du pays. Mais aucun mot de ta part là-dessus.
 
Quant à la révolution citoyenne, en effet, elle est morte puisque depuis 2 ans, le pouvoir ne respecte plus les décisions des urnes. Mais aucun mot de ta part non plus là-dessus.
 

n°50712692
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 16:56:14  profilanswer
 


Je pense pas avoir de leçon à recevoir d'un des types les plus malhonnêtes de ce forum. Bisou.

n°50712700
pik3
Posté le 22-08-2017 à 16:57:01  profilanswer
 

Toujours pas d'explication sur la hausse de participation de 3 à 8M en 1 heure  [:basongwe:1]

n°50712726
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:58:48  answer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Il faut tout de même avoir une certaine dose de bravoure pour qualifier de source d'inspiration pour la lutte contre la pauvreté, un pays dont le taux d'inflation depuis 2013 est de l'ordre de 1133.8%.


Boarf, c est à cause des liberalo capitalistes :o

n°50712732
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 16:58:54  answer
 

Ernestor a écrit :


Je pense pas avoir de leçon à recevoir d'un des types les plus malhonnêtes de ce forum. Bisou.


 
Et la constitution du général t'en pense quoi ?  

n°50712747
luckynick
Posté le 22-08-2017 à 17:00:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Source sur quoi ? Faut te faire un résumé du mois passé ?


 
sur la fraude massive.
 
y a pas eu besoin, d'une part parce-que l'opposition a boycotté le truc, d'autre part parce que le psuv s'est contenté d'un score assez minable.
 
la fraude massive c'est assad hein, et même ali bongo a probablement bien plus fraudé sur son élection que la constituante maduro.
 
après ça n'enlève rien sur le fait que cette constituante soit illégitime et fasse de belles saloperies.
 


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50712845
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2017 à 17:07:38  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Premièrement c'est Berger qui prend Corbière à partie. Deuxièmement le premier fait d'armes entre ces deux date de fin Juillet quand il l'a ridiculisé en pleine assemblée.  


 
Effectivement, c'est elle qui le prend la première à partie.
 
Mais car bien-sur il y a un mais, rien ne l'empêchait ou d'ignorer ou de répondre sérieusement.
Question sur le Venezuela, réponse sur le Vénézuela.
 
Qu'a-t-il fait?
 
première réponse:
 

Citation :

Chère madame, j'ai plus parlé du Venezuela à la presse ces 3 dernières semaines que vous de la baisse des APL.


 
Elle relance:
 

Citation :

Parallèle étonnant. Ou pas... Mais sinon, quand envisagez vous de condamner clairement le régime de Maduro ?


 
3 choix s'offrent à lui, ne pas répondre, répondre sérieusement ou répondre à côté.
Qu'a-t-il fait?
 

Citation :

Chère Madame, aidez moi.. je ne retrouve plus vos tweets de condamnations claires de l'infâme régime du Qatar où vous avez travaillé...


 
il avait deux choix acceptables, il préfère prendre le 3e et lancer un propos calomnieux.
Et là, elle le déboite.
 
Bilan: il n'a jamais répondu au propos initial, a feinté et fait le pire des choix pour se faire déboiter en fin de compte.
 

n°50712888
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 17:12:18  profilanswer
 


Elle a votée par les français. C'est quoi le problème ? De Gaulle avait suspendu les droits du parlement pendant 2 ans ?

n°50712892
Ibo_Simon
Posté le 22-08-2017 à 17:12:26  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
sur la fraude massive.
 
y a pas eu besoin, d'une part parce-que l'opposition a boycotté le truc
, d'autre part parce que le psuv s'est contenté d'un score assez minable.
 
la fraude massive c'est assad hein, et même ali bongo a probablement bien plus fraudé sur son élection que la constituante maduro.
 
après ça n'enlève rien sur le fait que cette constituante soit illégitime et fasse de belles saloperies.
 


 
Ah oui, le concept de la dictature qui décide de ne pas verrouiller un scrutin.

n°50712978
spartak01
Posté le 22-08-2017 à 17:19:34  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Effectivement, c'est elle qui le prend la première à partie.
 
Mais car bien-sur il y a un mais, rien ne l'empêchait ou d'ignorer ou de répondre sérieusement.
Question sur le Venezuela, réponse sur le Vénézuela.
 
Qu'a-t-il fait?
 
première réponse:
 

Citation :

Chère madame, j'ai plus parlé du Venezuela à la presse ces 3 dernières semaines que vous de la baisse des APL.


 
Elle relance:
 

Citation :

Parallèle étonnant. Ou pas... Mais sinon, quand envisagez vous de condamner clairement le régime de Maduro ?


 
3 choix s'offrent à lui, ne pas répondre, répondre sérieusement ou répondre à côté.
Qu'a-t-il fait?
 

Citation :

Chère Madame, aidez moi.. je ne retrouve plus vos tweets de condamnations claires de l'infâme régime du Qatar où vous avez travaillé...


 
il avait deux choix acceptables, il préfère prendre le 3e et lancer un propos calomnieux.
Et là, elle le déboite.
 
Bilan: il n'a jamais répondu au propos initial, a feinté et fait le pire des choix pour se faire déboiter en fin de compte.
 


 
Tu trouves qu'il l'a déboité ? perso, j'étais pas intervenu depuis la semaine dernière dans votre guérilla anti-Venézuela. J'avais bien lu à propos de cet échange mais sans l'avoir sous les yeux....
Mais si les échanges que tu postes là reflètent bien l'intégralité, elle s'est faite méchamment mettre en PLS Bergé.... :lol:  :lol:  :lol:  
 
 

n°50712987
Tammuz
Posté le 22-08-2017 à 17:20:31  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Enfin un vrai insoumis n'hésitant pas à défendre le Venezuela et à montrer qu'il s'agit d'un pays parfaitement démocratique aux idées nobles. :love:
 
http://b-tornare.overblog.com/2017 [...] nneur.html


 
Le Comité bolivarien de Suisse ?   [:zyzz:2]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50712994
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 17:21:45  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
passe pour le reste mais là tu pète une durite  :ouch:  
 
tant que t'y est compare le à pol pot ou à staline ( ou un un de leur sbire vu que pour toi melenchon c'est un dictateur en puissance )  [:dbbg:2]


Absolument pas. Et d'ailleurs, il est totalement sur la ligne d'un Mélenchon de ce point de vue là. Il y a une partie de la gauche radicale qui préférera défendre un régime de gauche dictatorial ou autoritaire plutôt que de respecter la démocratie.  
 
Là c'est quand même clair : aucune critique de sa part, aucun mot de sa part sur la dérive autoritaire voire même dictatoriale du régime de Maduro. Au contraire, il t'explique que c'est l'opposition qui ne respecte pas la démocratie alors que c'est le camp Maduro qui annule des élections ou en bidonne d'autres. On est dans le magique. Il y a beaucoup de cadres FI qui refusent également de dire le moindre mot négatif sur Maduro. Contrairement à Autain dont le mouvement a clairement condamné la dérive dictatoriale au Venezuela.
 
On peut parler de Cuba aussi. Il y a quelques semaines j'avais posté un article intéressant sur l'évolution de la gauche française par rapport aux dérives dictatoriales à Cuba. Au départ, tout le monde s'accordait sur le fait que c'était une très bonne chose ce qu'il se passait à Cuba, que ça suscitait beaucoup d'espoirs. Ensuite, devant les dérives du régime, il y a eu un schisme à gauche : une partie a dit qu'on ne pouvait plus soutenir le régime cubain et l'autre qui a persisté à le faire. Mélenchon est évidemment dans le deuxième cas.
 
Autre exemple révélateur : Robespierre. Là aussi on retrouve un Mélenchon ou un metalking75 à venir nous dire que Robespierre n'est pas le boucher qu'on a dépeint, qu'il n'a fait que faire ce qui devait être fait pour sauver la République, sans excès.  
 
Il y a clairement chez une partie de la gauche radicale l'idée que défendre un régime de gauche ou la République passe avant le respect de la démocratie et du droit.


Message édité par Ernestor le 22-08-2017 à 17:27:29
n°50713016
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 17:23:55  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
sur la fraude massive.
 
y a pas eu besoin, d'une part parce-que l'opposition a boycotté le truc, d'autre part parce que le psuv s'est contenté d'un score assez minable.
 
la fraude massive c'est assad hein, et même ali bongo a probablement bien plus fraudé sur son élection que la constituante maduro.
 
après ça n'enlève rien sur le fait que cette constituante soit illégitime et fasse de belles saloperies.
 


Ca permet d'afficher un 41% au lieu d'un 36%, c'est moins ridicule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4380  4381  4382  ..  11473  11474  11475  11476  11477  11478

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR