Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11476  11477  11478  ..  11589  11590  11591  11592  11593  11594
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF]

n°70587811
Norby042
Posté le 09-05-2024 à 09:12:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

trueslash a écrit :


 
Le phénomène n'est pas uniquement sur HFR, comment tu crois que ça marche l'engagement sur Internet, les mecs de chez BFM ils voient que leurs interview font plus d'impressions quand ils posent 12 question sur Gaza, tu crois qu'ils ne vont pas recommencer à la prochaine :??:


 
C'te foutage de gueule... C'est pas la faute des journalistes s'ils sont tous passé faire le show a science po... Ils auraient pu prendre leur temps pour d'autre sujet mais c'est pas leur priorité.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2024 à 09:12:30  profilanswer
 

n°70587845
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 09-05-2024 à 09:28:13  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
c'est votre interprétation basée sur l'engagement que crée les discussions sur Gaza auxquelles vous participez abondamenent
 
Ce que je vous dit c'est si vous voulez passer à autre chose, passez à autre chose, rien ne vous oblige à looper comme ça.


Tu soutiens LFI et Manon Aubry ?
Tu as parfaitement le droit de le dire et l'écrire mais permet aussi aux autres d'avoir ce même droit. Or, d'après ce post, il semble que tu ne leur accordes pas. c'est pourtant l'un des points fondamentaux de la démocratie. J'ai bien conscience que c'est extrêmement difficile de les soutenir alors montre nous qu'il existe une autre voix que cette EG.

trueslash a écrit :


 
J'ai l'impression que vous n'avez pas conscience de faire partie du problème, en fait.


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°70587851
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 09-05-2024 à 09:30:41  profilanswer
 

Norby042 a écrit :


 
C'te foutage de gueule... C'est pas la faute des journalistes s'ils sont tous passé faire le show a science po... Ils auraient pu prendre leur temps pour d'autre sujet mais c'est pas leur priorité.


Ah mais, ils sont pro, ils parlent d'autres sujets, même pendant leurs vacances ! [:cygne_d_etang]  
https://www.nosdeputes.fr/16/mathil [...] ssier/1215


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°70587864
cartemere
Posté le 09-05-2024 à 09:35:33  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :


 
ha mais ils ont un programme en fait. Pourquoi ils n'en parlent jamais ?


regarde le programme en détail : les actions et les moyens de le financer
 
et tu comprendras pourquoi ils en parlent pas

n°70587872
cartemere
Posté le 09-05-2024 à 09:38:00  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
[:rofl]
 
Je ne vote pas LFI, mais quand même vous ne trouvez pas que ? [:rofl][:rofl]


même approche que joost et basketor  
 
des champions

n°70587906
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-05-2024 à 09:48:40  profilanswer
 

trueslash a écrit :

 

Sur le fond quel parti en France respecte les traités :??:


Tu voulais qu'on discute du programme et première réponse : #ouimaislesautres.
Si tu nous fais du Spartak on va pas aller loin. :/
Et pour te répondre : tous les partis non extrémistes et/ou complotistes : PS, LR, LREM...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70587933
glop-tropl​op
Posté le 09-05-2024 à 09:57:59  profilanswer
 

Le député français Bilongo, place de la Nation, appelle les congolais à se lever.
 
Certainement se lever pour aller voter aux européennes.
https://x.com/corleone040480/status [...] 10565?s=46
 
 
Rima Hassan compare la Palestine à l’Algerie et Israël à la France. Sous-entendu, nous français avons fait un genocide en Algérie.
 
Certainement cracher sur les français pour les convaincre de voter pour LFIslamise aux européennes.
https://x.com/rimahas/status/1788171251120234785?s=46

Message cité 3 fois
Message édité par glop-troplop le 09-05-2024 à 09:59:08

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°70588010
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-05-2024 à 10:21:21  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

Le député français Bilongo, place de la Nation, appelle les congolais à se lever.
 
Certainement se lever pour aller voter aux européennes.
https://x.com/corleone040480/status [...] 10565?s=46
 
 
Rima Hassan compare la Palestine à l’Algerie et Israël à la France. Sous-entendu, nous français avons fait un genocide en Algérie.
 
Certainement cracher sur les français pour les convaincre de voter pour LFIslamise aux européennes.
https://x.com/rimahas/status/1788171251120234785?s=46


 
J'imagine qu'ils sont comptés dans le temps de parole du RN, ils sont largement plus efficaces que n'importe quel discours de Bardella ou de MLP.

n°70588016
Raspa
Posté le 09-05-2024 à 10:22:44  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

Le député français Bilongo, place de la Nation, appelle les congolais à se lever.

Certainement se lever pour aller voter aux européennes.
https://x.com/corleone040480/status [...] 10565?s=46
 
 
Rima Hassan compare la Palestine à l’Algerie et Israël à la France. Sous-entendu, nous français avons fait un genocide en Algérie.
 
Certainement cracher sur les français pour les convaincre de voter pour LFIslamise aux européennes.
https://x.com/rimahas/status/1788171251120234785?s=46


 
En fait, pour LFI faut être congolais ou palestinien, mais on s'en fout des français aux élections européennes, et ils s'étonnent de dévisser dans les sondages.


Message édité par Raspa le 09-05-2024 à 10:22:52
n°70588032
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 09-05-2024 à 10:31:56  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

Le député français Bilongo, place de la Nation, appelle les congolais à se lever.

 

Certainement se lever pour aller voter aux européennes.
https://x.com/corleone040480/status [...] 10565?s=46

 


Rima Hassan compare la Palestine à l’Algerie et Israël à la France. Sous-entendu, nous français avons fait un genocide en Algérie.

 

Certainement cracher sur les français pour les convaincre de voter pour LFIslamise aux européennes.
https://x.com/rimahas/status/1788171251120234785?s=46


Sauf erreur de ma part, Bilongo n'est pas sur la liste pour les européennes,  donc ça ne me gêne pas outre mesure qu'il parle d'autre chose, il n'est pas en campagne.
Il est d'origine congolaise ? Si oui c'est pas délirant qu'il s'intéresse au sujet, il a peut être de la famille la bas.
Par contre je m'interroge sur la présence de l'écharpe. Il prend la parole en tant que député français ?  Il considère que la France a un droit de regard sur les affaires internes du Congo, il est pour la francafrique ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
mood
Publicité
Posté le 09-05-2024 à 10:31:56  profilanswer
 

n°70588044
Tammuz
Posté le 09-05-2024 à 10:36:26  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Sauf erreur de ma part, Bilongo n'est pas sur la liste pour les européennes,  donc ça ne me gêne pas outre mesure qu'il parle d'autre chose, il n'est pas en campagne.
Il est d'origine congolaise ? Si oui c'est pas délirant qu'il s'intéresse au sujet, il a peut être de la famille la bas.
Par contre je m'interroge sur la présence de l'écharpe. Il prend la parole en tant que député français ?  Il considère que la France a un droit de regard sur les affaires internes du Congo, il est pour la francafrique ?


 
Non mais les députés LFI, ils se sont collé leur écharpe tricolore à la super glue le jour de leur élection.    [:stephan_lapaix]  
 
 
Alors ils la trimballent partout où ils vont.    [:naxos:3]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70588046
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 09-05-2024 à 10:37:10  profilanswer
 

C’est pas nouveau que l’extrême gauche soit la plus raciste/colonialiste dans son comportement à tout raciser et prendre les peuples du tiers monde pour des incapables qu’on doit prendre par la main.
 
Ça se dit blanche colombe et ça se comporte comme des arriérés.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70588077
Didd
Posté le 09-05-2024 à 10:48:29  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
C'est pas Gaza le programme de LFI aux élections européennes ? Car ils ne parlent que de ça, tout le temps, et rien que ça. Palestine dans l'union européenne ?.


 
Le pgm de LFI c'est de foutre la merde
Vu que leur electorat traditionnel est en voie de disparition (68-ards atteints +/- d'alzheimer) ils se sont simplement tournés vers une population susceptible de rendre un service equivalent, avec un pronostic demographique nettement plus favorable.

n°70588122
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-05-2024 à 11:06:16  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est très simple : le 2 poids 2 mesures. Pour la FI, il y a les bons et les mauvais génocides, les bonnes et les mauvaises épurations ethniques, les bons et les mauvais dommages collatéraux.
 
Résumons :

  • Quand la Chine perpétue une épuration ethnique au Tibet : yarien, c'est même pour leur bien à ces arriérés
  • Quand la Chine perpétue une épuration ethnique sur les Ouighours : ça ne les intéresse pas
  • Quand la Russie massacre des ukrainiens et déporte massivement des enfants ukrainiens : ils n'en parlent jamais
  • Quand la Russie massacre des civils syriens : oui mais c'est la guerre, c'est triste mais c'est comme ça
  • Quand Israël massacre des civils palestiniens : oui mais c'est la guerre, c'est triste mais c'est comme ça GENOCIDE §§§§


C'est du 2 poids 2 mesures de dire que c'est a reprocher a LFI plus particulièrement qu'à Glucksmann, PS, LREM.
 
Plutôt que soutenir toutes les personnes qui luttent contre des crimes certains préfèrent luter contre les personnes qui luttent.
 
On voit personne luter contre Hayer quand elle parle de génocide des Ouïghours.
Il y a que les palestiniens qui subissent le déni actif et mililitant de leurs droits, y compris sur ce forum sans être inquièté par la modération, avec ceux qui nient la colonisation en Cisjordanie depuis 50 ans par exemple.
 

freddy021 a écrit :

C’est pas nouveau que l’extrême gauche soit la plus raciste/colonialiste dans son comportement à tout raciser et prendre les peuples du tiers monde pour des incapables qu’on doit prendre par la main.
 
Ça se dit blanche colombe et ça se comporte comme des arriérés.


 
Troll grossier, l'extrême gauche serait plus raciste que l'extreme droite qui elle a des leaders multi condamnés pour injure raciale, comme Zemmour, JM Lepen etcetera ?
 
 [:rofl]  
 
N'importe qui va voir le compte Twitter caché de Bardella https://twitter.com/repnatdugaito il voit qui est vraiment raciste en 2 secondes si il est a peu près normalement câblé.
 

Didd a écrit :


 
Le pgm de LFI c'est de foutre la merde
Vu que leur electorat traditionnel est en voie de disparition (68-ards atteints +/- d'alzheimer) ils se sont simplement tournés vers une population susceptible de rendre un service equivalent, avec un pronostic demographique nettement plus favorable.


 
Réussir a être a la fois anti jeunes et anti vieux dans le même post  [:arkin]  

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 09-05-2024 à 11:27:08
n°70588171
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-05-2024 à 11:26:50  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est du 2 poids 2 mesures de dire que c'est a reprocher a LFI plus particulièrement qu'à Glucksmann, PS, LREM.
 
Plutôt que soutenir toutes les personnes qui luttent contre des crimes certains préfèrent luter contre les personnes qui luttent.
 
On voit personne luter contre Hayer quand elle parle de génocide des Ouïghours.
Il y a que les palestiniens qui subissent le déni actif et mililitant de leurs droits, y compris sur ce forum sans être inquièté par la modération, avec ceux qui nient la colonisation en Cisjordanie depuis 50 ans par exemple.


tu veux dire, qu'on ne critique pas quelqu'un qui s'appuie sur une décision du PE et du parlement français* de reconnaissance d'un génocide ? (ce qui n'a donc rien à voir avec la situation à Gaza)
 
*Enfin, pas LFI qui s'est abstenu, parce que bon, hein, faut pas déconner, on va pas parler de génocide comme ça :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70588206
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-05-2024 à 11:37:05  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Oui, d'un coté elle explique que ce que fait Israël, c'est pire que la Russie. Mais quand arrive le cas des Ouighours, elle dit qu'elle s'en réfère au droit international comme boussole et pour l'instant, il n'y a pas d'inculpation pour génocide mais elle soutiendrait la démarche si elle avait lieu.  
 
Sauf qu'au niveau du droit international, Poutine est actuellement sous le coup d'un mandat d'arrêt de la CPI pour crimes de guerre en Ukraine alors que Netanyahu n'est inculpé de rien pour le moment.  
 
Elle change de boussole quand ça l'arrange.  


 
C'est toi qui change de boussole quand ça t'arrange vu que la question portait sur la Russie et Israël, et que la réponse recadrait en mentionnant le nombre de résolutions enfreintes, la durée de la colonisation d'un autre peuple, faits qui prédatent largement quand Poutine et Netanyahu sont arrivés au pouvoir.
 

n°70588283
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-05-2024 à 12:02:24  profilanswer
 

Toussa a écrit :

J'essaye de comprendre les personnes qui s'en prennent à Rima Hassan en inventant un non soutien aux ouighours. C'est particulier comme démarche au même moment où Macron reçoit le président chinois en grande pompe.


 
C'est le whataboutisme ultime :D  
 
Duhamel réalisé un double combat de whataboutisme avec la Russie enchaîné avec un whataboutisme sur les Ouïghours, le tout dans le but de militer contre la question sur des palestiniens.

n°70588331
chrissud
Posté le 09-05-2024 à 12:17:01  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :


....
Pourquoi 70% des musulmans votent LFI ?
...


 
Comme si la majorité des musulmans seraient Arabe ou origine Arabe.
Loin de là, les Arabes et orgine Arabes sont que la 4ème Ethinie dans la religion Musulmane.
 

n°70588350
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2024 à 12:21:56  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est du 2 poids 2 mesures de dire que c'est a reprocher a LFI plus particulièrement qu'à Glucksmann, PS, LREM.
 
Plutôt que soutenir toutes les personnes qui luttent contre des crimes certains préfèrent luter contre les personnes qui luttent.
 
On voit personne luter contre Hayer quand elle parle de génocide des Ouïghours.
Il y a que les palestiniens qui subissent le déni actif et mililitant de leurs droits, y compris sur ce forum sans être inquièté par la modération, avec ceux qui nient la colonisation en Cisjordanie depuis 50 ans par exemple.
 


 
non ce qui est reproché aux LFIstes c'est :
- d'instrumentaliser le conflit israelo palestinien a des fins electoraliste et de plonger de plus en plus dans l'antisemitisme
- d'avoir l'indignation a géométrie variable selon qui est l'attaqué et l'attaquant
 
pk LFI n'a jamais un mot sur ce qui se passe au Yemen ? Le nombre de mort est largement 10x plus important qu'en palestine? L'attaquant ne serait il pas de la bonne couleur/bonne religion ?
les massacres en afrique c'est aussi silence radio, sauf si bien sur y'a moyen de chier sur la France au passage eventuellement ?
 
+ la position plus que tangente (pour être gentil) sur la guerre en Ukraine (apparemment la russie a plus le droit de se defendre d'apres LFI qu'Israel....sans doute la aussi l'attaquant / attaqué n'est pas bankable électoralement va savoir)
 
Revise l'histoire de cette region du monde depuis 1947, tu verras que c'est un peu plus compliqué que bouh les pauvres gentils palestiniens attaqués par le grand méchant colonisateur israelien

n°70588353
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-05-2024 à 12:22:17  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est quoi ces arguments pourris ? Mitterrand... Mélenchon était ministre d'un gouvernement PS, Mélenchon est donc pro-génocide. OK sais bien.
 
En attendant, il n'y a pas de génocide à Gaza.  


 
La justice ne s'est pas prononcée sur le fond et en est pour l'instant a avoir déterminé un risque de génocide et des mesures ordonnées a Israël que Israël n'a pas respecté a 2 reprises.

n°70588364
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-05-2024 à 12:23:34  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
Comme si la majorité des musulmans seraient Arabe ou origine Arabe.
Loin de là, les Arabes et orgine Arabes sont que la 4ème Ethinie dans la religion Musulmane.
 


Il est peu probable que ce soit le cas pour les français, et vu que la LFI ne concerne que les français... :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70588370
doum
Mentalita nissarda
Posté le 09-05-2024 à 12:24:18  profilanswer
 

chrissud a écrit :


 
Comme si la majorité des musulmans seraient Arabe ou origine Arabe.
Loin de là, les Arabes et orgine Arabes sont que la 4ème Ethinie dans la religion Musulmane.
 


 
En France ?  :lol:  prends nous pour des cons aussi
tu vas nous dire quoi?  que les musulmans de france sont principalement indonesiens et indiens ?
 
non parcequ'ok seul 20% des musulmans du monde sont arabes, mais les musulmans d'asie, ils sont pas ici, donc ils peuvent pas voter pour LFI

n°70588374
Hoiniel
Posté le 09-05-2024 à 12:24:43  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


des mesures ordonnées a Israël que Israël n'a pas respecté a 2 reprises.


 
Enfin à Israël et à la Palestine, aucune des 2 parties ne les a respectées.  [:cbrs]  

n°70588376
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-05-2024 à 12:25:05  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
Le fait d'inviter des membres d'une organisation terroriste (FPLP) et de manifester en leur faveur, n'est-ce pas de la complicité ?
 
Le fait de légitimer les actions d'une organisation terroriste (hamas) et de tenter de minorer leur classification européenne, n'est-ce pas de la complicité ?
 
Le fait d'inviter un ancier terroriste assassin (Rouillan) et de le présenter comme prisonnier politique, n'est-ce pas de la complicité ?
 
Bref, tu crois avoir de la légitimité par expérience acquise pour juger TOUT un parti sur la déclaration unique d'un représentant qui parle de groupuscules en France et non de ce qui se passe sur le terrain ?


 
Mdr et inviter XI responsable de génocide c'est quoi ?
Du coup là y a pas de complicité parcequ'il y a pas de procédure ?
 [:rofl]

n°70588381
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-05-2024 à 12:26:01  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
La justice ne s'est pas prononcée sur le fond et en est pour l'instant a avoir déterminé un risque de génocide et des mesures ordonnées a Israël que Israël n'a pas respecté a 2 reprises.


Tu sais que la seule chose que tu pourrais en tirer à terme, c'est plus un TT pour entêtement dans une fake news qu'autre chose ?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70588407
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-05-2024 à 12:31:16  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Mdr et inviter XI responsable de génocide c'est quoi ?
Du coup là y a pas de complicité parcequ'il y a pas de procédure ?
 [:rofl]


Ah ben faut savoir, selon les représentants de LFI, il n'y a rien :o
 
Et il ne t'es pas venu à l'esprit qu'un chef de l'état à des obligations un peu différentes, et surtout, peut discuter de ces sujets là tout en invitant le dit responsable


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70588411
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-05-2024 à 12:33:07  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
"oui mais les autres"
 
Alors oui, mais après pardon mais quand t'as toute la chaine de commandement qui est eclatée au sol et qui preferait mettre la lumière sur la numero 7, au point à la fois d'invisibiliser les autres mais également ta propre tête de liste, bahhh a un moment donné, on peut pas reprocher aux autres de ne pas se préoccuper du programme.
Mais pour moi c'est la le vrai cynisme de LFI, Rima hassan, elle sera jetée aussitôt les elections terminées, surtout si ils se gauffrent et qu'elle passe pas.
 
La elle est utile parce qu'elle fait du clientelisme bien gras, mais apres, soit elle rentre dans le moule du fanatisme insoumis, soit elle sera petit à petit re invisibilisée une fois le conflit israelo palestinien inutile...
 
Produit de consommation


 

Citation :

Européennes : les Ecologistes ont tenté de débaucher Rima Hassan


 
https://www.liberation.fr/politique [...] K6CBIPT4Y/
 
Les verts ils sont pas cynique par contre, ils sont jontils  [:nicodonald]  

n°70588414
chrissud
Posté le 09-05-2024 à 12:34:58  profilanswer
 

Définition : (wikipédia)
 

Citation :

Un génocide, dans son acception la plus répandue aujourd'hui dans la communauté académique, est un crime consistant en l'élimination concrète intentionnelle, totale ou partielle, d'un groupe national, ethnique ou encore religieux, en tant que tel, ce qui veut dire que des membres du groupe sont tués, brisés mentalement et physiquement, ou rendus incapables de procréer, en vue de rendre difficile ou impossible la vie du groupe ainsi réduit. Le génocide peut être perpétré par divers moyens, le plus répandu et le plus évident étant le meurtre collectif.


 
Le nombre de mort est toujours de trop qu'ils soient civils ou militaires.
néanmoins 35 000 morts sur 14 millions de Palestiniens ont est loin d'un génocide.
 

Citation :

Selon les derniers chiffres officiels publiés par PCBS en 2022, il y aurait 14,3 millions de Palestiniens dans le monde : 5,4 millions dans les TP (dont 3,2 M en Cisjordanie, 2,2 M à Gaza), 1,7 M en Israël, 6,4 M dans les pays arabes (une grande proportion de réfugiés), et 761 000 dans d'autres pays étrangers.


 
On observe que des villes sur la bande de Gaza a été détruites par les bombardements on fait le même constat en Ukraine ou bien en France en 1944 où il y a eu plus de mort civil que militaire.

n°70588419
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-05-2024 à 12:36:28  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
c'est votre interprétation basée sur l'engagement que crée les discussions sur Gaza auxquelles vous participez abondamenent
 
Ce que je vous dit c'est si vous voulez passer à autre chose, passez à autre chose, rien ne vous oblige à looper comme ça.


 
C'est l'effet Streisand, ils veulent faire disparaître un sujet et ne font que le sur-amplifier.  :lol:

n°70588424
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-05-2024 à 12:37:41  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Les verts ils sont pas cynique par contre, ils sont jontils  [:nicodonald]  


Ah non, du tout, EELV et LFI, c'est un peu blanc bonnet et bonnet blanc depuis quelques années, la principale différence, c'est qu'ils sont moins bruyants en général :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°70588454
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-05-2024 à 12:45:02  profilanswer
 

Electrochoc a écrit :

LFI veut embraser le pays
Il veulent prendre le pouvoir par la force ?


 
Mdr les inepties qui passent sur ce topic quand on sait que le gouvernement gouverne par la force a coup de 49.3 :lol:

n°70588461
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-05-2024 à 12:45:58  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
C'est l'effet Streisand, ils veulent faire disparaître un sujet et ne font que le sur-amplifier.  :lol:


C'est gonflé de ta part d'écrire ça, LFI ne fait QUE sur-amplifier comme un vulgaire parti populiste...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70588466
Tammuz
Posté le 09-05-2024 à 12:47:11  profilanswer
 


Rima Hassan : Pasionaria Intifada
 

Citation :

Le 8 octobre 2023, elle postait une vidéo acclamant ces pogroms depuis le Liban, où elle se trouve alors. Sur X (106 000 fans) ou Instagram (169 000 followers), la militante n’hésite pas à ouvrir les vannes. Florilège : « Israël tue le vivant, tout le vivant. C’est comme ça qu’on reconnaît une entité coloniale fasciste. » « Israël aime nous tuer. » Loin de croire à la solution à deux États – que défend Mélenchon –, elle rêve d’une Palestine « du fleuve à la mer » et l’écrit dans un tweet : « Il n’y aura pas de solution à deux États. » Quand elle ne retweete pas Alain Soral, elle relaie des chansons de martyrs. Et lorsqu’elle recommande de suivre un compte, ce sont bien souvent des soutiens ou des activistes du Hamas.


 
 [:so-saugrenu30:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70588474
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-05-2024 à 12:49:12  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Tu soutiens LFI et Manon Aubry ?
Tu as parfaitement le droit de le dire et l'écrire mais permet aussi aux autres d'avoir ce même droit. Or, d'après ce post, il semble que tu ne leur accordes pas. c'est pourtant l'un des points fondamentaux de la démocratie. J'ai bien conscience que c'est extrêmement difficile de les soutenir alors montre nous qu'il existe une autre voix que cette EG.


 
Lol mais il soutient même pas LFI, il en a juste marre de lire des inepties sur ce qui est devenu le topic de gauche du forum.
 
Paye la gueule du topic de gauche, ou même un parti de gauche radicale d'après le ministère de l'intérieur et le conseil d'état, est qualifié d'extrême gauche  [:rofl]
 
T'as pas du bien lire les programmes du NPA et de LO pour dire que LFI est d'extrême gauche  [:botman]

n°70588477
Tammuz
Posté le 09-05-2024 à 12:49:57  profilanswer
 

cordelius a écrit :


C'est gonflé de ta part d'écrire ça, LFI ne fait QUE sur-amplifier comme un vulgaire parti populiste...


 
C'est l'EDL du moment : c'est pas nous qui ne parlons que de Gaza, c'est la faute aux médias qui ne nous interrogent que sur le seul sujet dont on parle.   [:so-saugrenu31:10]  
 
 
 
Ils se disent sans doute que sur un malentendu, ça peut passer.   [:shinketsushuu:6]

Message cité 3 fois
Message édité par Tammuz le 09-05-2024 à 13:02:03

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70588479
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-05-2024 à 12:50:27  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

Mdr et inviter XI responsable de génocide c'est quoi ?
Du coup là y a pas de complicité parcequ'il y a pas de procédure ?
 [:rofl]

 

Quel génocide ? T'as vu une action de la CIJ ou surtout de la FI qui parle de génocide ? Non, au contraire, la FI a refusé de le reconnaitre (bon, comme elle refuse de condamner les actes des milices Wagner, la vie des noirs semble être secondaire pour la FI)

 

D'ailleurs les palestiniens trouvent que ce que fait la Chine aux ouighours est légit et yarien. Donc Israel peut leur faire la même :o


Message édité par Gottorp le 09-05-2024 à 12:55:13

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70588499
Burracho
Posté le 09-05-2024 à 12:54:44  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


Rima Hassan : Pasionaria Intifada
 

Citation :

Le 8 octobre 2023, elle postait une vidéo acclamant ces pogroms depuis le Liban, où elle se trouve alors. Sur X (106 000 fans) ou Instagram (169 000 followers), la militante n’hésite pas à ouvrir les vannes. Florilège : « Israël tue le vivant, tout le vivant. C’est comme ça qu’on reconnaît une entité coloniale fasciste. » « Israël aime nous tuer. » Loin de croire à la solution à deux États – que défend Mélenchon –, elle rêve d’une Palestine « du fleuve à la mer » et l’écrit dans un tweet : « Il n’y aura pas de solution à deux États. » Quand elle ne retweete pas Alain Soral, elle relaie des chansons de martyrs. Et lorsqu’elle recommande de suivre un compte, ce sont bien souvent des soutiens ou des activistes du Hamas.


 
 [:so-saugrenu30:5]


 
La fine fleur des insoumis dit donc

n°70588505
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 09-05-2024 à 12:57:50  profilanswer
 

doum a écrit :


 
non ce qui est reproché aux LFIstes c'est :
- d'instrumentaliser le conflit israelo palestinien a des fins electoraliste et de plonger de plus en plus dans l'antisemitisme
- d'avoir l'indignation a géométrie variable selon qui est l'attaqué et l'attaquant
 
pk LFI n'a jamais un mot sur ce qui se passe au Yemen ? Le nombre de mort est largement 10x plus important qu'en palestine? L'attaquant ne serait il pas de la bonne couleur/bonne religion ?
les massacres en afrique c'est aussi silence radio, sauf si bien sur y'a moyen de chier sur la France au passage eventuellement ?
 
+ la position plus que tangente (pour être gentil) sur la guerre en Ukraine (apparemment la russie a plus le droit de se defendre d'apres LFI qu'Israel....sans doute la aussi l'attaquant / attaqué n'est pas bankable électoralement va savoir)
 
Revise l'histoire de cette region du monde depuis 1947, tu verras que c'est un peu plus compliqué que bouh les pauvres gentils palestiniens attaqués par le grand méchant colonisateur israelien


 
Oui biensur et qui déclare que c'est électoraliste ?  [:botman]  
 
C'est complètement con, la gauche a toujours dénoncé ce conflit.
 
C'est juste une théorie raciste puisque disant que les français musulmans où d'origine arabe n'auraient d'autres raisons de voter a gauche que Gaza.
Alors que les sondages montrent qu'ils ont plein de raisons sociales de voter très a gauche.

n°70588507
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 09-05-2024 à 12:58:37  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Lol mais il soutient même pas LFI, il en a juste marre de lire des inepties sur ce qui est devenu le topic de gauche du forum.


Faut dire que tu y participes sans compter, avec Toussa (Reporterre est un excellent média) et Siranneau (qui ne fait plus de politique depuis 20 ans).


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70588517
Tammuz
Posté le 09-05-2024 à 13:00:29  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Faut dire que tu y participes sans compter, avec Toussa (Reporterre est un excellent média) et Siranneau (qui ne fait plus de politique depuis 20 ans).


 
C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.     [:so-saugrenu19:6]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70588518
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-05-2024 à 13:00:42  profilanswer
 

moins de science, plus d'idéologie.
 
C'est raccord avec la Boetie (qui n'a donc plus de partie "science", a croire qu'ils ont fini par se rendre compte eux même de leur ridicule)
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11476  11477  11478  ..  11589  11590  11591  11592  11593  11594

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR