Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2805 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8204  8205  8206  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°70339989
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-03-2024 à 07:22:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

the veggie boy a écrit :

On ne l'evoque plus tres souvent sur ce topic depuis qu'il n'est plus president, mais l'ancien president Trump est desormais milliardaire (pour de vrai cette fois) :
 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] est-people
 

Citation :

Trump’s Net Worth Hits $6.5 Billion, Making Him One of World’s 500 Richest People
 
Donald Trump’s business empire was supposed to be in peril like never before on Monday. Instead, it turned into the single-greatest day on record for the former president’s wealth.
 
Facing a deadline to post a bond of more than $500 million in a New York fraud lawsuit, a state appeals court tossed him a lifeline, slashing the amount he’d have to post to $175 million — an amount he says he’ll cover. Around the same time, his social media company Trump Media & Technology Group wrapped up a 29-month-long merger process, meaning shares worth billions of dollars on paper are now officially Trump’s.
 
All told, his net worth increased by more than $4 billion. That means for the first time ever, Trump joined the ranks of the world’s wealthiest 500 people on the Bloomberg Billionaires Index, with a fortune of $6.5 billion.
 
“We have a great company and are incredibly honored,” Eric Trump, executive vice president of the Trump Organization, said in a statement.
 
Trump, 77, has been rich all his life. But his fortune, which previously peaked at $3.1 billion, has largely consisted of real estate properties, the value of which he and his company were found to have inflated by billions of dollars a year for more than a decade to get better terms on loans.
 
His illiquid wealth created a potential financial crisis ahead of Monday’s deadline to either pay his $454 million verdict or post a bond for 120% of the judgment while he appeals it. New York Attorney General Letitia James signaled she was ready to seize assets if Trump didn’t comply.
 
(...)
 
DWAC shares closed at $49.95 Monday, up about 185% since the start of the year. That values Trump’s 58% stake in the company at $3.9 billion. (It’s expected to start trading under the ticker DJT on Tuesday.)
 
(...)


 
a n'en pas douter, ceci devrait suffire a regler rapidement ses petits ennuis avec la justice


C’est aujourd’hui que ça rentre en bourse ? :o hate de voir la vraie valeur du titre :o


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 07:22:04  profilanswer
 

n°70340037
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-03-2024 à 07:44:59  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Bah des qu’il y a un gourou oui, et lorsqu’il y a un mec riche avec de “bons” avocats tu repousse au maximum l’échéance.


 
Plutôt attiré par l’odeur du scandale et se faire un nom, car il ne paye pas ses avocats  :o

n°70340042
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-03-2024 à 07:47:08  profilanswer
 

Fender a écrit :


C’est aujourd’hui que ça rentre en bourse ? :o hate de voir la vraie valeur du titre :o


 
Le nombre de mecs qui vont se faire rincer  :pt1cable:  
Ça tiendra peut être quelques temps histoire de raconter une belle histoire aux idiots entrés sur le titre et pour en attirer encore plus, mais derrière ça va être le bain de sang  :sweat:

n°70340050
mantel
Posté le 26-03-2024 à 07:50:30  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Le nombre de mecs qui vont se faire rincer  :pt1cable:  
Ça tiendra peut être quelques temps histoire de raconter une belle histoire aux idiots entrés sur le titre et pour en attirer encore plus, mais derrière ça va être le bain de sang  :sweat:


 
quand je vois comment l'entrée en bourse de facebook c'est faite, je n'en suis pas si certain...

n°70340056
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-03-2024 à 07:53:36  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

On ne l'evoque plus tres souvent sur ce topic depuis qu'il n'est plus president, mais l'ancien president Trump est desormais milliardaire (pour de vrai cette fois) :
 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] est-people
 

Citation :

Trump’s Net Worth Hits $6.5 Billion, Making Him One of World’s 500 Richest People
 
Donald Trump’s business empire was supposed to be in peril like never before on Monday. Instead, it turned into the single-greatest day on record for the former president’s wealth.
 
Facing a deadline to post a bond of more than $500 million in a New York fraud lawsuit, a state appeals court tossed him a lifeline, slashing the amount he’d have to post to $175 million — an amount he says he’ll cover. Around the same time, his social media company Trump Media & Technology Group wrapped up a 29-month-long merger process, meaning shares worth billions of dollars on paper are now officially Trump’s.
 
All told, his net worth increased by more than $4 billion. That means for the first time ever, Trump joined the ranks of the world’s wealthiest 500 people on the Bloomberg Billionaires Index, with a fortune of $6.5 billion.
 
“We have a great company and are incredibly honored,” Eric Trump, executive vice president of the Trump Organization, said in a statement.
 
Trump, 77, has been rich all his life. But his fortune, which previously peaked at $3.1 billion, has largely consisted of real estate properties, the value of which he and his company were found to have inflated by billions of dollars a year for more than a decade to get better terms on loans.
 
His illiquid wealth created a potential financial crisis ahead of Monday’s deadline to either pay his $454 million verdict or post a bond for 120% of the judgment while he appeals it. New York Attorney General Letitia James signaled she was ready to seize assets if Trump didn’t comply.
 
(...)
 
DWAC shares closed at $49.95 Monday, up about 185% since the start of the year. That values Trump’s 58% stake in the company at $3.9 billion. (It’s expected to start trading under the ticker DJT on Tuesday.)
 
(...)


 
a n'en pas douter, ceci devrait suffire a regler rapidement ses petits ennuis avec la justice


 
Je vous sens un poil ironique M. Boy :o  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70340063
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-03-2024 à 07:58:42  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Bah des qu’il y a un gourou oui, et lorsqu’il y a un mec riche avec de “bons” avocats tu repousse au maximum l’échéance.


 
 
J'aime ta manière de normaliser le trumpisme :D  :o  
 
Sinon les bons avocats autour de Donald il n'y en a pas des masses, les bons se font payer une petite fortune (par les Magogols bien sûr) avant de se tirer vite fait, reste les imbéciles congénitaux genre Habba qui n'ayant pas de réputation à défendre resteront sans doute jusqu'à leur radiation du barreau.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70340078
mantel
Posté le 26-03-2024 à 08:02:42  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
J'aime ta manière de normaliser le trumpisme :D  :o  
 
Sinon les bons avocats autour de Donald il n'y en a pas des masses, les bons se font payer une petite fortune (par les Magogols bien sûr) avant de se tirer vite fait, reste les imbéciles congénitaux genre Habba qui n'ayant pas de réputation à défendre resteront sans doute jusqu'à leur radiation du barreau.


 
Habba c'est déjà fait jeter, et plutôt salement d'ailleurs :o

n°70340098
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-03-2024 à 08:08:40  profilanswer
 

Sinon apparemment Traitor Greene cherche à faire expulser Mike Gallagher du Congrès avant son départ volontaire programmé pour le 19 avril qui ne les arrange pas du tout arithmétiquement parlant. Je sais pas ce que Donald lui a demandé de faire exactement ou comment elle compte s'y prendre mais je suppose qu'on ne peut pas virer un représentant comme ça, du moins j'espère.
 
Maga Mike quant à lui continue son dead man walking "leadership", il faut dire que peu voudront sa place quand il finira par tomber tout seul du siège. À moins évidemment qu'il y ait encore une ou deux défections et là on sait qui prendra la place.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70340102
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-03-2024 à 08:09:48  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
Habba c'est déjà fait jeter, et plutôt salement d'ailleurs :o


 
Ah...j'avions loupé...bon c'est la méthode Trump, elle s'est pris un minivan ou carrément l'engin de chantier ?  [:r3g]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70340111
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-03-2024 à 08:13:17  profilanswer
 

mantel a écrit :


 
quand je vois comment l'entrée en bourse de facebook c'est faite, je n'en suis pas si certain...


 
À voir, mais on ne parle pas du même nombre d’utilisateurs a priori estimés à 5 millions. Ce qui n’a rien a voir avec Facebook ou récemment Reddit. Par ailleurs regarde Twitter qui était côté en bourse avec 300/400 millions d’utilisateurs, ça n’a jamais été foufou
 
Edit : bref on est devant un exemple parfait de cavalerie budgétaire / Ponzi / refilage de dettes aux magogols.
En France, on appelle ça privatiser les profits / mutualiser les dettes  :o  
Ce besoin d’argents frais qui passe par la bourse montre bien que les banques et les assurances ne lui font plus confiance

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 26-03-2024 à 08:20:26
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 08:13:17  profilanswer
 

n°70340129
Dæmon
Posté le 26-03-2024 à 08:19:33  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

 

À voir, mais on ne parle pas du même nombre d’utilisateurs a priori estimés à 5 millions. Ce qui n’a rien a voir avec Facebook ou récemment Reddit. Par ailleurs regarde Twitter qui était côté en bourse avec 300/400 millions d’utilisateurs, ça n’a jamais été foufou


Non mais la valeur de la. Boîte est complètement artificielle. C'est hors sol.

 

Après parts de Trump sont bloquées 6 mois j'ai cru lire. Et du coup c'est complètement illiquide.

 

Donc sur le. Papier il est milliardaire mais en pratique dans 6 mois l'action peut avoir fait tout est n'importe quoi.

 

5 millions d'utilisateurs, des pertes chaque trimestre et une croissance atone... C'est pas vraiment le genre de combo gagnant, surtout avec les taux d'intérêts actuels. [:tinostar]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70340143
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-03-2024 à 08:22:45  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


Non mais la valeur de la. Boîte est complètement artificielle. C'est hors sol.
 
Après parts de Trump sont bloquées 6 mois j'ai cru lire. Et du coup c'est complètement illiquide.
 
Donc sur le. Papier il est milliardaire mais en pratique dans 6 mois l'action peut avoir fait tout est n'importe quoi.
 
5 millions d'utilisateurs, des pertes chaque trimestre et une croissance atone... C'est pas vraiment le genre de combo gagnant, surtout avec les taux d'intérêts actuels. [:tinostar]


 
Cf. mon edit, tu verras qu’on apprendra qu’il a vendu un max de parts ou est lié a la spac avec laquelle son entreprise fusionne (et qu’il a donc déjà commencé à vendre les actions de cette spac)

n°70340153
Dæmon
Posté le 26-03-2024 à 08:25:01  profilanswer
 

Rip le pont suspendu à Baltimore :sweat:

 

https://twitter.com/rawsalerts/stat [...] WGLbQ&s=19

 

Biden va sûrement y aller rapidement et déployer des ressources considérables.
Mais ce pont suspendu est énorme je vois mal comment ça va pouvoir être réparé rapidement :/

Message cité 6 fois
Message édité par Dæmon le 26-03-2024 à 08:25:24

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70340163
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-03-2024 à 08:28:14  profilanswer
 

doudou5 a écrit :


 
Cf. mon edit, tu verras qu’on apprendra qu’il a vendu un max de parts ou est lié a la spac avec laquelle son entreprise fusionne (et qu’il a donc déjà commencé à vendre les actions de cette spac)


 
 
 [:presidentdonald:2]  


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70340170
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-03-2024 à 08:30:01  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Rip le pont suspendu à Baltimore :sweat:
 
https://twitter.com/rawsalerts/stat [...] WGLbQ&s=19
 
Biden va sûrement y aller rapidement et déployer des ressources considérables.
Mais ce pont suspendu est énorme je vois mal comment ça va pouvoir être réparé rapidement :/


 
Euh rassure-moi il n'y avait personne dessus ? :ouch:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70340182
Mac_Lane
Posté le 26-03-2024 à 08:34:53  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Rip le pont suspendu à Baltimore :sweat:
 
https://twitter.com/rawsalerts/stat [...] WGLbQ&s=19
 
Biden va sûrement y aller rapidement et déployer des ressources considérables.
Mais ce pont suspendu est énorme je vois mal comment ça va pouvoir être réparé rapidement :/


 
Impressionnantes les images :sweat: [:nexus-5:7]

n°70340193
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 26-03-2024 à 08:37:29  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 

Euh rassure-moi il n'y avait personne dessus ? :ouch:


Sur France Info ils parlaient de voitures et passants propulsés [:shlavos]

 

Edit : flash info de 8:29
Info non redonnée à 8:45


Message édité par emegamanu le 26-03-2024 à 09:01:51
n°70340218
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 26-03-2024 à 08:44:08  profilanswer
 

Ah put1 :(  
 
Je viens de voir qu'apparemment c'est à cause d'un navire qui s'est encastré dans un pilier...


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70340231
chinois02
Posté le 26-03-2024 à 08:46:39  profilanswer
 

Citation :

Officials Report Roughly 10 Vehicles and 7 Construction Workers on Bridge During Incident; Rescue Operation in Progress


 :/


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°70340239
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-03-2024 à 08:48:14  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Ah put1 :(  
 
Je viens de voir qu'apparemment c'est à cause d'un navire qui s'est encastré dans un pilier...


 
Le type était sur son smartphone pour aller s’encastrer dans le pilier  :??:

n°70340271
franswa202
Posté le 26-03-2024 à 08:53:56  profilanswer
 

On voit le batal sur la vidéo (qui prend cher), et des véhicules sur le tablier du pont
 
Comme les véhicules semblent à l'arrêt et avec des gyrophares, on pourrait supposer que ce sont des véhicules d'intervention et qu'ils avaient fermé la circulation suite à la collision, et que le pont n'a pas tenu

Message cité 1 fois
Message édité par franswa202 le 26-03-2024 à 08:57:17
n°70340401
Mac_Lane
Posté le 26-03-2024 à 09:20:27  profilanswer
 

Sur le live du NYT :
 

Citation :

It’s still not clear how many people were on the bridge when the cargo ship made impact, or what happened to them. Johnny Olszewski Jr., the Baltimore county executive, said on social media that an emergency response was “ongoing.” He did not elaborate and could not be reached for comment.

n°70340813
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-03-2024 à 10:29:00  profilanswer
 

doudou5 a écrit :

Le type était sur son smartphone pour aller s’encastrer dans le pilier  :??:


 
Et si d'abord on pensait à une panne de gouvernail/propulsion ?  [:otobox:2]  


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70340864
Maalak
Posté le 26-03-2024 à 10:37:27  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


Je ne vois pas de bonnes raisons dans ce jugement.


 
Peut-être un coup à 3 bandes des Démocrates, qui tablent sur le fait que Donald Trump est le personnage Républicain contre lequel Biden a le plus de chances de l'emporter tant il fait peur, donc il faut qu'il reste le candidat du parti jusqu'à l'élection, mais avec le plus de casseroles possibles pour faire baisser sa côte de popularité.
Ca ne me semblerait pas trop déconnant, surtout lorsqu'on voit que la relève Républicaine est aussi particulièrement gratinée.

n°70340913
evildeus
Posté le 26-03-2024 à 10:44:36  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
J'aime ta manière de normaliser le trumpisme :D  :o  
 
Sinon les bons avocats autour de Donald il n'y en a pas des masses, les bons se font payer une petite fortune (par les Magogols bien sûr) avant de se tirer vite fait, reste les imbéciles congénitaux genre Habba qui n'ayant pas de réputation à défendre resteront sans doute jusqu'à leur radiation du barreau.


On est d'accord, mais bon le fait de repousser au maximum une condamnation n'est pas vraiment une nouveauté, on a des exemples bien de chez nous aussi. Je serai pas avocat de Trump et les juges devraient être plus ferme avec lui, après je suis pas à leur place et ce n'est pas simple contrairement à ce que tu laisses supposer. Vivement qu'il soit définitivement condamné  :sweat:  

n°70340989
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 26-03-2024 à 10:54:42  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Et si d'abord on pensait à une panne de gouvernail/propulsion ?  [:otobox:2]  


 
Aussi, je souligne juste que c’est gros comme accident, nulle volonté de faire un sous-entendu ou autre  :jap:

n°70341003
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-03-2024 à 10:56:23  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Sinon apparemment Traitor Greene cherche à faire expulser Mike Gallagher du Congrès avant son départ volontaire programmé pour le 19 avril qui ne les arrange pas du tout arithmétiquement parlant. Je sais pas ce que Donald lui a demandé de faire exactement ou comment elle compte s'y prendre mais je suppose qu'on ne peut pas virer un représentant comme ça, du moins j'espère.
 
Maga Mike quant à lui continue son dead man walking "leadership", il faut dire que peu voudront sa place quand il finira par tomber tout seul du siège. À moins évidemment qu'il y ait encore une ou deux défections et là on sait qui prendra la place.


mais quid de la motion to vacate de magagreen ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70341016
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-03-2024 à 10:58:29  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Rip le pont suspendu à Baltimore :sweat:
 
https://twitter.com/rawsalerts/stat [...] WGLbQ&s=19
 
Biden va sûrement y aller rapidement et déployer des ressources considérables.
Mais ce pont suspendu est énorme je vois mal comment ça va pouvoir être réparé rapidement :/


j'ai mis un moment à comprendre que c'était un navire qui avait éclaté le pilier...
y'avait personne à la barre ou ils ont perdu le gouvernail ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70341053
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-03-2024 à 11:02:20  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Euh rassure-moi il n'y avait personne dessus ? :ouch:


 

franswa202 a écrit :

On voit le batal sur la vidéo (qui prend cher), et des véhicules sur le tablier du pont
 
Comme les véhicules semblent à l'arrêt et avec des gyrophares, on pourrait supposer que ce sont des véhicules d'intervention et qu'ils avaient fermé la circulation suite à la collision, et que le pont n'a pas tenu


 
10 Vehicles and 7 Construction Workers on Bridge During Incident


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70341075
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-03-2024 à 11:05:12  profilanswer
 

Fender a écrit :

ou ils ont perdu le gouvernail ?


1ère probabilité.
 
Surtout qu'à ces endroits ce sont habituellement les pilotes du port qui font les manœuvres (et qu'ils ne sont vraiment pas du genre à bosser avec 2gr dans chaque bras).


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70341340
tck-lt
Posté le 26-03-2024 à 11:41:44  profilanswer
 

Un autre angle de vue du drame : https://twitter.com/Brick_Suit/stat [...] 5951852756

 

Ils n'ont plus l'air de contrôler quoi que ce soit en effet.
Selon le live de TF1, ça parle d'une vingtaine de personnes recherchées, 2 viennent d'être sauvées à priori. Heureusement d'un côté que ce soit arrivé en pleine nuit. Je n'ose imaginer le bilan en pleine journée.

Message cité 2 fois
Message édité par tck-lt le 26-03-2024 à 11:51:05

---------------
War Roak Gwengamp
n°70341434
Arkin
Posté le 26-03-2024 à 11:53:19  profilanswer
 

https://twitter.com/ChaudharyParvez [...] 9495809075
 
une vidéo où on voit les lumières du bateau qui s'éteignent 2 fois avant la collision :/


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70341575
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 26-03-2024 à 12:16:53  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Je vous sens un poil ironique M. Boy :o  


:o  
 
Blague à part, si cette entrée en bourse le sauve même temporairement, ce serait un sacré coup de chance


---------------
blacklist
n°70341606
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2024 à 12:21:59  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Un autre angle de vue du drame : https://twitter.com/Brick_Suit/stat [...] 5951852756
 
Ils n'ont plus l'air de contrôler quoi que ce soit en effet.
Selon le live de TF1, ça parle d'une vingtaine de personnes recherchées, 2 viennent d'être sauvées à priori. Heureusement d'un côté que ce soit arrivé en pleine nuit. Je n'ose imaginer le bilan en pleine journée.


les gazs d'echappement a 0:16 et le debut de manoeuvre... ca ressemble a une avarie electrique oui


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70341627
- gab
Posté le 26-03-2024 à 12:25:16  profilanswer
 

Arkin a écrit :

https://twitter.com/ChaudharyParvez [...] 9495809075
 
une vidéo où on voit les lumières du bateau qui s'éteignent 2 fois avant la collision :/


Le pont qui tombe comme un château de cartes [:gnub]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°70341651
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2024 à 12:30:48  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Rip le pont suspendu à Baltimore :sweat:

 

https://twitter.com/rawsalerts/stat [...] WGLbQ&s=19

 

Biden va sûrement y aller rapidement et déployer des ressources considérables.
Mais ce pont suspendu est énorme je vois mal comment ça va pouvoir être réparé rapidement :/

 

Combien de temps avant le premier "avec Trump, ça ne serait jamais arrivé " ? [:montagnes:2]

 

Combien de temps avant le premier "SLEEPY JOE INCAPABLE LAISSE S'EFFONDRER LE PONT. AVEC MOI ÇA NE SERAIT JAMAIS ARRIVÉ" de Trump ?  [:clairechazam:7]

 

Combien de temps avant le premier "les charpentes internes de ce pont abritaient des messes noirs pedosatanistes, ils ont voulu faire disparaitre les preuves" ?  [:mlon:1]


Message édité par Kiveu le 26-03-2024 à 12:33:16

---------------
I'm going to Disneyland !
n°70341757
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 26-03-2024 à 12:51:35  profilanswer
 

Ben là tu viens de le faire.

n°70341772
loulou le ​marlou
Posté le 26-03-2024 à 12:55:45  profilanswer
 
n°70341823
ress p
Posté le 26-03-2024 à 13:06:10  profilanswer
 

Ça rappelle la tragédie du Sunshine Skyway en 1980  :sweat:  
 
Suite à ça des protections ont été installées.
https://media.tacdn.com/media/attractions-splice-spp-674x446/0b/2c/f7/58.jpg
 
De nouvelles réglementations ont aussi été mises en places pour la construction des ponts, mais quid de la mise au norme dans anciens ponts ? (sachant que ce pont de Baltimore a été inauguré 3 ans avant la tragédie du Sunshine Skyway)

n°70341831
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 26-03-2024 à 13:07:42  profilanswer
 

Kupfer a écrit :

Ben là tu viens de le faire.


 
very clever


---------------
I'm going to Disneyland !
n°70342088
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 26-03-2024 à 13:44:38  profilanswer
 

Alors que la coïncidence c'est refuser un veto en faveur d'Israël et paf le pont  [:alain hiramoux:5]


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8204  8205  8206  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR