Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche musique de "American Beauty"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche musique de "American Beauty"

n°4577934
papyjulio
Carrément
Posté le 09-01-2005 à 19:28:20  profilanswer
 

Aprés avoir longtemps cherché je ne trouve aucun topic unique pour ce genre de demande (malgré que j'étais persuadé qu'il en existé un  [:gallycyborg] ) dans tout les cas désolé si il y a erreur de ma part  :jap: ).
 
Voilà ma demande:
Je cherche la musique qui commence le film "American Beauty".
Quand la caméra film la rue avec les arbres, il y a une musique connu en bande sonore, un peu botempi/éléctronique ...  :heink:  enfin elle est spéciale :o  
 
Donc voilà  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 19:28:20  profilanswer
 

n°4577964
jeunejedi
Posté le 09-01-2005 à 19:30:54  profilanswer
 

papyjulio a écrit :

Aprés avoir longtemps cherché je ne trouve aucun topic unique pour ce genre de demande (malgré que j'étais persuadé qu'il en existé un  [:gallycyborg] ) dans tout les cas désolé si il y a erreur de ma part  :jap: ).


 
si si  [:volta]  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Recherche musique de "American Beauty"

 

Sujets relatifs
recherche places pour linda lemay ThionvilleMusique Japonaise
Recherche une chanson (nvelle scène francaise)Recherche livre sur Lizzie Borden en Français !
recherche enregistrement de 2 émissionsMon voisin mets sa musique à fond , besoin de conseil.
Recherche quelqu'un voulant faire un site avec moiRecherche article parru dans '20 ans'
Recherche titre d'une musique ( extrait inside ) 
Plus de sujets relatifs à : Recherche musique de "American Beauty"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR