Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 


S'il faut choisir, Trump ou DeSantis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8203  8204  8205  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236
Auteur Sujet :

[US Politics]

n°70337169
evildeus
Posté le 25-03-2024 à 16:39:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Moctezuma2 a écrit :


What ? C'est quoi cette histoire  [:jabbernaute]


Au lieu de 450m il peut mettre une caution de 175m pour faire appel et il a 10j pour venir avec cette somme
 

Citation :

The appeals court's order gives Trump 10 more days to post his bond to satisfy the civil fraud judgement and cut the amount necessary to $175 million.
 
Judge Arthur Engoron's court-ordered monitor and the appointment of a compliance director for Trump's company will remain in place, however.


https://edition.cnn.com/politics/li [...] index.html

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 16:39:59  profilanswer
 

n°70337200
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-03-2024 à 16:43:24  profilanswer
 

c'est une remise sur la caution ou sur l'amende possible s'il perd en appel ?  (si tenté qu'un appel ait le temps d'avoir lieu)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70337210
tim-timmy
Posté le 25-03-2024 à 16:44:25  profilanswer
 

juste la caution

n°70337228
Arthas77
Posté le 25-03-2024 à 16:45:50  profilanswer
 

Il a eu 1 mois pour trouver 450 millions, il ne les a pas obtenu, d'où un nouveau sursis de 10 jours et un montant réduit de 2 tiers. Il confirme donc qu'il est pauvre ?  :o

n°70337243
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2024 à 16:47:40  profilanswer
 

Je vous l'avais bien dit qu'il y aurait une porte de sortie pour Donald, il y en a TOUJOURS une à la dernière minute. Ce pays n'empêche où un mafieux est récompensé et il peut refaire du business à NY et contracter à nouveau des prêts en attendant le jugement définitif en plus...hallucinant  [:clooney8]  
 

Citation :

The order from the New York appeals court Monday means that former President Donald Trump and his sons can still run a business in New York and obtain loans from New York financial institutions for the moment.


 
Le mec est en apesanteur au-dessus de lois, il insulte tout le monde et le système judiciaire à part quelques juges apparemment restés incorruptibles lui file passe-droit sur passe-droit. Jusqu'où ça va aller ce cirque ? c'est de plus en plus inquiétant.

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 25-03-2024 à 16:58:27

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70337301
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-03-2024 à 16:56:39  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Je vous l'avais bien dit qu'il y aurait une porte de sortie pour Donald, il y en a TOUJOURS une à la dernière minute. Ce pays n'empêche où un mafieux est récompensé et il peut refaire du business à NY en plus...hallucinant  [:clooney8]  
 

Citation :

The order from the New York appeals court Monday means that former President Donald Trump and his sons can still run a business in New York and obtain loans from New York financial institutions for the moment.



 
A moins que je comprenne pas les subtilités de la dernière phrase,

Citation :

The aforesaid stay is conditioned on defendants-appellants perfecting the appeals for the September 2024 Term of this Court.
The motion is otherwise denied, including to the extent it seeks a stay of enforcement of portions of the judgment (1)
extending and enhancing the role of the Monitor and (2)
directing the installation of an Independent Director of Compliance.


 
le jugement dit a priori exactement l'inverse

Citation :

(4) barring defendant Donald J. Trump and the corporate defendants from applying for loans from New York
financial institutions for three years; and
(5) barring defendants Donald Trump, Jr. and Eric Trump from serving as an officer or director of any New York corporation in New
York for two years.


https://www.nycourts.gov/courts/ad1 [...] -1025).pdf


---------------
Simoom -
n°70337315
evildeus
Posté le 25-03-2024 à 16:58:10  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Je vous l'avais bien dit qu'il y aurait une porte de sortie pour Donald, il y en a TOUJOURS une à la dernière minute. Ce pays n'empêche où un mafieux est récompensé et il peut refaire du business à NY en plus...hallucinant  [:clooney8]  
 

Citation :

The order from the New York appeals court Monday means that former President Donald Trump and his sons can still run a business in New York and obtain loans from New York financial institutions for the moment.


 
Le mec est en apesanteur au-dessus de lois, il insulte tout le monde et le système judiciaire à part quelques juges apparemment restés incorruptibles lui file passe-droit sur passe-droit. Jusqu'où ça va aller ce cirque ? c'est de plus en plus inquiétant.


 [:pierroclastic:5] Son appel est toujours potentiel donc il peut continuer son business tant que la première instance est pas définitif, c'est pareil partout. Ceci dit

Citation :

Judge Arthur Engoron's court-ordered monitor and the appointment of a compliance director for Trump's company will remain in place, however.

n°70337333
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2024 à 16:59:43  profilanswer
 

evildeus a écrit :


 [:pierroclastic:5] Son appel est toujours potentiel donc il peut continuer son business tant que la première instance est pas définitif, c'est pareil partout. Ceci dit

Citation :

Judge Arthur Engoron's court-ordered monitor and the appointment of a compliance director for Trump's company will remain in place, however.



 
Oui je viens d'éditer mon post avant de voir le tien je n'avais pas précisé.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70337388
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2024 à 17:06:01  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
A moins que je comprenne pas les subtilités de la dernière phrase,

Citation :

The aforesaid stay is conditioned on defendants-appellants perfecting the appeals for the September 2024 Term of this Court.
The motion is otherwise denied, including to the extent it seeks a stay of enforcement of portions of the judgment (1)
extending and enhancing the role of the Monitor and (2)
directing the installation of an Independent Director of Compliance.


 
le jugement dit a priori exactement l'inverse

Citation :

(4) barring defendant Donald J. Trump and the corporate defendants from applying for loans from New York
financial institutions for three years; and
(5) barring defendants Donald Trump, Jr. and Eric Trump from serving as an officer or director of any New York corporation in New
York for two years.


https://www.nycourts.gov/courts/ad1 [...] -1025).pdf


 
Je n'ai pas eu le temps de lire le jugement encore, je me suis contenté de citer la news de CNN. Il me sembkle que tu cites le jugement d'Engoron qui sera suspendu vu le cadeau que vient de faire la juridiction d'appel avec la nouvelle somme à réunir pour la caution avec un délai supplémentaire. Donc dès que la condition suspensive est réunie il peut continuer à faire du biZ à NY, contracter des prêts, etc. si je comprends bien...juste avec la tutelle de l'ex juge fédéral Barbara Jones sur la Trump Org qui est confirmée j'ai cru voir.
 
À suivre on aura sûrement des détails plus clairs dans quelques heures.


Message édité par Faramir le 25-03-2024 à 17:08:19

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70337459
tck-lt
Posté le 25-03-2024 à 17:16:34  profilanswer
 

Début du procès au pénal le 15/04 pour Trump, c'est officiel : https://x.com/WilliamReymond/status [...] 11397?s=20
 
et https://twitter.com/WilliamReymond/ [...] 2015014136
 

Citation :

Sans surprise, Donald Trump célèbre la décision de la Cour d'appel de baisser le montant de sa caution à 175 millions $.  
 
4 points importants à marteler alors que la machine  à désinformer est déjà en marche :  
 
✅ Donald Trump a été reconnu COUPABLE de fraudes.  La décision de la Cour d'appel ne remet absolument pas en cause sa condamnation.
 
✅ Le montant correspond aux profits ILLÉGALEMENT obtenus par Trump suite à une décennie de fausses déclarations.
 
✅ La réduction du montant concerne UNIQUEMENT sa caution à payer.  En cas de confirmation de sa condamnation en appel Trump devra payer 464 millions (+ intérêts courants)
 
✅ S'il ne verse pas 175 millions d'ici le 4 avril, Letitia James pourra faire saisir ses biens à la hauteur de la totalité de son amende. Soit 464 millions


Message édité par tck-lt le 25-03-2024 à 17:19:54

---------------
War Roak Gwengamp
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 17:16:34  profilanswer
 

n°70337485
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-03-2024 à 17:21:00  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Citation :

A New York appeals court has given Donald Trump 10 additional days to post his bond to satisfy the civil fraud judgement and cut the amount necessary to $175 million.

 

Il a obtenu une remise :o

 

Triste mais pas surprenant.


---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70337498
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2024 à 17:22:23  profilanswer
 

Pendant ce temps Donald se la pète et se permet à nouveau d'insulter le juge qui l'a condamné. Il aurait tort de se priver, on lui passe tout:
 

Citation :

Trump thanks appellate court for civil fraud bond decision while attacking judge

Donald Trump praised the appeals court ruling, which has given him 10 more days to post his bond as the former president appeals the civil fraud judgment against him and cut the amount necessary to $175 million.
 
Outside of his separate hush money case hearing in New York, Trump remarked on the ruling, saying he "greatly" respects the decision of the court.
 
Trump also attacked Judge Arthur Engoron, who ruled that the former president needed to pay the full $464 million judgement, in the civil fraud case.
 
"What he's done is such a disservice and should never be allowed to happen. New York state is being battered by his decision," Trump said.
 
He added, "Judge Engoron is a disgrace to this country."

 


 
Par contre il respecte tous les juges qui lui accordent des passes-droits car ne nous y trompons pas c'est un traitement préférentiel comme d'habitude avec lui.
 
 
https://edition.cnn.com/politics/li [...] index.html


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70337688
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-03-2024 à 17:49:08  profilanswer
 

les interets continuent de monter jusqu'au jugement final ? Si c'est dans le futur il peut avoir a payer plus que s'il ne faisait pas appel ?


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70337709
evildeus
Posté le 25-03-2024 à 17:53:16  profilanswer
 

Oui, et c'est juste une caution, donc il va aussi payer des intérêts dessus au bond holder :D

n°70337719
-SkoM-
Posté le 25-03-2024 à 17:55:01  profilanswer
 

Les Balkany ont décidé de se faire naturaliser  :O

n°70337745
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-03-2024 à 18:00:55  profilanswer
 

P*tain mais la justice qui tremble au moment de l’emporter… ça sent vraiment pas bon  :(  
Je suis déprimé…il leur fait vraiment peur et du coup va aller encore plus loin dans ses menaces… en plus de ruiner ses électeurs en bourse avec l’intro de thruth…
 
Bref quel monde de m*rde

n°70337748
Mac_Lane
Posté le 25-03-2024 à 18:02:24  profilanswer
 

En tout cas le juge Merchan est autrement plus efficace moins corrompu par Trump que la juge Cannon :
 

Citation :

Merchan’s terse and quick ruling on the timing of the hush-money case stands in stark contrast to scheduling decisions in some of Trump’s other criminal matters. For instance, Judge Aileen Cannon, who is overseeing his classified documents case in Florida, held a hearing more than three weeks ago to pick a new trial date and still has not issued a decision on when she wants that proceeding to begin.


 
Quelle connasse.

n°70337794
broddok27
Posté le 25-03-2024 à 18:10:22  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Pendant ce temps Donald se la pète et se permet à nouveau d'insulter le juge qui l'a condamné. Il aurait tort de se priver, on lui passe tout:
 

Citation :

Trump thanks appellate court for civil fraud bond decision while attacking judge

Donald Trump praised the appeals court ruling, which has given him 10 more days to post his bond as the former president appeals the civil fraud judgment against him and cut the amount necessary to $175 million.
 
Outside of his separate hush money case hearing in New York, Trump remarked on the ruling, saying he "greatly" respects the decision of the court.
 
Trump also attacked Judge Arthur Engoron, who ruled that the former president needed to pay the full $464 million judgement, in the civil fraud case.
 
"What he's done is such a disservice and should never be allowed to happen. New York state is being battered by his decision," Trump said.
 
He added, "Judge Engoron is a disgrace to this country."

 


 
Par contre il respecte tous les juges qui lui accordent des passes-droits car ne nous y trompons pas c'est un traitement préférentiel comme d'habitude avec lui.
 
 
https://edition.cnn.com/politics/li [...] index.html


 
Otez moi d'un doute ; l'Américain moyen, il a droit à toutes ces ristournes quand il est en défaut de paiment? :o


Message édité par broddok27 le 25-03-2024 à 18:10:53
n°70337817
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2024 à 18:15:53  profilanswer
 

En plus de faire un beau cadeau à Donald la Cour d'Appel de NY vient de jeter en pâture Engoron et Letitia James. Déjà qu'il se privait pas de les insulter du matin au soir, ça ne va pas l'inciter à se calmer, il va redoubler de mensonges et menaces. Je ne comprends vraiment pas cette décision honteuse, stupide, dangereuse.
 
La justice, à part quelques magistrats encore intègres, plie ses us et ses règles pour accommoder Donald et je ne vois pas en quoi les personnes qui se prêtent à cela pensent servir la justice, leur pays ou même appliquer la loi correctement. Je ne parle pas de ceux qui sont déjà dans la poche de Donnie mais des autres, ceux qui manifestement sont sensibles aux pressions mafieuses d'un minable juste parce qu'ils pensent qu'il peut contrôler les agissements de millions de Magogols...c'est totalement incompréhensible pour moi. Ils ne rendent pas service à leur pays et ils ne se rendent certainement pas service non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 25-03-2024 à 18:16:22

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70337835
broddok27
Posté le 25-03-2024 à 18:20:41  profilanswer
 

Faramir a écrit :

En plus de faire un beau cadeau à Donald la Cour d'Appel de NY vient de jeter en pâture Engoron et Letitia James. Déjà qu'il se privait pas de les insulter du matin au soir, ça ne va pas l'inciter à se calmer, il va redoubler de mensonges et menaces. Je ne comprends vraiment pas cette décision honteuse, stupide, dangereuse.
 
La justice, à part quelques magistrats encore intègres, plie ses us et ses règles pour accommoder Donald et je ne vois pas en quoi les personnes qui se prêtent à cela pensent servir la justice, leur pays ou même appliquer la loi correctement. Je ne parle pas de ceux qui sont déjà dans la poche de Donnie mais des autres, ceux qui manifestement sont sensibles aux pressions mafieuses d'un minable juste parce qu'ils pensent qu'il peut contrôler les agissements de millions de Magogols...c'est totalement incompréhensible pour moi. Ils ne rendent pas service à leur pays et ils ne se rendent certainement pas service non plus.


 
Ou bien il y a des trumpistes dans la Cour d'Appel.
 
Qui parlait du Deep State déjà? :o

Message cité 1 fois
Message édité par broddok27 le 25-03-2024 à 18:24:47
n°70337855
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 25-03-2024 à 18:25:28  profilanswer
 

broddok27 a écrit :


 
Ou bien il y a trumpistes dans la Cour d'Appel.
 
Qui parlais du Deep State déjà? :o


 
Rien ne l'indique et la présidente est même ouvertement démocrate.
En outre, il s'agit d'une cour de l'Etat de NY qui échappe aux nominations fédérales.


---------------
Simoom -
n°70337868
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2024 à 18:27:43  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

En tout cas le juge Merchan est autrement plus efficace moins corrompu par Trump que la juge Cannon :
 

Citation :

Merchan’s terse and quick ruling on the timing of the hush-money case stands in stark contrast to scheduling decisions in some of Trump’s other criminal matters. For instance, Judge Aileen Cannon, who is overseeing his classified documents case in Florida, held a hearing more than three weeks ago to pick a new trial date and still has not issued a decision on when she wants that proceeding to begin.


 
Quelle connasse.


 
Alors elle c'est une vipère. Cf, le dernier truc que j'ai écrit sur elle, là je suis trop HS pour rechercher mais tu trouveras j'explique ses manoeuvres. Et encore avant ça elle avait faire semblant de rejeter la demande d'annulation de Donald mais en fait il y avait une subtilité entre rejeté avec ou sans "prejudice". Je ne me rappelle plus exactement mais en résumé, le choix qu'elle avait fait  de rejeter "without prejudice" il me semble permettait juste de rejeter pour le moment mais de pouvoir revenir avec cette demande une fois le procès débuté. Et là, guess what ? si elle prenait la décision d'accorder le truc farfelu demandé par Donald, vu que le procès est commencé elle est perchée, sa décision est définitive et ne peut plus être contestée. Donc si elle accorde durant le procès la même demande farfelue (me souviens plus de quoi il s'agissait exactement), hop Donald est perché, pliez les gaules, le tribunal ne peut pas juger Donald, terminé et au revoir [:nelsonmontel:5]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70337873
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2024 à 18:28:23  profilanswer
 

avec tout les juges qui ont refusés a obama par mcconnel la raclure, trump a pu bien placer des sycophantes partout, cannon n'est que la plus connue...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°70337908
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2024 à 18:35:30  profilanswer
 

_OttO_ a écrit :


 
Rien ne l'indique et la présidente est même ouvertement démocrate.
En outre, il s'agit d'une cour de l'Etat de NY qui échappe aux nominations fédérales.


 
 
Il n'empêche que la décision du jour, intervenue en dernière minute, est absolument hallucinante. Sa caution est divisé par 2 et demi un truc comme ça et on lui accorde un délai supplémentaire. LOL.
 
À qui d'autre ce genre de cadeau est accordé ? Seriously  [:donaldforpresident:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 25-03-2024 à 18:37:04

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70338016
broddok27
Posté le 25-03-2024 à 19:00:47  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Il n'empêche que la décision du jour, intervenue en dernière minute, est absolument hallucinante. Sa caution est divisé par 2 et demi un truc comme ça et on lui accorde un délai supplémentaire. LOL.
 
À qui d'autre ce genre de cadeau est accordé ? Seriously  [:donaldforpresident:3]


Avec ce type, jusqu'au dernier moment, tu peux t'attendre à une crasse. Je me souviens avoir pensé qu'à sa défaite en Nov 2020, ça allait pas être fini. Mais de là à penser à une insurrection, même imaginant le pire à chaque fois je l'avais pas dans mon bingo. Tu peux jamais baisser la garde, c'est franchement épuisant.

n°70338179
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2024 à 19:31:53  profilanswer
 

C'est-à-dire que là en plus techniquement c'est même pas lui, c'est juste un panel de juges new-yorkais qui vient de montrer au pays que la justice a peur de Donald et qu'elle est faible. Ils sont pas magogols ceux-là mais ils ont quand même accordé des trucs qu'on n'accorde jamais je pense, surtout à quelqu'un qui a les moyens dont se targue Donald. Vendredi encore, il truitait qu'il avait plus de 500 briques en cash, j'ai posté le truc dans un post précédent...et pourtant on accorde un délai supplémentaire (pourquoi ?) et on baisse drastiquement la caution pour permettre à Donald d'échapper à l'application du jugement le temps de l'appel. Comme avec la récente décision de la Scotus (qui était bien pire) cela revient à accorder une forme d'immunité et d'impunité à Donald jusqu'aux élections, comme si la justice devait s'appliquer à tout le monde sauf à lui parce qu'il est candidat.
Pourquoi ? Parce qu'ils ont peur ? Parce qu'ils ont reçu des pressions ? En tout cas ce n'est pas une décision rendue sereinement ni normale. Il y a une justice pour tous et une justice d'exception pour Donald. Juste mon avis. Et cela va donner plus de force et de confiance à tous les Magogols qui, à l'exemple de Donald, pensent maintenant que défier la loi et passer outre, menacer les juges, mettre à sac le Capitole...c'est permis et même chaudement recommandé. Dans les rassemblements Magogols être un convicted J6 est une distinction désormais, être un avocat véreux une vertu et si on a été viré du barreau alors là c'est le badge of honor.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 25-03-2024 à 19:36:59

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70338202
Dæmon
Posté le 25-03-2024 à 19:34:47  profilanswer
 

Le plus rigolo ce serait si dans 10j il a toujours pas réussi à rassembler le bond même avec le discount [:ula]

 

Enfin à la fois pour celui de 90 et celui ci il ne fait que repousser l'inévitable. Il fait appel OK mais il a très très peu d'arguments à faire valoir lors des procès en appel.

 

Et les montants vont continuer de monter.
Le jugement de 450 million est à genre 8/9% d'intérêts donc on parle de + de 3 millions par mois juste en intérêts [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 25-03-2024 à 19:35:26

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°70338216
rokhlan
Posté le 25-03-2024 à 19:37:48  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

Le plus rigolo ce serait si dans 10j il a toujours pas réussi à rassembler le bond même avec le discount [:ula]
 
Enfin à la fois pour celui de 90 et celui ci il ne fait que repousser l'inévitable. Il fait appel OK mais il a très très peu d'arguments à faire valoir lors des procès en appel.
 
Et les montants vont continuer de monter.
Le jugement de 450 million est à genre 8/9% d'intérêts donc on parle de + de 3 millions par mois juste en intérêts [:tinostar]


Il espère être élu pour se donner la grâce présidentielle :o

n°70338269
broddok27
Posté le 25-03-2024 à 19:48:59  profilanswer
 

Faramir a écrit :

C'est-à-dire que là en plus techniquement c'est même pas lui, c'est juste un panel de juges new-yorkais qui vient de montrer au pays que la justice a peur de Donald et qu'elle est faible. Ils sont pas magogols ceux-là mais ils ont quand même accordé des trucs qu'on n'accorde jamais je pense, surtout à quelqu'un qui a les moyens dont se targue Donald. Vendredi encore, il truitait qu'il avait plus de 500 briques en cash, j'ai posté le truc dans un post précédent...et pourtant on accorde un délai supplémentaire (pourquoi ?) et on baisse drastiquement la caution pour permettre à Donald d'échapper à l'application du jugement le temps de l'appel. Comme avec la récente décision de la Scotus (qui était bien pire) cela revient à accorder une forme d'immunité et d'impunité à Donald jusqu'aux élections, comme si la justice devait s'appliquer à tout le monde sauf à lui parce qu'il est candidat.
Pourquoi ? Parce qu'ils ont peur ? Parce qu'ils ont reçu des pressions ? En tout cas ce n'est pas une décision rendue sereinement ni normale. Il y a une justice pour tous et une justice d'exception pour Donald. Juste mon avis. Et cela va donner plus de force et de confiance à tous les Magogols qui, à l'exemple de Donald, pensent maintenant que défier la loi et passer outre, menacer les juges, mettre à sac le Capitole...c'est permis et même chaudement recommandé. Dans les rassemblements Magogols être un convicted J6 est une distinction désormais, être un avocat véreux une vertu et si on a été viré du barreau alors là c'est le badge of honor.


 
C'est peut être ça?  
Il me semble qu'une des greffières est sous protection policières après ses tweets de menaces.  
Mais la menace de Magogols est à ce point sérieuse que 5 juges lui accorde une ristourne? Je suis dubitatif.  
Les juges sont-ils payés? Mais Donnie parvient même pas à payer ses amendes. Cela dit, une dizaine de millions de dollars divisés par 5, ça peut être alléchant. :o
Mais même là, j'arrive pas trop à y croire.
 
Je ne vois pas de bonnes raisons dans ce jugement.

n°70338351
evildeus
Posté le 25-03-2024 à 20:02:10  profilanswer
 

[:arslan310] Ou tout simplement c’est le processus normal de la justice américaine.

n°70338367
GreatSaiya​man
Posté le 25-03-2024 à 20:04:50  profilanswer
 

Puissante envers les faibles et faible envers les puissants ?  :o

n°70338382
evildeus
Posté le 25-03-2024 à 20:06:55  profilanswer
 

Rien de spécial.

n°70338413
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 25-03-2024 à 20:11:35  profilanswer
 

evildeus a écrit :

[:arslan310] Ou tout simplement c’est le processus normal de la justice américaine.


 
 
Oui tu as raison que les juges et en général tous ceux qui participent ou ne font que rendre compte des procès de Trump (procureurs, jurés, greffiers, journalistes...) doivent faire l'objet de protections policières qui coûtent des millions de $, c'est le processus normal de la justice américaine. Rien de spécial [:hugeq:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 25-03-2024 à 20:12:39

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70338430
broddok27
Posté le 25-03-2024 à 20:14:32  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Oui tu as raison que les juges et en général tous ceux qui participent ou ne font que rendre compte des procès de Trump (procureurs, jurés, greffiers, journalistes...) doivent faire l'objet de protections policières qui coûtent des millions de $, c'est le processus normal de la justice américaine. Rien de spécial [:hugeq:4]


 
Je serais curieux de savoir comment ils établis la somme de 175 millions. Pourquoi pas 300, pourquoi pas 30?  
C'est la somme dont ils savent qu'il peut payer pour faire appel?  :o

n°70338532
tck-lt
Posté le 25-03-2024 à 20:29:26  profilanswer
 

rokhlan a écrit :


Il espère être élu pour se donner la grâce présidentielle :o


 
Il ne peut pas se gracier sur ce jugement. Ce n'est pas fédéral c'est la justice de l'Etat de New-York (il me semble avoir lu cette précision dans les commentaires sur X).


---------------
War Roak Gwengamp
n°70338714
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 25-03-2024 à 21:02:53  profilanswer
 

tck-lt a écrit :


 
Il ne peut pas se gracier sur ce jugement. Ce n'est pas fédéral c'est la justice de l'Etat de New-York (il me semble avoir lu cette précision dans les commentaires sur X).


 
Tu verras que s’il est élu, le jugement sera différé le temps de sa présidence qui ira jusqu’à sa mort  :(

n°70339359
icumblood
Test your might
Posté le 25-03-2024 à 22:37:57  profilanswer
 

Bordel ! Je veux voir Dolan à Rykers lô [:monsieur martinet:8] §§§§§


---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70339737
evildeus
Posté le 25-03-2024 à 23:52:33  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Oui tu as raison que les juges et en général tous ceux qui participent ou ne font que rendre compte des procès de Trump (procureurs, jurés, greffiers, journalistes...) doivent faire l'objet de protections policières qui coûtent des millions de $, c'est le processus normal de la justice américaine. Rien de spécial [:hugeq:4]


Bah des qu’il y a un gourou oui, et lorsqu’il y a un mec riche avec de “bons” avocats tu repousse au maximum l’échéance.

Message cité 2 fois
Message édité par evildeus le 25-03-2024 à 23:53:41
n°70339788
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 26-03-2024 à 00:39:23  profilanswer
 

Musk tout schuss et sans bonnet
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20240326
 
Que fera-t-il si Biden rempile ? :o

n°70339880
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 26-03-2024 à 03:34:50  profilanswer
 

On ne l'evoque plus tres souvent sur ce topic depuis qu'il n'est plus president, mais l'ancien president Trump est desormais milliardaire (pour de vrai cette fois) :
 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] est-people
 

Citation :

Trump’s Net Worth Hits $6.5 Billion, Making Him One of World’s 500 Richest People
 
Donald Trump’s business empire was supposed to be in peril like never before on Monday. Instead, it turned into the single-greatest day on record for the former president’s wealth.
 
Facing a deadline to post a bond of more than $500 million in a New York fraud lawsuit, a state appeals court tossed him a lifeline, slashing the amount he’d have to post to $175 million — an amount he says he’ll cover. Around the same time, his social media company Trump Media & Technology Group wrapped up a 29-month-long merger process, meaning shares worth billions of dollars on paper are now officially Trump’s.
 
All told, his net worth increased by more than $4 billion. That means for the first time ever, Trump joined the ranks of the world’s wealthiest 500 people on the Bloomberg Billionaires Index, with a fortune of $6.5 billion.
 
“We have a great company and are incredibly honored,” Eric Trump, executive vice president of the Trump Organization, said in a statement.
 
Trump, 77, has been rich all his life. But his fortune, which previously peaked at $3.1 billion, has largely consisted of real estate properties, the value of which he and his company were found to have inflated by billions of dollars a year for more than a decade to get better terms on loans.
 
His illiquid wealth created a potential financial crisis ahead of Monday’s deadline to either pay his $454 million verdict or post a bond for 120% of the judgment while he appeals it. New York Attorney General Letitia James signaled she was ready to seize assets if Trump didn’t comply.
 
(...)
 
DWAC shares closed at $49.95 Monday, up about 185% since the start of the year. That values Trump’s 58% stake in the company at $3.9 billion. (It’s expected to start trading under the ticker DJT on Tuesday.)
 
(...)


 
a n'en pas douter, ceci devrait suffire a regler rapidement ses petits ennuis avec la justice


---------------
blacklist
n°70339989
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-03-2024 à 07:22:04  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

On ne l'evoque plus tres souvent sur ce topic depuis qu'il n'est plus president, mais l'ancien president Trump est desormais milliardaire (pour de vrai cette fois) :
 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] est-people
 

Citation :

Trump’s Net Worth Hits $6.5 Billion, Making Him One of World’s 500 Richest People
 
Donald Trump’s business empire was supposed to be in peril like never before on Monday. Instead, it turned into the single-greatest day on record for the former president’s wealth.
 
Facing a deadline to post a bond of more than $500 million in a New York fraud lawsuit, a state appeals court tossed him a lifeline, slashing the amount he’d have to post to $175 million — an amount he says he’ll cover. Around the same time, his social media company Trump Media & Technology Group wrapped up a 29-month-long merger process, meaning shares worth billions of dollars on paper are now officially Trump’s.
 
All told, his net worth increased by more than $4 billion. That means for the first time ever, Trump joined the ranks of the world’s wealthiest 500 people on the Bloomberg Billionaires Index, with a fortune of $6.5 billion.
 
“We have a great company and are incredibly honored,” Eric Trump, executive vice president of the Trump Organization, said in a statement.
 
Trump, 77, has been rich all his life. But his fortune, which previously peaked at $3.1 billion, has largely consisted of real estate properties, the value of which he and his company were found to have inflated by billions of dollars a year for more than a decade to get better terms on loans.
 
His illiquid wealth created a potential financial crisis ahead of Monday’s deadline to either pay his $454 million verdict or post a bond for 120% of the judgment while he appeals it. New York Attorney General Letitia James signaled she was ready to seize assets if Trump didn’t comply.
 
(...)
 
DWAC shares closed at $49.95 Monday, up about 185% since the start of the year. That values Trump’s 58% stake in the company at $3.9 billion. (It’s expected to start trading under the ticker DJT on Tuesday.)
 
(...)


 
a n'en pas douter, ceci devrait suffire a regler rapidement ses petits ennuis avec la justice


C’est aujourd’hui que ça rentre en bourse ? :o hate de voir la vraie valeur du titre :o


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8203  8204  8205  ..  8231  8232  8233  8234  8235  8236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR