Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


Royal a-t-elle la légitimité de s'exprimer au nom de la France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ?

n°18213055
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2009 à 12:08:35  answer
 

Reprise du message précédent :

raymi a écrit :

Suivez ce lien si vous voulez voir son intervention dans le journal de 20h hier. Ça vaut le détour et pour ceux qui hésitaient encore voici la réponse.
 
Notez l'expression sur le visage de Pujudas qui, à plusieurs reprises, doit se dire avec un sourire amusé "oula, elle est vraiment frappée".


Comportement classique de Ségolène, pof je part sur un autre sujet...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 12:08:35  profilanswer
 

n°18213058
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-04-2009 à 12:08:42  profilanswer
 

Ex-floodeur, ça va, tranquille, ça sert à quoi d'envoyer des MP pour que 10 jours + tard on se rende compte que tu nous as fait un petit dans le dos...

 

Merci donc de parler de Ségolène Royal dans le topic PS, de la même manière qu'on parle du gouvernement et de l'UMP dans le topic Sarkozy.

 

Et merci à toi ex-floodeur de ne plus m'envoyer de MP : vu que tu n'en tiens aucun compte, je ne vais plus perdre mon temps à te répondre [:icon3]

 


Message édité par Fred999 le 21-04-2009 à 12:08:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Usage légitime de la violence en politiqueQue pensez-vous du CADEX 980C (giant carbone)
excuses de Mme ROYALHadopi : Qu'en pensez ? Que Faire ?
[SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne qui vit des minimas ?[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
[SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne / sa situation ?Que pensez vous des voitures "à cartes" (sans clé tout automatique) ?
Que pensez vous de l'attitude du Modem dans la crise? 
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR