Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 


Royal a-t-elle la légitimité de s'exprimer au nom de la France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

[Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ?

n°18193774
cappa
Posté le 19-04-2009 à 17:31:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
C'est dommage en fait qu'Aubry se contente d'une opposition passive et discrète. Son tollé à l'assemblée avait pourtant été bien accueilli. Je ne sais pas de quoi elle a peur, c'est quoi les CRS qui menacent de faire main-mise sur les importations de caviard bellouga en direction de Paris?


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 17:31:48  profilanswer
 

n°18193802
Comet
Posté le 19-04-2009 à 17:35:30  profilanswer
 

cappa a écrit :


Il est bien ce Bayrou. D'ailleurs il s'entend bien avec Ségolène, sans confusion des bords politiques je pense. On se demande pourquoi le PS a une telle allergie du Bayrou en fait. Il est dans l'opposition après tout, et il ne fait pas semblant.


Je dirais que vu le nombre de candidats au PS, et surtout la praticité d'une vie politique bipolaire aussi bien au PS qu'à l'UMP, haro sur le Bayrou est la ligne générale de tous leurs responsables.
Dans le dernier Canard, un article indique que Sarkozy serait d'ailleurs reparti en chasse contre le Béarnais, avec des discours anti-Bayrou distribués à l'UMP.


Message édité par Comet le 19-04-2009 à 17:37:11

---------------
*** ***
n°18193814
Marl Borro​w
Posté le 19-04-2009 à 17:36:37  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Quand je vois un type lacher un "Tu es plein de bravitude, va !" en guise d'insulte, je suis assez vite fixé. :D


 
Tu te trouves bien vite insulté.
J'observe juste que Meriadeck avait annoncé qu'il dédrapalisait en page 2 du topic, et il revient avec un troll bien foireux dans lequel j'ai mordu à pleine dents.
Ok, c'est ma faute.
Voila pour les justifications.
 
M'enfin je te confirme que oui, tu me déranges.
Ce n'est pas ton argumentation ( ou ton absence d'argumentation ) qui me dérange.
C'est surtout le fait que pour une part des citoyens, dont j'ai l'impression que tu fais parti, parler de SR, c'est avant tout tirer sur NS.
 
Bref, cet échange d'amabilité étant clos pour ma part...


---------------
One trip, One noise
n°18193846
darksword
publicitaire
Posté le 19-04-2009 à 17:40:18  profilanswer
 

C'est quand même marrant ceux qui s'exite à la moindre intervention de Royal.
 
Elle est pas légitime pour ouvrir sa bouchitude, qu'elle reste à la maison faire des crèpes, ...  . Elle a quand même été au second tour non ? Si l'ex-candidat à la présidentiel - ex-candidat du parti d'opposition peut plus l'ouvrir, que le prochain candidat non plus (et ouais il a pas encore été élu), à ce moment là, on va pas avancer des masses.
 
Après le contenu, osef. Mais Ceux qui se masturbent sur sa légitimitude me font bien rire.


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°18193867
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 17:42:31  answer
 

darksword a écrit :

C'est quand même marrant ceux qui s'exite à la moindre intervention de Royal.
 
Elle est pas légitime pour ouvrir sa bouchitude, qu'elle reste à la maison faire des crèpes, ...  . Elle a quand même été au second tour non ? Si l'ex-candidat à la présidentiel - ex-candidat du parti d'opposition peut plus l'ouvrir, que le prochain candidat non plus (et ouais il a pas encore été élu), à ce moment là, on va pas avancer des masses.
 
Après le contenu, osef. Mais Ceux qui se masturbent sur sa légitimitude me font bien rire.


 
 [:backfire]


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 17:43:39
n°18193939
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-04-2009 à 17:49:11  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :


 
Tu te trouves bien vite insulté.
J'observe juste que Meriadeck avait annoncé qu'il dédrapalisait en page 2 du topic, et il revient avec un troll bien foireux dans lequel j'ai mordu à pleine dents.
Ok, c'est ma faute.
Voila pour les justifications.
 
M'enfin je te confirme que oui, tu me déranges.
Ce n'est pas ton argumentation ( ou ton absence d'argumentation ) qui me dérange.
C'est surtout le fait que pour une part des citoyens, dont j'ai l'impression que tu fais parti, parler de SR, c'est avant tout tirer sur NS.
 
Bref, cet échange d'amabilité étant clos pour ma part...


internet, serious biznes.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°18193971
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2009 à 17:51:21  profilanswer
 

darksword a écrit :

C'est quand même marrant ceux qui s'exite à la moindre intervention de Royal.

 

Elle est pas légitime pour ouvrir sa bouchitude, qu'elle reste à la maison faire des crèpes, ...  . Elle a quand même été au second tour non ? Si l'ex-candidat à la présidentiel - ex-candidat du parti d'opposition peut plus l'ouvrir, que le prochain candidat non plus (et ouais il a pas encore été élu), à ce moment là, on va pas avancer des masses.

 

Après le contenu, osef. Mais Ceux qui se masturbent sur sa légitimitude me font bien rire.


Ah d'accord : etre au second tour des présidentielles donne légitimité pour parler au nom de la France. Si je te suis, ca veut dire que Le Pen aurait eu légitimement parler au nom de la France, c'est bien cela ?

Message cité 4 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 19-04-2009 à 17:56:14

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18193990
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-04-2009 à 17:53:00  profilanswer
 

tu t'es gouradé dans les quotes [:ocube]


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°18193998
Comet
Posté le 19-04-2009 à 17:53:38  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Ah d'accord : etre au second tour des présidentielles donne légitimité pour parler au nom de la France. Si je te suis, ca veut dire que Le Pen aurait eu légitimement parler au nom de la France, c'est bien cela ?


Erreur de quote, c'est darksword qui s'exprime, pas meria.
bon,  [:guigui]


Message édité par Comet le 19-04-2009 à 17:54:22

---------------
*** ***
n°18193999
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 17:53:46  answer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Ah d'accord : etre au second tour des présidentielles donne légitimité pour parler au nom de la France. Si je te suis, ca veut dire que Le Pen aurait eu légitimement parler au nom de la France, c'est bien cela ?


 
Elle a réuni combien de voix sur son nom au second tour comparé à Le Pen?  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2009 à 17:55:46
mood
Publicité
Posté le 19-04-2009 à 17:53:46  profilanswer
 

n°18194023
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2009 à 17:55:47  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Ah d'accord : etre au second tour des présidentielles donne légitimité pour parler au nom de la France. Si je te suis, ca veut dire que Le Pen aurait eu légitimement parler au nom de la France, c'est bien cela ?


 
Etre un représentant du peuple français donne légitimité pour représenter et donc parler au nom de la France.
Je vois bien moins de commentaires à droite quand le roquet de l'ump comme le nomme Joffrin, débite des attaques sur l'opposition, les grévistes, les cinéastes, les lycéens ou autres.

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 19-04-2009 à 17:58:23
n°18194038
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-04-2009 à 17:57:12  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Etre un représentant du peuple français donne légitimité pour représenter et donc parler au nom de la France.


 
Non.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18194051
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2009 à 17:58:19  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Etre un représentant du peuple français donne légitimité pour représenter et donc parler au nom de la France.


Elle n'est ni député ni sénateur. Elle n'est que Pdte d'une région, le poitou charente : soit moins de 3% de la population. Comment peut tu dire qu'elle représente le peuple français ????


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18194065
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 19-04-2009 à 17:59:32  profilanswer
 

je me demande, a ce stade, vous allez demander l'exécution en place publique? comme ça vous serez calmés?


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°18194072
cappa
Posté le 19-04-2009 à 18:00:07  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Ah d'accord : etre au second tour des présidentielles donne légitimité pour parler au nom de la France. Si je te suis, ca veut dire que Le Pen aurait eu légitimement parler au nom de la France, c'est bien cela ?


Mais Lepen a légitimité pour parler au nom de la France, il est chef d'un des partis les plus importants du pays. C'est en volant des voix à Lepen que sarko a été élu. Faut arrêter aussi de rabaisser les lepenistes. Bien que le racisme soit lamentable, ce n'est pas en le diabolisant qu'on risque de le combattre, surtout qu'il est récupéré par la droite. En fait, le racisme se combat par le dialogue, à la longue. Et en attendant Lepen est une vraie personnalité politique française, c'est insulter pas mal de gens de dire le contraire, beaucoup trop même. Et une chose est sûre, si les Lepenistes se rendent compte que l'égoïsme de droite ne mène  à rien, ils sont bien venus à gauche, où on s'entraide  :sweat: ouais... enfin bon  :o

Ex-Floodeur a écrit :


Elle n'est ni député ni sénateur. Elle n'est que Pdte d'une région, le poitou charente : soit moins de 3% de la population. Comment peut tu dire qu'elle représente le peuple français ????


Le peuple français est représenté par ses élus, ça s'arrête là. Une région entière , sans même parler du second tour, c'est déjà énorme.

Message cité 2 fois
Message édité par cappa le 19-04-2009 à 18:02:09

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°18194095
darksword
publicitaire
Posté le 19-04-2009 à 18:03:21  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Etre un représentant du peuple français donne légitimité pour représenter et donc parler au nom d'une partie de la France.


 
oui. Maintenant que tu, ainsi que tes amis, n'aime pas Royal c'est ton problème. Elle a une certaine légitimité pour ouvrir sa bouche. Après ce qu'il en sort est un autre problème, que l'on pourrait par exemple débattre ici au lieu de s'interroger pour savoir si ségolène est vraiment une femme et si elle a vraiment fait 47.5% lors de la dernière présidentielle.
 
Sinon, faut arréter les frédéricitudes ou la drogue.


---------------
Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra.
n°18194105
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-04-2009 à 18:04:40  profilanswer
 

cappa a écrit :

Le peuple français est représenté par ses élus, ça s'arrête là. Une région entière , sans même parler du second tour, c'est déjà énorme.


 
A quand le maire de trifouillis-les-oies qui va dire à l'Iran ce qu'il pense de sa politique d'enrichissement de l'uranium, au nom de ses citoyens, mais aussi au nom des français.
 
Ridicule.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18194129
cappa
Posté le 19-04-2009 à 18:07:06  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
A quand le maire de trifouillis-les-oies qui va dire à l'Iran ce qu'il pense de sa politique d'enrichissement de l'uranium, au nom de ses citoyens, mais aussi au nom des français.
 
Ridicule.


Si le maire de trifouillis à déjà reçu 47% des votes d'une élection présidentielle c'est tout de suite moins ridicule non?


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°18194131
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2009 à 18:07:13  profilanswer
 

cappa a écrit :


Le peuple français est représenté par ses élus, ça s'arrête là. Une région entière , sans même parler du second tour, c'est déjà énorme.

 

Une région qui ne représente moins de 3% de la population française totale !

Message cité 2 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 19-04-2009 à 18:07:45

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18194155
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 18:09:26  answer
 

Ex-Floodeur a écrit :


 
Une région qui ne représente moins de 3% de la population française totale !


 
Mais vous faites semblant de ne pas comprendre ou quoi?
Elle ne s'exprime pas en tant que présidente de région mais en tant qu'un des leaders de la gauche, ex candidate qui a réuni quelques millions de personnes autour d'elle à la présidentielle.  :o

n°18194162
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2009 à 18:10:10  profilanswer
 

et qui a pas été fichue d'etre élue à la tete de son parti  [:paletot]


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18194165
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-04-2009 à 18:10:19  profilanswer
 

cappa a écrit :


Si le maire de trifouillis à déjà reçu 47% des votes d'une élection présidentielle c'est tout de suite moins ridicule non?


 
Tu sais très bien que ce n'est pas représentatif.
C'est déjà difficile à distinguer quand à la parole présidentielle, car Sarkozy a été élu mais il a raclé à l'extrême droite, mais il a fait des promesses qu'il ne tiendra pas, mais il n'a réuni que presque la moitié des français...etc.
 
Alors, maintenant, c'est la porte ouverte à n'importe quel guignol à la tête d'un parti de pouvoir se targuer de parler au nom de tous. Royal n'est pas en mesure de faire cela, ça s'arrête là.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18194168
cappa
Posté le 19-04-2009 à 18:10:34  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


 
Une région qui ne représente moins de 3% de la population française totale !


Le mieux c'aurait été que Martine Aubry s'en charge tu veux dire. Je suis parfaitement d'accord. Mais côté occupation des médias il n'y a que Ségolène Royal qui monte aux barricades, est-ce que c'est ma faute?

duc-leto a écrit :


Alors, maintenant, c'est la porte ouverte à n'importe quel guignol à la tête d'un parti de pouvoir se targuer de parler au nom de tous. Royal n'est pas en mesure de faire cela, ça s'arrête là.


Elle s'est contentée de parler au nom des français à l'exclusion des pro-sarko évidemment. En quoi elle a eu tort? Y a t'il quelqu'un sauf à l'UMP pour approuver le discours antisénégalais, ça ce serait une question intéressante.

Message cité 3 fois
Message édité par cappa le 19-04-2009 à 18:12:36

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°18194183
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 18:11:14  answer
 

Ex-Floodeur a écrit :

et qui a pas été fichue d'etre élue à la tete de son parti  [:paletot]


 
Dans les conditions que l'on sait ...  :o

n°18194184
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2009 à 18:11:14  profilanswer
 

cappa a écrit :


Le mieux c'aurait été que Martine Aubry s'en charge tu veux dire. Je suis parfaitement d'accord. Mais côté occupation des médias il n'y a que Ségolène Royal qui monte aux barricades, est-ce que c'est ma faute?


Ce serait oublier le facteur :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18194189
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2009 à 18:11:36  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Elle n'est ni député ni sénateur. Elle n'est que Pdte d'une région, le poitou charente : soit moins de 3% de la population. Comment peut tu dire qu'elle représente le peuple français ????


 
elle est ex-candidate à la présidentielle, elle a réuni 47% et pus de votants, elle est élue, ex-ministre, ex-secrétaire d'état.
Alors oui, elle représente le peuple français.
Et dans les deux sorties que vous lui reprochez bien mieux que le 1er représentant.
 

n°18194207
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2009 à 18:13:31  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

et qui a pas été fichue d'etre élue à la tete de son parti  [:paletot]


 
Elle n'était pas élue non plus lors des présidentielles.

n°18194222
cappa
Posté le 19-04-2009 à 18:14:24  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
elle est ex-candidate à la présidentielle, elle a réuni 47% et pus de votants, elle est élue, ex-ministre, ex-secrétaire d'état.
Alors oui, elle représente le peuple français.
Et dans les deux sorties que vous lui reprochez bien mieux que le 1er représentant.
 


De toutes façons la question est : est-ce qu'on est pour ou contre le discours de sarko, et si on est contre, chose assez normale, ne fallait-il pas que quelqu'un se charge de le faire savoir au monde. Voilà c'est concret.


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°18194228
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 18:15:01  answer
 

cappa a écrit :


Le mieux c'aurait été que Martine Aubry s'en charge tu veux dire. Je suis parfaitement d'accord. Mais côté occupation des médias il n'y a que Ségolène Royal qui monte aux barricades, est-ce que c'est ma faute?


 
Tout à fait.  
Aubry écrivant une lettre à Zapatero, en tant que leader du PS à destination du leader du PSOE çà aurait été + compréhensible et + légitime.  :o  
 
Encore une occasion loupée d'Aubry.

n°18194246
cappa
Posté le 19-04-2009 à 18:16:22  profilanswer
 


Le scénario que tu viens de décrire en 3 mots est évidemment encore mieux. Et en effet loupé pour cette fois  :sweat:


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°18194249
roccambour
Posté le 19-04-2009 à 18:16:38  profilanswer
 

Ce que je pense de Ségolène Royal.
1 - mythomane : croit avoir gagné les présidentielles et se croit incontournable pour les prochaines présidentielles...
2 - incompétente.
Comme disait Sylviane Agacinsky parlant de SR : une femme qui doit accèder à la plus haute compétence doit y accèder par ce qu'elle est compétente et pas parce que c'est une femme.
3 - intolérante (voir vidéo sur sa gestion de sa région > on est loin des débats participatifs)
 
Mais nous ne sommes pas vraiment à plaindre en tant que citoyens car elle n'accèdera jamais aux plus hautes fonctions mais ce sont les dirigeants du PS.

Message cité 1 fois
Message édité par roccambour le 19-04-2009 à 18:17:32
n°18194252
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2009 à 18:16:52  profilanswer
 

cappa a écrit :


De toutes façons la question est : est-ce qu'on est pour ou contre le discours de sarko, et si on est contre, chose assez normale, ne fallait-il pas que quelqu'un se charge de le faire savoir au monde. Voilà c'est concret.


 
oui c'est déjà mieux.
Mais on peut constater une volonté assez manifeste d'isoler de son contexte la sortie de Royal.
Y'aurait-il le feu à l'Elysée? Sans nul doute.

n°18194254
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2009 à 18:17:02  profilanswer
 

sondage pour mettre tout le monde d'accord :o


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18194278
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2009 à 18:18:31  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

sondage pour mettre tout le monde d'accord :o


 
Tu aurais pu faire l'effort de l'introduire dans son contexte.
Merci de montrer le niveau du fil.

n°18194304
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-04-2009 à 18:20:14  profilanswer
 

cappa a écrit :

Elle s'est contentée de parler au nom des français à l'exclusion des pro-sarko évidemment. En quoi elle a eu tort? Y a t'il quelqu'un sauf à l'UMP pour approuver le discours antisénégalais, ça ce serait une question intéressante.


 
Non, elle parle au nom du peuple français, donc toi, moi, tout le monde. Donc à l'avenir, qu'elle précise qu'elle parle au nom du Poitou, ou du PS, mais bon...tu sais pourquoi elle ne le fera pas ? Parce que déjà qu'il y a un sentiment apolitique grimpant un peu partout, donc que le citoyen lambda a déjà du mal avec sa propre politique, qu'est-ce qu'il va s'en foutre de ce que peut dire le "leader" de l'opposition d'un autre pays sur lui...
 
Sérieusement, t'en as quelque chose à faire de ce que pense les pontes républicains, toi français, à l'heure actuelle ? Ou mieux, t'en as quelque chose à faire de ce que pense le leader du PSD japonais aujourd'hui ? Faut atterir là...
 
On remarquera avec quel soin le mot leader prend des guillemets.
 
La question est tout sauf intéressante au passage.


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°18194312
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2009 à 18:20:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu aurais pu faire l'effort de l'introduire dans son contexte.
Merci de montrer le niveau du fil.


Je ne peux pas mettre 50 lignes dans le titre du sondage  [:sinclaire]


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18194317
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2009 à 18:20:50  answer
 

roccambour a écrit :

Ce que je pense de Ségolène Royal.
1 - mythomane : croit avoir gagné les présidentielles et se croit incontournable pour les prochaines présidentielles...
2 - incompétente.
Comme disait Sylviane Agacinsky parlant de SR : une femme qui doit accèder à la plus haute compétence doit y accèder par ce qu'elle est compétente et pas parce que c'est une femme.
3 - intolérante (voir vidéo sur sa gestion de sa région > on est loin des débats participatifs)
 
Mais nous ne sommes pas vraiment à plaindre en tant que citoyens car elle n'accèdera jamais aux plus hautes fonctions mais ce sont les dirigeants du PS.


 
1 - Ils se croient tous incontournables au PS
2 - Bizarrement on ne dit jamais d'un homme qu'il est incompétent et pourtant Dieu sait qu'il y en a.
3 - Tous les hommes politiques sont autoritaires et c'est encore + le cas quand il s'agit d'une femme qui doit s'imposer dans un milieu masculin.
 

n°18194323
cappa
Posté le 19-04-2009 à 18:21:20  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

sondage pour mettre tout le monde d'accord :o


Sauf que la question est plus générale que les faits. Il ne s'agit que du discours de Dakar, pour réparer une sacré insulte. Ca ne veut pas dire que Ségolène peut faire ça tout le temps. Et merci pour Obi. :/


---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
n°18194325
Tristou
This is where the fun begins
Posté le 19-04-2009 à 18:21:30  profilanswer
 


 
Ce n'est pas une question de voix recueillies, quand on ne gagne pas une élection présidentielle, on ne se prononce pas au nom d'un pays, point.


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°18194366
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 19-04-2009 à 18:24:26  profilanswer
 

Tristou a écrit :


 
Ce n'est pas une question de voix recueillies, quand on ne gagne pas une élection présidentielle, on ne se prononce pas au nom d'un pays, point.


 
Certains ont du mal à saisir ce fait pourtant clair.


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°18194369
Ibo_Simon
Posté le 19-04-2009 à 18:24:34  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :


Je ne peux pas mettre 50 lignes dans le titre du sondage  [:sinclaire]


 
tu en a mis trop, réduis encore.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
 

Sujets relatifs
Usage légitime de la violence en politiqueQue pensez-vous du CADEX 980C (giant carbone)
excuses de Mme ROYALHadopi : Qu'en pensez ? Que Faire ?
[SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne qui vit des minimas ?[Politique] Que pensez vous de sarkozy ? Venez cracher et vomir !
[SONDAGE] Que pensez-vous de cette personne / sa situation ?Que pensez vous des voitures "à cartes" (sans clé tout automatique) ?
Que pensez vous de l'attitude du Modem dans la crise? 
Plus de sujets relatifs à : [Politique] Que pensez-vous de Ségolène Royal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR