Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN

n°46480849
Ciler
Posté le 21-07-2016 à 11:45:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sidela a écrit :


Asselineau c'est Dupont Aignant moins la dimension anti immigration il me semble  [:canaille]


J'avais fait une comparaison des programmes, il y a quelques temps, donc c'est peut-être plus tout à fait d'actualité, mais il me semble que NDA c'était "on sort de l'UE et le reste on verra après par référendum"... alors que Asselineau avait des trucs plus précis tout de même.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 21-07-2016 à 11:45:07  profilanswer
 

n°46481789
xjoker
en observation
Posté le 21-07-2016 à 13:09:53  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Mais l'immigration des années 20, des années 50 ou 60 n'a rien fait 20 ans après.  


 
Ben oui, on n'importait pas du musulman à l'époque. Forcément, il y a assez peu de terroristes portugais qui veulent imposer aux femmes le port de la barbe et aux hommes le port de la truelle.

n°46481908
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 21-07-2016 à 13:18:48  profilanswer
 

sidela a écrit :


Asselineau c'est Dupont Aignant moins la dimension anti immigration il me semble  [:canaille]
 
et puis surtout Asselineau est mauvais comme un cochon à la télé  :o


 
J'aime pas les idées de NDA mais y a pas photo avec Asselineau. Entre un gugus haut fonctionnaire conspirationniste avec une bonne dose d'arrogance et un type député/maire qui a fait un boulot apparemment pas dégueu sur le terrain et qui a un peu de charisme (bon pas trop quand même hein :D ) c'est le jour et la nuit  :o

n°46481967
Ciler
Posté le 21-07-2016 à 13:24:01  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Ben oui, on n'importait pas du musulman à l'époque. Forcément, il y a assez peu de terroristes portugais qui veulent imposer aux femmes le port de la barbe et aux hommes le port de la truelle.


Dans les années 20 on reprochait exactement aux italiens ce qu'on reproche actuellement aux maghrébins...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46482013
cisco1
Posté le 21-07-2016 à 13:27:46  profilanswer
 

Par curiosité tu votes/voterais pour qui Ciler?


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46482291
Ciler
Posté le 21-07-2016 à 13:45:14  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Par curiosité tu votes/voterais pour qui Ciler?


Je suis franchement au milieu du gué à ce sujet. Jusqu'à présent j'ai globalement voté PS, avec quelques exceptions au niveau local (où on commence à voter pour des personnes que l'on connaît personnellement), mais les deux dernières années du gouvernement Valls me posent un certain nombre de problèmes idéologiques difficilement réconciliables.  
 
Je pourrais voter pour un candidat de la VGV s'il présentait un programme réaliste (en termes financiers) ou un Bayrou s'il présentait un programme de rigueur où les coupes ne pénalisent pas trop les "pauvres", les souverainistes ne me tentent pas car je n'arrive pas à voir autre chose dans leur programme que du racisme plus ou moins bien déguisé et/ou de l'isolationnisme économique à courte vue.  
 
Du coup en 2017, ce sera sûrement blanc, sauf si le candidat PS (autre que hollande) parvient à me convaincre qu'il sera moins pire que toute autre chose.  
 
IL convient enfin de noter que je ne vote pas en ligne avec mes opinions personnelles (qui se rapprocheraient des libertariens) parce que l'estime que la société française n'est pas prête à l'autonomie et la la responsabilité individuelle.  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46483123
cisco1
Posté le 21-07-2016 à 14:41:15  profilanswer
 

:jap:  
Pas évident en ce moment le PS :/ , c'est pas que l'usure du pouvoir c'est le spectre des divergences qui est vraiment large.
Je comprend le besoin de responsabilisation, mais amha ca passerait déjà par une structure en démocratie directe.  
A titre personnel, je pense que la structure de l'UE est un problème majeur, par son libre échange et son absence démocratique, et que toute formation qui s'attaque à ce problème est bienvenue même si les arguments xenophobes me consternent à chaque fois.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46483487
Ciler
Posté le 21-07-2016 à 15:03:59  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

:jap:  
 
Je comprend le besoin de responsabilisation, mais amha ca passerait déjà par une structure en démocratie directe.  
A titre personnel, je pense que la structure de l'UE est un problème majeur, par son libre échange et son absence démocratique, et que toute formation qui s'attaque à ce problème est bienvenue même si les arguments xenophobes me consternent à chaque fois.


C'est un des points de divergence de nos vues, je suis persuadé que la démocratie directe mise en place demain sera le terrain de jeu des démagogues de la pire espèce, parce que les gens ne prennent pas encore assez la mesure de ce que gouverner veut dire. Et à l'inverse, l'UE (qui n'est pas moins démocratique que la France actuellement) n'est pas tant fautive que ça, elle sert surtout de bouc émissaire bien pratique aux politiciens qui refusent d'assumer les conséquences de leurs opinons.  
 
On citera par exemple le FN qui clame à la maison contre l'ingérence de l'UE, mais vote à Bruxelles pour favoriser cette même ingérence (directive sur le secret des affaires par exemple).  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46483648
cisco1
Posté le 21-07-2016 à 15:15:03  profilanswer
 

Ciler a écrit :


C'est un des points de divergence de nos vues, je suis persuadé que la démocratie directe mise en place demain sera le terrain de jeu des démagogues de la pire espèce, parce que les gens ne prennent pas encore assez la mesure de ce que gouverner veut dire. Et à l'inverse, l'UE (qui n'est pas moins démocratique que la France actuellement) n'est pas tant fautive que ça, elle sert surtout de bouc émissaire bien pratique aux politiciens qui refusent d'assumer les conséquences de leurs opinons.

 

On citera par exemple le FN qui clame à la maison contre l'ingérence de l'UE, mais vote à Bruxelles pour favoriser cette même ingérence (directive sur le secret des affaires par exemple).  


Ha ça c'est sûr que ca ne me rend pas jouasse non plus :/
Ce n'est pas l'UE et les décisions de ses élus, commissaires que je trouve tant fautifs que sa structure qui mets à mal les anciens équilibres et le marché. Après j'ai une réaction épidermique à Moscovici ou Juncker qui n'aide pas.

 

Pour préciser, la démocratie directe doit , pour moi, se faire à un échelle locale ou le pouvoir (et le pognon collecté) serait plus largement à Disposition qu'à l'échelle nationale, disons départemental, histoire que l'effet de vote et de pouvoir soit vraiment visible.


Message édité par cisco1 le 21-07-2016 à 15:15:34

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46897139
sidela
Posté le 27-08-2016 à 23:09:40  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 27-08-2016 à 23:09:40  profilanswer
 

n°47216642
sidela
Posté le 27-09-2016 à 22:54:04  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=qBaUeD812mM

Citation :

Le mardi 27 septembre 2016, Jean-Philippe Tanguy délégué national aux fédérations
de Debout la France était l'invité de Philippe David dans le débat de Seul contre Tous.
Sujet du jour : Alstom a raison de fermer Belfort !
Pour en débattre face à lui, Fabien Guillaud-Bataille ( PCF)


Message édité par sidela le 27-09-2016 à 22:56:27
n°47262518
sidela
Posté le 02-10-2016 à 17:51:28  profilanswer
 

Des associations musulmanes de l’Essonne bannissent Dupont-Aignan
http://www.leparisien.fr/brunoy-91 [...] 165245.php


Message édité par sidela le 02-10-2016 à 17:51:36
n°47263138
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 02-10-2016 à 19:03:25  profilanswer
 

Il en a sorti une belle aujourd'hui dans une interview à Sud Radio :
 

Citation :

"Je voudrais qu'on m'explique pourquoi les pays voisins de la Syrie n'accueillent aucun migrant"


 
Phrase qui a été postée ensuite sur son compte twitter.
 
https://i.imgur.com/pp2yWE6.jpg
 
La nullité de ce mec. [:barbalurke:2]


---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°47263202
Ciler
Posté le 02-10-2016 à 19:10:58  profilanswer
 

Je me rappelle jamais; c'est NDA ou Asselinau qui a comme programme "on fait un référendum sur la sortie de l'UE le reste on verra après"


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47263393
sidela
Posté le 02-10-2016 à 19:35:02  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Il en a sorti une belle aujourd'hui dans une interview à Sud Radio :
 

Citation :

"Je voudrais qu'on m'explique pourquoi les pays voisins de la Syrie n'accueillent aucun migrant"


 
Phrase qui a été postée ensuite sur son compte twitter.


source autre que twitter ? sinon il devait penser aux pays du golf
 


tu votes qui qu'on rigole  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 02-10-2016 à 19:35:35
n°47263481
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 02-10-2016 à 19:48:03  profilanswer
 

sidela a écrit :


source autre que twitter ? sinon il devait penser aux pays du golf

 


 

C'est sur son twitter officiel, sinon interview de ce matin à Sud Radio comme j'ai écrit : http://www.sudradio.fr/Podcasts/Le [...] nt-Aignan4 (25ème minute). Il évoque d'abord le Qatar et de l'Arabie saoudite et ensuite les pays voisins de la Syrie.

 


Message cité 2 fois
Message édité par Pedro l'enfant tapir le 02-10-2016 à 19:48:18

---------------
Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire.
n°47266703
jonathan i​ngram
Posté le 03-10-2016 à 09:42:52  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
C'est sur son twitter officiel, sinon interview de ce matin à Sud Radio comme j'ai écrit : http://www.sudradio.fr/Podcasts/Le [...] nt-Aignan4 (25ème minute). Il évoque d'abord le Qatar et de l'Arabie saoudite et ensuite les pays voisins de la Syrie.
 
 


 
Il a précisé sa pensée sur Twitter depuis. Il parlait du Qatar, de l'Arabie Saoudite, du Koweït évidemment. Pas frontaliers mais proches. Il a donné 50 interviews en parlant de ces 3 pays depuis des mois.
Cette polémique est vraiment ridicule, tout le monde avait compris ce qu'il voulait dire (même LCI, pas vraiment favorable à DLF en temps normal, a fait un article dans ce sens juste après l'interview).

n°47266741
spartak01
Posté le 03-10-2016 à 09:46:46  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :


 
C'est sur son twitter officiel, sinon interview de ce matin à Sud Radio comme j'ai écrit : http://www.sudradio.fr/Podcasts/Le [...] nt-Aignan4 (25ème minute). Il évoque d'abord le Qatar et de l'Arabie saoudite et ensuite les pays voisins de la Syrie.


 
Mais même là, il semble avoir dit des conneries, non ?  

Citation :

Premièrement, le Qatar et l'Arabie saoudite ne sont pas des pays voisins de la Syrie. Le Qatar est plus éloigné d'Alep qu'Athènes, en Grèce. Il est vrai cependant que ces pays n'accueillent pas de réfugiés syriens. Le Qatar n'a jamais signé ni ratifié la convention de Genève qui crée le statut de réfugié. Ce qui ne l'empêche pas en revanche d'accueillir des Syriens fuyant la guerre. En 2015, le ministre des Affaires étrangères qatari déclarait au New Statesman : «Il y a en ce moment 54 000 Syriens vivant au Qatar. 47 000 ont des permis de résidence et d'autres des visas de travail renouvelables. Environ 25 000 de ces Syriens sont arrivés durant les quatre années du conflit en Syrie.»
http://www.liberation.fr/france/20 [...] ns_1518182


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°47292722
jonathan i​ngram
Posté le 05-10-2016 à 13:34:17  profilanswer
 

NDA sur la polémique de ces derniers jours :  
 
"On a transformé mes propos pour me faire passer pour un débile. Je m'en fiche complètement et je vais vous dire : ce qu'écrit 'Le Monde' ou 'Libération'… plus ils écriront de méchancetés sur moi, mieux ce sera pour moi. Les Français ne les supportent plus et je les emmerde !"
 
http://lelab.europe1.fr/nicolas-du [...] ns-2863859

n°47352010
sidela
Posté le 11-10-2016 à 13:23:36  profilanswer
 

Nicolas Dupont-Aignan invité d'Hedwige Chevrillon sur BFM Business
https://youtu.be/S2Rit08voNE
 

n°47352086
jamere
Posté le 11-10-2016 à 13:29:28  profilanswer
 

D'un autre côté, peu de français lisent le Monde ou le Figaro. Si tu passes pas à la télé, t'es dans la merde niveau politique je pense.

n°47730639
jonathan i​ngram
Posté le 16-11-2016 à 14:46:02  profilanswer
 

NDA dans Marianne, contre la privatisation des barrages, "pillage organisé d'un bien public au bénéfice d'intérêts privés" :  
 
http://www.marianne.net/agora-face [...] 47888.html

n°47871935
doublebeur​re
Posté le 28-11-2016 à 20:17:55  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je me rappelle jamais; c'est NDA ou Asselinau qui a comme programme "on fait un référendum sur la sortie de l'UE le reste on verra après"


 
Plutot NDA ou le FN, Asselineau c'est sorti illico-presto. Et les autres candidats c'est "on debat 6 mois sur des trucs sur lesquels on n'a pas de pouvoir et ensuite on attends la campagne suivante pour recommencer".

n°48446725
sidela
Posté le 25-01-2017 à 13:58:15  profilanswer
 

Libre échange - Laurent Jacobelli en débat sur Sud Radio

Citation :

C'est 1 Million d'emplois dont nous avons financés le départ vers les pays de l'est avec nos propres impots
Des emplois industriels qui demain vont nous concurrencer sans aucune barriere


 [:madame_de_galles:5]


Message édité par sidela le 25-01-2017 à 14:02:42
n°48456960
loir
laissez moi dormir
Posté le 26-01-2017 à 02:52:22  profilanswer
 

LES 20 MESURES DE NICOLAS DUPONT-AIGNAN
EN FAVEUR DU BIEN-ETRE ANIMAL
PROTÉGER LES ANIMAUX
1. Imposer aux abattoirs des cahiers des charges draconiens et multiplier les
inspections surprises afin d’éradiquer la maltraitance animale dans les chaînes
de production.
2. Interdire la viande provenant d’abattoirs qui pratiquent l’abattage sans
étourdissement dans les services de restauration des municipalités françaises.
3. Installer la vidéosurveillance dans les abattoirs.
4. Négocier avec les cultes une solution respectueuse des traditions qui permette
un abattage avec étourdissement.
5. Encourager l’élevage de qualité et créer un label «Bien-être animal ».
6. Soutenir et mieux répartir les refuges qui sont débordés à cause du nombre
d’animaux qu’ils reçoivent et du peu de moyens dont ils disposent. La Ville dont
Nicolas Dupont-Aignan est le maire a été exemplaire en créant un refuge et a
été lauréate du Ruban d’Honneur de la Fondation 30 Millions d’Amis.
7. Garantir le financement des associations de protection des animaux.
8. Mettre fin aux subventions des activités contraires à la dignité animale.
9. Renforcer considérablement les campagnes de prévention et de sanction
d’abandon des animaux, surtout l’été : systématiser l’interdiction à vie de posséder
un animal domestique pour ceux qui abandonnent leur animal.
10. Permettre aux vacanciers ne pouvant pas emmener leurs animaux de les laisser
à d’autres particuliers sans crainte, en organisant la profession de «pet-sitter»
qui se développe actuellement sans garde-fous (formations en collaboration
avec les associations de protection des animaux) : créer des labels et des certificats de
capacité.
11. Interdire la cession d’animaux sur les sites d’annonces et les réseaux sociaux
sans identification des acheteurs et donneurs.
12. Créer dans l’ensemble des parcs publics régionaux des espaces réservés aux
chiens et aux chats afin de permettre à ces animaux d’évoluer en liberté.
13. Interdire la consommation de viande de cheval (proposition de loi sur le statut
juridique du cheval, déposée à l’Assemblée Nationale par Nicolas Dupont-Aignan).
14. Encourager la création de fermes pédagogiques.
15. Exiger de l’ordre des vétérinaires que les médicaments ne soient donnés
qu’après auscultation réelle des animaux.
16. Exiger que la délivrance des certificats de vaccination se fasse selon les normes
habituelles.
17. Lutter contre les trafics d’animaux et contrôler les importations.
18. Inciter les éleveurs à acheter des animaux français.
19. Stopper le massacre des animaux pour leur fourrure (fermer les fermes à fourrure).
20. Demander la reconnaissance de la sensibilité des animaux dans le Code pénal.
*** coordonnées supprimées ***

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 26-01-2017 à 14:56:55
n°48461172
fookooflak​man
Posté le 26-01-2017 à 13:20:20  profilanswer
 

C'est quoi ce pavé dégueulasse avec un numéro de téléphone et une adresse mail ?

n°48461703
xjoker
en observation
Posté le 26-01-2017 à 14:02:41  profilanswer
 

loir a écrit :

LES 20 MESURES DE NICOLAS DUPONT-AIGNAN
EN FAVEUR DU BIEN-ETRE ANIMAL
PROTÉGER LES ANIMAUX
1. Imposer aux abattoirs des cahiers des charges draconiens et multiplier les
inspections surprises afin d’éradiquer la maltraitance animale dans les chaînes
de production.
2. Interdire la viande provenant d’abattoirs qui pratiquent l’abattage sans
étourdissement dans les services de restauration des municipalités françaises.
3. Installer la vidéosurveillance dans les abattoirs.
4. Négocier avec les cultes une solution respectueuse des traditions qui permette
un abattage avec étourdissement.
5. Encourager l’élevage de qualité et créer un label «Bien-être animal ».
6. Soutenir et mieux répartir les refuges qui sont débordés à cause du nombre
d’animaux qu’ils reçoivent et du peu de moyens dont ils disposent. La Ville dont
Nicolas Dupont-Aignan est le maire a été exemplaire en créant un refuge et a
été lauréate du Ruban d’Honneur de la Fondation 30 Millions d’Amis.
7. Garantir le financement des associations de protection des animaux.
8. Mettre fin aux subventions des activités contraires à la dignité animale.
9. Renforcer considérablement les campagnes de prévention et de sanction
d’abandon des animaux, surtout l’été : systématiser l’interdiction à vie de posséder
un animal domestique pour ceux qui abandonnent leur animal.
10. Permettre aux vacanciers ne pouvant pas emmener leurs animaux de les laisser
à d’autres particuliers sans crainte, en organisant la profession de «pet-sitter»
qui se développe actuellement sans garde-fous (formations en collaboration
avec les associations de protection des animaux) : créer des labels et des certificats de
capacité.
11. Interdire la cession d’animaux sur les sites d’annonces et les réseaux sociaux
sans identification des acheteurs et donneurs.
12. Créer dans l’ensemble des parcs publics régionaux des espaces réservés aux
chiens et aux chats afin de permettre à ces animaux d’évoluer en liberté.
13. Interdire la consommation de viande de cheval (proposition de loi sur le statut
juridique du cheval, déposée à l’Assemblée Nationale par Nicolas Dupont-Aignan).
14. Encourager la création de fermes pédagogiques.
15. Exiger de l’ordre des vétérinaires que les médicaments ne soient donnés
qu’après auscultation réelle des animaux.
16. Exiger que la délivrance des certificats de vaccination se fasse selon les normes
habituelles.
17. Lutter contre les trafics d’animaux et contrôler les importations.
18. Inciter les éleveurs à acheter des animaux français.
19. Stopper le massacre des animaux pour leur fourrure (fermer les fermes à fourrure).
20. Demander la reconnaissance de la sensibilité des animaux dans le Code pénal.


 
Un bon programme, que j'approuve presque entièrement. Le point 11 reste à voir car pour éviter les abandons, il vaudrait mieux avoir une procédure simple pour donner ou vendre un animal entre particuliers.

n°48462483
sidela
Posté le 26-01-2017 à 14:50:30  profilanswer
 

sidela a écrit :

La lanceuse d’alertes Stéphanie Gibaud se lance en politique avec… Nicolas Dupont Aignan
http://www.metronews.fr/info/la-la [...] Nubj6lZkM/
 
Stéphanie Gibaud invitée de Bourdin Direct sur RMC: "L'état nous abandonne"  
https://www.youtube.com/watch?v=JeE0lFvcYX4
 

Citation :

Pour Stéphanie Gibaud - exigence éthique et soutien aux lanceurs d'alerte
 
Stéphanie GIBAUD a contribué à ramener des milliards d'Euros à la France
...
En poste chez UBS France à Paris, Stéphanie Gibaud a joué un rôle décisif en dénonçant les pratiques d'évasion fiscale et de blanchiment de fraude fiscale. A ce jour, son statut de lanceur d'alerte ne la protège pas.



Stéphanie Gibaud lanceuse d'alerte était l'invitée de la Quotidienne sur France 5
https://www.youtube.com/watch?v=Og-KraFxv_I#t=4m10


Message édité par sidela le 26-01-2017 à 14:52:10
n°48462605
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 26-01-2017 à 14:58:23  profilanswer
 

elle, je l'ai entendue raconter son parcours sur arrêt sur images, elle a eu pas mal de courage.


---------------
no pasaran hein
n°48485233
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2017 à 17:05:02  answer
 

fiscalisator a écrit :

elle, je l'ai entendue raconter son parcours sur arrêt sur images, elle a eu pas mal de courage.


 
 
Oui, car il est dément que qq dénonçant des délits ou même simplement des pratiques affaiblissant un pays ne soit pas protégé.

n°48729463
NFlamel
Posté le 18-02-2017 à 15:16:33  profilanswer
 

sidela a écrit :


en effet
 
il veut transformer l'euro en monnaie commune
https://www.youtube.com/watch?v=iTyCY-McpO8


 
 
en effet?  
 
En effet, vous n'y comprenez décidément pas grand chose, et dupont aignan encore moins.
 
l'euro est déja une monnaie commune: bravo ! belle proposition, ca c'est du changement! mdr.
 
D'ailleurs ne manquez pas de me signaler où Asselineau fait ce genre de propositions.
 
En bonus, vous chercherez aussi parmi le programme de l'UPR, ce qu'il en est du Frexit, cela ne devrait pas être hors de portée pour vous, n'est ce pas?
 
tenez je vous recopie gentiment cela ici pour que tout le monde le voit bien en grand.  
 
https://pbs.twimg.com/media/C4aRecvW8AA2J06.jpg
 
si vous pensez qu'Asselineau et Dupont Aignan sont similaires, puis-je vous suggérer de consulter un ophtalmo de toute urgence?
 
enfin, n'oubliez pas de prendre en compte cette vision des choses récente de Dupont Aignant, que certains, (mal intentionnés, sans doute) pourraient assimiler à une thèse d'extreme droite complotiste tout ce qui'l y a de plus pur et dur :
 
"En 2016, les socialistes compensent la baisse de natalité par l'invasion migratoire. Le changement de population, c'est maintenant !"
©N.Dupont-Aignan
 
http://www.lefigaro.fr/elections/p [...] cement.php
 
le grand remplacement? ... ca sent bon çà! humm oui quel fumet!
 
un bon fumet de.. polemia par exemple :
http://www.polemia.com/le-grand-remplacement/
[:khan:5]
 
Merci de votre attention, et bonne chance pour votre poulain. hi han! [:shurik]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 18-02-2017 à 15:35:38
n°48729635
NFlamel
Posté le 18-02-2017 à 15:49:38  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je me rappelle jamais; c'est NDA ou Asselinau qui a comme programme "on fait un référendum sur la sortie de l'UE le reste on verra après"


c'est pourtant simple, regarde :
 
François Asselineau :
 
https://pbs.twimg.com/media/CuJtMOBUMAAdBjq.jpg
 
Nicolas Dupont Aignan :
 
http://thomasferrier.hautetfort.com/media/00/00/2422992749.jpg
 
si vous avez d'autres questions, surtout, n'hésitez pas, je suis là pour çà.
 
[:nicoo78]


Message édité par NFlamel le 18-02-2017 à 15:55:31
n°48729742
sidela
Posté le 18-02-2017 à 16:03:53  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

En effet, vous n'y comprenez décidément pas grand chose, et dupont aignan encore moins.
 
l'euro est déja une monnaie commune: bravo ! belle proposition, ca c'est du changement! mdr.


 [:massys]  

Citation :

Une monnaie commune est une monnaie partagée par plusieurs États, mais qui n'y remplace pas les monnaies nationales. Elle s'oppose à la monnaie unique qui est une monnaie se substituant aux monnaies nationales.
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Monnaie_commune


si ça peut te faire plaisir c'est vrai que l'euro n'est pas 100% une monnaie unique (role des banques centrales nationales)
 
 

NFlamel a écrit :

le grand remplacement? ... ca sent bon çà! humm oui quel fumet!


tropisme français européen  :o  
 

Citation :

Une majorité d'Européens se disent contre l'immigration provenant de pays musulmans
 
55% des Européens souhaiteraient suspendre l'entrée des immigrés venant des pays musulmans. Cette proportion s'élèverait à 61% chez les Français.

http://i.imgur.com/XTsX6qc.jpg
 
 

NFlamel a écrit :

si vous pensez qu'Asselineau et Dupont Aignan sont similaires, puis-je vous suggérer de consulter un ophtalmo de toute urgence?
...
Merci de votre attention, et bonne chance pour votre poulain. hi han! [:shurik]


ils ont au moins un point commun ils n'ont aucune chance d'avoir le pouvoir
 
venir ici piquer une crise c'est quoi ton projet en fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 18-02-2017 à 16:19:08
n°48729804
NFlamel
Posté le 18-02-2017 à 16:12:17  profilanswer
 

sidela a écrit :


(...)
 
venir ici piquer une crise c'est quoi ton projet en fait ?


 
je suis juste venu vous aidez, vu que vous sembliez avoir des questions existentielles en lien avec l'UPR.
si ma présence vous importune, puis-je vous suggérer de ne plus raconter n'importe quoi au sujet de l'UPR ici? au quel cas, je n'aurais alors plus de raison de participer..
[:toede]
sinon tu peux toujours compter sur moi pour clarifier ce qui mérite de l'être...
[:cdtf:2]

Message cité 1 fois
Message édité par NFlamel le 18-02-2017 à 16:21:54
n°48729862
sidela
Posté le 18-02-2017 à 16:21:49  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

je suis juste venu vous aidez, vu que vous sembliez avoir des questions existentielles en lien avec l'UPR.
si ma présence t'importune, puis-je te suggérer de ne pas raconter n'importe quoi au sujet de l'upr?
 
a toi de me dire..


en ce qui me concerne j'ai jamais rien dit sur l'upr :D  
 
en gros les différences c'est que l'upr veut sortir de l'UE et n'a aucune dimension identitaire j'ai bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 18-02-2017 à 16:30:15
n°48729901
NFlamel
Posté le 18-02-2017 à 16:27:33  profilanswer
 

sidela a écrit :


en ce qui me concerne j'ai jamais rien dit sur l'upr  :D  
 
en gros les différences c'est que l'upr veut sortir de l'UE et n'a aucune dimension identitaire j'ai bon ?


 
j'ai pas pu résister en voyant la vidéo, j'ai pris ton message, pour répondre un peu aux autres, tu m'en excuseras :)
je vais pas entrer dans les détails, mais l'UPR est au dessus du clivage Gauche/droite, DLF se situe entre les républicains et le FN avec une tendance récente à reprendre des thèmes de la complosphère ED. rien que ca suffit à répondre fermement sur leur différence intrinsèque et inconciliable.
 

n°48729931
sidela
Posté le 18-02-2017 à 16:32:03  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

rien que ca suffit à répondre fermement sur leur différence intrinsèque et inconciliable.


asselineau qui tacle dupont-aignan tout le monde s'en fout
 
tu en as conscience ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 18-02-2017 à 16:33:28
n°48729957
NFlamel
Posté le 18-02-2017 à 16:37:08  profilanswer
 

sidela a écrit :


asselineau qui tacle dupont-aignan tout le monde s'en fout
 
tu en as conscience ?


 
si tout le monde s'en fout, foutez nous la paix.

n°48730094
ID289645
Posté le 18-02-2017 à 17:01:45  profilanswer
 

Je ne me lasserai jamais de poster ce lien.
 
L’euro est-il une monnaie commune ou une monnaie unique ?
 
https://www.upr.fr/vos-questions-no [...] -ou-unique
 
Si vous avez compris ça, vous en savez plus que 99% des journalistes et experts qui causent dans le poste.

n°48730139
sidela
Posté le 18-02-2017 à 17:11:32  profilanswer
 

NFlamel a écrit :

si tout le monde s'en fout, foutez nous la paix.


 [:ti3go:4]  
 
je ne suis pas FN mais c'est quand meme triste de voir que les partis anti UE sont incapables de s'entendre, y compris les courants minoritaires...
 
pendant ce temps PS et LR votent ensemble les memes lois européennes  :D

Message cité 3 fois
Message édité par sidela le 18-02-2017 à 17:13:08
n°48730170
ID289645
Posté le 18-02-2017 à 17:18:49  profilanswer
 

sidela a écrit :


 [:ti3go:4]  
 
je ne suis pas FN mais c'est quand meme triste de voir que les partis anti UE sont incapables de s'entendre, y compris les courants minoritaires...
 
pendant ce temps PS et LR votent ensemble les memes lois européennes  :D


Il y a trois sortes de partis :
 
- les pro-UE, LRPS qui fait la loi
- les "autres Europe" qui évidemment ne sont pas d'accord (alors imagine en élargissant à 27 pays) : FN, FI, NDA, que sais-je encore
- les beaux gosses
 
C'est des catégories qui peuvent pas se mélanger.


Message édité par ID289645 le 18-02-2017 à 17:19:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des ClubsFaut il supprimer l'élection du Président de la République?
L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?L'UMP : une république bananière ?
6ème république française6ème république française
Bulletin de salaire à zero euroDes chiffres utiles à rappeler (Présidentielles 5ème république)
L'atmosphère est "lourde"Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR