Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs

n°10591933
titi888888​88
Posté le 07-02-2007 à 20:56:30  profilanswer
 

Bonjour.
Je vais bientot passer une soirée à paris (un samedi), et je voudrais sortir au bon endroit.
Je ne cherche pas UN LIEU de sortie, mais un quartier qui regrouperait plusieurs établissements dansants, afin de pouvoir changer au cours de la soirée sans faire trop de kilometres. En effet, avec mes amis nous aimons bien faire une "tournée des clubs" comme nous appelons ca.
 
Quand je dis établissement, je parle de Bars avec Piste de Danse, ou de boite (mais le problème des boites c'ets qu'il faut payer, donc si on veut en faire 5, et qu'il faut payer 5x 20euros, ca fait mal.) donc nous privilégions les GRANDS BARS DANSANTS du style Bars australiens.
 
Pour ce qui est de la musique : Generaliste/RnB/House
 
J'imagine qu'il doit exister des "Rues Festives", avec pleins de Bars dansants / boites, mais je ne les connais pas.
 
J'ai donc besoin de vous !
Quelle Rue / Quartier me conseilleriez-vous ?
 
Merci d'avance !


Message édité par titi88888888 le 07-02-2007 à 20:57:01
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 20:56:30  profilanswer
 

n°10612100
titi888888​88
Posté le 09-02-2007 à 19:00:33  profilanswer
 

personne ne semble sortir sur paris ? lol
 
Une toute petite idée de rue ou de quartier ?

n°10612125
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-02-2007 à 19:03:52  profilanswer
 

Une toute petite recherche ?
 
Il y a déjà eu des dizaines de topics sur le même sujet


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs

 

Sujets relatifs
Petits boitiers blancs sur les gouttières à Paris[Paris] après-midis sympas...
DISCRIMINATION DANS les AEROPORTS DE PARISSoirée ambiance jazz sur Paris
quartier des Batignolles: sympa ou pas?Cherche boutique pour robot magimix sur Paris
Où faire les soldes à Paris si on est agoraphobe ?[Topic Unique] Give it a name 2007 - Paris - L'affiche!
s'herberger sur Paris pour le moins cher possible?Cherche qq'un pour des petits travaux sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR