Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  78  79  80  81  82  83
Auteur Sujet :

Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN

n°45312320
sidela
Posté le 02-04-2016 à 11:51:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Temps de parole : vers une présidentielle plus inégalitaire ?
 
https://lh3.googleusercontent.com/- [...] t_3654.jpg


Message édité par sidela le 02-04-2016 à 11:52:24
mood
Publicité
Posté le 02-04-2016 à 11:51:34  profilanswer
 

n°45312496
Croco385
Posté le 02-04-2016 à 12:19:46  profilanswer
 

C'est pour éviter les candidats folkloriques dans les grands débats. [:chiens de garde]
 
https://youtu.be/zArBwz8u8GU?t=5m23s

n°45349144
cisco1
Posté le 05-04-2016 à 17:47:12  profilanswer
 

Celui là c'est vraiment une... les mots me manquent :/


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°45383368
sidela
Posté le 08-04-2016 à 12:50:32  profilanswer
 

Nicolas Dupont-Aignan invité de Bourdin Direct sur RMC
https://www.youtube.com/watch?v=WllvSj4MXII
   
http://i.imgur.com/v1UDZJk.jpg

Citation :

"indispensable et captivant"
 
https://www.amazon.fr/Les-voleurs-R [...] 2213680647


 [:moundir]


Message édité par sidela le 08-04-2016 à 12:53:44
n°45496903
sidela
Posté le 19-04-2016 à 10:08:38  profilanswer
 

debat Jacobelli/Raquel Garrido
https://www.youtube.com/watch?v=zE4_SifbRtU

Citation :

Laurent Jacobelli Secrétaire Général Adjoint de Debout la France était l'invité de Thomas Joubert dans le débat du " Grand direct des Médias" sur Europe 1.
Thème du jour : " : Quel avenir pour le mouvement Nuit Debout ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 19-04-2016 à 10:24:28
n°45496978
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 19-04-2016 à 10:14:33  profilanswer
 

sidela a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=zE4_SifbRtU

Citation :

Laurent Jacobelli Secrétaire Général Adjoint de Debout la France était l'invité de Thomas Joubert dans le débat du " Grand direct des Médias" sur Europe 1.
Thème du jour : " : Quel avenir pour le mouvement Nuit Debout ?



Et donc ? Parce que tout le monde n'a pas le temps de se fader une vidéo complète...


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°45497247
sidela
Posté le 19-04-2016 à 10:37:04  profilanswer
 

en gros il accuse le gvt de complaisance vis a vis du mouvement et de gacher des moyens policiers pendant l'etat d'urgence  [:jaffax]  
 
nuit debout quoi  [:hephaestos]  
 

n°45773476
sidela
Posté le 16-05-2016 à 15:07:59  profilanswer
 

Nicolas Dupont-Aignan débat face à Pierre Moscovici sur BFMTV  
https://www.youtube.com/watch?v=l-sqH9BC6Aw
 

n°45783835
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 17-05-2016 à 17:58:15  profilanswer
 

[:skylvind:3]  
NDA qui parle de ses propositions sur la sécurité :
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] -chocs.php
Rien de neuf a priori.


---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°45805709
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 19-05-2016 à 14:44:20  profilanswer
 

Yellow Snow a écrit :

[:skylvind:3]  
NDA qui parle de ses propositions sur la sécurité :
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] -chocs.php
Rien de neuf a priori.


 
Bah oui les policiers sont toujours clean, c'est bien connu
http://france3-regions.francetvinf [...] 94987.html
 
Fais toi défoncer... et condamner en prime  :love:  :love:  :love:  
http://m.france3-regions.francetvi [...] 96669.html

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 14:44:20  profilanswer
 

n°45808589
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 19-05-2016 à 18:15:27  profilanswer
 

Au moins pendant qu'ils chatouillent les fans de foot, ils n'enquiquinent pas les français innocents.


---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°45808717
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 19-05-2016 à 18:28:51  profilanswer
 

Yellow Snow a écrit :

Au moins pendant qu'ils chatouillent les fans de foot, ils n'enquiquinent pas les français innocents.


 
"Ils l'ont bien cherché quelque part..."  :love:  :love:  :love:

n°45809963
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 19-05-2016 à 20:42:16  profilanswer
 

En plus leur jupe était bien courte.

Spoiler :

http://stkr.es/s/zpj


---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°45927124
sidela
Posté le 31-05-2016 à 10:08:41  profilanswer
 

Club de la presse
Nicolas Dupont-Aignan sur Europe 1: "Ce gouvernement fait une loi low-cost pour une France low-cost"  
https://www.youtube.com/watch?v=6HKHVtyGCS0


Message édité par sidela le 31-05-2016 à 10:09:43
n°45985837
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 06-06-2016 à 09:55:23  profilanswer
 

drap.


---------------
no pasaran hein
n°46034900
jonathan i​ngram
Posté le 10-06-2016 à 11:40:25  profilanswer
 

Un petit coup de pouce pour les parrainages : François-Xavier Villain, député et maire de Cambrai, a signé pour Nicolas Dupont-Aignan.  
 
http://www.lavoixdunord.fr/region/ [...] 01n3561685
 
"Il faut absolument que Nicolas Dupont-Aignan soit entendu dans le cadre de la campagne" ; "Je suis d’accord avec beaucoup de choses qu’il exprime. Si on l’avait écouté il y a dix ans, je pense qu’on se porterait mieux."

n°46035267
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 10-06-2016 à 12:04:25  profilanswer
 

Les sondages le mettent à 5% voir plus.
Il était pas aussi haut il y a 5 ans.
Le problème c'est que Le Pen risque de pousser au vote dit utile à droite comme à gauche.


---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46036546
jonathan i​ngram
Posté le 10-06-2016 à 14:03:21  profilanswer
 

Yellow Snow a écrit :

Les sondages le mettent à 5% voir plus.
Il était pas aussi haut il y a 5 ans.
Le problème c'est que Le Pen risque de pousser au vote dit utile à droite comme à gauche.


 
À gauche c'est peu probable. Je crois qu'ils ont tous intégré la défaite, donc ils vont tous se lancer pour essayer de se positionner pour la suite (d'où les difficultés à organiser une primaire...). Il faudrait vraiment que Mélenchon arrive à fédérer tous les mécontents pour qu'on ait moins de 4 candidats "de gauche". Mais quand on voit comment agissent le PC et les Verts face à sa candidature...
 
À droite il y aura de la place. Surtout si Bayrou n'est pas candidat (hypothèse Juppé). Ce n'est pas forcément intuitif, mais toutes les études depuis 2014 montrent que l'électorat de NDA/DLF, c'est en grande partie des UDI-MoDem qui ne supportent pas l'alliance avec l'UMP et/ou qui veulent un discours plus clair sur l'immigration...

n°46036678
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 10-06-2016 à 14:12:20  profilanswer
 

jonathan ingram a écrit :

Toutes les études depuis 2014 montrent que l'électorat de NDA/DLF, c'est en grande partie des UDI-MoDem qui ne supportent pas l'alliance avec l'UMP et/ou qui veulent un discours plus clair sur l'immigration...


 
Étonnant vu que le Modem/UDI sont très pro-européens et que l'eurosceptisme est le fond de commerce de NDA. Mais je veux bien croire que je puisse me tromper :o

n°46038350
jonathan i​ngram
Posté le 10-06-2016 à 16:01:59  profilanswer
 

vouzico a écrit :


 
Étonnant vu que le Modem/UDI sont très pro-européens et que l'eurosceptisme est le fond de commerce de NDA. Mais je veux bien croire que je puisse me tromper :o


 
Oui, c'est pour ça que je disais que ce n'était pas intuitif.
Dans les études sur l'Europe tu retrouves des choses étranges, du style 10/20/30% de centristes pour la sortie de l'UE.
21% de ceux qui ont voté Bayrou en 2012 veulent sortie de l'UE par exemple, selon ce sondage : http://www.ifop.com/media/poll/3344-1-study_file.pdf
Et de mémoire, la première motivation de vote pour NDA aux européennes n'était pas sa position sur l'Europe mais sur... l'immigration.

n°46038592
cisco1
Posté le 10-06-2016 à 16:20:07  profilanswer
 

J'suis pas surpris, perso j'étais plutôt Bayrou avant de m'intéresser un peu plus à la politique, il "faisait bien", il avait pas trop l'usure du pouvoir et après j'ai basculé sur NDA., parce que son analyse et sa solution aux problèmes me parait relativement juste.  
 
Le contrôle aux frontières pour des bêtes raisons de sécurité OK,  
"L'immigration" je trouve ce point tellement stupide et secondaire que c'est là que j'ai une grosse divergence avec NDA. D.Jamet qui prend de plus en plus de place dans ce parti et l'entraine dans la mauvaise direction.
NDA a fait une belle connerie il y a longtemps en s'orientant un peu plus à droite, laissant partir Laurent Herblay.  
 
Et puis au final c'est quoi la position sur l'immigration? Si c'est pour interdire le regroupement familial ou pire le droit d'asile est maintenu ca change pas grand Chose et c'est une connerie.
 
Aujourd'hui la frontiére avec le FN/RBM est quasi inexistante (un autre Jamet y officie d'ailleurs si je ne dis pas de connerie) et il ne peut plus s'allier à personne à gauche pour grandir.
 
Le fait de ne pas en faire partie le maintient et lui fera gagner quelques places en grignotant peut être un peu de l'UMP mais il n'a aucune réelle porte pour absorber une partie du FN au Point ou il est maintenant. Philippot est trop présent sur le même Terrain.
 
L'alliance avec Chevènement ayant capoté côté chevènementiste, c'est vraiment dommage mais il aurait peut être fallu rester dans la direction pour pouvoir attirer le Che, pourquoi pas faire bouger Montebourg, c'est là qu'il y avait quelque chose à faire.
 
En revanche faire une vraie intégration de gens déjà francais qui au final ne maitrise pas la langue à l'écrit et n'ont aucun avenir dans le système (échec scolaire etc) dans l'état actuel des choses, ca oui c'est problématique. Et plus Valls avance dans la stigmatisation plus ils sontrejetés.
C'est en général le fond du problème, nos imbéciles de compatriote confondant immigrés et francais issus de l'immigration.
 
my 2 cents


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46039037
Ciler
Posté le 10-06-2016 à 16:54:37  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


En revanche faire une vraie intégration de gens déjà francais qui au final ne maitrise pas la langue à l'écrit et n'ont aucun avenir dans le système (échec scolaire etc) dans l'état actuel des choses, ca oui c'est problématique. Et plus Valls avance dans la stigmatisation plus ils sontrejetés.
C'est en général le fond du problème, nos imbéciles de compatriote confondant immigrés et francais issus de l'immigration.
 
my 2 cents


Je partage ton analyse sur l'essentiel jusqu'à ce point où à mon avis tu gagnerais à reformuler légèrement.  
 
Je suis pas convaincu que les français issus de l'immigration aient un problème de maîtrise de la langue ou d'échec scolaire significatif, enfin, plus significatif que celle de français "de souche" dans les mêmes conditions sociales. J'ai 0,6% de français issus de l'immigration dans mon collège et nettement plus de 0,6% d'échec scolaire.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46039133
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 10-06-2016 à 17:03:42  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je partage ton analyse sur l'essentiel jusqu'à ce point où à mon avis tu gagnerais à reformuler légèrement.  
 
Je suis pas convaincu que les français issus de l'immigration aient un problème de maîtrise de la langue ou d'échec scolaire significatif, enfin, plus significatif que celle de français "de souche" dans les mêmes conditions sociales. J'ai 0,6% de français issus de l'immigration dans mon collège et nettement plus de 0,6% d'échec scolaire.


Effectivement.  
Le véritable problème de l'échec scolaire est lié au milieu social. Or les immigrés, très généralement, sont de classes sociales modestes. Et comme notre système éducatif reproduit les classes sociales (au corps défendant des profs bien entendu), les français issus d'une immigration pas trop lointaine ont des parents de classes sociales modestes, donc subissent plus souvent l'échec scolaire.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°46039205
Ciler
Posté le 10-06-2016 à 17:11:18  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Effectivement.  
Le véritable problème de l'échec scolaire est lié au milieu social. Or les immigrés, très généralement, sont de classes sociales modestes. Et comme notre système éducatif reproduit les classes sociales (au corps défendant des profs bien entendu), les français issus d'une immigration pas trop lointaine ont des parents de classes sociales modestes, donc subissent plus souvent l'échec scolaire.


Disons que l'enfant d'immigré n'a pas la possibilité de se faire aider de ses parents.  
 
Après quand à dire que c'est au corps défendant des profs, j'en suis moins convaincu...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46039316
cisco1
Posté le 10-06-2016 à 17:22:25  profilanswer
 

Ciler a écrit :


Je partage ton analyse sur l'essentiel jusqu'à ce point où à mon avis tu gagnerais à reformuler légèrement.

 

Je suis pas convaincu que les français issus de l'immigration aient un problème de maîtrise de la langue ou d'échec scolaire significatif, enfin, plus significatif que celle de français "de souche" dans les mêmes conditions sociales. J'ai 0,6% de français issus de l'immigration dans mon collège et nettement plus de 0,6% d'échec scolaire.


Ciler a écrit :


Disons que l'enfant d'immigré n'a pas la possibilité de se faire aider de ses parents.
Après quand à dire que c'est au corps défendant des profs, j'en suis moins convaincu...

 

Evidemment à 0.6 % ca passe tout seul, quand tu commences à en avoir 25% ou plus si affinité, ca devient plus compliqué, les ZEP sont peut être une bonne idée mais c'est la répartition des population qui posent problème, car non seulement les parents mais aussi l'environnement ne maitrise pas bien le francais. C'est sur deux points là qu'il faut jouer, répartir les élèves issus de l'immigration dans différents collège (temps de trajet ch.. par contre).
Et bien sûr trouver un moyen de déplacer les populations et c'est là ou est le plus gros casse tête vu les différences de loyer etc... Là faut passer en force (et pas regrouper par immeuble non plus, qu'il n'y ait qu'un appart ocupé à chaque fois dans un immeuble).

 

Si on peut en plus maintenir une vraie sélection histoire que le bac général ne soit pas "donné à tous" et encourager l'orientation vers des filières demandeuses d'emploi on avancera peut être.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 10-06-2016 à 17:22:36

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46039357
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 10-06-2016 à 17:26:37  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Aujourd'hui la frontiére avec le FN/RBM est quasi inexistante (un autre Jamet y officie d'ailleurs si je ne dis pas de connerie) et il ne peut plus s'allier à personne à gauche pour grandir.


 
Tout à fait. Même en suivant la politique francaise de l'étranger, NDA pour moi c'est les idées du FN sans les casseroles style durafour et autres "détails" et sans la base militante, disons "border line"  :whistle:

n°46039411
Ciler
Posté le 10-06-2016 à 17:32:12  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Evidemment à 0.6 % ca passe tout seul, quand tu commences à en avoir 25% ou plus si affinité, ca devient plus compliqué, les ZEP sont peut être une bonne idée mais c'est la répartition des population qui posent problème, car non seulement les parents mais aussi l'environnement ne maitrise pas bien le francais.


Justement tu n'as pas compris mon propos. Je t'explique que avec très peu d'enfants d'immigrés, j'ai les mêmes taux d'échec scolaire (voire pire) que pleins de bahuts REP - genre moins de 80% de réussite au brevet (79% pour la seine st denis, plus de 85% au national).  
 
Tu peux très bien avoir un environnement qui ne maîtrise pas le français sans avoir aucun immigrés, il suffit d'aller dans la France un peu rurale...  
 
Ton problème c'est pas tant le statut d'enfant d'immigré que d'enfant de pauvre non-diplômé...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46039430
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 10-06-2016 à 17:33:46  profilanswer
 

vouzico a écrit :

 

Tout à fait. Même en suivant la politique francaise de l'étranger, NDA pour moi c'est les idées du FN sans les casseroles style durafour et autres "détails" et sans la base militante, disons "border line" :whistle:


Et sans la corruption mais peut etre que je vais etre démenti


---------------
no pasaran hein
n°46039455
Ciler
Posté le 10-06-2016 à 17:36:30  profilanswer
 

fiscalisator a écrit :


Et sans la corruption mais peut etre que je vais etre démenti


Je sais pas si on peut parler de corruption pour le FN, plutôt de conflits d'intérêt récurrents. Sinon je confirme qu'à ma connaissance il n'y a aucune affaire connue sur NDA ou ses proches.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46039527
cisco1
Posté le 10-06-2016 à 17:43:47  profilanswer
 

vouzico a écrit :


Tout à fait. Même en suivant la politique francaise de l'étranger, NDA pour moi c'est les idées du FN sans les casseroles style durafour et autres "détails" et sans la base militante, disons "border line"  :whistle:


 
Y'avait quelque Chose de plus sympatoche avec une vraie transversalité droite gauche vers le Che voire Montebourg sait on jamais. Méluche est encore trop loin même si y'a beaucoup d'aspect très plaisant amha
 

Ciler a écrit :


Justement tu n'as pas compris mon propos. Je t'explique que avec très peu d'enfants d'immigrés, j'ai les mêmes taux d'échec scolaire (voire pire) que pleins de bahuts REP - genre moins de 80% de réussite au brevet (79% pour la seine st denis, plus de 85% au national).  
Tu peux très bien avoir un environnement qui ne maîtrise pas le français sans avoir aucun immigrés, il suffit d'aller dans la France un peu rurale...  
Ton problème c'est pas tant le statut d'enfant d'immigré que d'enfant de pauvre non-diplômé...


 :jap: sur l'échec scolaire je veux bien te suivre.  


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46039561
Ciler
Posté le 10-06-2016 à 17:48:18  profilanswer
 

D'ailleurs un truc contre intuitif à garder à l'esprit à ce sujet c'est que les bahuts REP ayant plus de moyens ils réussissent en général moins mal que certains bahuts en limite de classification.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46042432
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-06-2016 à 21:50:26  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


 
En revanche faire une vraie intégration de gens déjà francais qui au final ne maitrise pas la langue à l'écrit et n'ont aucun avenir dans le système (échec scolaire etc) dans l'état actuel des choses, ca oui c'est problématique. Et plus Valls avance dans la stigmatisation plus ils sontrejetés.
C'est en général le fond du problème, nos imbéciles de compatriote confondant immigrés et francais issus de l'immigration.
 
my 2 cents


 
L'intégration passe par le travail...or avec une croissance très faible ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°46043980
cisco1
Posté le 10-06-2016 à 23:01:12  profilanswer
 

Ce sont les deux moyens classique éducation, travail.
Mais l'intégration c'est simplement le mélange d'une minorité dans une majorité, si on n'encourage pas le mélange elle ne s'intègre pas.
Ca peut être dans un café en faisant ses courses au marché etc...
Un truc tout con, si on commence à faire des boutiques spécialisés destiné à des gens de culture différente, ca ne va pas le faire non plus.
Si on stigmatise on encourage les gens à rester entre eux.

 

Et la croissance et le travail ne me paraisse pas aussi simplement corrélé que ça. Je prend l'exemple protectionniste, va t'on créer plus de croissance en rendant les produit étranger plus cher, je n'en suis pas certain, ca fait des importations plus cheres le bénéfice n'est pas évident.
En revanche on va encourager la consommation locale, orienter la demande vers la production locale et ça amha c'est le point essentiel.


Message édité par cisco1 le 10-06-2016 à 23:01:56

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46045138
starsida
Posté le 11-06-2016 à 01:57:52  profilanswer
 

vouzico a écrit :


 
Étonnant vu que le Modem/UDI sont très pro-européens et que l'eurosceptisme est le fond de commerce de NDA. Mais je veux bien croire que je puisse me tromper :o


 
NDA n'a pas une position eurosceptique mais UE-sceptique. Il met toujours en avant les projets à échelle européenne et la coopération entre les nations. Chose qui peut plaire à des électeurs centristes qui voient un échec de l'UE dans son état actuel.

n°46179991
jonathan i​ngram
Posté le 23-06-2016 à 11:10:47  profilanswer
 

http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 10645.html
 
NDA vs NVB à l'Assemblée au sujet des manuels scolaires...

n°46185070
Ciler
Posté le 23-06-2016 à 17:54:55  profilanswer
 

jonathan ingram a écrit :

http://www.francetvinfo.fr/societe [...] 10645.html
 
NDA vs NVB à l'Assemblée au sujet des manuels scolaires...


La discussion ne porte pas sur les manuels, mais sur les programmes. NDA illustre son propos par un manuel, mais ce n'est pas le manuel qui fait débat (et pour cause, il n'est rappelons le pas publié par l'état), c'est le contenu des programmes (ou son absence).  
 
Pour autant, les nouveaux manuels sont effectivement une illustration de l'évolution des attentes scolaires vers des choses de plus en plus superficielles. Moins de textes, plus d'images...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46185630
Yellow Sno​w
Streck ihn aus
Posté le 23-06-2016 à 19:00:15  profilanswer
 

Il fait ça pour l'image, un manuel scolaire parle plus aux gens qu'un bulletin officiel.


---------------
Les six civilisations du monde contemporain - Votez Camus !
n°46185644
Ciler
Posté le 23-06-2016 à 19:02:03  profilanswer
 

Yellow Snow a écrit :

Il fait ça pour l'image, un manuel scolaire parle plus aux gens qu'un bulletin officiel.


C'est ce que je dis, note bien. La discussion porte sur le programme, le manuel sert d'exemple...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°46196283
jonathan i​ngram
Posté le 24-06-2016 à 15:02:06  profilanswer
 

NDA invité partout aujourd'hui (BFMTV, M6, TFI, radios...).
 
http://www.valeursactuelles.com/mo [...] atie-et-ne
 
Que répondez-vous à ceux qui évoquent « une défaite de la démocratie » ou expriment leur tristesse devant ce résultats ?
 
"Ils ont le droit d’être tristes devant une défaite, c’est normal. En revanche, ceux qui évoquent une défaite de la démocratie ont tort (72% de participation à ce référendum ndlr). On a entendu, depuis ce matin des réactions complètement délirantes. En réalité, beaucoup de dirigeants français n’aiment pas la démocratie et ne respectent pas le peuple."

n°46202953
cisco1
Posté le 25-06-2016 à 10:35:56  profilanswer
 

BFM, économie gros sous.
Gave et Madelin , que je ne porte ni l'un ni l'autre dans le coeur, mais Gave tout ultra libéral qu'il est a au moins la cohérence de ses idées contre l'Euro qui est une connerie, qu'on soit protectionniste ou libéral d'ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=n_bKyKOfakE
https://www.youtube.com/watch?v=3EVoL66qWzE


Message édité par cisco1 le 25-06-2016 à 10:36:50

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°46224051
jonathan i​ngram
Posté le 27-06-2016 à 10:23:52  profilanswer
 

Petit article intéressant sur les réactions hallucinantes de BHL, Attali and co suite au Brexit :  
 
http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 47395.html
 
Ah et les médias découvrent enfin que la pétition pour un second référendum est totalement bidon : 24000 signatures de Corée du Nord, 39000 du Vatican (pas mal pour un État de 900 habitants). Un joli troll de 4chan, repris par tous nos "journalistes" furieux du résultat.
 
http://www.atlantico.fr/pepites/br [...] 47115.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  78  79  80  81  82  83

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des ClubsFaut il supprimer l'élection du Président de la République?
L'euro fort, a-ton fini d'en parler ?L'UMP : une république bananière ?
6ème république française6ème république française
Bulletin de salaire à zero euroDes chiffres utiles à rappeler (Présidentielles 5ème république)
L'atmosphère est "lourde"Pro-ana, anorexie, comment s'en sortir ? Prévention, conseils, débats
Plus de sujets relatifs à : Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR