Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4253  4254  4255  ..  11416  11417  11418  11419  11420  11421
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°50418076
zeleyou
Posté le 22-07-2017 à 13:14:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

Ce n'est pas beau de se moquer des handicapés. :sweat:  
 
On a beau être déficient, on reste des êtres sensibles.  :sweat:

Je sais pas ce qui t'a "déclenché" mais j'ai rien à voir avec. Vois ça ou fait du sarcasme avec la personne concernée.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 13:14:27  profilanswer
 

n°50418097
Pistache52
Posté le 22-07-2017 à 13:18:17  profilanswer
 

Joli numéro de calimérotage de p'tet'ben :D

Message cité 2 fois
Message édité par Pistache52 le 22-07-2017 à 13:18:33
n°50418102
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 13:18:42  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

Je sais pas ce qui t'a "déclenché" mais j'ai rien à voir avec. Vois ça ou fait du sarcasme avec la personne concernée.


 
Non mais il s'est fait son film tout seul et depuis est bloqué en mode dérapage.

n°50418110
zeleyou
Posté le 22-07-2017 à 13:19:40  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Le titre est très trompeur quand on lit le corps de l'article :
 

Citation :

Florian Philippot, vice-président du Front national, a dit, samedi 22 juillet, sur franceinfo, qu'il aimerait bien "prendre un café" avec Laurent Wauquiez et "pourquoi pas avec Jean-Luc Mélenchon pour qu'on discute, qu'on voit ce qui nous oppose".




Oui le contenu est plus nuancé, reste qu'il a dit "pourquoi pas un café avec Mélenchon" et non pas "pourquoi pas un café avec Macron/Fillon/Hamon/Chassiagne/...".

n°50418112
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 13:19:50  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Joli numéro de calimérotage de p'tet'ben :D


 
Mieux:
 
http://www.paintball-blog.fr/wp-content/uploads/2012/03/terrain-foret-fumigene.jpg
 
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pas un seul n'a commenté la vidéo elle-même.

n°50418121
scrumpz
Posté le 22-07-2017 à 13:21:21  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Ce n'est pas beau de se moquer des handicapés. :sweat:  
 
On a beau être déficient, on reste des êtres sensibles.  :sweat:


 
Oui mais "notre pensée est complexe"  [:rapscallion:4]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°50418134
Grand Phoq​ue
Posté le 22-07-2017 à 13:23:10  profilanswer
 

Putain mais la Macronie qui s'excite vraiment pour les vacances de JLM bordel  :lol:  
 
Le combat contre les extrêmes a atteint un autre niveau  :lol:  
 
Au passage en quoi ça vous concerne comment JLM utilise son temps de parlementaire vu que vous n'avez pas voté pour la FI ? [:la chancla:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Grand Phoque le 22-07-2017 à 13:23:52
n°50418140
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 13:24:28  profilanswer
 

CQFD.

n°50418142
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-07-2017 à 13:24:45  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Wai..
 
Ok ...  
 
 [:hephaestos]


 
Bonne nuit.  :)  
 

zeleyou a écrit :

Je sais pas ce qui t'a "déclenché" mais j'ai rien à voir avec. Vois ça ou fait du sarcasme avec la personne concernée.


 

Pistache52 a écrit :

Joli numéro de calimérotage de p'tet'ben :D


 

Ibo_Simon a écrit :


 
Non mais il s'est fait son film tout seul et depuis est bloqué en mode dérapage.


 
Merci les gars de consacrer de votre temps, que j'imagine pourtant précieux, à tenter de nous rééduquer. :)


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50418165
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-07-2017 à 13:29:02  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
 
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais pas un seul n'a commenté la vidéo elle-même.


 
Mais on ne peut pas émettre de commentaires Ibo, tu sais bien pourtant qu'on n'a pas le niveau. :(  


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 13:29:02  profilanswer
 

n°50418176
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 13:30:55  answer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Carrément. J'espère que le groupe LREM exigera une levée de l'immunité parlementaire avec une déchéance de la nationalité à la clé.


Un mec qui se dit proche du peuple et qui gueule parce qu'il a pas assez de congés, ouais c'est pitoyable que tu le veuilles ou non.
 
Et que tu le compares avec LREM, Sarkozy ou Le Pen ca enlevera toujours pas le fait que le mec est pathétique. Si ca te permet de te rassurer sur ton vote, c'est ton probleme mais le fond ne change pas.

n°50418190
zeleyou
Posté le 22-07-2017 à 13:32:34  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :

Putain mais la Macronie qui s'excite vraiment pour les vacances de JLM bordel  :lol:  
 
Le combat contre les extrêmes a atteint un autre niveau  :lol:  
 
Au passage en quoi ça vous concerne comment JLM utilise son temps de parlementaire vu que vous n'avez pas voté pour la FI ? [:la chancla:5]

C'est juste que Mélenchon est la plus grosse tête à claque de tous les temps de la vie politique française. Il est vraiment divertissant, sans ironie. Il tape sur tout le monde, tout en étant une super victime, et il l'ouvre constamment.
 
Il provoque des réactions tout comme un clown provoque des réactions. Ca n'a presque plus grand chose de politiquement motivé.

n°50418202
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 13:34:20  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Mais on ne peut pas émettre de commentaires Ibo, tu sais bien pourtant qu'on n'a pas le niveau. :(  


 
Mais sinon, tu comptes nous faire jusqu'à la fin ton 50 Shades of Strawman?

n°50418206
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-07-2017 à 13:34:35  profilanswer
 

Ha ben voila, depuis le temps qu'on vous dit que ca va arriver et qu'on se fait jeter :
FN : Florian Philippot "aimerait prendre un café" avec Jean-Luc Mélenchon pour voir ce qui les oppose
 

Citation :

Florian Philippot, vice-président du Front national, a dit, samedi 22 juillet, sur franceinfo, qu'il aimerait bien "prendre un café" avec Laurent Wauquiez et "pourquoi pas avec Jean-Luc Mélenchon pour qu'on discute, qu'on voit ce qui nous oppose". Il a estimé que le FN doit continuer à "s'élargir" avec "des patriotes à droite" et "des patriotes à gauche".

n°50418208
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-07-2017 à 13:34:56  profilanswer
 


 
Merci.  :)


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50418219
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-07-2017 à 13:36:57  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Mais sinon, tu comptes nous faire jusqu'à la fin ton 50 Shades of Strawman?


 
J'attends que tu me dises d'arrêter, tes désirs sont des ordres maître Simon.  :)


---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°50418221
Grand Phoq​ue
Posté le 22-07-2017 à 13:37:14  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

C'est juste que Mélenchon est la plus grosse tête à claque de tous les temps de la vie politique française. Il est vraiment divertissant, sans ironie. Il tape sur tout le monde, tout en étant une super victime, et il l'ouvre constamment.
 
Il provoque des réactions tout comme un clown provoque des réactions. Ca n'a presque plus grand chose de politiquement motivé.


 
Le point sur lequel Ibo à raison, c'est que les gens qui ont voté FI ont l'air d'avoir rien à foutre de ce passage de la vidéo. Pourtant c'est légitimement les gens qui ont voté FI qui en attendent le plus de JLM. Qui est choqué dans l'histoire ? La Macronie  :lol: Donc bon soit les gens à la FI sont vraiment des débiles profonds, soit la Macronie cherche à chier sur JLM à la moindre occasion, je te laisse choisir  :whistle:  
 
Libre à vous de commenter cette "actualité" de JLM  :jap: Mais je tiens juste à souligner l'ironie de la situation  :lol:

n°50418223
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 13:37:32  answer
 

Grand Phoque a écrit :

Putain mais la Macronie qui s'excite vraiment pour les vacances de JLM bordel  :lol:  
 
Le combat contre les extrêmes a atteint un autre niveau  :lol:  
 
Au passage en quoi ça vous concerne comment JLM utilise son temps de parlementaire vu que vous n'avez pas voté pour la FI ? [:la chancla:5]


J'ai autant critiqué Alain Tourret pour ses frasques du mcdonald. A un moment faut etre juste cohérent avec sa vision des choses : y'a pas de "gentils" politiciens qui méritent l'indulgence pcq ils sont proches du peuple ou autre démagogie à la con. Quand ils disent une connerie, ils assument. Surtout au salaire ou on les paie.

n°50418248
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 13:40:50  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Le point sur lequel Ibo à raison, c'est que les gens qui ont voté FI ont l'air d'avoir rien à foutre de ce passage de la vidéo. Pourtant c'est légitimement les gens qui ont voté FI qui en attendent le plus de JLM. Qui est choqué dans l'histoire ? La Macronie  :lol: Donc bon soit les gens à la FI sont vraiment des débiles profonds, soit la Macronie cherche à chier sur JLM à la moindre occasion, je te laisse choisir  :whistle:  
 
Libre à vous de commenter cette "actualité" de JLM  :jap: Mais je tiens juste à souligner l'ironie de la situation  :lol:


 
L'erreur est de penser que les gens qui fréquentent ce topic, soient représentatifs des votants/sympathisants FI.
Tu sais, si le terme VGV est utilisé au lieu de FI, ce n'est pas pour une raison cosmétique.
 
Et très franchement, je doute que le votant FI moyen soit très content ou au mieux serein quand il voit Mélenchon après un mois de boulot gueuler sur ses vacances trop courtes qu'il doit décaler.

n°50418253
zeleyou
Posté le 22-07-2017 à 13:41:31  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :

Le point sur lequel Ibo à raison, c'est que les gens qui ont voté FI ont l'air d'avoir rien à foutre de ce passage de la vidéo. Pourtant c'est légitimement les gens qui ont voté FI qui en attendent le plus de JLM. Qui est choqué dans l'histoire ? La Macronie  :lol: Donc bon soit les gens à la FI sont vraiment des débiles profonds, soit la Macronie cherche à chier sur JLM à la moindre occasion, je te laisse choisir  :whistle:

 

Libre à vous de commenter cette "actualité" de JLM  :jap: Mais je tiens juste à souligner l'ironie de la situation  :lol:

quand un politicien est critiquable et critiqué, ça intéresse toujours plus les adversaires. A moins d'être maso, les sympathisants préfèrent penser à autre chose. C'est toujours pareil quel que soit le camp.


Message édité par zeleyou le 22-07-2017 à 13:41:52
n°50418255
happysoul
Tourmentée
Posté le 22-07-2017 à 13:42:26  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Le point sur lequel Ibo à raison, c'est que les gens qui ont voté FI ont l'air d'avoir rien à foutre de ce passage de la vidéo. Pourtant c'est légitimement les gens qui ont voté FI qui en attendent le plus de JLM. Qui est choqué dans l'histoire ? La Macronie  :lol: Donc bon soit les gens à la FI sont vraiment des débiles profonds, soit la Macronie cherche à chier sur JLM à la moindre occasion, je te laisse choisir  :whistle:  
 
Libre à vous de commenter cette "actualité" de JLM  :jap: Mais je tiens juste à souligner l'ironie de la situation  :lol:


 
C'est quand même fort quand on voit une partie des FI scruter les moindres faits et gestes des députés LREM et à comptabiliser leur présence à l'Assemblée. En commençant par Danièle Onobo qui compare son temps de présence avec un député qui ne siège pas parce qu'il est au gouvernement. Du coup, en quoi ça vous concerne ce que font les LREM?

n°50418264
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-07-2017 à 13:43:13  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Le point sur lequel Ibo à raison, c'est que les gens qui ont voté FI ont l'air d'avoir rien à foutre de ce passage de la vidéo. Pourtant c'est légitimement les gens qui ont voté FI qui en attendent le plus de JLM. Qui est choqué dans l'histoire ? La Macronie  :lol: Donc bon soit les gens à la FI sont vraiment des débiles profonds, soit la Macronie cherche à chier sur JLM à la moindre occasion, je te laisse choisir  :whistle:  
 
Libre à vous de commenter cette "actualité" de JLM  :jap: Mais je tiens juste à souligner l'ironie de la situation  :lol:


 
 
Tu sais qu'on peut etre "choqué" sans être macroniste hein ? :o
 
J'ai souvent dit sur ce forum que j'attendais enormement de chose de la part des FI pour la simple et bonne raison que c'etait le seul mouvement politique solide qui n'etait pas en voie d'implosion post elections et qui, par conséquent, a un boulevard pour devenir une vraie force d'opposition... sous reserve qu'elle l'incarne autrement que par du troll et du calimerotage...  
 
Et que voir un Melenchon truster les medias pour faire des conference de presse sur ses cravates et ses vacances, ca me defrise un peu oui... Aujourd'hui je considere que JLM fait plus de degats a FI qu'il n'en fait du bien


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50418278
Grand Phoq​ue
Posté le 22-07-2017 à 13:45:40  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
L'erreur est de penser que les gens qui fréquentent ce topic, soient représentatifs des votants/sympathisants FI.
Tu sais, si le terme VGV est utilisé au lieu de FI, ce n'est pas pour une raison cosmétique.
 
Et très franchement, je doute que le votant FI moyen soit très content ou au mieux serein quand il voit Mélenchon après un mois de boulot gueuler sur ses vacances trop courtes qu'il doit décaler.


 
Tu as tort Ibo, je suis bien plus représentatif du votant FI moyen que toi, et ça ne me dérange pas de critiquer les actions de la FI et certaines parti du programme, enfin bref je suis mieux placé que toi pour affirmer que le votant FI moyen il en a rien à foutre.

n°50418289
zeleyou
Posté le 22-07-2017 à 13:46:56  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :

le votant FI moyen il en a rien à foutre.

le votant moyen de n'importe quel parti en a rien à foutre de beaucoup de choses :d

 

ici on est tous bien plus politisés et attentifs à ce qui se passe que le votant moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 22-07-2017 à 13:47:12
n°50418300
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 13:48:01  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Tu as tort Ibo, je suis bien plus représentatif du votant FI moyen que toi, et ça ne me dérange pas de critiquer les actions de la FI et certaines parti du programme, enfin bref je suis mieux placé que toi pour affirmer que le votant FI moyen il en a rien à foutre.


 
Le votant FI moyen vient sur un topic informatique dans une section annexe, parler politique ? [:mom boucher]

n°50418305
pik3
Posté le 22-07-2017 à 13:48:51  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

Franchement les gars... un brin d'ironie c'est le style HFR mais la ca devient lourd quand ca tue le debat en permanence dans ce genre! :o


 
Ca évite d'argumenter.  :D

n°50418329
Grand Phoq​ue
Posté le 22-07-2017 à 13:52:05  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

le votant moyen de n'importe quel parti en a rien à foutre de beaucoup de choses :d
 
ici on est tous bien plus politisés et attentifs à ce qui se passe que le votant moyen.


 
Enfin moi ce qui me fait vraiment marrer dans l'histoire ce que ça peut faire tilter certaines personnes ce passage de JLM en vacances :D Perso je pense que Méluche mérite de bonnes vacances après toutes ces élections et ce début de mandat, et pourtant je pense qu'il a pu faire de la grosse merde sur certains points après la présidentielle. Et puis ça va faire descendre la tension artérielle de certaines personnes ici si il disparaît quelques temps :D

n°50418337
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 13:53:30  answer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Enfin moi ce qui me fait vraiment marrer dans l'histoire ce que ça peut faire tilter certaines personnes ce passage de JLM en vacances :D Perso je pense que Méluche mérite de bonnes vacances après toutes ces élections et ce début de mandat, et pourtant je pense qu'il a pu faire de la grosse merde sur certains points après la présidentielle. Et puis ça va faire descendre la tension artérielle de certaines personnes ici si il disparaît quelques temps :D


 [:cerveau violon]

n°50418338
Grand Phoq​ue
Posté le 22-07-2017 à 13:53:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le votant FI moyen vient sur un topic informatique dans une section annexe, parler politique ? [:mom boucher]


 
Je ne sais pas, mais je suis juste mieux placer que toi pour parler du votant FI moyen c'est tout, peu importe comment tu veux tourner ça :D  
A moins que tu me sortes une étude d'opinion sur ce fait précis, ça va être dur pour toi d'argumenter sur autre chose que ton opinion personnelle  :jap:

n°50418349
zeleyou
Posté le 22-07-2017 à 13:54:43  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :

Enfin moi ce qui me fait vraiment marrer dans l'histoire ce que ça peut faire tilter certaines personnes ce passage de JLM en vacances :D Perso je pense que Méluche mérite de bonnes vacances après toutes ces élections et ce début de mandat, et pourtant je pense qu'il a pu faire de la grosse merde sur certains points après la présidentielle. Et puis ça va faire descendre la tension artérielle de certaines personnes ici si il disparaît quelques temps :D

je pense que ce qui fait réagir c'est pas qu'il prenne des vacances, mais plutôt qu'il fasse comme toujours sa victime de compétition avec son mépris habituel ("ces cinglés" ).

 

Le mec aurait simplement dit : "je vais prendre des vacances", la vidéo aurait eu beaucoup moins d'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par zeleyou le 22-07-2017 à 13:55:10
n°50418365
Grand Phoq​ue
Posté le 22-07-2017 à 13:56:31  profilanswer
 

zeleyou a écrit :

je pense que ce qui fait réagir c'est pas qu'il prenne des vacances, mais plutôt qu'il fasse comme toujours sa victime de compétition avec son mépris habituel ("ces cinglés" ).
 
Le mec aurait simplement dit : "je vais prendre des vacances", la vidéo aurait eu beaucoup moins d'intérêt.


 
Sur ce point précis je suis d'accord avec toi, et c'est un des gros reproches que je fais à JLM, c'est sa com "coup de gueule", je trouve ça tellement pas constructif, et ça crée des polémiques débiles comme celle que l'on vit ici :D

n°50418385
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 13:59:37  profilanswer
 


 
Je demande franchement comment si il ne peut pas tenir au rythme normal de travail d'un parlementaire après "1 mois",
 il aurait fait en tant que PDR.

n°50418412
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 14:05:02  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Je ne sais pas, mais je suis juste mieux placer que toi pour parler du votant FI moyen c'est tout, peu importe comment tu veux tourner ça :D  
A moins que tu me sortes une étude d'opinion sur ce fait précis, ça va être dur pour toi d'argumenter sur autre chose que ton opinion personnelle  :jap:


 
Faut sortir du rêve les gars, les coups de menton, les appels à la manif et cie de Mélenchon, ça intéresse pas grand monde, même au sein des votants FI.
 
Tiens par exemple, malgré la pub faite pour son appel à manifester le 13 juillet:
 
http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2/storage/images/contenus/articles/2017/07/13/des-insoumis-place-leclerc-hier-soir-3166383/57765372-1-fre-FR/Des-Insoumis-place-Leclerc-hier-soir_image_article_large.jpg
 
60 personnes pour une ville comme Poitiers.
Alors pourtant que le candidat FI du coin était au second tour des législatives.

n°50418427
keall
Posté le 22-07-2017 à 14:07:56  profilanswer
 


 
Il est plus tout jeune, tout le monde n'est pas Macron ( :o ), il a besoin de repos.


---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°50418573
illiko
Posté le 22-07-2017 à 14:30:04  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Le votant FI moyen vient sur un topic informatique dans une section annexe, parler politique ? [:mom boucher]


 
Le votant Fi moyen t'emmerde et t'interdit de parler à sa place...   :o

n°50418675
Grand Phoq​ue
Posté le 22-07-2017 à 14:47:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Faut sortir du rêve les gars, les coups de menton, les appels à la manif et cie de Mélenchon, ça intéresse pas grand monde, même au sein des votants FI.
 
Tiens par exemple, malgré la pub faite pour son appel à manifester le 13 juillet:
 
http://www.lanouvellerepublique.fr [...] _large.jpg
 
60 personnes pour une ville comme Poitiers.
Alors pourtant que le candidat FI du coin était au second tour des législatives.


 
C'est quoi le rapport :D ? Du coup les gens sont plus intéressé par les vacances de JLM que les manifs contre la loi travail :D ?
 
Tu m'as fait du grand Ibo la  :o

n°50418808
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 15:08:06  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
C'est quoi le rapport :D ? Du coup les gens sont plus intéressé par les vacances de JLM que les manifs contre la loi travail :D ?
 
Tu m'as fait du grand Ibo la  :o


 
On parle de la représentativité des gens ici dans le groupe votants FI.
Je dis que les gens ici ne sont pas représentatifs et que donc leur avis diffère sensiblement de celui du votant FI moyen, par exemple sur les sorties de Mélenchon et le comportement de Mélenchon depuis un moment.
Tu interviens pour dire que vu que tu te considères comme plus représentatif que moi (sic) en tant que votant FI, tu es plus au courant de l'avis du votant FI moyen.
Et là, je te montre via un cas pratique, que les gens les plus à même de vous représenter IRL, c'est-à-dire les gens qui participent par exemple aux manifs de FI, sont une poignée par rapport au groupe votant FI.
 
Alors bien-sur tu te caches derrière l'attaque perso et la fausse ironie.
Mais mauvaise nouvelle: ça ne marche pas.
Que ce soit le fumigène ou les manifs plus haut, ça ne marche pas.

n°50418998
patx3
Posté le 22-07-2017 à 15:31:06  profilanswer
 

p'tet'ben a écrit :


 
Carrément. J'espère que le groupe LREM exigera une levée de l'immunité parlementaire avec une déchéance de la nationalité à la clé.


 
L'insoumis qui se plaignait du coût du rassemblement du congrès qui vient maintenant se plaindre de son bureau austère et de ses horaires de travail. Mais rien sur sa rémunération par contre.
 
On rigole bien quand même avec les combats de ce mec. :o
 
Ah, j'oubliais : à un moment, il dit "mes collaborateurs".
 
Ça fait pas un peu trop "exploitation patronale" ce concept ?

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 22-07-2017 à 15:32:38
n°50419025
Tammuz
Posté le 22-07-2017 à 15:34:30  profilanswer
 


Je ne comprends pas bien le problème de vacances de Méluche.  [:geert]  
 
Quand il était au parlement européen, il arrivait à en prendre plein pendant les sessions, pourquoi ne fait-il pas pareil ici ?   [:dileste3:3]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50419039
Chips
Posté le 22-07-2017 à 15:36:27  profilanswer
 

patx3 a écrit :

L'insoumis qui se plaignait du coût du rassemblement du congrès qui vient maintenant se plaindre de son bureau austère et de ses horaires de travail. Mais rien sur sa rémunération par contre.
 
On rigole bien quand même avec les combats de ce mec. :o


 
[:somberlain_multi:8]

n°50419040
Grand Phoq​ue
Posté le 22-07-2017 à 15:36:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
On parle de la représentativité des gens ici dans le groupe votants FI.
Je dis que les gens ici ne sont pas représentatifs et que donc leur avis diffère sensiblement de celui du votant FI moyen, par exemple sur les sorties de Mélenchon et le comportement de Mélenchon depuis un moment.
Tu interviens pour dire que vu que tu te considères comme plus représentatif que moi (sic) en tant que votant FI, tu es plus au courant de l'avis du votant FI moyen.
Et là, je te montre via un cas pratique, que les gens les plus à même de vous représenter IRL, c'est-à-dire les gens qui participent par exemple aux manifs de FI, sont une poignée par rapport au groupe votant FI.
 
Alors bien-sur tu te caches derrière l'attaque perso et la fausse ironie.
Mais mauvaise nouvelle: ça ne marche pas.
Que ce soit le fumigène ou les manifs plus haut, ça ne marche pas.


 
Wow tu tilt beaucoup trop, si tu considères "du grand Ibo" avec un redface comme une attaque perso on est parti sorti de l'auberge :D Décompresses un coup, je n'ai vraiment aucune animosité contre toi, on peut s'échanger nos points de vue de façon sereine  :jap:  
 
Sinon pour en revenir au "débat", je pense que tu as tort, les gens au manifs ne sont pas les votants FI moyen, mais les votants FI hardcore :D Ton cas pratique ne fonctionne pas, je reste ce qu'il y a de plus proche de votant FI moyen. Après c'est mon avis tout ça, c'est pas une science, je cherche pas à te prouver que j'ai raison car je sais tout sur tout  :jap: Ce que je cherche à te dire depuis le début, c'est que tu ne peux pas débouler ici et venir affirmer que les votants FI moyen sont outré par l'aptitude de JLM et ses vacances, juste basé sur ton opinion personnel, et de part ce fait je cherche à souligner que mon opinion personnel en tant que votant FI de type moyen est plus représentatif que la tienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 22-07-2017 à 15:37:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4253  4254  4255  ..  11416  11417  11418  11419  11420  11421

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR