Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4254  4255  4256  ..  11471  11472  11473  11474  11475  11476
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°50419040
Grand Phoq​ue
Posté le 22-07-2017 à 15:36:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :


 
On parle de la représentativité des gens ici dans le groupe votants FI.
Je dis que les gens ici ne sont pas représentatifs et que donc leur avis diffère sensiblement de celui du votant FI moyen, par exemple sur les sorties de Mélenchon et le comportement de Mélenchon depuis un moment.
Tu interviens pour dire que vu que tu te considères comme plus représentatif que moi (sic) en tant que votant FI, tu es plus au courant de l'avis du votant FI moyen.
Et là, je te montre via un cas pratique, que les gens les plus à même de vous représenter IRL, c'est-à-dire les gens qui participent par exemple aux manifs de FI, sont une poignée par rapport au groupe votant FI.
 
Alors bien-sur tu te caches derrière l'attaque perso et la fausse ironie.
Mais mauvaise nouvelle: ça ne marche pas.
Que ce soit le fumigène ou les manifs plus haut, ça ne marche pas.


 
Wow tu tilt beaucoup trop, si tu considères "du grand Ibo" avec un redface comme une attaque perso on est parti sorti de l'auberge :D Décompresses un coup, je n'ai vraiment aucune animosité contre toi, on peut s'échanger nos points de vue de façon sereine  :jap:  
 
Sinon pour en revenir au "débat", je pense que tu as tort, les gens au manifs ne sont pas les votants FI moyen, mais les votants FI hardcore :D Ton cas pratique ne fonctionne pas, je reste ce qu'il y a de plus proche de votant FI moyen. Après c'est mon avis tout ça, c'est pas une science, je cherche pas à te prouver que j'ai raison car je sais tout sur tout  :jap: Ce que je cherche à te dire depuis le début, c'est que tu ne peux pas débouler ici et venir affirmer que les votants FI moyen sont outré par l'aptitude de JLM et ses vacances, juste basé sur ton opinion personnel, et de part ce fait je cherche à souligner que mon opinion personnel en tant que votant FI de type moyen est plus représentatif que la tienne.

Message cité 1 fois
Message édité par Grand Phoque le 22-07-2017 à 15:37:42
mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 15:36:33  profilanswer
 

n°50419046
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 15:37:46  profilanswer
 

Il précise quand même à la fin qu'il va prendre quelques jours supplémentaires à l'œil.
 
En tout cas, c'est une vidéo assez parlante sur son travail effectif, précédemment que ce soit au parlement européen comme au sénat.

n°50419080
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 15:41:57  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Wow tu tilt beaucoup trop, si tu considères "du grand Ibo" avec un redface comme une attaque perso on est parti sorti de l'auberge :D Décompresses un coup, je n'ai vraiment aucune animosité contre toi, on peut s'échanger nos points de vue de façon sereine  :jap:


 
Jette un oeil au topic lui-même.
C'est devenu LE moyen pour sortir du débat pour beaucoup.
 
 
 
 
 
 

Grand Phoque a écrit :


 
Sinon pour en revenir au "débat", je pense que tu as tort, les gens au manifs ne sont pas les votants FI moyen, mais les votants FI hardcore :D Ton cas pratique ne fonctionne pas, je reste ce qu'il y a de plus proche de votant FI moyen. Après c'est mon avis tout ça, c'est pas une science, je cherche pas à te prouver que j'ai raison car je sais tout sur tout  :jap: Ce que je cherche à te dire depuis le début, c'est que tu ne peux pas débouler ici et venir affirmer que les votants FI moyen sont outré par l'aptitude de JLM et ses vacances, juste basé sur ton opinion personnel, et de part ce fait je cherche à souligner que mon opinion personnel en tant que votant FI de type moyen est plus représentatif que la tienne.


 
Mais c'est justement ce que j'explique.
Le votant moyen FI ne vient pas discuter politique sur le topic FI.
Le votant moyen FI ne va pas aux manifs hebdo organisés par FI.
 
 
 

n°50419109
Grand Phoq​ue
Posté le 22-07-2017 à 15:45:38  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Mais c'est justement ce que j'explique.
Le votant moyen FI ne vient pas discuter politique sur le topic FI.
Le votant moyen FI ne va pas aux manifs hebdo organisés par FI.
 
 
 


 
Ce n'est pas faux ce que tu dis, mais pour le coup on reste tout les deux avec notre opinion personnel sans rien de concret pour appuyer nos dire, vu qu'on parle du ressenti du votant FI moyen :D Néanmoins je persiste sur le fait que quelqu'un qui vote FI est plus amène de parler au nom des votants FI que le contraire  :jap:  

n°50419165
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 22-07-2017 à 15:53:16  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Sur ce point précis je suis d'accord avec toi, et c'est un des gros reproches que je fais à JLM, c'est sa com "coup de gueule", je trouve ça tellement pas constructif, et ça crée des polémiques débiles comme celle que l'on vit ici :D


 
 
Et c'est le principal reproche que je fais aux Insoumis depuis la fin du 1er tour, c'est qu'ils valident totalement le retour de l'agressivité chez JLM et Mr Aigre Corbiere..
 
Parce qu'ils ont fait une campagne quasi irréprochable, juste en tempérance et permettant clairement d’élargir leur zone d’électeurs, et ils retombent dans les travers du "bruit et de la fureur" avec des petites attaques soit injurieuses, soit a minima méprisantes ( "ces cinglés", "l'autre matheux la", etc..) et que c'est totalement validé par beaucoup de militants alors que justement, pour moi, c'est ce qui a rebuté pas mal d’électeurs potentiels, dont moi.


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°50419170
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-07-2017 à 15:54:05  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Et c'est le principal reproche que je fais aux Insoumis depuis la fin du 1er tour, c'est qu'ils valident totalement le retour de l'agressivité chez JLM et Mr Aigre Corbiere..
 
Parce qu'ils ont fait une campagne quasi irréprochable, juste en tempérance et permettant clairement d’élargir leur zone d’électeurs, et ils retombent dans les travers du "bruit et de la fureur" avec des petites attaques soit injurieuses, soit a minima méprisantes ( "ces cinglés", "l'autre matheux la", etc..) et que c'est totalement validé par beaucoup de militants alors que justement, pour moi, c'est ce qui a rebuté pas mal d’électeurs potentiels, dont moi.


 :jap:

n°50419227
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 16:00:37  profilanswer
 

Grand Phoque a écrit :


 
Ce n'est pas faux ce que tu dis, mais pour le coup on reste tout les deux avec notre opinion personnel sans rien de concret pour appuyer nos dire, vu qu'on parle du ressenti du votant FI moyen :D Néanmoins je persiste sur le fait que quelqu'un qui vote FI est plus amène de parler au nom des votants FI que le contraire  :jap:  


 
Et bien dans l'autre sens, j'ai lu même ici pas mal de témoignages de votants FI qui étaient ou sont dégoutés de l'attitude de Mélenchon et cie depuis le soir du premier tour de la présidentielle.
Et qui expliquaient par celà leur abstention résultante ou le vote pour quelqu'un d'autre.
Je te ferais remarquer au passage que paradoxalement, les témoignages de ces votants FI ont été soit ignorés soit carrément motifs suffisants pour attaquer voire insulter leurs auteurs, par certains des habitués de ce topic.
 
 
Et que constate-t-on?
Le vote FI a dégringolé entre la présidentielle et les législatives.
Alors qu'ici, les types (pas toi) en étaient arrivés à même accuser l'Etat d'avoir fait rayer une part importante des jeunes des listes pour expliquer cette dégringolade.
 
Après, c'est purement logique, pour observer un groupe, la meilleure des situations, c'est d'en être extérieur et ne pas être acteur.


Message édité par Ibo_Simon le 22-07-2017 à 16:02:50
n°50419257
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 22-07-2017 à 16:03:35  profilanswer
 

En fait c'est pas des vacances qu'il lui faut, c'est une retraite. Il a l'air fatigué d'avoir passé sa vie à la mine


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°50420445
Armand du ​Plessis
Posté le 22-07-2017 à 17:55:16  profilanswer
 
n°50420476
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 18:00:53  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :

Qu'en pense le grand leader ?


a priori Mélenchon ne gouverne pas au Venezuela ou bien tu as des infos qu'on n'a pas ici

mood
Publicité
Posté le 22-07-2017 à 18:00:53  profilanswer
 

n°50420720
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-07-2017 à 18:38:17  profilanswer
 


Tiens, ça marche pour Maduro, mais pas pour Cazeneuve ? [:transparency]

n°50420754
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 18:44:24  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Tiens, ça marche pour Maduro, mais pas pour Cazeneuve ? [:transparency]


 
Je n'ai vu personne affirmer que Maduro soit intervenu personnellement dans l'assassinat d'un des manifestants morts.
J'ai vu un politique français affirmer par contre que le ministre de l'Intérieur "se serait occupé de l'assassinat" d'un manifestant en France.
En toute logique, ce politique devrait tenir les mêmes accusations dans les divers et nombreux cas vénézueliens.
Or il n'en est rien.
Que doit-on comprendre?

n°50420756
Tammuz
Posté le 22-07-2017 à 18:44:39  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


Tiens, ça marche pour Maduro, mais pas pour Cazeneuve ? [:transparency]


 
Maduro a quand même une centaine de points d'avance sur Cazeneuve, mais je présume qu'après application du coefficient correcteur insoumis, c'est Cazeneuve le plus coupable.
 
 [:papymeluche:7]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50420913
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2017 à 19:17:23  answer
 

Tammuz a écrit :

 

Maduro a quand même une centaine de points d'avance sur Cazeneuve, mais je présume qu'après application du coefficient correcteur insoumis, c'est Cazeneuve le plus coupable.

 

[:papymeluche:7]

 

Alors qu'au Mexique tout va bien....

 
Citation :

Il y a un mois, le journaliste primé Javier Valdez a été extirpé de sa voiture et tué en plein jour près de son bureau à Culiacan, dans l’État du Sinaloa au Mexique. Valdez est le sixième journaliste à être assassiné au Mexique cette année ; son assassinat a soulevé l’indignation et lancé une nouvelle vague de terreur à travers les médias du pays.
 
Les journalistes ciblés au Mexique ont quelque chose en commun : la volonté de révéler la corruption politique et les liens de l’État avec le trafic de drogue. L’assassinat de Valdez fait suite à une stratégie de meurtres réalisés pour faire taire les messagers qui révèlent la vérité et exposent les dessous de la guerre de la drogue.
http://www.les-crises.fr/le-meurtr [...] frankblau/

 

Bienheureux le président du Mexique de ne pas s'appeller Maduro, Poutine, Kirchner, etc... Notre bonne presse occidentale ne trouve pas grand chose a reprocher au Mexique..   :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2017 à 19:26:06
n°50421134
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-07-2017 à 20:02:49  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Je n'ai vu personne affirmer que Maduro soit intervenu personnellement dans l'assassinat d'un des manifestants morts.
J'ai vu un politique français affirmer par contre que le ministre de l'Intérieur "se serait occupé de l'assassinat" d'un manifestant en France.
En toute logique, ce politique devrait tenir les mêmes accusations dans les divers et nombreux cas vénézueliens.
Or il n'en est rien.
Que doit-on comprendre?

Que Mélenchon se défendait alors du bullshit de Cazeneuve en le remettant face à ses propres responsabilités, peut-être [:transparency]

n°50421153
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-07-2017 à 20:05:37  profilanswer
 


Ça, c'est de la défense, chapeau.

n°50421184
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 20:10:09  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Que Mélenchon se défendait alors du bullshit de Cazeneuve en le remettant face à ses propres responsabilités, peut-être [:transparency]


 
Se défendre en sortant un propos tellement hors norme qu'il va perdre dans 100% des cas le procès pour diffamation?
Se défendre donc en se faisant condamner et en devant payer une amende?

n°50421204
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-07-2017 à 20:14:11  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Se défendre en sortant un propos tellement hors norme qu'il va perdre dans 100% des cas le procès pour diffamation?
Se défendre donc en se faisant condamner et en devant payer une amende?


On va attendre le procès, si tu veux bien.
 

n°50421217
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 20:15:38  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


On va attendre le procès, si tu veux bien.
 


 
On va être sérieux deux minutes, si tu veux bien.

n°50421218
punchnow0
Posté le 22-07-2017 à 20:15:45  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


On va attendre le procès, si tu veux bien.

 



Pourquoi faire si on a l'opinion juridique d'Ibo Simon ?  [:mooonblood:2]

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 22-07-2017 à 20:15:58
n°50421222
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 20:16:25  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Pourquoi faire ? Si on a l'opinion juridique d'Ibo Simon  [:mooonblood:2]


 
Tu as raison, débarques et switches direct en mode attaque perso.

n°50421226
XO7
Posté le 22-07-2017 à 20:17:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu as raison, débarques et switches direct en mode attaque perso.


 
tiens y avait longtemps que tu n'avais pas sortie la coquille de caliméro  :o

Message cité 1 fois
Message édité par XO7 le 22-07-2017 à 20:17:36
n°50421229
punchnow0
Posté le 22-07-2017 à 20:17:38  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu as raison, débarques et switches direct en mode attaque perso.


Mais tu n'y connais et n'y comprends rien. Tu mérites le troll et rien d'autre   [:zyzz]

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 22-07-2017 à 20:18:17
n°50421230
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 20:17:47  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
tiens y avait longtemps que tu n'avais sortie la coquille de caliméro  :o


 
Look who the hell is talking.

n°50421234
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-07-2017 à 20:18:38  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
On va être sérieux deux minutes, si tu veux bien.


J'ose espérer qu'il y a encore des juges en France qui considèrent qu'on peut reprocher à un ministre de l'intérieur d'avoir étouffé une des bavures policières.

n°50421237
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 20:19:29  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Mais tu n'y connais et n'y comprends rien. Tu mérites le troll et rien d'autre  [:jtomarrons:1]


 
A chaque fois qu'on en a parlé, vous n'avez jamais été capables de produire un argumentaire même basique pour sauver Mélenchon sur ce coup.
D'où l'attaque perso, directe et systématique.

n°50421246
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 20:21:00  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


J'ose espérer qu'il y a encore des juges en France qui considèrent qu'on peut reprocher à un ministre de l'intérieur d'avoir étouffé une des bavures policières.


 
Les juges ne sont de la VGV.
La diffamation, ça a un sens précis.
Et dans le cas du propos dont on parle, c'est un cas d'école de diffamation, c'est tellement grotesque que ça en fait un cas indéfendable.

n°50421248
punchnow0
Posté le 22-07-2017 à 20:21:19  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

A chaque fois qu'on en a parlé, vous n'avez jamais été capables de produire un argumentaire même basique pour sauver Mélenchon sur ce coup.
D'où l'attaque perso, directe et systématique.


Personnellement j'argumente avec les personnes qui ont au moins peu de valeur. En plus, là précisément tu racontes n'importe quoi.
Salut hein

Message cité 1 fois
Message édité par punchnow0 le 22-07-2017 à 20:22:09
n°50421266
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 20:23:22  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Personnellement j'argumente avec les personnes qui ont au moins peu de valeur. Salut hein


 
Tu n'argumentes pas.
Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, avant tu étais capable de produire un discours sensé, depuis un moment tu es incapable de produire un discours intelligible.
C'est la défaite de Mélenchon ou la volée qui t'a mis dans cet état?

n°50421275
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-07-2017 à 20:25:16  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Les juges ne sont de la VGV.
La diffamation, ça a un sens précis.
Et dans le cas du propos dont on parle, c'est un cas d'école de diffamation, c'est tellement grotesque que ça en fait un cas indéfendable.


La diffamation supposerait que ce soit faux. C'est bien Cazeneuve qui a armé des schtroumpfs de grenades. Et c'est aussi lui qui a dit que lesdits schtroumpfs ont fait leur travail de façon exemplaire. Ainsi, travail exemplaire = un mort. Bon, soit  :jap:

n°50421286
punchnow0
Posté le 22-07-2017 à 20:26:40  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu n'argumentes pas.
Je ne sais pas ce qui t'es arrivé, avant tu étais capable de produire un discours sensé, depuis un moment tu es incapable de produire un discours intelligible.
C'est la défaite de Mélenchon ou la volée qui t'a mis dans cet état?


Ca m'arrive encore. Mais franchement, tu es une personne d'une telle mauvaise foi que ça ne me viendrait pas à l'idée d'argumenter avec toi. J'aurais l'impression de me vautrer dans la fange.  
Le pire, c'est que je suis sûr que t'es personnellement quelqu'un de très sympathique, affable, pas con. Mais c'est impossible d'avoir une discussion à la dialectique satisfaisante avec toi.  

n°50421332
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 20:33:53  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


La diffamation supposerait que ce soit faux. C'est bien Cazeneuve qui a armé des schtroumpfs de grenades. Et c'est aussi lui qui a dit que lesdits schtroumpfs ont fait leur travail de façon exemplaire. Ainsi, travail exemplaire = un mort. Bon, soit  :jap:


 
Tu vois, rien que ton argumentaire montre que tu sens toi-même le problème, vu que tu tentes de travestir le propos de Mélenchon.
 
Mélenchon a accusé Cazeneuve de s'être occupé de l'assassinat de Rémi Fraisse.
Donc il répondra logiquement devant un tribunal pour ces propos précis, pas pour tes inventions ou interprétations.
 
Et un rappel (qui semble être nécessaire à chaque fois dans cette discussion):  
 
dans un procès en diffamation, c'est à l'auteur du propos diffamant de:
 
1/ prouver son propos.
2/ prouver que son propos n'a pas été prononcé dans le but de nuire à la réputation ou à l'honneur de la personne visée.
 
Donc bon courage pour la partie 1/ déjà et surtout la partie 2/.

n°50421335
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 20:34:56  profilanswer
 

punchnow0 a écrit :


Ca m'arrive encore. Mais franchement, tu es une personne d'une telle mauvaise foi que ça ne me viendrait pas à l'idée d'argumenter avec toi. J'aurais l'impression de me vautrer dans la fange.  
Le pire, c'est que je suis sûr que t'es personnellement quelqu'un de très sympathique, affable, pas con. Mais c'est impossible d'avoir une discussion à la dialectique satisfaisante avec toi.  


 
Tu ne viens pas argumenter parce que tu n'as tout simplement pas d'argument.
Le cas échéant, tu sentirais pas ce besoin constant de débarquer pour faire des attaques perso.

n°50421361
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-07-2017 à 20:39:59  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Tu vois, rien que ton argumentaire montre que tu sens toi-même le problème, vu que tu tentes de travestir le propos de Mélenchon.
 
Mélenchon a accusé Cazeneuve de s'être occupé de l'assassinat de Rémi Fraisse.
Donc il répondra logiquement devant un tribunal pour ces propos précis, pas pour tes inventions ou interprétations.
 
Et un rappel (qui semble être nécessaire à chaque fois dans cette discussion):  
 
dans un procès en diffamation, c'est à l'auteur du propos diffamant de:
 
1/ prouver son propos.
2/ prouver que son propos n'a pas été prononcé dans le but de nuire à la réputation ou à l'honneur de la personne visée.
 
Donc bon courage pour la partie 1/ déjà et surtout la partie 2/.

Cazeneuve s'est effectivement occupé de l'assassinat de Fraisse. Il a enclenché le processus mettant à disposition des forces de l'ordre des armes létales puis il a glissé cet homicide sous le tapis.

n°50421374
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-07-2017 à 20:41:23  profilanswer
 

...

n°50421385
Ibo_Simon
Posté le 22-07-2017 à 20:43:20  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Cazeneuve s'est effectivement occupé de l'assassinat de Fraisse. Il a enclenché le processus mettant à disposition des forces de l'ordre des armes létales puis il a glissé cet homicide sous le tapis.


 
https://media0.giphy.com/media/rNgT8P8pL3dn2/giphy.gif

n°50421432
Tammuz
Posté le 22-07-2017 à 20:49:02  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :


La diffamation supposerait que ce soit faux.


 
Un petit conseil de lecture :
 
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51uM9HCiN0L._AC_UL320_SR198,320_.jpg
 


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°50421453
moonboots
Posté le 22-07-2017 à 20:52:19  profilanswer
 

c'est pas complètement faux, quand l'État autorise des armes létales il a sa part de responsabilité, il y a une différence entre un accident qui est le résultat de concours de circonstances malheureux et un accident qui implique l'usage d'une arme qu'on sait facilement mortelle, ceci dit perso je trouve la formulation de Mélenchon outrancière

n°50421468
Pistache52
Posté le 22-07-2017 à 20:55:06  profilanswer
 

Andy Kauffman a écrit :

Cazeneuve s'est effectivement occupé de l'assassinat de Fraisse. Il a enclenché le processus mettant à disposition des forces de l'ordre des armes létales puis il a glissé cet homicide sous le tapis.


 
Tu vois, tes propos là, sont diffamatoires.  :hello:  
Je transmets à Cazeneuve pour info (tu devrais éditer rapidement tous tes messages sur le sujet, la répétition des propos est une démonstration de la volonté de nuire)

n°50421513
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-07-2017 à 21:00:59  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Tu vois, tes propos là, sont diffamatoires.  :hello:  
Je transmets à Cazeneuve pour info (tu devrais éditer rapidement tous tes messages sur le sujet, la répétition des propos est une démonstration de la volonté de nuire)


Profite bien de tes tickets de rationnement supplémentaires  ;)

n°50421524
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 22-07-2017 à 21:01:54  profilanswer
 

Ton post n'a pas été alerté hein.
 
Par contre, tu cherches les emmerdes la...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4254  4255  4256  ..  11471  11472  11473  11474  11475  11476

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR