Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

 


Votant jadot ou à la primaire écolo, au deuxième tour je vote pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

Europe Ecologie les Verts (EELV)

n°47449755
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 19-10-2016 à 22:28:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouah il bien fait sa vie mon petit sujet. Moi j'ai évolué depuis, EELV me tentait bien à l'époque, c'est plus du tout le cas maintenant surtout parce j'ai l'impression que le parti à plus de gens qui pensent à leurs carrières politiques qu'à la planète. Y'en a d'autres dans mon cas ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2016 à 22:28:01  profilanswer
 

n°47452858
jamere
Posté le 20-10-2016 à 10:43:00  profilanswer
 

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ouah il bien fait sa vie mon petit sujet. Moi j'ai évolué depuis, EELV me tentait bien à l'époque, c'est plus du tout le cas maintenant surtout parce j'ai l'impression que le parti à plus de gens qui pensent à leurs carrières politiques qu'à la planète. Y'en a d'autres dans mon cas ?


 
 
Ouais ils sont devenus comme les autres partis. Et comme ils n'ont aucune vision...C'est dommage parce que c'est par l'écologie qu'on pourra relancer notre pays.

n°47478609
Tammuz
Posté le 22-10-2016 à 21:29:36  profilanswer
 


Ils ont toujours été comme les autres partis, mais ils ont réussi à faire croire le contraire aux naïfs pendant un certain temps.   [:iforce:1]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47479152
Terminatux
Communiste
Posté le 22-10-2016 à 22:42:23  profilanswer
 

Ça veut rien dire « comme les autres », c'est le genre de platitudes derrière lesquelles chacun met ce qu'il veut.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°47485935
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 23-10-2016 à 21:59:49  profilanswer
 

J'ai vu un reportage sur le problème des "boues rouges" (bauxaline) sur LCP.
Je ne connaissais pas ce sujet, mais force est de constater que l'économie passe bien avant l'écologie.
Bref, c'est assez triste de voir qu'on peut faire n'importe quoi avec même l'appui de la classe politique ...
(appui de plusieurs gouvernements, aussi bien de droite que de gauche)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°47487738
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 24-10-2016 à 02:44:48  profilanswer
 

Une excellente vidéo pour comprendre le résultat de la primaire : «Cécile Duflot est apparue déconnectée du terrain»
 
Je pense qu'il manque un petit aspect. Duflot se projetait présidente de la République. Son idée était donc la conquête de la structure pour modifier le réel. Or la culture des verts est plutôt à l'individualisation des comportements et au tropisme deleuzien des rhizomes.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°47487740
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 24-10-2016 à 02:47:22  profilanswer
 

le tropisme deleuzien des rhizomes  [:chatoo:4]  
c.a.dire ?


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47487815
Tammuz
Posté le 24-10-2016 à 05:43:39  profilanswer
 

chatoo a écrit :

le tropisme deleuzien des rhizomes  [:chatoo:4]  
c.a.dire ?


 
Après son élimination, c'est Duflot qui rhizome.   [:velasquez:4]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47488331
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 24-10-2016 à 09:22:57  profilanswer
 

chatoo a écrit :

le tropisme deleuzien des rhizomes  [:chatoo:4]  
c.a.dire ?


https://fr.wikipedia.org/wiki/Rhizome_(philosophie)
ou écouter les cours d'Onfray de la contre-histoire de la philosophie (je crois que c'est dans 'La résistance au nihilisme' où il parle de l'organisation rhizomique)  [:leonar_barbenoire:1].
 
Les écolos ont dans leur ADN une certaine méfiance envers les organisations verticales (chef tribun etc., d'où leur tiédeur quand il s'agit de se ranger derrière un Front commun, et les cris d'orfray quand un des leurs assume ses ambitions ministérielles) et préfèrent un fonctionnement horizontal, égalitaire, en réseau, émulation tout ça.
 
...Ou fantasment sur un tel fonctionnement, en tout cas, vu que pour le moment ce style de principes n'a fait que générer cycliquement des petits chefaillons à grosses ambitions (qu'on songe à Placé, Rugy, tous les soupeurs-sur-strapontin...) et la désignation de candidats imprésidentiables (pourquoi Eva Joly bon sang, acte manqué ?)... Y a une sorte de "je t'aime moi non plus" avec le pouvoir et le parti, on dirait qu'ils se cherchent encore, c'est ptêtre pas un hasard si d'autres ont claqué la porte au bout du compte (Attard, ou Mamère...)

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 24-10-2016 à 09:28:23

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47488658
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 24-10-2016 à 09:53:16  profilanswer
 

ah je comprends mieux là  :jap:  
obligé de reprendre un peu d'Onfray
j aime beaucoup ses cours  
 


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le 24-10-2016 à 09:53:16  profilanswer
 

n°47488870
Tammuz
Posté le 24-10-2016 à 10:11:35  profilanswer
 

Il faut reconnaître que "organisation en rhizomes", ça sonne mieux que "bordel généralisé où chacun tire à hue et à dia".  
 
[:carbalas]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 24-10-2016 à 10:12:12

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°47488932
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 24-10-2016 à 10:17:55  profilanswer
 

:D


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47489401
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 24-10-2016 à 10:52:58  profilanswer
 

Tammuz a écrit :

Il faut reconnaître que "organisation en rhizomes", ça sonne mieux que "bordel généralisé où chacun tire à hue et à dia".  
 
[:carbalas]


 
Qu'est-ce que j'ai encore fait
         /
 [:gracchus13:1]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47495550
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-10-2016 à 17:57:56  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

c'est ptêtre pas un hasard si d'autres ont claqué la porte au bout du compte (Attard, ou Mamère...)


Sans parler d'un Hulot qui est assez populaire, donc potentiellement meilleur que pas mal de "verts".


---------------
[ACH] PCB HDD
n°47495580
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 24-10-2016 à 18:00:59  profilanswer
 

titides a écrit :


Sans parler d'un Hulot qui est assez populaire, donc potentiellement meilleur que pas mal de "verts".


C'est pas qu'une affaire de popularité. Si t'arrives à te faire aimer des masses mais qu'une fois élu tu sais pas par quel bout saisir le bâton merdeux qu'est la politique moderne, s'pas très utile.


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47495659
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 24-10-2016 à 18:11:21  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

C'est pas qu'une affaire de popularité.  
Si t'arrives à te faire aimer des masses mais qu'une fois élu tu sais pas par quel bout saisir le bâton merdeux qu'est la politique moderne, s'pas très utile.


Je ne pense pas qu'un candidat d'EELV soit élu un jour, donc mieux vaut se faire entendre pour que les idées passent tout bord confondu.
Mais si ce n'est que pour faire de la politique politicienne, autant que ce parti disparaisse, cela sera bcp plus simple pour tout le monde.
Il faut dire que plus le temps avance, plus les écolos se divisent, plus la gauche se divise, et moins elle risque d'être élu au final.
(et on pourrait même croire que droite et gauche ne cherchent qu'à être au 2ème tour avec le FN pour être élu à 99,9%)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°47496031
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 24-10-2016 à 18:53:47  profilanswer
 

Ouais mais là ça voudrait dire rabaisser EELV au rang de petit parti pas-de-gouvernement-kiveusfairentendre façon NPA & Co. :D  
Et ça je doute que les pontes écolos soient prêts à pareil harakiri :o
 
Parce que leurs idées, écolos/alter/machin, elles sont déjà populaires (cf. justement l'aura de Hulot, et la mode écolo-bio-greenwashing passée dans les moeurs). Au point que même les gros vieux partis se sentent obligés de se tremper dans le vernis à l'Aloe vera OGM-free™. Le truc, c'est que ça se traduit quasi-jamais en actes politiques. Ceux qui ont facile le pouvoir ne veulent surtout pas agir. Ceux qui aimeraient agir ont une certaine phobie d'être aux manettes (ou se dégonflent quand ils y ont accès, ou se contentent de trois fois rien). Ceux qui agissent n'ont pas le soutien politique, parfois pas même le soutien populaire, parce que les belles idées oui mais les actes houlala non :o
 
C'est le système politique en vigueur (organisation gouvernementale, organisation des partis) qui stérilise le tout. On croirait presque que tout ça a été conçu pour que rien ne se passe  [:bakamonotheodory:1]  

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 24-10-2016 à 19:00:49

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47511916
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 26-10-2016 à 08:48:38  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

C'est le système politique en vigueur (organisation gouvernementale, organisation des partis) qui stérilise le tout.  
On croirait presque que tout ça a été conçu pour que rien ne se passe  [:bakamonotheodory:1]  


On le voit bien sur d'autres sujets, par exemple sur le chômage qui est toujours existant (et plutôt bien portant!).
On pourrait extrapoler à l'économie/dépenses de l'Etat, où le politique semble être un très mauvais gestionnaire.
Mais on peut dire que les perdants ne seront jamais ceux qui décident, donc on peut toujours tirer sur la corde.
 
Mais le politique ne peut pas tout régler, encore moins pour l'écologie (au sens large du terme).
Car le politique peut avoir une pression d'un industriel pollueur et une pression de ses électeurs.
En sachant que le premier a un pouvoir industriel, économique, sur l'emploi local, voir judiciaire.
(voir que les dirigeants du dit industriel peuvent être de très bons amis avec certaines élites politiques)


---------------
[ACH] PCB HDD
n°47515282
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 26-10-2016 à 13:01:20  profilanswer
 

Ca, pour les intérêts convergents pollueurs/préfets/syndicats, t'inquiète, je connais, y aurait matière à développer durablement [:ddr555]
 
(Si tu veux un exemple d'action politique sur l'air du "ça va mieux", deux titres de presse éloquents, à pile 3 ans d'écart :
http://www.lemonde.fr/emploi/artic [...] 98637.html
http://www.lepoint.fr/economie/cho [...] 130_28.php
Comparer les dates, les chiffres. Jouissance de l'immobilisme, le changement dans la continuité c'est maintenant  [:grozny gaud])
 
On pourrait enfiler des Rainbow Warrior/Frégates/Khadafi/Cahuzac/Sivens/Agnès Saal tous les 8 jours que "ce système" continuerait son petit bonhomme de chemin, tellement tout le monde est habitué à tourner en rond dans son bocal  [:pachyderme]


Message édité par DREAListe le 26-10-2016 à 13:02:28

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47533964
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 27-10-2016 à 23:24:16  profilanswer
 

Critique intéressante de Schneiderman sur le traitement médiatique d'EELV:
http://rue89.nouvelobs.com/2016/10 [...] ots-265520

n°47577960
sidela
Posté le 02-11-2016 à 14:48:10  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Citation :

L’interpellation de Yannick Jadot contre le CETA devenue virale
 
Dans un discours devant le Parlement européen, l’eurodéputé arrivé en tête du premier tour de la primaire écologiste s’en prend au CETA. La vidéo postée sur sa page Facebook a dépassé le million de vues.

n°47599015
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 04-11-2016 à 03:41:51  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Critique intéressante de Schneiderman sur le traitement médiatique d'EELV:
http://rue89.nouvelobs.com/2016/10 [...] ots-265520


Excellent !
 

Citation :

Quelques citations d’un formidable auteur français décédé l’année dernière : Ayerdhal.
L’écologie oui, mais au service de l’humanité, et non pas pour en faire un nouveau « marché », ou pire, s’en servir au nom des théories les plus malsaines d’eugénisme ou de contrôle des populations.
 
« D’abord, il y avait un monde découpé en trois zones : les pays industrialisés, riches, les pays en voie de développement, pauvres, et le tiers-monde, indigent. Les uns avaient salopé la planète pour conquérir l’opulence, les autres avaient tenté de les imiter, les derniers cherchaient seulement à bouffer.
Un jour, les riches ont pris conscience des dégâts produits et de l’irréversibilité du phénomène, mais leur technologie avait évolué et ils pouvaient continuer à nager dans le luxe. Alors ils ont demandé aux pauvres de rester propres, de ne pas aggraver la pollution avec des énergies polluantes, de limiter leur croissance. »
 
« On continue à crever de faim au Biafra, comme on crève de faim en Erythrée, et des dictateurs de pacotille s’en mettent plein les comptes en Suisse en refilant des concessions aux multinationales pour que celles-ci vendent aux nations riches de l’essence vaguement moins polluante ! Ou alors on pollue le golfe de Guinée pour que les bagnoles roulent plus propre à Paris, à Londres ou à New York ! Le tout en interdisant aux nations en voie de développement de polluer la précieuse planète des pays industrialisés. »



---------------
[ACH] PCB HDD
n°47632066
pik3
Posté le 07-11-2016 à 17:12:41  profilanswer
 

Citation :

Primaire EELV: selon plusieurs sources internes, Jadot était en tête à la moitié des bulletins dépouillés


http://www.lemonde.fr/election-pre [...] 54003.html

n°47632392
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 07-11-2016 à 17:43:27  profilanswer
 

[:cheesecake]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47632623
pik3
Posté le 07-11-2016 à 18:04:36  profilanswer
 


 

Citation :

Selon plusieurs sources en interne, Yannick Jadot remporte la primaire EELV


 
l'antivaccin a perdue  :o

n°47633142
krojules
primesautier
Posté le 07-11-2016 à 19:04:19  profilanswer
 


 
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu aurais préféré Rivasi à Jadot ?
 
Question absolument sans troll ni sous-entendu.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°47633564
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 07-11-2016 à 19:50:27  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu aurais préféré Rivasi à Jadot ?
 
Question absolument sans troll ni sous-entendu.


 
Dur à dire tellement tout gravite autour des mêmes idées (nucléaire gnagna cannabis gnagna démocratie gnagna) dans ce parti de l'écologie molle ; disons que - considérant que ni l'un ni l'autre ne sera de toute façon président - Rivasi est dès l'origine sur une ligne plus intransigeante pour porter des idées, moins dans la demie-mesure-pour-ne-pas-effrayer (p.ex. sur le montant d'un revenu inconditionnel, où Jadot se range plutôt du côté des libéco, avec un montant dérisoire). Pour les écolos (et divers autres petits partis) la présidentielle ça reste avant tout l'occasion de faire entendre des idées/susciter du débat, alors si c'est pour y aller d'un pas hésitant puis mettre une sourdine à ses discours, bof bof.
 
Après, c'est loin de me faire perdre le sommeil :o
Et puis de toute façon, à l'heure où nous parlons et dans la société où nous vivons, vaut toujours mieux avoir un candidat masculin si on veut espérer dépasser la barre des 5% :o

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 07-11-2016 à 19:51:50

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47641320
sidela
Posté le 08-11-2016 à 13:49:52  profilanswer
 

Interviews post election
 
Rivasi LCP (a 13min)
http://www.lcp.fr/emissions/politi [...] ique-matin

Citation :

Nicolas Hulot ‘’On a besoin de toi’’


Jadot France Inter
http://www.dailymotion.com/video/x [...] emain_news

Citation :

je ne suis pas le candidat d'EELV
je ne participerai pas à la primaire de la gauche


Jadot France culture
https://www.youtube.com/watch?v=xemf57gCoXU


Message édité par sidela le 08-11-2016 à 14:00:22
n°47641416
sidela
Posté le 08-11-2016 à 13:57:51  profilanswer
 

Citation :

Pour Cohn-Bendit, la candidature de Jadot "peut changer la donne à gauche"
 
Yannick Jadot "se différencie de tous les autres candidats de la gauche", a estimé, mardi, l'ancien eurodéputé. "Il a une position écologique et sociale" qui le classe résolument à gauche, tout en étant "radicalement pro-européen, ce que tous les Montebourg et Mélenchon ne sont pas". Et c'est cette singularité qui pourrait bien lui porter chance.
...
il est même possible que le candidat EELV passe la barre des 5% au premier tour de la présidentielle. "S'il arrive à bien [défendre] une écologie libertaire, qui n'est pas punitive et peut enthousiasmer, [s'il] prend l'Europe à bras-le-corps, il peut créer la surprise."


Message édité par sidela le 08-11-2016 à 13:58:49
n°47646694
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 08-11-2016 à 21:17:25  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

Et puis de toute façon, à l'heure où nous parlons et dans la société où nous vivons, vaut toujours mieux avoir un candidat masculin si on veut espérer dépasser la barre des 5% :o


Masculin ou féminin, je ne pense pas qu'EELV va dépasser les 5%.
Déjà les 2 candidats sont des inconnus pour les 90% de la population française.
Sans parler de l'omniprésence des 2 "grands" partis avec leurs histoires de primaire hyper médiatisées.

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 08-11-2016 à 21:17:44

---------------
[ACH] PCB HDD
n°47647167
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 08-11-2016 à 21:54:42  profilanswer
 

titides a écrit :


Masculin ou féminin, je ne pense pas qu'EELV va dépasser les 5%.
Déjà les 2 candidats sont des inconnus pour les 90% de la population française.
Sans parler de l'omniprésence des 2 "grands" partis avec leurs histoires de primaire hyper médiatisées.


J'ai pas vu que le FN et le PAS* aient organisé des primaires  [:cerveau skyzor]  
 
 
* PAS : Parti Abstentionniste Solidaire. Mot d'ordre : « en 2017, je vote PAS §§§ »

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 08-11-2016 à 21:54:55

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°47659522
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 09-11-2016 à 14:03:55  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

J'ai pas vu que le FN et le PAS* aient organisé des primaires  [:cerveau skyzor]  
* PAS : Parti Abstentionniste Solidaire. Mot d'ordre : « en 2017, je vote PAS §§§ »


Je sous entend surtout que l'on entend parler que d'eux dans les médias depuis des semaines.
Du coup, on ne laisse quasi aucune place aux autres partis/idéologies/opinions.
Et pour le PAS, j'aurais préféré "je vote blanc" plutôt que je ne vote pas.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°47915410
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 02-12-2016 à 14:52:36  profilanswer
 

https://blogs.mediapart.fr/les-invi [...] soumission

 
Citation :

A la veille de la réunion du Front commun à Montreuil, la Coopérative écologie sociale (dont sont notamment membres Francine Bavay, conseillère fédérale EELV, Sergio Coronado, député EELV des Français de l'étranger, Patrick Farbiaz, conseiller fédéral EELV, Bénédicte Monville-De Cecco, conseillère régionale d’Île de France EELV), profite de l’occasion pour «reposer au sein d’EELV, la question de l’opportunité d’une candidature écologiste à la présidentielle».


On dirait que le niveau ambitieux sur l'écologie attire du monde.


Message édité par teepodavignon le 02-12-2016 à 14:54:50

---------------
Laurent est mon fils.
n°47977311
eocen
Posté le 08-12-2016 à 15:35:19  profilanswer
 

Yannick Jadot : « Snowden doit être récompensé »
 
http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] pT6zIvp.99

n°48023571
Dalai-Lama
Posté le 13-12-2016 à 10:19:45  profilanswer
 

EELV ont un programme déjà définit pour 2017 ?
Il est visualisable quelque part ?

n°48024247
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 13-12-2016 à 11:08:46  profilanswer
 

:hello:
 
Je pose ça là :
http://www.lesinrocks.com/2016/12/ [...] -11883961/
 
Et ça aussi :
https://medium.com/france/nous-avon [...] .44n5vd427
 
Dans un tel contexte, ça me tue de voir que la solution est sans doute là, mais que ça va être Fillon le suivant :/


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°48035701
Tammuz
Posté le 14-12-2016 à 10:52:34  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

:hello:
 
Je pose ça là :
http://www.lesinrocks.com/2016/12/ [...] -11883961/
 
Et ça aussi :
https://medium.com/france/nous-avon [...] .44n5vd427
 
Dans un tel contexte, ça me tue de voir que la solution est sans doute là, mais que ça va être Fillon le suivant :/


 

Citation :

Dans son dernier ouvrage Le dernier qui s’en va éteint la lumière, l’anthropologue estime qu’il ne reste que deux ou trois générations à l’humanité avant de disparaître.


 
http://reho.st/self/0e2d7d12a4744a1568f0928912aaec8eca33f8cf.jpg


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48241757
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 06-01-2017 à 06:59:41  profilanswer
 


 
 
Quelle honte cette femme, j'ai l'impression de voir/entendre Boutin parfois. Entre ça et sa défense des actes de Baupin l'écologie est bien mal représenté.
 
http://www.leparisien.fr/societe/e [...] 530475.php
 
Mais bordel de quel droit on laisse ces fachos prendre en otage l'écologie?  :??:   :fou:
 
 
 


Message édité par Capuccini le 06-01-2017 à 07:02:29
n°48275486
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-01-2017 à 17:24:41  profilanswer
 

Une des figures de l'écologisme américain, Rachel Carlson, la biologiste qui s'est élevé contre Monsanto, dans les années 60 :
 
http://tietie007.blog4ever.com/rac [...] e-monsanto


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°48335047
alexhardwa​rez
Posté le 15-01-2017 à 14:30:20  profilanswer
 

Jadot favorable au travail le dimanche. Donc désolé mon vote ne sera pas pour lui;

n°48341500
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 16-01-2017 à 05:28:04  profilanswer
 

TINA... [:skeye]  
 

Spoiler :

[:mc2messiah] ... ton pied mutin baisant la grèève...  [:mcberd]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09[RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Equivalent Diesel 350 en Europe ?!Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe !
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR