Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

 


Votant jadot ou à la primaire écolo, au deuxième tour je vote pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  742  743  744  745  746  747
Auteur Sujet :

Europe Ecologie les Verts (EELV)

n°41294841
labul67
Posté le 09-03-2015 à 16:33:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mIRROR a écrit :

hollande veut cosse dans son gouvernement : http://www.lejdd.fr/Politique/Fran [...] ent-721650
l'après-midi même elle était sur inter pour lui lécher le fion [:prozac]

 

au choix je serais a la place de hollande
je prefererais me faire lécher le fion par Emmanuelle cosse plutôt que par jf placé   :o


Message édité par labul67 le 09-03-2015 à 16:34:53
mood
Publicité
Posté le 09-03-2015 à 16:33:57  profilanswer
 

n°41294935
Rasthor
Posté le 09-03-2015 à 16:42:08  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Ceux qui vote non veulent une taxe de 92 et ceux qui veulent oui en veulent une de 8 ? [:ananit:2] :o
-2 point graphique mal construit :o


Y'a les codes couleurs.  :o
 
NON a 92%, OUI a 8%. :o

n°41294957
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 09-03-2015 à 16:43:37  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

hollande veut cosse dans son gouvernement : http://www.lejdd.fr/Politique/Fran [...] ent-721650
l'après-midi même elle était sur inter pour lui lécher le fion [:prozac]


Oui mais elle pose quand même une condition : elle n'ira à la soupe que si c'est des légumes bio [:++++]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41295765
teepodavig​non
Posté le 09-03-2015 à 17:52:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Y'a les codes couleurs.  :o
 
NON a 92%, OUI a 8%. :o

Tu m'as compris cette information n'a rien à faire sous l'axe des ordonnées :d


---------------
Laurent est mon fils.
n°41295847
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 09-03-2015 à 17:59:08  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

hollande veut cosse dans son gouvernement : http://www.lejdd.fr/Politique/Fran [...] ent-721650
l'après-midi même elle était sur inter pour lui lécher le fion [:prozac]


Hollande souhaite avoir EELV pour maintenir cette partie de la "classe moyenne", très urbaine, lors des prochaines échéances électorales et de briser toute recomposition de la gauche... dans l'optique de 2017.  
N'oublions pas qu'EELV s'allie principalement avec tout ou partie du Front du Gauche aux cantonales... et que ça devrait se poursuivre lors des régionales.
 
Inévitablement, il est dans l'obligation de choisir le bon d'équilibre des forces politiques internes d'EELV en choisissant sa présidente : Cosse.
Il use de sa stratégie habituelle qui l'a amené là où il est ; celle dont il usait au PS : flatter un leader de courant ou baron local en pensant qu'il vise une carrière en faisant fis de ses convictions politiques.
C'est de la très vieille politique inadaptée au moment que nous traversons. Sachant que le parcours de Cosse (issu d'ACT UP) montre qu'elle sait tenir des convictions devant l'adversité.
 
Par ses méthodes vieillotte insinuant que Cosse se vendrait pour un maroquin, Hollande va radicaliser un peu plus les militants d'EELV opposés à la politique de son gouvernement. Il leur fournit des arguments supplémentaires.
 
Hollande oublie une étape : son programme politique très productiviste et en opposition à l'écologie politique. Il ne pourrait proposer à EELV des ministères qu'en demandant à Valls de se convertir à des thèses initialement défendu par les écologistes (puis par le PG). Nous savons que cela est impossible puisque ses 2 leaders PS n'ont jamais rien entendu en la matière tout au long des congrès du PS.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°41298759
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-03-2015 à 22:03:33  profilanswer
 

mouais… si vraiment elle sait tenir ses convictions on lui filera un ministère sans risques (mettre quelqu'un de sérieux à l'écologie au moment de la COP21 et des zad à foison ?), valls n'aura besoin de se convertir à rien si on la colle aux sports ou la culture. et le problème de la radicalisation de l'aile gauche c'est que pour l'instant les cadres ne s'y bousculent pas.  
 
'fin bon, espérer une réelle alliance, de l'écologie de la part de ce gouvernement de merde, qu'on lui donnera la chance de changer quoi que ce soit ? si elle était aussi naïve c'est pas secrétaire du parti qu'elle serait mais colleuse d'affiches.


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°41344568
dler
Posté le 13-03-2015 à 15:40:39  profilanswer
 

après les elections ,  entre cosse,placé derugy,pompili pas la peine que hollande s'embete avec du pq [:vinceboulet]

n°41344759
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 13-03-2015 à 15:54:43  profilanswer
 

mouarf… son cul reluit déjà comme le crâne de langlet


Message édité par mIRROR le 13-03-2015 à 15:55:33

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°41400900
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 18-03-2015 à 23:50:09  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi les mots "nature", "environnement" ne sont-ils plus prononcés à EELV ? Parfois on les retrouve au détour d’une motion, d’un texte, plaqués sans cohérence, car il faut bien les caser, pour donner un vernis écolo, mais où sont-ils transcrits en actions concrètes ? Après le green washing, l’écolo washing, qui amène récemment des dirigeants d’EELV à proposer l’écologie comme simple soutien à la logique de croissance, la fameuse « croissance verte » !

 

http://www.reporterre.net/L-ecolog [...] rite-mieux

 

edit : [:rofl]

Citation :

Un ami me le disait dans un soupir : « EELV démontre qu’il est un véritable parti écologiste : il est train de se biodégrader. »

 

http://www.reporterre.net/Yves-Paccalet-quitte-Europe



Message édité par mIRROR le 18-03-2015 à 23:52:25

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°41401115
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 19-03-2015 à 00:48:23  profilanswer
 

Les écolos sont recyclables, c'est plutôt une bonne chose :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le 19-03-2015 à 00:48:23  profilanswer
 

n°41428239
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 21-03-2015 à 20:21:11  profilanswer
 

De toute façon, EELV n'est constitué que d'anciens politiques du PS ou d'ailleurs ...


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°41428962
teepodavig​non
Posté le 21-03-2015 à 21:51:06  profilanswer
 

comme Éva Joly  [:iforce:1]

n°41430074
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 22-03-2015 à 01:11:00  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

comme Éva Joly  [:iforce:1]


Une pote à Zlatan, j'en donne pas cher :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41432131
Modération
Posté le 22-03-2015 à 14:21:23  answer
 

Rappel : il est interdit de dévoiler les résultats ou estimations du vote d'aujourd'hui avant 20 heures.
 
Merci donc de ne rien dévoiler avant 20 heures ; ni d'estimation nationale, ni les résultats de votre bureau de vote qui a fermé à 18h.
 
Nous effacerons les messages ne respectant pas cela et nous sanctionnerons leurs auteurs.

n°41501035
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-03-2015 à 17:08:44  profilanswer
 

les vrais chiffres d'eelv au premier tour
http://reho.st/www.reporterre.net/local/cache-vignettes/L720xH394/arton7183-8cd5c.jpg

 

source : http://www.reporterre.net/Comment- [...] t-a-truque


Message édité par mIRROR le 28-03-2015 à 17:09:25

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°41557041
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 03-04-2015 à 10:17:58  profilanswer
 

http://vidberg.blog.lemonde.fr/files/2015/04/92-menthe-%C3%A0-leaub1.jpg


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41576219
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 05-04-2015 à 22:06:03  profilanswer
 

Et dire que dans les années 90 je votais pour les verts et j'y croyais dur comme fer. Mais aujourd'hui, les verts ont bien subit l'apartheid français et n'ont pas put progresser. Triste réalité!

Message cité 1 fois
Message édité par mikeymouse le 05-04-2015 à 22:07:28

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°41577072
labul67
Posté le 05-04-2015 à 22:59:53  profilanswer
 

il y a aucun rapport entre l’écolo de base et les "bobos" vert qui ne pensent qu'a se chamailler, a tirer cette espèce de rassemblement bancale dans le sens qui amènera le maximum d'avantage a l'un ou a l'autre !
 
les verts n'on pas subi d'apartheid, il on reussi seul a produire un parti
qui n'avance pas ! :o

n°41579291
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2015 à 13:16:47  answer
 

Vous croyez pas que dans une société où 5 millions de personnes sont en age de travailler mais sans activité, la question primordiale est de savoir si on légalise le cannabis ?
 
Question sérieuse, hein.

n°41579307
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 06-04-2015 à 13:18:44  profilanswer
 


 
Oui mais attention, le cannabis, bah on peut y faire qqch. Alors que le chômage tout ça, bah, personne n'y peut rien et nous non plus, c'est la vie qui veut ça [:tuxracer:1]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41579754
zeleyou
Posté le 06-04-2015 à 14:36:11  profilanswer
 

Y a qu'une question possible a la fois ? On peut pas s'occuper d'autres problemes tant que y aura du chomage ?

Message cité 2 fois
Message édité par zeleyou le 06-04-2015 à 14:36:20
n°41580153
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2015 à 15:53:50  answer
 

zeleyou a écrit :

Y a qu'une question possible a la fois ? On peut pas s'occuper d'autres problemes tant que y aura du chomage ?


 
Si, bien entendu. Mais l'importance que cette question prend parfois me dépasse.

n°41585762
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-04-2015 à 10:42:51  profilanswer
 


Faut bien justifier les indemnités de nos (chers) élus  [:le colonel moutarde]  
Cela dit, d'autres drogues (alcool, tabac) sont autorisées, et rapporte bcp à l'Etat :D


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°41587080
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-04-2015 à 12:19:15  profilanswer
 

labul67 a écrit :

il y a aucun rapport entre l’écolo de base et les "bobos" vert qui ne pensent qu'a se chamailler, a tirer cette espèce de rassemblement bancale dans le sens qui amènera le maximum d'avantage a l'un ou a l'autre !


J'aimerais qu'on évite l'amalgame: je me fais régulièrement traiter de bobo par des gens qui n'y connaissent rien et n'aiment pas les gens qui font du 30km de vélo par jour, qui isolent leur maison, et qui n'achètent pas de 4x4 ... bon, admettons, mais dans ce cas j'aimerais ne pas être assimilé aux apparatchiks de la politique qui se disent écolos mais ne savent pas ce qu'est un vélo et n'en ont rien à foutre de l'efficacité énergétique ou de l'agriculture bio.
Non mais quand même, hein, faut pas pousser: :o

zeleyou a écrit :

Y a qu'une question possible a la fois ? On peut pas s'occuper d'autres problemes tant que y aura du chomage ?


Je pense qu'il parlait du sondage du topic, qui commence à dater sacrément.
 

n°41587329
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 07-04-2015 à 12:48:02  profilanswer
 

Faut dire le jour où EELV parlera + d'écologie que de politique, c'est quand ce parti n'existera plus  [:le colonel moutarde]


---------------
[ACH] PCB HDD - Profil PoE
n°41591446
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 07-04-2015 à 18:24:22  profilanswer
 

titides a écrit :

Faut dire le jour où EELV parlera + d'écologie que de politique, c'est quand ce parti n'existera plus  [:le colonel moutarde]


L'écologie c'est de la politique puisqu'il s'agit d'aborder la vie de l'humain dans son environnement, tout son environnement donc y compris son travail, son usine, son logement, etc...


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°41592263
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-04-2015 à 20:02:28  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :

Et dire que dans les années 90 je votais pour les verts et j'y croyais dur comme fer. Mais aujourd'hui, les verts ont bien subit l'apartheid français et n'ont pas put progresser. Triste réalité!


 
Mais ils ont contribué à verdir les programmes des autres partis, donc leurs idées ont progressé, c'est l'essentiel.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°41592863
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-04-2015 à 21:00:51  profilanswer
 

Au début j'allais dire: "Pfff si seulement c'était vrai :pfff: !" ... sauf que en fait c'est vrai, c'est juste que comme dans tout régime représentatif qui se respecte, les programmes servent juste à convaincre les gogos d'électeurs de voter, et n'engagent que ceux qui y croient (et non: pas un politique ne croit à ce qu'il écrit sur son programme, si un quelconque doute subsistait sur ce point :/ ).

n°41592910
teepodavig​non
Posté le 07-04-2015 à 21:05:35  profilanswer
 

peut-être qu'il faudrait trouver une république où on vote pour un programme avant de voter pour un orateur.


---------------
Laurent est mon fils.
n°41592954
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 07-04-2015 à 21:10:12  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

peut-être qu'il faudrait trouver une république où on vote pour un programme avant de voter pour un orateur.


et dire que meluche arrive à faire 11 % de voix sans l'un ni l'autre


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41593201
teepodavig​non
Posté le 07-04-2015 à 21:36:46  profilanswer
 

chatoo a écrit :

et dire que meluche arrive à faire 11 % de voix sans l'un ni l'autre

Très haut décryptage politique, soit sur que je le mettrai en première page.


---------------
Laurent est mon fils.
n°41593218
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 07-04-2015 à 21:38:51  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Très haut décryptage politique, soit sur que je le mettrai en première page.


c’était pas le but recherché non plus  :o


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41593844
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 07-04-2015 à 22:43:33  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

peut-être qu'il faudrait trouver une république où on vote pour un programme avant de voter pour un orateur.


Ouais, c'est clair que Hollande, ça c'est un orateur qui fait rêver! [:stylken:3]  
 
:o
 
En fait il faudrait trouver une république où les candidats ne sont pas présélectionnés par les partis et financés par de gros capitaux. Ah. Ca commence fort. Ensuite une république où les législateurs auraient eu le temps de se pencher sérieusement sur les sujets sur lesquels ils légifèrent. Ouais ouais ouais. Toujourrrr plous difficilllle: Une république où les élus seraient soumis à la reddition des comptes, règle qu'ils auraient eux mêmes voté. C'est pas gagné, je vous assure. Insérez les redfaces où bon vous semble.

n°41594336
helicon2
Posté le 08-04-2015 à 00:07:54  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

En fait il faudrait trouver une république où les candidats ne sont pas présélectionnés par les partis et financés par de gros capitaux. Ah. Ca commence fort. Ensuite une république où les législateurs auraient eu le temps de se pencher sérieusement sur les sujets sur lesquels ils légifèrent. Ouais ouais ouais. Toujourrrr plous difficilllle: Une république où les élus seraient soumis à la reddition des comptes, règle qu'ils auraient eux mêmes voté. C'est pas gagné, je vous assure. Insérez les redfaces où bon vous semble.


 
 :jap:  
 
Bref, une démocratie.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°41601845
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 08-04-2015 à 18:37:01  profilanswer
 

De toute façon le visage des 'verts' n'est pas terrible en France.  En prm's, Mr Mamere, lui y dit non, tout le temps,  tout le temps,  il est sûr de pas se tromper. Et, de ma vie d'homme,  je ne pense pas avoir plus gros con à la tv. En deuse, Mr l'allemand/Français de l'Europe.  Lui il est top, suis fan! Mais il est bon pour Hollywood seulement,  pas pour le terrain. En treize, the one, Miss Cécile D. Mortel cette beauté de femme,  éblouissante,  que d'espoir avec elle au gvt. Et patatra, "je me casse,  le fer est forgé,  alléluia! " Elle est reparti chez "Noir désir" station fumer un boulon à la fête de l'huma'. Cool, mais abandonner son poste tout frais,  c'est dommage,  et qui reprend la main? Enfin, en dernier,  un truc nvx arrive Miss Allemagne de la vieillesse,  cool,  bonne idée,  bonne parole et des supers discours! Mais vous et moi,  on marche par terre,  sur le sol, y a pas que de la moquette,  tapis et marbre pour marcher. Il faut saisir la chance d'être verts en reprenant une place d'innovation dans le monde politique. Et stop aux taxes à gogo, non commencer par un "truc" et l'accomplir. Comme liberez les communautés,  liberez le SHIT. Oui, liberez le SHIT, liberez CHARLIE!


---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°41603135
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-04-2015 à 21:15:55  profilanswer
 

Toi, tu n'as pas attendu que ce soit légalisé j'ai l'impression! [:luc@s]  
 
 [:mojo2]

n°41603491
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 08-04-2015 à 21:37:18  profilanswer
 

Calcoran a écrit :

Toi, tu n'as pas attendu que ce soit légalisé j'ai l'impression! [:luc@s]  
 
 [:mojo2]


Lol, je suis non fumeur.  


---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
n°41606041
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-04-2015 à 09:15:55  profilanswer
 

tu devrais t'y mettre. t'es en stade terminal là…


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°41606193
helicon2
Posté le 09-04-2015 à 09:36:51  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :

De toute façon le visage des 'verts' n'est pas terrible en France.  En prm's, Mr Mamere, lui y dit non, tout le temps,  tout le temps,  il est sûr de pas se tromper. Et, de ma vie d'homme,  je ne pense pas avoir plus gros con à la tv. En deuse, Mr l'allemand/Français de l'Europe.  Lui il est top, suis fan! Mais il est bon pour Hollywood seulement,  pas pour le terrain. En treize, the one, Miss Cécile D. Mortel cette beauté de femme,  éblouissante,  que d'espoir avec elle au gvt. Et patatra, "je me casse,  le fer est forgé,  alléluia! " Elle est reparti chez "Noir désir" station fumer un boulon à la fête de l'huma'. Cool, mais abandonner son poste tout frais,  c'est dommage,  et qui reprend la main? Enfin, en dernier,  un truc nvx arrive Miss Allemagne de la vieillesse,  cool,  bonne idée,  bonne parole et des supers discours! Mais vous et moi,  on marche par terre,  sur le sol, y a pas que de la moquette,  tapis et marbre pour marcher. Il faut saisir la chance d'être verts en reprenant une place d'innovation dans le monde politique. Et stop aux taxes à gogo, non commencer par un "truc" et l'accomplir. Comme liberez les communautés,  liberez le SHIT. Oui, liberez le SHIT, liberez CHARLIE!


 
Et pour le réchauffement climatique, on fait quoi ?


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°41606196
teepodavig​non
Posté le 09-04-2015 à 09:37:27  profilanswer
 

Je suis en train de me dire qu'on pourrait raffraichir la première page là.


---------------
Laurent est mon fils.
n°41611679
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 09-04-2015 à 17:07:28  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Et pour le réchauffement climatique, on fait quoi ?


J'en sais rien du tout mec. Moi je crois que les verts doivent libérez le SHIT en premier,  en priorité,  comme but à atteindre, comme un objectif ultime,  comme la première pierre d'un édifice.  


---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  167  168  169  ..  742  743  744  745  746  747

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09[RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Equivalent Diesel 350 en Europe ?!Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe !
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR