Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


Votant jadot ou à la primaire écolo, au deuxième tour je vote pour :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  716  717  718  719  720  721
Auteur Sujet :

Europe Ecologie les Verts (EELV)

n°40753681
slasher-fu​n
Posté le 19-01-2015 à 10:40:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:bobbyfrasier]

mood
Publicité
Posté le 19-01-2015 à 10:40:43  profilanswer
 

n°40753988
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 19-01-2015 à 10:58:40  profilanswer
 

kirnos a écrit :

Flagellation d'un blogueur saoudien : EELV réclame l'intervention de la France.
 
Il est urgent de lutter contre l'intégrisme en France. Avec les attentats, nous avons refusé que des gens nous imposent leur vision du monde. Aujourd'hui, EELV veut imposer sa vision du monde à l'Arabie saoudite. Il faut respecter les us et coutumes des autres chez eux : c'est ce qu'on appelle la tolérance, le respect. Les pays sont souverains et leurs politiques intérieures ne regardent qu'eux !!!

Ca fait plaisir d'entendre des propos sains  [:empificator:3]


---------------
Laurent est mon fils.
n°40760698
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 19-01-2015 à 18:37:36  profilanswer
 

D'ailleurs si les Suisses veulent faire des essais nucléaires atmosphériques, qui on est pour les en empêcher, hein ? :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40774265
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 20-01-2015 à 21:08:16  profilanswer
 

Pour ceux qu'ont pas peur, chouette docu en ce moment sur Fr5 concernant les sites et sols pollués en France... :whistle:


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°40939952
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-02-2015 à 16:40:33  profilanswer
 

De avis sur "l'arnaque du réchauffement climatique" ? Je me suis dis que c'etait le bon topic pour poser la question  :miam:

n°40940056
helicon2
Posté le 04-02-2015 à 16:47:40  profilanswer
 

major95 a écrit :

De avis sur "l'arnaque du réchauffement climatique" ? Je me suis dis que c'etait le bon topic pour poser la question  :miam:


 
C'est une arnaque :o


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°40940669
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-02-2015 à 17:23:45  profilanswer
 

major95 a écrit :

De avis sur "l'arnaque du réchauffement climatique" ? Je me suis dis que c'etait le bon topic pour poser la question  :miam:


Ou pas >> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40942202
major95
The !!!! Beat
Posté le 04-02-2015 à 19:40:13  profilanswer
 


 
Super il y a personne sur le topic  :??:  
 
personne pour m'envoyer rapidement un dossier qui démonte ces théses ?

n°40942297
helicon2
Posté le 04-02-2015 à 19:49:18  profilanswer
 

major95 a écrit :


 
Super il y a personne sur le topic  :??:  
 
personne pour m'envoyer rapidement un dossier qui démonte ces théses ?


 
http://leclimatchange.fr/
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 
Ca serait plutôt les rapports du GIEC qu'il faudrait démonter, non ? Car eux, ils prouvent qu'il y a bien un réchauffement climatique.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°41006771
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 10-02-2015 à 19:55:15  profilanswer
 

On ne parle plus de réchauffement mais de changement climatique ...


---------------
[ACH] PCB HDD
mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 19:55:15  profilanswer
 

n°41258601
Croco385
Posté le 05-03-2015 à 16:51:00  profilanswer
 

Allez encore un petit effort..., Duflot chez Mélenchon et Placé au PS et on pourra verrouiller le topic ! [:albanulle:2]
 
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] r-eelv.php

n°41258770
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-03-2015 à 17:03:33  profilanswer
 

placé n'importe où sauf eelv, comme que je rêve à ça [:tombig:5]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°41259204
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 05-03-2015 à 17:38:25  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

placé n'importe où sauf eelv, comme que je rêve à ça [:tombig:5]


 
Placé, dans le désordre [:teepodavignon:1]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41262723
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 06-03-2015 à 01:17:01  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Allez encore un petit effort..., Duflot chez Mélenchon et Placé au PS et on pourra verrouiller le topic ! [:albanulle:2]
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] r-eelv.php


De toute façon, EELV c'est mort né, et les gué-guerres de pouvoir interne n'arrange rien ...
Et en divisant la gauche, ils font même le boulot pour la Droite et l'extrême Droite.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°41262748
helicon2
Posté le 06-03-2015 à 01:26:17  profilanswer
 

titides a écrit :

De toute façon, EELV c'est mort né, et les gué-guerres de pouvoir interne n'arrange rien ...
Et en divisant la gauche, ils font même le boulot pour la Droite et l'extrême Droite.


 
Du coup, faut soutenir qui ? Faut voter quoi à la fin du mois pour les élections départementales ?
 
Moi j'ai le choix entre FN, DLF, UMP, PS et une alliance EELV-FdG-PG-PCF-Asso Citoyenne.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°41265939
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-03-2015 à 11:51:52  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

Placé, dans le désordre [:teepodavignon:1]


le placé, c'est mon dada [:dawa]

 
titides a écrit :

De toute façon, EELV c'est mort né, et les gué-guerres de pouvoir interne n'arrange rien ...
Et en divisant la gauche, ils font même le boulot pour la Droite et l'extrême Droite.


c'est de la faute à eelv si le ps n'en a rien à foutre de l'écologie* ? [:manust]

 

* et optionnellement d'un programme de gauche tout court

Message cité 2 fois
Message édité par mIRROR le 06-03-2015 à 11:52:25

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°41266222
Merome
Chef des blorks
Posté le 06-03-2015 à 12:09:46  profilanswer
 

helicon2 a écrit :


 
Du coup, faut soutenir qui ? Faut voter quoi à la fin du mois pour les élections départementales ?
 
Moi j'ai le choix entre FN, DLF, UMP, PS et une alliance EELV-FdG-PG-PCF-Asso Citoyenne.


 
Je crois que c'est pire que ça chez moi : UMP PS FN et PC. Mais bon, pour avoir l'info, il a fallu que je fouille dans les entrailles d'internet, pour l'instant, rien n'est arrivé jusqu'à moi. Et je me crois pourtant raisonnablement politisé et informé...


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°41266263
Maouuu
Posté le 06-03-2015 à 12:13:23  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


le placé, c'est mon dada [:dawa]
 


 

mIRROR a écrit :


c'est de la faute à eelv si le ps n'en a rien à foutre de l'écologie* ? [:manust]
 
* et optionnellement d'un programme de gauche tout court


Vu leur score prédit, il n'y a pas que le PS qui en a rien a foutre donc ouai, il faut un peu se remettre en question quoi

n°41267470
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 06-03-2015 à 13:58:15  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

c'est de la faute à eelv si le ps n'en a rien à foutre de l'écologie* ? [:manust]
* et optionnellement d'un programme de gauche tout court


Surtout avec Royal à l'environnement (à propos de la chasse) ...
Mais faire cavalier seul pour se prendre des tôles monumentales, est ce que c'est faire front à la droite ?
Avant, la Gauche était unie, pour faire barrage à la Droite, maintenant c'est chacun pour soi ...


---------------
[ACH] PCB HDD
n°41267747
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-03-2015 à 14:15:53  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Vu leur score prédit, il n'y a pas que le PS qui en a rien a foutre donc ouai, il faut un peu se remettre en question quoi


personne ne va voter pour eux mais s'ils s'allient avec des gens qui n'ont aucune idée en commun avec eux ils vont faire barrage à d'autres gens qui n'ont rien en commun non plus ? en effet faut se remettre un peu en question
 

titides a écrit :


Surtout avec Royal à l'environnement (à propos de la chasse) ...
Mais faire cavalier seul pour se prendre des tôles monumentales, est ce que c'est faire front à la droite ?
Avant, la Gauche était unie, pour faire barrage à la Droite, maintenant c'est chacun pour soi ...


si y avait que la chasse… royal a transformé le ministère de l'écologie en antichambre de la fnsea et d'areva :/
 
pour les fronts à la con : le jour où la gauche proposera un vrai programme plutôt que les bisbilles habituelles de l'anti- et du contre- les gens retourneront vers les urnes. marre de passer son temps à faire barrage et être obligé de choisir entre la peste et le choléra. hollande plutôt que sarko. LOL. les gens n'ont donc rien appris ?


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°41267835
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 06-03-2015 à 14:20:57  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

pour les fronts à la con : le jour où la gauche proposera un vrai programme plutôt que les bisbilles habituelles de l'anti- et du contre- les gens retourneront vers les urnes. marre de passer son temps à faire barrage et être obligé de choisir entre la peste et le choléra. hollande plutôt que sarko. LOL. les gens n'ont donc rien appris ?


Et avec moins de 5%, EELV n'a donc rien appris non plus ?
Mais le diction "diviser pour mieux régner" n'est pas adapté dans le cas présent.


---------------
[ACH] PCB HDD
n°41269774
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-03-2015 à 16:35:23  profilanswer
 

titides a écrit :

Et avec moins de 5%, EELV n'a donc rien appris non plus ?


faut arrêter de résumer un parti à son score électoral hein. surtout que ces chiffres ont encore moins de sens quand l'abstention est élue au premier tour (57% d'après l'IFOP http://www.lejdd.fr/Politique/Sond [...] les-720414 )

 

après c'est clair que la scission d'eelv qui se pose depuis quelque temps devra être actée tôt ou tard. placé est en train d'amener le parti au suicide :/

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 06-03-2015 à 16:36:13

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°41269876
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 06-03-2015 à 16:42:26  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


faut arrêter de résumer un parti à son score électoral hein. surtout que ces chiffres ont encore moins de sens quand l'abstention est élue au premier tour (57% d'après l'IFOP http://www.lejdd.fr/Politique/Sond [...] les-720414 )
 
après c'est clair que la scission d'eelv qui se pose depuis quelque temps devra être actée tôt ou tard. placé est en train d'amener le parti au suicide :/


La gauche se recompose. Le signal a été envoyé lors du départ de Mélenchon du PS avec la création du Parti de Gauche et du Front de Gauche avec les communistes.
Le PS joue toujours sa même participation vers une conversion totale au néolibéralisme... comme tout bon parti de droite.
 
EELV ne peut échapper à cette recomposition globale de la gauche. D'ailleurs, Martine Billard, co-présidente du PG, était député EELV.  
Refusant le néolibéralisme, productiviste en plus, du gouvernement Hollande/Valls, Duflot est parti du gouvernement, suivant ainsi la ligne majoritaire de ses adhérents.  
Les militants d'EELV souhaitent toujours être dans un gouvernement. Inévitablement, se pose la question soit d'y retourner (Placé) ou de construire une alternative (Joly, Duflot ?). Nous en sommes là.
 
Le même type de question se pose aussi pour les frondeurs. Mais ses derniers sont nourris par le PS, par cette étiquette qui leur permet (encore mais pour combien de temps ?) d'être élus.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°41269909
helicon2
Posté le 06-03-2015 à 16:44:39  profilanswer
 

Merome a écrit :

Je crois que c'est pire que ça chez moi : UMP PS FN et PC. Mais bon, pour avoir l'info, il a fallu que je fouille dans les entrailles d'internet, pour l'instant, rien n'est arrivé jusqu'à moi. Et je me crois pourtant raisonnablement politisé et informé...


 
T'as un lien vers la liste PC ? Tu peux me le donner en privé ;)


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°41269926
helicon2
Posté le 06-03-2015 à 16:45:44  profilanswer
 

titides a écrit :

Mais faire cavalier seul pour se prendre des tôles monumentales, est ce que c'est faire front à la droite ?
Avant, la Gauche était unie, pour faire barrage à la Droite, maintenant c'est chacun pour soi ...


 
Sinon, peux-tu répondre à mes question ?
 

helicon2 a écrit :

Du coup, faut soutenir qui ? Faut voter quoi à la fin du mois pour les élections départementales ?
 
Moi j'ai le choix entre FN, DLF, UMP, PS et une alliance EELV-FdG-PG-PCF-Asso Citoyenne.


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°41269978
helicon2
Posté le 06-03-2015 à 16:49:56  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

La gauche se recompose. Le signal a été envoyé lors du départ de Mélenchon du PS avec la création du Parti de Gauche et du Front de Gauche avec les communistes.


 
As-tu lu la plateforme du BN publiée le 2 mars sur le site du congrès officiel et plus précisément la ligne 428 ?
 

MetalKing75 a écrit :

Le PS joue toujours sa même participation vers une conversion totale au néolibéralisme... comme tout bon parti de droite.


 
 :jap:  
 

MetalKing75 a écrit :

EELV ne peut échapper à cette recomposition globale de la gauche. D'ailleurs, Martine Billard, co-présidente du PG, était député EELV.


 
Martine Billard n'est plus co-présidente du PG depuis août 2014. Elle a démissionné de sa fonction lors du Remue-Méninge (ou juste après) tout comme Jean-Luc Mélenchon.
 

MetalKing75 a écrit :

Refusant le néolibéralisme, productiviste en plus, du gouvernement Hollande/Valls, Duflot est parti du gouvernement, suivant ainsi la ligne majoritaire de ses adhérents.  
Les militants d'EELV souhaitent toujours être dans un gouvernement. Inévitablement, se pose la question soit d'y retourner (Placé) ou de construire une alternative (Joly, Duflot ?). Nous en sommes là.
 
Le même type de question se pose aussi pour les frondeurs. Mais ses derniers sont nourris par le PS, par cette étiquette qui leur permet (encore mais pour combien de temps ?) d'être élus.


 
 :jap:  


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°41270180
Terminatux
Communiste
Posté le 06-03-2015 à 17:06:40  profilanswer
 

Merome a écrit :

Je crois que c'est pire que ça chez moi : UMP PS FN et PC. Mais bon, pour avoir l'info, il a fallu que je fouille dans les entrailles d'internet, pour l'instant, rien n'est arrivé jusqu'à moi. Et je me crois pourtant raisonnablement politisé et informé...


 
Rien dans la PQR (et leurs sites web) dans ton coin ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°41274697
Merome
Chef des blorks
Posté le 07-03-2015 à 09:44:12  profilanswer
 

Voilà mes choix :  :bounce:  
 
    Mme GENET Mélanie et M. RECEVEUR Jean (FN)
    Mme HOTTINGER Christine (DVD) et M. SENGLER Luc (DVD)
    Mme FAIVRE Marie-Claire (PRG) et M. SOMBSTHAY Jean-Jacques (PS)
    Mme CREVOISIER Thérèse et M. GERMAIN Roland (PCF)
 
La dernière fois que j'ai regardé dans la PQR (l'Est républicain), y avait rien. Et j'ai encore vu aucune espèce d'affiche ou de tract.


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°41275011
slasher-fu​n
Posté le 07-03-2015 à 10:50:49  profilanswer
 

La campagne ne commence que lundi, donc il est normal qu'il n'y ait aucune affiche jusqu'ici.

n°41276137
helicon2
Posté le 07-03-2015 à 13:58:44  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

La campagne ne commence que lundi, donc il est normal qu'il n'y ait aucune affiche jusqu'ici.


 
Dans mon canton, j'ai déjà reçu 3 tracts (un de l'UMP, un du PS, un de la formation PCF-PG-EELV-FDG-Asso) et les débats télévisés sur la chaîne locale ont déjà commencé. La campagne a commencé ici dès début février :)


---------------
Si vous voulez qu'ils s'en aillent tous, si vous voulez dégager tous les professionnels de la politique, soutenez Charlotte !
n°41276157
slasher-fu​n
Posté le 07-03-2015 à 14:02:12  profilanswer
 

Pardon, la campagne "officielle" (qui autorise notamment l'utilisation des panneaux d'affichage)

n°41276406
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 07-03-2015 à 14:36:58  profilanswer
 

Merome a écrit :

Voilà mes choix :  :bounce:  
 
    Mme GENET Mélanie et M. RECEVEUR Jean (FN)
    Mme HOTTINGER Christine (DVD) et M. SENGLER Luc (DVD)
    Mme FAIVRE Marie-Claire (PRG) et M. SOMBSTHAY Jean-Jacques (PS)
    Mme CREVOISIER Thérèse et M. GERMAIN Roland (PCF)
 
La dernière fois que j'ai regardé dans la PQR (l'Est républicain), y avait rien. Et j'ai encore vu aucune espèce d'affiche ou de tract.


 
Perso j'ai le choix entre M. Buvars (FN), Mme Cansons (DVD), M. Vellin (PRG) et Mme Surfain (PS), ou M. Couchey (PCF).
Du coup j'hésite, je verrai lequel est le plus blanc :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41276734
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 07-03-2015 à 15:29:54  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

Perso j'ai le choix entre M. Buvars (FN), Mme Cansons (DVD), M. Vellin (PRG) et Mme Surfain (PS), ou M. Couchey (PCF).
Du coup j'hésite, je verrai lequel est le plus blanc :o

Bah le vote blanc :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°41277098
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 07-03-2015 à 16:30:55  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Bah le vote blanc :o


Pour moi entre eux c'est bonnet blanc et blanc bonnet : tous sont en faveur de la traque des sans-papier :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°41281890
Merome
Chef des blorks
Posté le 08-03-2015 à 08:35:05  profilanswer
 

Le marqueur indispensable et urgent pour ces élections c'est de savoir s'ils sont pour ou contre la fessée :o


Message édité par Merome le 09-03-2015 à 10:06:07

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°41281995
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 08-03-2015 à 09:27:35  profilanswer
 

Croco385 a écrit :

Allez encore un petit effort..., Duflot chez Mélenchon et Placé au PS et on pourra verrouiller le topic ! [:albanulle:2]
http://www.lefigaro.fr/politique/l [...] r-eelv.php


Citation :


L'ancienne ministre a indirectement répondu au sénateur, là encore via Twitter. «Grande pensée pour tous les candidats écolos en campagne qui savent qu'on fait de la politique par conviction, pas pour les sondages».


Duflot + conviction : [:demoderateur:1]  

n°41293487
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-03-2015 à 14:58:40  profilanswer
 

hollande veut cosse dans son gouvernement : http://www.lejdd.fr/Politique/Fran [...] ent-721650
l'après-midi même elle était sur inter pour lui lécher le fion [:prozac]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°41293655
Croco385
Posté le 09-03-2015 à 15:10:45  profilanswer
 

La gueule de Placé quand il va apprendre ça. [:raztapeaupoulos]

n°41294798
Rasthor
Posté le 09-03-2015 à 16:29:46  profilanswer
 

Il y a eu hier en Suisse la première initiative/référendum proposée par les Verts libéraux (centre-droite tendance verte). Ils ont battu un record depuis 1929....  :whistle:  
 
 
http://reho.st/self/1ade169d6a15ca6728068a4edde57657b12428bf.png
 

n°41294835
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 09-03-2015 à 16:33:40  profilanswer
 

Ceux qui vote non veulent une taxe de 92 et ceux qui veulent oui en veulent une de 8 ? [:ananit:2] :o
-2 point graphique mal construit :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 09-03-2015 à 16:34:29

---------------
Laurent est mon fils.
n°41294841
labul67
Posté le 09-03-2015 à 16:33:57  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

hollande veut cosse dans son gouvernement : http://www.lejdd.fr/Politique/Fran [...] ent-721650
l'après-midi même elle était sur inter pour lui lécher le fion [:prozac]

 

au choix je serais a la place de hollande
je prefererais me faire lécher le fion par Emmanuelle cosse plutôt que par jf placé   :o


Message édité par labul67 le 09-03-2015 à 16:34:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  716  717  718  719  720  721

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Europe numérique : Internet, libertés et élections EU 09[RECHERCHE TEMOIN] écologie et obsèques
Cherche titre musique passé dans l'édition spéciale sur canal+Cherche vendeur de matériel informatique livrant en Europe
Pour ou contre le changement de paysage démographique de l'Europe ?Vivre à Serris - Val d'Europe (Seine et Marne)
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagéLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Equivalent Diesel 350 en Europe ?!Besoin de conseil pour Parc d'attraction en Europe !
Plus de sujets relatifs à : Europe Ecologie les Verts (EELV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR