Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


Elections anticipées : pour qui allez-vous voter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  285  286  287  288  289  290
Auteur Sujet :

[BELGIQUE] Politique

n°42011784
tQku1
Posté le 20-05-2015 à 09:51:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Terminatux a écrit :

Comme tout le monde le sait, voter avec son cerveau c'est forcément voter pour des partis qui s'accommodent du fait que des grandes entreprises paient 0€ d'impôt sur les sociétés quand on impose des mesures d'austérité. :sarcastic:


C'est bizarre, j'étais certains que ce genre de sujet ne pouvait pas pêcher autre chose qu'un poisson avarié dans ton genre :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par tQku1 le 20-05-2015 à 09:52:01
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 09:51:14  profilanswer
 

n°42014542
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-05-2015 à 13:30:06  profilanswer
 

tQku1 a écrit :


C'est bizarre, j'étais certains que ce genre de sujet ne pouvait pas pêcher autre chose qu'un poisson avarié dans ton genre :sarcastic:


Pourtant il n'a pas tort sur ce point. Il est totalement anormal que des sociétés échappent à l'impôt  :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°42014595
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 20-05-2015 à 13:35:33  profilanswer
 

tQku1 a écrit :


C'est bizarre, j'étais certains que ce genre de sujet ne pouvait pas pêcher autre chose qu'un poisson avarié dans ton genre :sarcastic:


Je vois pas trop le sens de l'attaque perso alors qu'il a un argument qui tient la route.

n°42015078
tQku1
Posté le 20-05-2015 à 14:09:58  profilanswer
 

cazeloof a écrit :


Je vois pas trop le sens de l'attaque perso alors qu'il a un argument qui tient la route.


Un argument qui, donné sous cette forme, càd sans voir plus loin que le bout de son nez, ne serait d'ailleurs pas renié pas le PTB :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par tQku1 le 20-05-2015 à 14:10:10
n°42017598
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-05-2015 à 16:56:42  profilanswer
 

tQku1 a écrit :


Un argument qui, donné sous cette forme, càd sans voir plus loin que le bout de son nez, ne serait d'ailleurs pas renié pas le PTB :ange:


Et il faut voir quoi plus loin à propos des sociétés qui échappent aux impôts?  :heink:  
 
Ils trichent mais c'est parce qu'on est trop con pour comprendre??


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°42017740
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 17:05:55  answer
 

Son argument est fallacieux. Premièrement, il y a des partis démocratiques qui critiquent aussi cela. Deuxièmement on peut aussi discuter de "l'austérité" appliquée en Belgique. D'autre part, c'est pas parce qu'un partis extrémiste a quelques positions défendables qu'il est fréquentable /justmyopinion de toute façon en Europe apparemment c'est devenu normal de voter pour des partis de ce genre, à partir de là tant qu'ils n'arrivent pas au pouvoir moi ça me va :o

n°42017749
homnibus
Posté le 20-05-2015 à 17:06:30  profilanswer
 

tQku1 a écrit :


Un argument qui, donné sous cette forme, càd sans voir plus loin que le bout de son nez, ne serait d'ailleurs pas renié pas le PTB :ange:


Autant l'extrême gauche a en général des arguments ultra dogmatiques, autant sur ce point la ton propos est ridicule

n°42018819
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 20-05-2015 à 18:19:08  profilanswer
 

A Bruxelles Islam et Vlaams Belang qui font le même score.  [:ronfl4:3]  
 
Qu'est ce qu'il tient drôlement bien le parti catho ! Ca me surprend toujours. Quant au PTB qui monte, avec les scores de Le Pen et de Melenchon chez nos voisins du sud, et certaines mesures qui touchent bien les allocataires sociaux qui votent eux aussi, je pense qu'il ne faut pas être trop surpris. Le populisme a de beaux jours devant lui. :/

n°42019160
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 19:00:02  answer
 

Yog Sothoth a écrit :

A Bruxelles Islam et Vlaams Belang qui font le même score.  [:ronfl4:3]  
 
Qu'est ce qu'il tient drôlement bien le parti catho ! Ca me surprend toujours. Quant au PTB qui monte, avec les scores de Le Pen et de Melenchon chez nos voisins du sud, et certaines mesures qui touchent bien les allocataires sociaux qui votent eux aussi, je pense qu'il ne faut pas être trop surpris. Le populisme a de beaux jours devant lui. :/


En fait tu peux pas être athée et centriste :( . J'aimerais bien qu'on ai un parti comme le modem.

n°42019587
symaski62
Posté le 20-05-2015 à 19:54:55  profilanswer
 

[:polo99991:4]  
 
http://france3-regions.francetvinf [...] 28477.html
 
Belgique
 
Des communes belges installent des panneaux anti-GPS
 
http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/sites/regions_france3/files/styles/top_big/public/assets/images/2015/05/20/sans_titre_1_43.jpg?itok=z5EzF13t
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 19:54:55  profilanswer
 

n°42019750
tQku1
Posté le 20-05-2015 à 20:16:43  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Et il faut voir quoi plus loin à propos des sociétés qui échappent aux impôts?  :heink:  
 
Ils trichent mais c'est parce qu'on est trop con pour comprendre??


Je ne ferai que paraphraser kediss1, mais ils ne "trichent" pas, les règles sont comme ca, si via ton job ou autre occasion, tu pouvais avoir une énorme réduction d'impôt, grand seigneur que tu es tu n'en profiterais pas :sarcastic:
Règles qui, je le rappelle, ont été établies et votées (et par la suite non-révoquées tant qu'on y est) par des partis dis "fréquentables".
Ca ne veut pas dire que j'approuve le fait que des sociétés brassant des milliard ne payent pas d'impôt, mais tomber dans des panneaux populistes telles que ceux du PTB, je comprend pas comment c'est possible.
Si demain ils sont au pouvoir, ils abrogeraient les intérêts notionnels avec le risque de perdre des milliers d'emplois ? Curieux de connaitre leur point de vue à ce niveau, avec des charges sur le travail aussi élevées que chez nous, je vois pas comment les entreprises pourraient encore investir/être viables sur le territoire belge.
 
Je m'attend bien sur à être catalogué d'ultra capitaliste et autres joyeusetés, je m'en accommoderai sans problème :o

n°42020201
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2015 à 21:04:45  answer
 

Monsieur le premier ministre en direct sur la Une [:kukron]

n°42021236
t_faz
Posté le 20-05-2015 à 22:14:38  profilanswer
 

bah perso je l'ai pas trouvé mauvais, il a de plus en plus d'assurance et à l'air de bien connaitre les dossiers ... manque toujours de charisme mais ça s'améliore, de toute façon ce n'est pas un président à la française c'est pas ça qu'on lui demande. par contre sur la reforme fiscale il a été ultra prudent, ça pue l'accouchement d'une souris alors qu'il faudrait un truc consistant ...


---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°42022429
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 21-05-2015 à 00:01:27  profilanswer
 


le FDF est +- centriste


---------------
blacklist
n°42024747
Belgianman
Posté le 21-05-2015 à 10:41:48  profilanswer
 

Il n'y a que moi que ça choque les jérémiades du Soir concernant les faits cachés par Marghem dans le dossier nucléaire ? :/
Pas tant sur le devoir d'analyse que la presse se doit d'avoir mais sur leur prise de position carrément tranchée.
Delvaux prend (du moins il me semble) clairement position et n'est pas neutre du tout au nom d'une soi-disant vérité due au citoyens. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Belgianman le 21-05-2015 à 10:41:59
n°42024941
turtounet
Posté le 21-05-2015 à 10:53:08  profilanswer
 

Belgianman a écrit :

Il n'y a que moi que ça choque les jérémiades du Soir concernant les faits cachés par Marghem dans le dossier nucléaire ? :/
Pas tant sur le devoir d'analyse que la presse se doit d'avoir mais sur leur prise de position carrément tranchée.
Delvaux prend (du moins il me semble) clairement position et n'est pas neutre du tout au nom d'une soi-disant vérité due au citoyens. :o

[:master of obvious]  

n°42057395
_TiFooN_
Posté le 24-05-2015 à 14:46:30  profilanswer
 

Belgianman a écrit :

Il n'y a que moi que ça choque les jérémiades du Soir concernant les faits cachés par Marghem dans le dossier nucléaire ? :/
Pas tant sur le devoir d'analyse que la presse se doit d'avoir mais sur leur prise de position carrément tranchée.
Delvaux prend (du moins il me semble) clairement position et n'est pas neutre du tout au nom d'une soi-disant vérité due au citoyens. :o


 
Depuis quand un journaliste doit être objectif ?

n°42060076
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-05-2015 à 20:08:28  profilanswer
 

tQku1 a écrit :


Je ne ferai que paraphraser kediss1, mais ils ne "trichent" pas, les règles sont comme ca, si via ton job ou autre occasion, tu pouvais avoir une énorme réduction d'impôt, grand seigneur que tu es tu n'en profiterais pas :sarcastic:
Règles qui, je le rappelle, ont été établies et votées (et par la suite non-révoquées tant qu'on y est) par des partis dis "fréquentables".
Ca ne veut pas dire que j'approuve le fait que des sociétés brassant des milliard ne payent pas d'impôt, mais tomber dans des panneaux populistes telles que ceux du PTB, je comprend pas comment c'est possible.
Si demain ils sont au pouvoir, ils abrogeraient les intérêts notionnels avec le risque de perdre des milliers d'emplois ? Curieux de connaitre leur point de vue à ce niveau, avec des charges sur le travail aussi élevées que chez nous, je vois pas comment les entreprises pourraient encore investir/être viables sur le territoire belge.
 
Je m'attend bien sur à être catalogué d'ultra capitaliste et autres joyeusetés, je m'en accommoderai sans problème :o


Genre les intérêts notionnels ont généré des emplois... Des milliards pour presque rien oui :/
 
Baisser les charges oui, des cadeaux de l'Etat par paquets de milliards, non. Et le pire c'est que si on retire les intérêts notionnels, ça va encore donner une excuse bidon pour licencier. Je suis pas contre que les boites s'en mettent plein les poches et que les riches soient riches. Mais pas sur le dos des gens, et en particulier celui des travailleurs.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°42060206
Jcay
Posté le 24-05-2015 à 20:20:00  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :


 
Depuis quand un journaliste doit être objectif ?


 
Si tu rapportes l'actualité, il y a un travail d'objectivité a faire. Si tu rédiges des billets d'humeur, alors tu peux faire passer ton point de vue.


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°42060238
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2015 à 20:24:53  answer
 

cordelius a écrit :


Genre les intérêts notionnels ont généré des emplois... Des milliards pour presque rien oui :/
 
Baisser les charges oui, des cadeaux de l'Etat par paquets de milliards, non. Et le pire c'est que si on retire les intérêts notionnels, ça va encore donner une excuse bidon pour licencier. Je suis pas contre que les boites s'en mettent plein les poches et que les riches soient riches. Mais pas sur le dos des gens, et en particulier celui des travailleurs.


T'as pas l'impression de te contredire [:delarue3]

n°42060432
Terminatux
Communiste
Posté le 24-05-2015 à 20:53:52  profilanswer
 

Jcay a écrit :

Si tu rapportes l'actualité, il y a un travail d'objectivité a faire. Si tu rédiges des billets d'humeur, alors tu peux faire passer ton point de vue.

 

L'objectivité journalistique c'est un mythe.
L'information est toujours hiérarchisée et traitée selon un angle choisi. Et forcément la ligne éditoriale du journal et la personnalité du journalisme vont avoir une influence là-dessus.
Le journaliste doit être honnête, professionnel... mais pas objectif.


Message édité par Terminatux le 24-05-2015 à 20:54:02

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°42061558
_TiFooN_
Posté le 24-05-2015 à 22:40:04  profilanswer
 

Jcay a écrit :


 
Si tu rapportes l'actualité, il y a un travail d'objectivité a faire. Si tu rédiges des billets d'humeur, alors tu peux faire passer ton point de vue.


 
Bien-sûr que non. Ça c'est ce que madame Michu pense en regardant RTL.  
tous les journaux écrits parlés ou télévisés ont une orientation, tant dans le choix des sujets, dans leur ordre de présentation que dans la manière dont il sont abordés.

n°42063110
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-05-2015 à 10:23:09  profilanswer
 


Bah non, que les emplois créés soient réels ou fictifs, l'excuse servira pour licencier toujours plus. Tout comme l'excuse de la crise.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°42063231
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 25-05-2015 à 10:46:27  profilanswer
 

Jcay a écrit :


 
Si tu rapportes l'actualité, il y a un travail d'objectivité a faire. Si tu rédiges des billets d'humeur, alors tu peux faire passer ton point de vue.


 
Là comme ça aujourd'hui, un journal objectif traiterait quels sujets et dans quel ordre de priorité? Parce que "objectivment", la politique française a un intérêt très limité par rapport aux politiques américaines ou chinoises, que n'importe quelle loi en France est un épiphénomène par rapport à la production de cocaïne en Colombie qui alimente pas mal de conflits dans le monde et que la question du capitalisme ou du communisme est un problème de nantis quand des milliers de personnes meurent dans les catastrophes naturelles au Népal et ailleurs.

n°42063689
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 11:54:28  answer
 

cordelius a écrit :


Bah non, que les emplois créés soient réels ou fictifs, l'excuse servira pour licencier toujours plus. Tout comme l'excuse de la crise.


Depuis quand il faut une excuse pour licencier ? Pour moi il y a deux possibilité:
-Soit ça a réellement permis un gain de compétitivité donc leur suppression engendrerait une perte de compétitivité d'où la réduction des ventes, etc et les pertes d'emplois qui s'en suivent. Mais du coup ça veut aussi dire que ça a permis de créer de l'emploi puisque ça a augmenté la compétitivité et donc les ventes, l'emploi etc.
-Soit ça n'a pas d'effet significatif sur la compétitivité et donc leur suppression n'engendrera pas de grande perte d'emploi puisque la compétitivité serait peut affectée. Ca veut aussi dire que quand on les a mis en place ça n'a pas généré de l'emploi puisque ça n'a pas eu d'effet significatif sur la compétitivité.
Enfin c'est comme ça que je vois les choses, ça me semble logique et cohérent :spamafote:

n°42063724
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 11:58:42  answer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Là comme ça aujourd'hui, un journal objectif traiterait quels sujets et dans quel ordre de priorité? Parce que "objectivment", la politique française a un intérêt très limité par rapport aux politiques américaines ou chinoises, que n'importe quelle loi en France est un épiphénomène par rapport à la production de cocaïne en Colombie qui alimente pas mal de conflits dans le monde et que la question du capitalisme ou du communisme est un problème de nantis quand des milliers de personnes meurent dans les catastrophes naturelles au Népal et ailleurs.


Pour moi un journal traite surtout principalement (pas que pour ça mais en grande partie) l'information de manière à faire le plus l'audience/visite sur le site. C'est avant tout une boite commerciale dont le but est de faire du POGNON. Si Bé.atrice Del.vaux clashe Marg.hem, je penses que c'est parcequ'au fond les lecteurs du soir sont clients de cela :spamafote: .

n°42064957
turtounet
Posté le 25-05-2015 à 14:23:57  profilanswer
 

Et le fait que Le Soir ait de moins en moins de lecteurs ça t'inspire quoi?
Perso je préférerais encore me prendre un abo annuel à la DH que d'encore acheter un seul de leur torchon.

n°42065112
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 14:41:34  answer
 

turtounet a écrit :

Et le fait que Le Soir ait de moins en moins de lecteurs ça t'inspire quoi?
Perso je préférerais encore me prendre un abo annuel à la DH que d'encore acheter un seul de leur torchon.


Ca m'inspire qu'ils gèrent mal leur business, rien de plus :spamafote: . Peut-être qu'une ligne éditoriale plus objective les sauverait je n'en sais rien.

n°42066011
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 16:43:13  answer
 

On est seulement 4ème :/
 
https://i.imgur.com/eyUnc.jpg
 
Le communisme tue, spéciale dédicace à terminatux

n°42066072
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 25-05-2015 à 16:52:22  profilanswer
 

[:neji hyuga:2]  pour le coup...


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°42066378
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-05-2015 à 17:37:21  profilanswer
 

Dans la liste des dictateurs sanguinaires il doit en manquer pas mal. Suharto par exemple. Et je suis très loin de défendre la colonisation du Congo mais personne ne sait combien elle a fait de morts. On estime à la louche que la population du pays a diminué de moitié en partie à cause des gens tués et pour une autre part parce que les indigènes faisaient moins d'enfants. Il a été cité par exemple qu' "une femme grosse ne peut courir" pour échapper aux colons et qu'elle prenaient donc des herbes pour éviter cela.
 
Sinon, un rapport éloquent d'eurostat est sorti depuis pas longtemps.
 
http://www.peprobe.com/wp-content/ [...] -AP-EN.pdf
 
Le wallonistan marginalement plus riche que la république Tchèque et moins que l'Espagne.

n°42068091
Terminatux
Communiste
Posté le 25-05-2015 à 21:12:49  profilanswer
 

kediss1, j'ai jamais été ni stalinien ni maoïste (comme l'était malheureusement le PTB il y a quelques années).
Faut-il le préciser ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°42068491
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 21:49:53  answer
 

Je t'avouerai que je ne connais pas tellement toutes les nuances de l'extrème gauche. En général quand je vois qu'un mouvement politique/mouvement de pensée conchie les libertés fondamentales et la charte des droits de l'homme, je cesse de m'y intéresser. D'où ma méconnaissance des mouvements extrémistes.

n°42068595
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-05-2015 à 21:58:08  profilanswer
 

Mes vieux connaissent toujours bien l'appareil du parti. Si les militants de base plus ou moins paumé vient d'un peu partout. L'appareil du parti -ses cadres- sont toujours des staliniens pur jus. Mon père s'est encore pris récemment de l'un d'entre eux un "on fait la révolution, vous êtes les premiers fusillés". Il y a un truc que le PTB hait encore plus les capitalistes, ce sont les autres partis d'extrême gauche.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 25-05-2015 à 22:03:08
n°42069504
Terminatux
Communiste
Posté le 25-05-2015 à 23:22:08  profilanswer
 


 
C'est sympathique ça d'accuser les forces politiques qu'on n'apprécie pas de tout et de n'importe quoi.
Je mange des enfants au petit-déjeuner aussi ?
Note : je ne me considère même pas comme d'extrême-gauche.
 

Yog Sothoth a écrit :

Mes vieux connaissent toujours bien l'appareil du parti. Si les militants de base plus ou moins paumé vient d'un peu partout. L'appareil du parti -ses cadres- sont toujours des staliniens pur jus. Mon père s'est encore pris récemment de l'un d'entre eux un "on fait la révolution, vous êtes les premiers fusillés". Il y a un truc que le PTB hait encore plus les capitalistes, ce sont les autres partis d'extrême gauche.


 
Le PTB vient de s'allier au PCB et à la LCR.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°42069565
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 25-05-2015 à 23:28:52  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Le PTB vient de s'allier au PCB et à la LCR.


 
A ma connaissance c'est fini ça. D'ailleurs du temps de l'alliance certains cadres du ptb refusaient de laisser les membres de la LCR d'accèder à leurs locaux pour des réunions alors que c'était prévu dans l'accord. Je vérifierai demain. Puis ce ne furent que des stratégies purement électorales avec les hérétiques.
 

n°42069638
Terminatux
Communiste
Posté le 25-05-2015 à 23:40:06  profilanswer
 

Je veux bien te croire, mais ça serait vraiment dommage que le PTB retombe dans le sectarisme.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°42069700
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2015 à 23:53:41  answer
 

Terminatux a écrit :


 
C'est sympathique ça d'accuser les forces politiques qu'on n'apprécie pas de tout et de n'importe quoi.
Je mange des enfants au petit-déjeuner aussi ?
Note : je ne me considère même pas comme d'extrême-gauche.
 


 
Les critiques que j’émets sont fondées  :jap:

n°42096732
t_faz
Posté le 28-05-2015 à 11:37:00  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :

Dans la liste des dictateurs sanguinaires il doit en manquer pas mal. Suharto par exemple. Et je suis très loin de défendre la colonisation du Congo mais personne ne sait combien elle a fait de morts. On estime à la louche que la population du pays a diminué de moitié en partie à cause des gens tués et pour une autre part parce que les indigènes faisaient moins d'enfants. Il a été cité par exemple qu' "une femme grosse ne peut courir" pour échapper aux colons et qu'elle prenaient donc des herbes pour éviter cela.
 
Sinon, un rapport éloquent d'eurostat est sorti depuis pas longtemps.
 
http://www.peprobe.com/wp-content/ [...] -AP-EN.pdf
 
Le wallonistan marginalement plus riche que la république Tchèque et moins que l'Espagne.


lol le mythe de "la wallonie pauvre" tout ne se résume pas à charleroi ...oui la wallonie est plus pauvre que la flandre, en plus du fait que c'est surtout dans les ancien bassin minier qu'un problème est présent (du borinage à charleroi et en périphérie nord-ouest de liège) la wallonie serait dans le ventre mou dans la moyenne française entre Auvergne et Bourgogne mais bien au dessus de la lorraine, languedoc ou picardie ... et au passage Bruxelles est 3eme, ils étaient 2ème y a pas si longtemps, bruxelles qui perd chaque années du coup la flandre est devenue légèrement supérieure à la moyenne belge ...


Message édité par t_faz le 28-05-2015 à 11:38:36

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°42096745
_TiFooN_
Posté le 28-05-2015 à 11:38:13  profilanswer
 

En création de richesse ou en richesse de population ?

n°42096755
t_faz
Posté le 28-05-2015 à 11:38:48  profilanswer
 

_TiFooN_ a écrit :

En création de richesse ou en richesse de population ?


pib donc création de richesse ... je n'ai jamais vu de stat sur le patrimoine si tu as je suis preneur  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 28-05-2015 à 11:39:27

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  270  271  272  ..  285  286  287  288  289  290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[BELGIQUE] Elections legislatives du 10 Juin, pour qui voterez vous?[Résolu] Peut-on afficher son appartenance politique ?
Extra-terrestres et politique : la vérité est elle ailleurs?Moderation abusive sur le forum politique!
La cohabitation en politique dans nos foyersAchat casque moto en belgique
De la pub sur ma Smart... En Belgiqueque peut t'on attendre d'une politique sur 5 ans ?
Un prisonnier Français détenu en Belgique s'évade en hélicoptère!Profil politique ?
Plus de sujets relatifs à : [BELGIQUE] Politique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR