Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  La cohabitation en politique dans nos foyers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

La cohabitation en politique dans nos foyers

n°11381853
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 00:22:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais des témoignages, du vécu.
Je vous raconte un peu ma vie puis je pose ma question.
 
Je vis seul avec ma mére genre Tanguy le vieux gars toujours chez ses parents.
Bon on est pas toujours seuls mes soeurs et mes neveux viennent souvent.
Jusqu'à avant les élections tout allait bien.
Mais là, on s'est apperçus que ma mére est de droite ( sarko ) et moi je suis de gauche ( ségo )
C'est insuportable et j'ai plus qu'une envie, déménager.
 
Y'a t'il ici des gens qui arrivent à cohabiter dans un méme foyer en ayant des convictions politiques opposées ?
Est-ce possible ?
 
Là ou ça se complique encore c'est que je suis au chômage depuis fin février donc pour l'instant je peux pas me casser.
Mais je vous jure que je suis trés motivé pour retrouver un taff et me casser le plus vite possible  :fou:  
 
Enfin ce que je vais faire c'est essayer de regarder le débat de mercredi soir avec elle.
Car elle elle vote Sarko elle écoute méme pas ce que Ségo a a dire. Je sais pas quel qualificatif on peut employer pour décrire cela ?
Tandisque moi je souhaite écouter les deux méme si je sais déjà pour qui je voterais mais je m'interesse au deux.
 
Bref je vis une situation atroce et tout message de soutien serait le bienvenu.
 
Y'a t'il d'autres gens à qui les élections présidentielles de 2007 on ouvert les yeux ?

mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 00:22:10  profilanswer
 

n°11381865
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-05-2007 à 00:23:35  profilanswer
 

Sur le fait que tu devrais déjà avoir déménagé plutôt que de vivre au crochet de ta mère ?

 

Ben pas besoin d'élection présidentielle pour ça hein...

 

C'est du bon sens, rien de plus.


Message édité par Tetedeiench le 02-05-2007 à 00:23:44

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11381912
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 00:27:59  profilanswer
 

C'est un vision assez étroite de la société Française que de dire que les enfants doivent forcément quitter leur parents.
Dans d'autres pays les générations différentes vivent toutes sous le méme toi.
 
Tu dois être trés étroit d'esprit pour penser comme ça, et dans ta vie tu n'as probablement pas eu la chance de rencontrer des gens de cultures différentes.
 
bref ce n'est pas du tout la direction que je voulais donner à mon topic.
 
Le sujet c'est : est-il possible de cohabiter dans un méme foyer avec une personne qui est politiquement à l'opposé de vous ?
 
Voilà merci de recentrer

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 00:28:26
n°11381946
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 00:31:06  profilanswer
 

Si ça part en couille je vais suprimer le topic et le refaire parceque avec des gens pas trés malins comme Tetedeiench Je sais pas si on va arriver à être constructif.

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 00:31:25
n°11381999
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-05-2007 à 00:36:35  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

C'est un vision assez étroite de la société Française que de dire que les enfants doivent forcément quitter leur parents.
Dans d'autres pays les générations différentes vivent toutes sous le méme toi.
 
Tu dois être trés étroit d'esprit pour penser comme ça, et dans ta vie tu n'as probablement pas eu la chance de rencontrer des gens de cultures différentes.
 
bref ce n'est pas du tout la direction que je voulais donner à mon topic.
 
Le sujet c'est : est-il possible de cohabiter dans un méme foyer avec une personne qui est politiquement à l'opposé de vous ?
 
Voilà merci de recentrer


 
Dis-t'il au mec qui a vécu l'auberge espagnole à domicile pendant un an en vivant à l'étranger avec espagnols, suédois, Coréens du sud, et qui a travaillé avec des colombiens, chinois et indiens (d'inde), le tout aux USA :lol: Eh c'est toi qui manifestement à peur de t'émanciper, pas moi, hein.
 
C'est tout bêtement dans les moeurs actuelles. Tanguy, j'ai pas vu le film, mais c'était pas du second degré, hein... Il était pas enviable, le mec décrit dans l'film.
 
Pourquoi tu restes chez toi, sérieusement ? Y a quoi qui t'empêche de partir ? T'as peur d'aller ailleurs ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11382009
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-05-2007 à 00:37:55  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Si ça part en couille je vais suprimer le topic et le refaire parceque avec des gens pas trés malins comme Tetedeiench Je sais pas si on va arriver à être constructif.


 
Je reposterai, c'est pas de la pollution, je pose une question dans le sujet : pourquoi tu cohabites encore avec ta maman ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11382016
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 00:39:09  profilanswer
 

Excuse moi mais a tu bien lu ?
 
J'ai dis que j'étais au chômage comment veux tu que je me casse ?
;)
 
Pourquoi je cohabite avec maman ?
Parceque j'ai vécu toute ma vie en aimant aveuglément ma mére.
Et là avec les élection j'ai pris une claque, je m'apperçoit qu'elle est de droite, vote Sarko et qu'elle aimerait que son fils soit un "jeune cadre dynamique"
Hors je me rend compte que je suis pas du tout ça et ne le serait jamais.
Toute ma vie j'ai essayé d'être comme elle voulait et c'est un echec, je ne pourrais jamais :(

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 00:41:18
n°11382024
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 02-05-2007 à 00:40:27  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Si ça part en couille je vais suprimer le topic et le refaire parceque avec des gens pas trés malins comme Tetedeiench Je sais pas si on va arriver à être constructif.


Tetedeiench est un peu spécial (il a un problème d'égo), faut pas trop le prendre au sérieux...
 
Pour répondre à ta question, oui c'est très difficile de vivre avec kkun ayant des opinions politiques différentes.
 
Ce fut le cas au début avec ma cops, mais après moults discussions et exégèses, j'ai réussi à la "centrariser". D'ailleurs, elle va voter Sego. J'en suis pas peu fier... :o

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 02-05-2007 à 00:42:12
n°11382033
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-05-2007 à 00:41:23  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Excuse moi mais a tu bien lu ?
 
J'ai dis que j'étais au chômage comment veux tu que je me casse ?
;)
 
Pourquoi je cohabite avec maman ?
Parceque j'ai vécu toute ma vie en aimant aveuglément ma mére.
Et là avec les élection j'ai pris une claque, je m'apperçoit qu'elle est de droite, vote Sarko et qu'elle aimerait que son fils soit un "jeune cadre dynamique"
Hors je me rend compte que je suis pas du tout ça et ne le serait jamais.


 
C'est marqué où :??:
 
A la base, sans que tu me mordes la fesse droite, j'attendais que ça comme réponse, c'est tout.
 
Sinon, pour rester dans ton sujet, je vote sarko et mes profs à la retraite de parents votent Ségo. On se fout sur la gueule pour le plaisir "tu votes pour une pimbêche" "on le verra même pas sur la photo de l'élysée sarko" et autres conneries, on se marre, et voilà.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11382041
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 02-05-2007 à 00:43:04  profilanswer
 

vous n'avez qu'a pas aller voter tous les deux, de toute façon vous savez que vos voix s'annulent, et au moins vous vous retrouverez tous les deux dans l'abstention.
 
un partout, balle au centre :D


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
mood
Publicité
Posté le 02-05-2007 à 00:43:04  profilanswer
 

n°11382043
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-05-2007 à 00:43:25  profilanswer
 

kfman a écrit :

Tetedeiench est un peu spécial (il a un problème d'égo), faut pas trop le prendre au sérieux...
 
Pour répondre à ta question, oui c'est très difficile de vivre avec kkun ayant des opinions politiques différentes.
 
Ce fut le cas au début avec ma cops, mais après moults discussions et exégèses, j'ai réussi à la "centrariser". D'ailleurs, elle va voter Sego. J'en suis pas peu fier... :o


 
Eh ben...si on bourrait tous le mou à nos proches comme ca, yaurait la moitié de la population qui voterait avec la conviction de l'autre moitié.

n°11382056
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 00:45:24  profilanswer
 

D'accord
Nan mais en fait quand j'étais enfant j'ai passé beaucoup de temps avec ma grand mére.
 
Et ma grand mére était de gauche.
Donc j'ai toujours cru que ma mére était pareil, de gauche.
 
Et là d'un coup à 33 ans je m'apperçoit que c'est l"inverse.
ça vous fout un claque mais grave.

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 00:47:52
n°11382077
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 02-05-2007 à 00:48:37  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Eh ben...si on bourrait tous le mou à nos proches comme ca, yaurait la moitié de la population qui voterait avec la conviction de l'autre moitié.


Non, c'est un peu plus complexe... :)
 
Je me suis rendu compte rapidement qu'elle votait comme sa famille votait par défaut (donc à droite).
 
M'intéressant particulièrement à la politique et à l'économie, les chaines de la TNT (débats sur LCP/ITele) aidant, je me suis efforcé d'éveiller sa conscience politique. Celà n'a pas empêché qu'on vote différemment au premier tour (moi Ségo après une longue hésitation, elle Bayrou). Mais vu la campagne du 2ème tour, elle se dit que le choix de raison c'est la candidate de gauche.


Message édité par kfman le 02-05-2007 à 00:49:32
n°11382086
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 02-05-2007 à 00:50:38  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

D'accord
Nan mais en fait quand j'étais enfant j'ai passé beaucoup de temps avec ma grand mére.
 
Et ma grand mére était de gauche.
Donc j'ai toujours cru que ma mére était pareil, de gauche.
 
Et là d'un coup à 33 ans je m'apperçoit que c'est l"inverse.
ça vous fout un claque mais grave.


Pkoi elle vote Sarko, répétition des poncifs télé ou alors y'a vraiment une raison idéologique ?

n°11382095
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 00:52:05  profilanswer
 

Moi je pense être en général quelqu'un d'objetcif
 
Mais là je regarde beaucoup lcp, j'écoute les candidats les 2 pourtant au départ sans apriori.
 
Et en fait que je vois Sarko faire un discours j'ai envie de tout casser, de le détester.
Et quand je vois Ségo faire un discours j'ai envie de chialer et j'ai les larmes aux yeux tellement je suis ému, j'ai envie de l'aimer.
 
Le blem c'est ça je suis trop émotif dans la vie :/

n°11382099
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 00:53:23  profilanswer
 

kfman a écrit :

Pkoi elle vote Sarko, répétition des poncifs télé ou alors y'a vraiment une raison idéologique ?


Je ne sais pas je vais essayer de creuser, mais faut que j'y aille tout doucement, au pinceau comme les archéologues.
Parceque là c'est pire qu'un terrain miner !

n°11382104
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-05-2007 à 00:54:05  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Moi je pense être en général quelqu'un d'objetcif
 
Mais là je regarde beaucoup lcp, j'écoute les candidats les 2 pourtant au départ sans apriori.
 
Et en fait que je vois Sarko faire un discours j'ai envie de tout casser, de le détester.
Et quand je vois Ségo faire un discours j'ai envie de chialer et j'ai les larmes aux yeux tellement je suis ému, j'ai envie de l'aimer.
 
Le blem c'est ça je suis trop émotif dans la vie :/


 
C'est pas de l'objectivité, c'est de l'empathie.
 
Peut-être est-ce de l'entrain pour sarko et de la pitié pour ségolène hein.
 
Je pense être quelqu'un d'objectif dans la vie, et quand j'écoute ségo, je n'entends que du vide sortir de la bouche d'une incompétente, quand j'entends sarko j'entends des positions claires, contestables pour certaines, mais une maitrise du sujet et une majorité de mesures qui vont dans le sens que j'estime juste pour notre pays.
 
Sincèrement, ton message est ridicule :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11382112
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 00:55:56  profilanswer
 

Ridicule mais vrai j'y peux rien si je suis hyper émotif !

n°11382113
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-05-2007 à 00:56:07  profilanswer
 

 
Tetedeiench a écrit :

C'est pas de l'objectivité, c'est de l'empathie.

 

Peut-être est-ce de l'entrain pour sarko et de la pitié pour ségolène hein.

 

Je pense être quelqu'un d'objectif dans la vie, et quand j'écoute ségo, je n'entends que du vide sortir de la bouche d'une incompétente, quand j'entends sarko j'entends des positions claires, contestables pour certaines, mais une maitrise du sujet et une majorité de mesures qui vont dans le sens que j'estime juste pour notre pays.

 

Sincèrement, ton message est ridicule :D

 

Ouias c'est clair...moi ça me fait plutot cette impression aussi.


Message édité par Ethnik le 02-05-2007 à 00:56:16
n°11382114
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-05-2007 à 00:56:22  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ridicule mais vrai j'y peux rien si je suis hyper émotif !


 
Ca, je m'en fiche, ce que je trouve dingue, c'est que tu dises partir sans à priori quand tu vois le résultat :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°11382117
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-05-2007 à 00:57:15  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ridicule mais vrai j'y peux rien si je suis hyper émotif !

 

Ouais mais je comprends pas que t'ai envie de "tout casser" quand t'écoutes Sarko, pour une personne normalement constitué, meme si on n'est pas d'accord, il ne dit rien non plus qui mérite que l'on ait autant la haine.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 02-05-2007 à 00:57:37
n°11382125
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 00:59:02  profilanswer
 

Ben je suis trés ouvert j'écoute vraiment les deux.
 
Et quand je vois Sarko je ne vois que du mensonge.
Je le vois prêt à promettre n'importe quoi au Français pour satisfaire son ambition personelle qui est de devenir président.
Il en a révé toute sa vie le bougre.
 
Il tient un discour pleins de gestes trés agressifs, rempli de contradictions évidentes qui me sautent au yeux.

n°11382127
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 02-05-2007 à 00:59:59  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Moi je pense être en général quelqu'un d'objetcif
 
Mais là je regarde beaucoup lcp, j'écoute les candidats les 2 pourtant au départ sans apriori.
 
Et en fait que je vois Sarko faire un discours j'ai envie de tout casser, de le détester.
Et quand je vois Ségo faire un discours j'ai envie de chialer et j'ai les larmes aux yeux tellement je suis ému, j'ai envie de l'aimer.
 
Le blem c'est ça je suis trop émotif dans la vie :/


J'ai un peu la même impression...
Le dernier meeting de Sarko m'a été insupportable par ses thèmes, sa violence, en plus de l'idéologie puante (aka FN light). Aujourd'hui, j'étais à Charlety voir Ségo et bien qu'au début je ne l'aimais pas trop, il faut avouer qu'elle a su me convaincre au long de sa campagne. Quand Sarko m'est passé du stade dubitatif (pour son bilan), à celui d'homme dangereux pour le pays.

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 02-05-2007 à 01:05:27
n°11382164
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 01:05:09  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Ouais mais je comprends pas que t'ai envie de "tout casser" quand t'écoutes Sarko, pour une personne normalement constitué, meme si on n'est pas d'accord, il ne dit rien non plus qui mérite que l'on ait autant la haine.


 
 
Quand je dis tout cassé au départ c'est pas ça j'ai un peu exagéré.
S'il n'était pas dangereux je n'aurais que de l'indifférence à son égard
 
Mais comme dit YODA : "trop de peur en moi, la peur améne la haine, la haine la souffrance puis le coté obscur"
Enfin un truc dans ce genre.
 
 
Ecouter Sarko me pousse vers le coté obscur de la force.


Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 01:05:58
n°11382168
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-05-2007 à 01:05:47  profilanswer
 

kfman a écrit :

J'ai un peu la même impression...
Le dernier meeting de Sarko m'a été insupportable par ses thèmes, sa violence, en plus de l'idéologie puante (aka FN light). Aujourd'hui, j'étais à Chaletty voir Ségo et bien qu'au début je ne l'aimais pas trop, il faut avouer qu'elle a su me convaincre au long de sa campagne. Quand Sarko m'est passé du stade dubitatif (pour son bilan), à celui d'homme dangereux pour le pays.


 
Ben moi jai regardé le meeting de Charlety et j'ai réellement trouvé (comme d'habitude, c'est pas faute de faire une effort...) que son discours sonnait creux. A chaque fois on a le droit aux grandes phrases, aux grandes considérations débiles et sur lesquelles ont est tous d'accord (je veux une france du renouveau, blablabla). Si il faut ajouter à celà ton ton de voix soporifique, ben moi j'ai hate que la campagne se finisse pour ne plus l'entendre.

n°11382181
Borabora
Dilettante
Posté le 02-05-2007 à 01:06:48  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Et là d'un coup à 33 ans je m'apperçoit que c'est l"inverse.
ça vous fout un claque mais grave.


33 ans ? Ah oué, quand même... [:joce] Et en 1995 et 2002, t'avais rien remarqué ? Sans parler des 4 législatives depuis que tu es majeur ? :pt1cable: Bref, comme tout Tanguy, tu ne vis pas avec ta mère, tu vis chez ta mère. Le jour où tu vivras avec quelqu'un, tu verras qu'il est impossible de ne pas s'apercevoir de ses idées politiques après quelques mois au plus, à fortiori 15 ans comme toi (si l'on compte à partir de ta majorité). Donc réponse à ton dilemme : qu'est-ce que tu en as à péter que ta mère vote pour Sarkozy et toi Royal ? Si tu ne t'en étais jamais aperçu jusqu'ici, c'est que ça n'a strictement aucune incidence sur le fait que tu fasses la moule chez elle depuis 10 ans, non ? :heink:
 
Enfin bref, puisque tu veux du vécu : ma première vie de couple (4 ans), c'était avec quelqu'un de droite alors que je suis de gauche. Il est arrivé qu'on discute "vivement" du sujet, mais ce n'est pas allé beaucoup plus loin. Aujourd'hui, j'aurais peut-être plus de mal, mais ma femme est du même bord, donc pas de souci.

n°11382203
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 01:08:53  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Ben moi jai regardé le meeting de Charlety et j'ai réellement trouvé (comme d'habitude, c'est pas faute de faire une effort...) que son discours sonnait creux. A chaque fois on a le droit aux grandes phrases, aux grandes considérations débiles et sur lesquelles ont est tous d'accord (je veux une france du renouveau, blablabla). Si il faut ajouter à celà ton ton de voix soporifique, ben moi j'ai hate que la campagne se finisse pour ne plus l'entendre.


 
 
Mais tu as écouté jusqu'à la fin tu est sûr ???????
 
Car à la fin Sarko en prend plein la gueule et crois moi ce n'était pas soporifique du tout à ce momment là.
Et doc gynéco aussi en a pri pour son grade et j'en passe......
 
Peut être que tu t'es un peu endormi car elle a un ton soporifique et tu n'as pas bien écouter ?
Franchement j'ai trouvé ce qu'elle a dit carrément génial

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 01:09:11
n°11382220
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-05-2007 à 01:10:53  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Mais tu as écouté jusqu'à la fin tu est sûr ???????
 
Car à la fin Sarko en prend plein la gueule et crois moi ce n'était pas soporifique du tout à ce momment là.
Et doc gynéco aussi en a pri pour son grade et j'en passe......
 
Peut être que tu t'es un peu endormi car elle a un ton soporifique et tu n'as pas bien écouter ?
Franchement j'ai trouvé ce qu'elle a dit carrément génial


 
J'ai coupé au bout de 3/4 d'heures et je ne regrette pas le reste car franchement si c'est pour taper sur la gueule du mec qui est en face et ses soutiens, moi je m'en balance un peu. Je voulais comprendre son programme et sa logique, elle n'a pas réussi à me convaincre avec ses discours de fond, tant pis pour elle.

n°11382230
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 02-05-2007 à 01:12:06  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

J'ai coupé au bout de 3/4 d'heures et je ne regrette pas le reste car franchement si c'est pour taper sur la gueule du mec qui est en face et ses soutiens, moi je m'en balance un peu. Je voulais comprendre son programme et sa logique, elle n'a pas réussi à me convaincre avec ses discours de fond, tant pis pour elle.


C'était loin d'être ça...
Je te suggère de remater le meeting en vidéo.

n°11382237
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 01:12:51  profilanswer
 

BoraBora si ça a de l'incidence sur ma vie.
 
Elle voudrait que son fils ressemble à Sarko hors je suis son opposé.
Je voudrais que ma mére soit une Ségo hors elle est son opposé.
 
Tout est chamboulé là
 
Mais effectivement comment je ne m'en suis pas apperçu avant ?
Moi méme je ne le comprend pas

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 01:15:02
n°11382245
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 01:13:54  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

J'ai coupé au bout de 3/4 d'heures et je ne regrette pas le reste car franchement si c'est pour taper sur la gueule du mec qui est en face et ses soutiens, moi je m'en balance un peu. Je voulais comprendre son programme et sa logique, elle n'a pas réussi à me convaincre avec ses discours de fond, tant pis pour elle.


 
 
Ben écoute tu vois j'ai grillé tout de suite que tu n'avais pas écouté jusqu'à la fin, ce n'est pas du tout par hasard.

n°11382251
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-05-2007 à 01:14:34  profilanswer
 

kfman a écrit :

C'était loin d'être ça...
Je te suggère de remater le meeting en vidéo.


 
Oulà pitié non, jai déjà matté une très (trop?) grande partie de ses interventions, j'en ait raz la casquette de ses discours. je regarderais avec attention le débat de ce soir qui devrait etre très intéressant, mais mon coix est déjà fait.

n°11382269
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 02-05-2007 à 01:16:26  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Ben écoute tu vois j'ai grillé tout de suite que tu n'avais pas écouté jusqu'à la fin, ce n'est pas du tout par hasard.

 

Ah parce qu'à la fin c'était si génial que ça? Elle a proposé des solutions économique viables, des mesures crédibles aux problèmes des français etc...? Si elle ne m'a pas convaincu depuis le début de sa campagne, c'est pas avec les 10 minutes de la fin de son discours qu'elle risque de le faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ethnik le 02-05-2007 à 01:17:38
n°11382270
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 02-05-2007 à 01:16:39  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Oulà pitié non, jai déjà matté une très (trop?) grande partie de ses interventions, j'en ait raz la casquette de ses discours. je regarderais avec attention le débat de ce soir qui devrait etre très intéressant, mais mon coix est déjà fait.


Mouais... :/

n°11382287
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 01:18:52  profilanswer
 

Ethnik a écrit :

Ah parce qu'à la fin c'était si génial que ça? Elle a proposé des solutions économique viables, des mesures crédibles aux problèmes des français etc...? Si elle ne m'a pas convaincu depuis le bébut de sa campagne, c'est pas avec les 10 minutes de la fin de son discours qu'elle risque de le faire.


 
Ben c'est comme ça ton coeur aime Sarko.
 
Moi le meeting de tout à l'heure j'ai accroché de la premiére seconde jusqu'à la derniére.
 
Toi ça t'as fait chier et couper avant la fin, ben c'est comme ça ça ne fait rien.
 
Mais pour ça

Citation :

Elle a proposé des solutions économique viables, des mesures crédibles aux problèmes des français etc...


 
La réponse est oui et oui


Message édité par LePcFou le 02-05-2007 à 01:20:11
n°11382326
space droi​d
Posté le 02-05-2007 à 01:23:18  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

BoraBora si ça a de l'incidence sur ma vie.
 
Elle voudrait que son fils ressemble à Sarko hors je suis son opposé.
Je voudrais que ma mére soit une Ségo hors elle est son opposé.
 
Tout est chamboulé là
 
Mais effectivement comment je ne m'en suis pas apperçu avant ?
Moi méme je ne le comprend pas


et alors ?
qu'elle soit de droite c'est si mal que ca ? puis bon qd on se paye son fils a la maison jusqu'a 33 ans ca pousse peut etre aussi a ce vote [:airforceone]
 
puis bon des parents en desaccord avec leurs enfants en politique et vis versa c'est assez courant, de là a vouloir te casser ...


Message édité par space droid le 02-05-2007 à 01:25:32
n°11382344
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 02-05-2007 à 01:25:43  profilanswer
 

il faut aimer les gens sans les juger
 
le jour où tu la comprendras tu sauras si tu peux lui faire comprendre ton point de vue ou pas


---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°11382366
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 01:29:01  profilanswer
 

Parceque toute ma vie elle m'a poussé à devenir un bureaucrate à col blanc.
J'ai poussé jusqu'à la licence pour elle.
 
Hors j'étais ridicule en fac les gens qui parlaient avec moi finissaient par me dire que je n'avais rien à faire là :lol:
 
On peut peut pas forcer les gens contre ce qu'ils sont au fond d'eux.
C'est comme le cercle des poetes disparus vous l'avez vu ce film ?
A chaque fois à la fin je pleure !!! pas vous ? vous savez quand ils sont tous debout sur les tables ça me fait chialer je ne sais pas pourquoi.
 
Bref j'ai l'impression de mettre enfin réveillé et j'éspère juste que ce n'est pas trop tard pour m'en sortir :(

n°11382377
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 02-05-2007 à 01:30:51  profilanswer
 

tharkie a écrit :

il faut aimer les gens sans les juger
 
le jour où tu la comprendras tu sauras si tu peux lui faire comprendre ton point de vue ou pas


 
 
Merci pour cette phrase tu a peut être raison car pour l'instant je ne la comprend pas.

n°11382380
space droi​d
Posté le 02-05-2007 à 01:31:32  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Parceque toute ma vie elle m'a poussé à devenir un bureaucrate à col blanc.
J'ai poussé jusqu'à la licence pour elle.
 
Hors j'étais ridicule en fac les gens qui parlaient avec moi finissaient par me dire que je n'avais rien à faire là :lol:
 
On peut peut pas forcer les gens contre ce qu'ils sont au fond d'eux.
C'est comme le cercle des poetes disparus vous l'avez vu ce film ?
A chaque fois à la fin je pleure !!! pas vous ? vous savez quand ils sont tous debout sur les tables ça me fait chialer je ne sais pas pourquoi.
 
Bref j'ai l'impression de mettre enfin réveillé et j'éspère juste que ce n'est pas trop tard pour m'en sortir :(


 
 
ben ouais comme la plupart des parents qui poussent les enfants pour faire les plus hautes etudes possible pour etre avocat, medecin, ingenieur ou autre sacrement choquant dis donc  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Politique

  La cohabitation en politique dans nos foyers

 

Sujets relatifs
que peut t'on attendre d'une politique sur 5 ans ?Profil politique ?
Politique et justice, des promesses sensibles; défaillance du système?Fonctionnement du systeme politique Francais ?
actualités : une chaine publique menacée par un homme politiqueLe positionnement politique du Candidat De Villiers
Topic j'ai une question a vous poserL'influence du sexe d'un président sur sa politique.
Courage en politique. Quel le candidat est le plus pourvu ?[Politique] Le blog de Laurent Bazin ferme !
Plus de sujets relatifs à : La cohabitation en politique dans nos foyers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR