Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4888  4889  4890  ..  11543  11544  11545  11546  11547  11548
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°51326613
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 11:07:50  answer
 

Reprise du message précédent :

bob_de_dallas a écrit :


Et ne parlons même pas du prix d'une Ferrari ou d'un repas dans un restaurant étoilé... Le coût des matières premières est ridicule comparé au prix de vente. A croire que la marge se fait sur le prix des consommables en ce qui concerne les imprimantes. Ca serait incroyable.  :o  
 
Bon je vous laisse je dois aller chez le dentiste pour un détartrage à 20€ et une prothèse à 1200€ (pourtant la prothèse ca ne coûte pas aussi cher que ça à fabriquer non?  :o )
 


 
Il est evident que si j'arrive a vendre de l'eau au prix de l'or. Je fourni gratos le matos, pas de souci..   :lol:  
 
Et c'est reparti pour mélanger tout est n'importe quoi. Faut surtout pas se poser de question des fois qu'on verrait l'arnaque.  :o  
 
C'est du meme niveau que sur le topic OGM, ou certain sont surpris qu'on dénonce le glyphosate et monsanto, alors que les véhicule tue et qu'on est meme pas sûr de la nocivité de ce pesticide.  Le glyphosate c'est bon, mangez en ...   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2017 à 11:10:22
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 11:07:50  profilanswer
 

n°51327056
bob_de_dal​las
Posté le 23-10-2017 à 11:42:46  profilanswer
 


Ben vous semblez surpris que les entreprises cherchent à faire de la marge. Je préfère préciser au cas où...  :o  
 
Rien ne t'oblige à acheter les cartouches de la marque, tu as toujours accès aux cartouches équivalentes "noname". Il y a même une association des handicapés de France qui "vend" les cartouches, tu peux donc faire une bonne action.  :D
 
Edit: Superbe comparaison sans queue ni tête et sans aucun rapport avec la choucroute (OGM, Glyphosate / prix des cartouches d'encre), je tenais à te le dire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bob_de_dallas le 23-10-2017 à 11:44:35
n°51327208
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-10-2017 à 11:56:43  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Ben vous semblez surpris que les entreprises cherchent à faire de la marge. Je préfère préciser au cas où...  :o  
 
Rien ne t'oblige à acheter les cartouches de la marque, tu as toujours accès aux cartouches équivalentes "noname". Il y a même une association des handicapés de France qui "vend" les cartouches, tu peux donc faire une bonne action.  :D
 
Edit: Superbe comparaison sans queue ni tête et sans aucun rapport avec la choucroute (OGM, Glyphosate / prix des cartouches d'encre), je tenais à te le dire  :D


 [:the veggie boy:2]  
C'est le mal absolu  
 [:the veggie boy:2]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51327246
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-10-2017 à 12:01:50  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Calcul foireux car il a du recevoir ses bonus.
 
En quoi c’est mal de gagner de l’argent ?
 
Je cherche encore la logique de cet article, sans compter la logique de celui qui le reroute ! :/


ben le mec abandonne ses grosses rémunérations pour devenir député à 5000boules par mois :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51327299
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-10-2017 à 12:09:02  profilanswer
 


 
Tu devrais faire la liste des trucs que tu voudrais pas interdire, on aura plus vite fait...  :sarcastic:  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51327324
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 23-10-2017 à 12:13:00  profilanswer
 


La plainte dont tu fais mention.

 

Un truc comme ça, c est forcément référencé sur la toile :o

 

Impossible que le complot n'ait pas été relayé :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°51327343
triple mar​garine
Posté le 23-10-2017 à 12:15:48  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Phrases de grand vide.


 
Merci, ca n´enlève pas que vous avez un problème de cohérence idéologique. Ici le vous n´est pas une formule de politesse mais bien un pluriel.

n°51327518
Ciler
Posté le 23-10-2017 à 12:38:50  profilanswer
 

Nouveau multi de doublebeurre ou évadé de JVC ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51327567
triple mar​garine
Posté le 23-10-2017 à 12:44:51  profilanswer
 

Toujours répondre sur la personne.

n°51327575
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 12:46:39  answer
 

XprtZ a écrit :


La plainte dont tu fais mention.
 
Un truc comme ça, c est forcément référencé sur la toile :o
 
Impossible que le complot n'ait pas été relayé :o


en effet c'est partout sur la « toile », donc je te laisse chercher

mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 12:46:39  profilanswer
 

n°51327615
leraturbai​n
Posté le 23-10-2017 à 12:53:11  profilanswer
 

bob_de_dallas a écrit :


Et ne parlons même pas du prix d'une Ferrari ou d'un repas dans un restaurant étoilé... Le coût des matières premières est ridicule comparé au prix de vente. A croire que la marge se fait sur le prix des consommables en ce qui concerne les imprimantes. Ca serait incroyable.  :o  
 
Bon je vous laisse je dois aller chez le dentiste pour un détartrage à 20€ et une prothèse à 1200€ (pourtant la prothèse ca ne coûte pas aussi cher que ça à fabriquer non?  :o )
 


 
Plutôt faux ;), nombre de restaurants étoilés ne rapportent pas tant que cela, car le coût des matières et de la MO nécessaires rendent l'exercice assez peu rentable.  
 

Citation :

« Si l'on part de l'hypothèse selon laquelle tous les postes sont gérés de manière optimale, le résultat courant avant impôts oscille entre 5 et 10% du chiffre d'affaires, tandis que le bénéfice net comptable varie entre 1 et 4%, ceci prenant en compte la diversité structurelle des établissements. » Les coûts de personnel ont un impact direct sur les comptes d'exploitation. À titre d'exemple, l'Arpège emploie 45 salariés pour 80 couverts par jour, Chez Laurent 75 pour une moyenne de 190 couverts, et la Côte d'Or, 43 pour 60 couverts. Pourtant, des solutions existent pour être rentable.


 
http://www.neorestauration.com/art [...] lite,29832
 
Et sinon, un détartrage coûte près de 40 euros (et non 20) et mon dernier rendez-vous a duré environ 10 minutes :D.

Message cité 2 fois
Message édité par leraturbain le 23-10-2017 à 12:56:02
n°51327653
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-10-2017 à 12:58:26  profilanswer
 

Quelqu’un pourrait expliquer le pourquoi de ce titre ?  
 
Qui a menacé les FIstes ? A propos de quoi voudrait-on qu'ils cèdent ?
Quel(s) évènement(s) explique(nt) cette logique d'affrontement ?


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51327709
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-10-2017 à 13:04:15  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Quelqu’un pourrait expliquer le pourquoi de ce titre ?  
 
Qui a menacé les FIstes ? A propos de quoi voudrait-on qu'ils cèdent ?
Quel(s) évènement(s) explique(nt) cette logique d'affrontement ?


 
parce que ce sont des révolutionnaires, tu vois :o
 
ils vont tout péter, ils sont déterminés :o
 
Ils sont Un. Il sont Tous. Ils sont Légion :o


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51327744
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-10-2017 à 13:07:08  profilanswer
 

Citation :

Agnès Buzyn a expliqué dimanche 22 octobre dans une interview accordée au journal le JDD comment elle comptait réduire le déficit de la sécurité sociale de trois milliards d'euros en 2018. Selon la ministre de la Santé, 30 % des dépenses maladies ne sont pas pertinentes, notamment à l'hôpital. Elle veut entre autres favoriser l'ambulatoire et s'attaquer aux opérations inutiles.
 
Renaud Pequignot, secrétaire général d’Avenir Hospitalier, chef du service gériatrie des hôpitaux de Saint-Maurice (Val-de-Marne) et candidat aux dernières élections législatives sous l'étiquette de La France insoumise, a dénoncé les objectifs d'Agnès Buzyn: "Quand on veut tuer son chien, on l'accuse de la rage. Quand on veut supprimer des services publics, on prétend qu'ils ne servent à rien", a-t-il réagi.


http://www.francetvinfo.fr/sante/e [...] 33127.html


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51327836
Ciler
Posté le 23-10-2017 à 13:15:42  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Quelqu’un pourrait expliquer le pourquoi de ce titre ?  
 
Qui a menacé les FIstes ?


J'ai déjà demandé, il n'y a pas eu de réponse.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51327843
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 13:16:33  answer
 

peut être un lien avec les terroristes d'extrême droite qui ont apparemment votre indulgence

n°51327862
Ciler
Posté le 23-10-2017 à 13:18:51  profilanswer
 


Merde alors, moi qui croyait que Mélenchon n'était pas la FI et réciproquement ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51327866
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-10-2017 à 13:19:05  profilanswer
 


https://i.imgur.com/oSHBO7A.jpg?2

Message cité 1 fois
Message édité par le zombie le 23-10-2017 à 13:20:06

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51327876
Krazouk
Posté le 23-10-2017 à 13:20:31  profilanswer
 


 
On ne t'a pas vu exprimer la même chose sur les autres topics dont les personnalités étaient aussi ciblées. Ton indignation semble très sélective.

n°51327912
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 13:23:44  answer
 

Encore une belle arnaque industrielle....   :fou:  
 
 

Citation :

Que les labos ne soient plus hors de contrôle » - Entretien avec Quentin Ravelli
 
Quentin Ravelli, sociologue, a passé plusieurs mois en immersion chez Sanofi. Il est l’auteur de La Stratégie de la bactérie.
 
Fakir : Comme sociologue, pourquoi avez‑vous travaillé plusieurs mois pour Sanofi ?

Quentin Ravelli : J’ai toujours été étonné par une chose : que les produits de santé soient garantis par la Sécu, donc nos cotisations, et en même temps protégés par des brevets. Tout cela alors que les multinationales de ce secteur sont parmi les plus profitables. Franchement, je ne comprenais pas. Et puis, en lisant sur le sujet, je me suis aperçu qu’on ne parlait presque jamais de la partie industrielle : on parlait de « laboratoires », on avait l’image des blouses blanches, mais la réalité est bien différente : on a affaire à du travail en 5x8, épuisant, etc.
 
Fakir : Votre livre s’appelle La stratégie de la bactérie. Pourquoi ?

Q.R. : C’est une métaphore de la stratégie des labos, mais pas seulement. J’ai suivi le parcours de la Pyostacine, l’antibiotique développé par Sanofi contre une bactérie. Mais aujourd’hui, et c’est d’ailleurs un problème médical mondial, les bactéries sont devenues résistantes, développent leurs propres défenses. Tout comme une grande entreprise comme Sanofi est devenue résistante à toute critique. Elle l’intègre....
 
Fakir : Et pourquoi ?
 
Q.R. : Entre autres parce qu’il y a un morcellement de la critique. De l’employé sur son site qui n’en peut plus au médecin qui en a marre, en passant par le chercheur licencié, l’association de patients, on est sur des milieux sociaux totalement différents. Il y a des barrières qui font qu’il n’y a pas de jonction de la critique. La question est : ces gens peuvent‑ils avoir des intérêts communs ?....
 
...Fakir : On rappelle ce que c’était. À la fin des années 1990, l’Afrique du Sud paie un lourd tribut au Sida. Le pays de Nelson Mandela inscrit alors, dans sa loi, la possibilité d’importer des médicaments à moindre coût, de produire des génériques, en contournant le droit des brevets. Mais 39 groupes pharmaceutiques portent plainte, sûrs de leur bon droit. Ils reçoivent d’ailleurs le soutien du gouvernement américain et de la Commission européenne : la propriété (intellectuelle, ici) d’abord ! Et tant pis pour les malades... Mais à l’ouverture du procès, le 5 mars 2001, les malades, justement, se signalent. Ils viennent témoigner devant la cour, se portent partie civile, évaluent à 400 000 le nombre de morts depuis que la loi est bloquée par ce recours. De juridique, le procès devient humain : le droit des brevets peut‑il prévaloir sur le traitement des malades ? Et cette association demande aux compagnies pharmaceutiques de justifier le prix de leurs médicaments. Elles ne savent pas répondre. Les firmes réclament trois mois pour préparer leur défense, leur argumentation sur le prix de leurs propres productions. Le juge accorde six semaines. Durant ces six semaines, l’opinion internationale se mobilise, Médecins sans frontières, Sud‑Chimie, via des pétitions en ligne, les médias, le Parlement européen... Quand le procès reprend, le 18 avril, la pression est sur les labos. Eux réclament un report. Leur unité se fissure. Dès l’après‑midi, 37 sur 39 ont abandonné leur plainte. Et le lendemain matin, c’en est fini. L’industrie pharmaceutique accepte même de payer les frais de procédure. Leur défaite est totale.
 
Q.R. : Vous faites bien de rappeler cette histoire. Ça prouve que des victoires contre ces grosses boîtes sont possibles. Mais il faut, comme le montre cet exemple, que la démocratie, le peuple, se mêle de sa santé....
http://fakirpresse.info/que-les-la [...] in-ravelli


 

n°51327914
ovrefoss
Posté le 23-10-2017 à 13:23:50  profilanswer
 


 
Sans compter les terroristes soudoyés par le Kremlin avec la bienveillance de l'ami de toujours de Poutine  [:dileste:3]
 
 
 

n°51327947
ovrefoss
Posté le 23-10-2017 à 13:26:45  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
 
 
Et sinon, un détartrage coûte près de 40 euros (et non 20) et mon dernier rendez-vous a duré environ 10 minutes :D.


 
0,58 euro le litre de vinaigre d'alcool. Quelques bains de bouche en dilution 50/50 pendant une semaine, même la nicotine ne résiste pas et s'en va  
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°51327998
Tidom
Posté le 23-10-2017 à 13:29:51  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
0,58 euro le litre de vinaigre d'alcool. Quelques bains de bouche en dilution 50/50 pendant une semaine, même la nicotine ne résiste pas et s'en va  
 


 
Du coup, un coup de rouge régulièrement ça suffit pour le détartrage ?
 

Spoiler :

Ceci n'est pas un appel à consommer de l'alcool, qui est à consommer avec modération, bien entendu :o

n°51328002
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 13:30:14  answer
 

Krazouk a écrit :


 
On ne t'a pas vu exprimer la même chose sur les autres topics dont les personnalités étaient aussi ciblées. Ton indignation semble très sélective.


dans « Aucune menace ne nous fera céder », le nous implique toute la classe politique FR visée. Il fallait suivre l'intervention de JLM à l'AN.
maintenant les macronisés ne se sont pas prononcés sur la fermeture du local de l'action française, étonnant ces castors

n°51328022
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 23-10-2017 à 13:31:50  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
0,58 euro le litre de vinaigre d'alcool. Quelques bains de bouche en dilution 50/50 pendant une semaine, même la nicotine ne résiste pas et s'en va  
 


avec une telle méthode, t'as plus de dents à 40 ans Oô

n°51328027
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 23-10-2017 à 13:32:19  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
0,58 euro le litre de vinaigre d'alcool. Quelques bains de bouche en dilution 50/50 pendant une semaine, même la nicotine ne résiste pas et s'en va  
 


T'étonne pas si plus personne t'adresse la parole


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°51328045
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-10-2017 à 13:33:47  profilanswer
 

je me faisais la réflexion ce week end que FI a remplacé le FN dans le genre "petite opposition épouvantail qui fait beaucoup de bruit sur certains sujets ciblés"
 
on a donc les marcheurs qui ont une voie royale (la gauche PS et les LR étant décédés) avec FI qui tape sur des casseroles pour montrer qu'ils existent. c'est assez pathétique et en même temps assez intéressant par le caractère novateur du spectre politique résultant


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51328051
Krazouk
Posté le 23-10-2017 à 13:34:13  profilanswer
 


 
Je ne savais pas qu'une tu ne faisais qu'une seule personne avec JLM :o  
 
Je parle de toi, qui t'es exprimé sur cette préparation d'attentat en parlant de JLM comme cible (ce qui est vrai), sans mentionner qu'il était une cible parmi d'autres, de plusieurs bords politiques.  
Maintenant, tu tentes une pirouette pour dire qu'en fait tu parlais de tout le monde. :D

n°51328067
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 23-10-2017 à 13:35:34  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Quelqu’un pourrait expliquer le pourquoi de ce titre ?  
 
Qui a menacé les FIstes ? A propos de quoi voudrait-on qu'ils cèdent ?
Quel(s) évènement(s) explique(nt) cette logique d'affrontement ?


Il s'agit d'un court extrait de l'intervention de Mélenchon à l'Assemblée Nationale au sein de l'arrestation de terroristes d'extrême droite qui projetaient de l'assassiner ainsi que Castaner et des musulmans. Mélenchon disait, en associant tous les parlementaires qu'il supposait en accord : à ces derniers nous leur disons que nous ne céderons pas. Nous continuerons notre travail politique et de faire vivre la démocratie.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51328084
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-10-2017 à 13:36:39  profilanswer
 

:jap:


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°51328094
Ciler
Posté le 23-10-2017 à 13:37:14  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Il s'agit d'un court extrait de l'intervention de Mélenchon à l'Assemblée Nationale au sein de l'arrestation de terroristes d'extrême droite qui projetaient de l'assassiner ainsi que Castaner et des musulmans. Mélenchon disait, en associant tous les parlementaires qu'il supposait en accord : à ces derniers nous leur disons que nous ne céderons pas. Nous continuerons notre travail politique et de faire vivre la démocratie.


Dans ce cas, OK.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51328097
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2017 à 13:37:22  answer
 

thun_on_the_r a écrit :

je me faisais la réflexion ce week end que FI a remplacé le FN dans le genre "petite opposition épouvantail qui fait beaucoup de bruit sur certains sujets ciblés"
 
on a donc les marcheurs qui ont une voie royale (la gauche PS et les LR étant décédés) avec FI qui tape sur des casseroles pour montrer qu'ils existent. c'est assez pathétique et en même temps assez intéressant par le caractère novateur du spectre politique résultant


Passionnantes, tes fulgurances dominicales.

n°51328114
TheBigO
ShowTime!
Posté le 23-10-2017 à 13:38:27  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
0,58 euro le litre de vinaigre d'alcool. Quelques bains de bouche en dilution 50/50 pendant une semaine, même la nicotine ne résiste pas et s'en va  
 


le cocacola meilleur détartrant :o
https://www.youtube.com/watch?v=6FqmitTvDFI


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°51328139
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 23-10-2017 à 13:40:48  profilanswer
 


 
Oui c'est vrai. Le jour ou ton avis m’intéressera je te ferais signe, par contre.


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51328175
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 23-10-2017 à 13:44:46  profilanswer
 


Si l'association est dissoute et interdite, ok pour fermer son local évidemment.  :)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51328233
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 23-10-2017 à 13:50:04  profilanswer
 

Tidom a écrit :


 
Du coup, un coup de rouge régulièrement ça suffit pour le détartrage ?
 

Spoiler :

Ceci n'est pas un appel à consommer de l'alcool, qui est à consommer avec modération, bien entendu :o



 
L'alcool on le consomme toujours avec modération  [:jean-michel platini:1]  
 
C'est pour ça qu'on parle de modération rouge, voire rougeaude


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51328282
spartak01
Posté le 23-10-2017 à 13:54:31  profilanswer
 


 
Je crois savoir qu'il y a un topic trombinoscope si tu veux t'afficher sur HFR....  :p


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51328341
spartak01
Posté le 23-10-2017 à 14:00:55  profilanswer
 

ovrefoss a écrit :


 
0,58 euro le litre de vinaigre d'alcool. Quelques bains de bouche en dilution 50/50 pendant une semaine, même la nicotine ne résiste pas et s'en va  
 


 
Ca c'est la formule premium. Mais t'as aussi le haut de gamme... :whistle:  
http://www.hellopro.fr/images/produit-2/4/8/9/anticalcaire-antikal-500ml-1353984.jpg


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51328371
spartak01
Posté le 23-10-2017 à 14:03:41  profilanswer
 

 

Il faut dire que les sermons de l'Abbé sont propices à la réflexion, ainsi que les parties de bridge du dimanche après-midi chez Tonton Eudes....  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par spartak01 le 23-10-2017 à 14:52:48

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°51328592
ElPedro
Virtual worker
Posté le 23-10-2017 à 14:23:51  profilanswer
 

Bon sinon c'est passé ici le sondage qui refait le match du premier tour de la présidentielle ?

n°51328636
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 23-10-2017 à 14:28:15  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Bon sinon c'est passé ici le sondage qui refait le match du premier tour de la présidentielle ?


 [:the veggie boy:2] Tu sais, les sondages... Ils disent ce que leurs maîtres veulent entendre  [:the veggie boy:2]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4888  4889  4890  ..  11543  11544  11545  11546  11547  11548

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR