Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3433  3434  3435  ..  11420  11421  11422  11423  11424  11425
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°49560101
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 17:22:33  answer
 

Reprise du message précédent :
@nakata2  : je suis d'accord. Pour les medias et l'UMPS, c'était "tout sauf Mélenchon"  On a bien vu leur soulagement quand Macron fut annoncé en tête, on le constate bien sur ce forum. Macron a besoin de de  l' "épouvantail FN" pour gagner, et LR et PS peuvent déclarer la main sur le coeur qu'il faut voter pour lui afin de barrer la route à MLP.
 
 
A part cela, je trouve que JLM a raison de ne pas donner de consigne de vote : pourquoi appellerait-il à voter EM ou MLP, des gens contre lesquels il disait pire que pendre il y a encore peu de temps ??

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 17:22:33  profilanswer
 

n°49560110
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 29-04-2017 à 17:23:21  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


Bref, en l'occurence, il a le choix entre ne rien changer et être un connard.
Le choix est pourri, c'est un fait.
Je comprends le second choix (faire chier les autres et ne plus se sentir seul dans sa misère) mais je ne cautionne pas.


Il a le choix de ne pas gaspiller 3 calories à aller choisir la couleur de la cravate du bourreau, et profiter qq secondes de plus d'un joli soleil de mai  [:pifette]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49560134
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-04-2017 à 17:26:43  profilanswer
 

XO7 a écrit :

 

c'est clair les 40% sont surement du au changement climatique :o , jamais le but de la réforme n'a été de limiter le recours au prudhommes une institution que les libéraux acclament :whistle:


Désolé j'ai oublié un instant que c'était le topic des troll ici.  :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°49560136
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-04-2017 à 17:27:07  profilanswer
 


En même temps s'il proposait pas d'intégrer une alliance politique où la moitié des membres ou des observateurs sont des dictatures et rouges pour beaucoup, l'argument perdrait de sa portée, pardon de le dire  [:auptimiste]

n°49560148
Chips
Posté le 29-04-2017 à 17:28:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


En même temps s'il proposait pas d'intégrer une alliance politique où la moitié des membres ou des observateurs sont des dictatures et rouges pour beaucoup, l'argument perdrait de sa portée, pardon de le dire  [:auptimiste]


 
Sans oublier le caca nerveux de mauvais perdant  :jap:

n°49560154
nakata
frog game
Posté le 29-04-2017 à 17:28:59  profilanswer
 

DREAListe a écrit :

Il a le choix de ne pas gaspiller 3 calories à aller choisir la couleur de la cravate du bourreau, et profiter qq secondes de plus d'un joli soleil de mai [:pifette]


Alors ça c'est pas gagné (salauds de Corses !)
Du coup avec le froid, la première récolte de fraises chez mon producteur local est repoussée d'au moins une semaine :(

n°49560158
pucella
résiste au feu
Posté le 29-04-2017 à 17:29:22  profilanswer
 

J aime beaucoup cet emploi du terme UMPS par des soumis à Mélenchon, terme créé par le fn.
 Tout est dit.

n°49560164
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-04-2017 à 17:30:14  profilanswer
 

Ciler a écrit :


TL;DR : le PS fait monter le FN, c'est beau comme du Fisca


Et le mec qui pond un pavé pour nous expliquer qu'il peut pas faire un vote d'adhésion à Macron alors que le sujet est uniquement que Le Pen ne gagne pas l'élection, sérieux  [:mimounne:1]

n°49560168
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-04-2017 à 17:31:17  profilanswer
 


 [:moonboots:5]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°49560171
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 29-04-2017 à 17:31:38  profilanswer
 

pucella a écrit :

J aime beaucoup cet emploi du terme UMPS par des soumis à Mélenchon, terme créé par le fn.
 Tout est dit.


 
FI=FN  [:fabien feyech:2]

mood
Publicité
Posté le 29-04-2017 à 17:31:38  profilanswer
 

n°49560177
loryfuzzy
Posté le 29-04-2017 à 17:32:18  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
Sans oublier le caca nerveux de mauvais perdant  :jap:


 
C'est quoi un "bon perdant" ?

n°49560192
Payoknay
Posté le 29-04-2017 à 17:34:16  profilanswer
 

DREAListe a écrit :


Il a le choix de ne pas gaspiller 3 calories à aller choisir la couleur de la cravate du bourreau, et profiter qq secondes de plus d'un joli soleil de mai  [:pifette]


Il s'en lave les mains quoi. [:dr hardlove:2]

n°49560214
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-04-2017 à 17:37:05  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Même Sarko avait utilisé le même levier pour siphonner les voix populaires, en prônant une juste répartition des bénéfices : 33% actionnaires, 33% salariés, 33% réinvestis (de mémoire).
Le problème c'est quand les dirigeants forcent le dividende pour séduire les fonds, tout en réduire les coûts au détriment du personnel et en délocalisant logiquement les usines.


Le bénéfice de calculant après investissement,  cette sortie de Sarkozy n'avait juste aucun sens (comme la plupart).


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°49560216
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 29-04-2017 à 17:37:33  profilanswer
 


 
En attendant, si la première réaction de Macron à l'annonce des résultats avait été de prendre un "visage grave"[:rhadamenthos:2] et de faire un discours de rassemblement plutôt que d'aller direct guindailler à la Rotonde en mode Tom Cruise, il serait pris légèrement plus au sérieux aujourd'hui dans sa croisage anti FN [:ocube]


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49560218
Payoknay
Posté le 29-04-2017 à 17:38:15  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


 
C'est quoi un "bon perdant" ?


Celui qui sait reconnaitre quand il a perdu.
Pas quelqu'un qui conteste les résultats quand il est évident qu'il ne peut pas être qualifié.
 
Méluche a fait de la merde en acceptant pas la défaite à 20h.

n°49560229
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 29-04-2017 à 17:39:23  profilanswer
 

loryfuzzy a écrit :


 
C'est quoi un "bon perdant" ?


Disons que le fait de ne pas reconnaître les résultats d'une élection, de parler de fraude et de mettre en cause les institutions, ça donne un mauvais ressenti.

n°49560233
scrumpz
Posté le 29-04-2017 à 17:39:48  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

 

Quand nos groupes fr rachètent des entreprises étrangères on est content mais on accepte pas que l'inverse arrive, ça marche dans les deux sens..

 

Créons nos fonds de pensions, redirigeons l'épargne sans risque des français vers les sociétés fr et reprenons le contrôle de nos entreprises [:babysnoopy:1]

 

Tu es donc pour déréguler encore plus, très bien donc donnons tout aux services privé.
Donnons l'école, toutes les retraites, les mairies, l'état, la santé, donnons tout aux privé. C'est vrai la concurrence c'est tellement mieux. C'est vrai le transport public avait tellement besoin de ça, la preuve le prix du transport ou des autoroutes a tellement diminué depuis....

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 29-04-2017 à 17:42:19

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49560257
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 29-04-2017 à 17:41:46  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


Celui qui sait reconnaitre quand il a perdu.
Pas quelqu'un qui conteste les résultats quand il est évident qu'il ne peut pas être qualifié.

 

Méluche a fait de la merde en acceptant pas la défaite à 20h.

 

Il a expliqué dans sa vidéo que plusieurs instituts de sondage l'avaient contacté en lui disant que c'était assez ric rac pour la seconde place. Donc oui, il a attendu un peu. Mais il a reconnu le résultat à la fin de la soirée hein

 

Mais vous avez raison, continuez de le faire passer pour un dictateur parce qu'il n'a pas pris pour argent comptant les résultats annoncés par Pujadas une seconde seulement après la fermeture des bureaux de vote :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par Mimeo le 29-04-2017 à 18:10:02

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49560268
Pistache52
Posté le 29-04-2017 à 17:43:10  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Tu es donc pour déréguler encore plus, très bien donc donnons tout aux services privé.
Donnons l'école, toutes les retraites, les mairies, l'état, la santé, donnons tout aux privé. C'est vrai la concurrence c'est tellement mieux. C'est vrai le transport public avait tellement besoin de ça, la preuve le prix du transport ou des autoroutes a tellement diminué depuis....


 
 
Je ne vois même pas comment tu peux partir dans ce délire à partir de sa réponse. Un réflexe pavlovien sans doute... :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Pistache52 le 29-04-2017 à 17:43:49
n°49560288
Payoknay
Posté le 29-04-2017 à 17:45:28  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Il a expliqué dans sa vidéo que plusieurs instituts de sondage l'avaient contacté en lui disant que c'était assez ric rac pour la seconde place. Donc oui, il a attendu un peu. Mais il a reconnu le résultat à la fin de la soirée hein
 
Mais vous avez raison, continuez de le faire passer pour un dictateur parce qu'il n'a pas pris pour argent comptant les résultats annoncés par Pujadas une seconde seulement après la fermeture des bureaux de vote :jap:  


Même cet escrot de Fillon a reconnu sa défaite.
Mélenchon n'avait pas besoin d'attendre 2 heures pour ça.
 
Dans le cas où FI passait au final, c'était quoi le problème de dire "Bah, on a gagné en fait!" [:-bouli-] ?
Attendre ça a juste fait mauvais perdant.

Message cité 2 fois
Message édité par Payoknay le 29-04-2017 à 17:46:20
n°49560296
blankette
Posté le 29-04-2017 à 17:46:44  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


Même cet escrot de Fillon a reconnu sa défaite.
Mélenchon n'avait pas besoin d'attendre 2 heures pour ça.
 
Dans le cas où FI passait au final, c'était quoi le problème de dire "Bah, on a gagné en fait!" [:-bouli-] ?


[:crachoirmagique:1] [:crachoirmagique:1] [:crachoirmagique:1]

n°49560304
nakata
frog game
Posté le 29-04-2017 à 17:47:32  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Il a expliqué dans sa vidéo que plusieurs instituts de sondage l'avaient contacté en lui disant que c'était assez ric rac pour la seconde place. Donc oui, il a attendu un peu. Mais il a reconnu le résultat à la fin de la soirée hein


En effet, ceux qui suivaient l'émission spéciale de la RTBF qui donnait des estimations depuis 19h (et même avant sur leur site web) savaient qu'à cette heure-là, un institut donnait Le Pen devant, un autre Le Pen et Mélenchon au coude-à-coude, et encore un autre Mélenchon légèrement devant. Il était peut-être compliqué de faire un discours reconnaissant sa défaite en si peu de temps.
 
Ceci dit, vis-à-vis du grand public qui ne savait pas tout ça et qui regardait la soirée électorale sur TF1/F2, c'était un peu maladroit, ça pouvait donner une impression de mauvais joueur. C'est peut-être le seul truc sur lequel je trouve qu'il a merdé depuis une semaine.

n°49560308
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 29-04-2017 à 17:47:46  profilanswer
 

Ciler a écrit :


TL;DR : le PS fait monter le FN, c'est beau comme du Fisca


 
nakata2 a une meilleure prose que la mienne
la mauvaise nouvelle est que j'ai une meilleure prose que la tienne.


---------------
no pasaran hein
n°49560335
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 29-04-2017 à 17:51:08  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Il a expliqué dans sa vidéo que plusieurs instituts de sondage l'avaient contacté en lui disant que c'était assez ric rac pour la seconde place. Donc oui, il a attendu un peu. Mais il a reconnu le résultat à la fin de la soirée hein
 
Mais vous avez raison, continuez de le faire passer pour un dictateur parce qu'il n'a pas pris pour argent comptant les résultats annoncés par Pujadas une seconde seulement après la fermeture des bureaux de vote :jap:  


Oui oui oui, en 40 ans d'âge je n'ai encore jamais vu un homme politique Français mettre en doute le résultat d'une élection.
Qu'on soit prudent sur les estimations (qu'il appelle des sondages), je veux bien, mais la théorie du complot, ça pue la merde, désolé de le dire.
 
Edit : et les émeutes au Venezuela la semaine des élections, c'est aussi un complot ?

Message cité 2 fois
Message édité par Malodor le 29-04-2017 à 17:52:02
n°49560344
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 29-04-2017 à 17:52:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et le mec qui pond un pavé pour nous expliquer qu'il peut pas faire un vote d'adhésion à Macron alors que le sujet est uniquement que Le Pen ne gagne pas l'élection, sérieux  [:mimounne:1]


 
Ben non c'est pas le seul sujet. Je ne voterai pas Macron parce que moi non plus je n'adhère pas à ses idées. Donc le vote d'adhésion n'est pas une option. Quel sont les injonctions qu'on entend à longueur de page ? Voter contre. Seulement voilà j'ai des principes et ces principes me dictent de ne JAMAIS voter contre quelqu'un parce que c'est petit, de la magouille, un blanc-seign à donner à n'importe qui y compris un vieux slip pourquoi pas, de la tactique à deux rond qui foule au pied ce que je considère être le seul vote qui fait bien marcher une démocratie : le vote d'adhésion.
Comme les deux votes sont impossible dans la configuration actuelle, ce sera piscine dimanche d'après et j'ai l'esprit absolument tranquille avec ça. Un peu moins de la moitié des votant de Mélenchon pensent comme moi et vous pourrez essayer de nous invectiver pendant des jours, la coque de votre bateau se fracassera inéluctablement sur les côtes de nos principes.
 
Alors allez tous cordialement vous faire foutre :jap:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°49560358
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 29-04-2017 à 17:53:49  profilanswer
 

scrumpz a écrit :

 

Tu es donc pour déréguler encore plus, très bien donc donnons tout aux services privé.
Donnons l'école, toutes les retraites, les mairies, l'état, la santé, donnons tout aux privé. C'est vrai la concurrence c'est tellement mieux. C'est vrai le transport public avait tellement besoin de ça, la preuve le prix du transport ou des autoroutes a tellement diminué depuis....


Ouah en 10 lignes t'as fait plus de 2000 points au bingo vgv ! [:mogwaiii]
Dommage que ça n'ait aucun sens.
Le mélange concurrence = privé est savoureux.  :love:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°49560368
loryfuzzy
Posté le 29-04-2017 à 17:54:28  profilanswer
 

Malodor a écrit :


 je veux bien, mais la théorie du complot, ça pue la merde, désolé de le dire. :sleep:  
 
Edit : et les émeutes au Venezuela la semaine des élections, c'est aussi un complot ?


 
Bha non c'est pas la théorie du complot puisque c'est la faute à Mélenchon.  
 

n°49560370
Payoknay
Posté le 29-04-2017 à 17:54:31  profilanswer
 


Tu vas peut-être me dire que tu n'as entendu aucune critiques à propos de ça?
Que les médias ne l'ont pas fait remarqué?
 
La FI se fait déjà assez casser du sucre sur le dos par les médias et les autres partis politiques, un faux pas comme celui-ci n'aide clairement pas à la popularité de la FI.

n°49560376
scrumpz
Posté le 29-04-2017 à 17:56:05  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

 


Je ne vois même pas comment tu peux partir dans ce délire à partir de sa réponse. Un réflexe pavlovien sans doute... :love: :love:


C'est pourtant le postulat de macron et de l'europe. Privatiser des parties de service public. Il est évident que s'il privatise des pans entier il se prendrai un tollé, encore que c'est pas si sûr.
La technique du salami marche très bien, tranche par tranche tu privatises, et tu attaques les services publics en disant qu'ils sont tous vétustes, que l'on perds de l'argent.... etc etc...

 

Si la sécurité sociale a été instauré en France, c'était pas pour faire de l'argent. C'était bien dans le but de subvenir équitablement aux besoin vitaux des français..

 

Mais vous prenez des oeillères à chaque fois que vos idéaux sont remis en cause...


Message édité par scrumpz le 29-04-2017 à 18:09:56

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49560378
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2017 à 17:56:23  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°49560406
loryfuzzy
Posté le 29-04-2017 à 17:58:59  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Ben non c'est pas le seul sujet. Je ne voterai pas Macron parce que moi non plus je n'adhère pas à ses idées. Donc le vote d'adhésion n'est pas une option. Quel sont les injonctions qu'on entend à longueur de page ? Voter contre. Seulement voilà j'ai des principes et ces principes me dictent de ne JAMAIS voter contre quelqu'un parce que c'est petit, de la magouille, un blanc-seign à donner à n'importe qui y compris un vieux slip pourquoi pas, de la tactique à deux rond qui foule au pied ce que je considère être le seul vote qui fait bien marcher une démocratie : le vote d'adhésion.
Comme les deux votes sont impossible dans la configuration actuelle, ce sera piscine dimanche d'après et j'ai l'esprit absolument tranquille avec ça. Un peu moins de la moitié des votant de Mélenchon pensent comme moi et vous pourrez essayer de nous invectiver pendant des jours, la coque de votre bateau se fracassera inéluctablement sur les côtes de nos principes.
 
Alors allez tous cordialement vous faire foutre :jap:


 
Je te salut, et je te rejoins  [:jmav]  
 
En plus, macroute, avec sa tête d'ampoule et ses bagues en or, c'est au dessus de mes forces  [:s3r3g:2] , ya pas moyen que je prenne part à cette mascarade.  

n°49560414
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 29-04-2017 à 18:00:30  profilanswer
 


Ok c'est la première quadrangulaire, le résultat était serré, mais même l'escroc de Fillon a reconnu sa défaite plus rapidement et sans chichi.
Quand JLM a pris la parole, il avait une attitude martiale comme pour annoncer un coup d'état, désolé de le dire (c'est marrant cette expression  :lol: )

n°49560417
Chips
Posté le 29-04-2017 à 18:00:43  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :


 
Ben non c'est pas le seul sujet. Je ne voterai pas Macron parce que moi non plus je n'adhère pas à ses idées. Donc le vote d'adhésion n'est pas une option. Quel sont les injonctions qu'on entend à longueur de page ? Voter contre. Seulement voilà j'ai des principes et ces principes me dictent de ne JAMAIS voter contre quelqu'un parce que c'est petit, de la magouille, un blanc-seign à donner à n'importe qui y compris un vieux slip pourquoi pas, de la tactique à deux rond qui foule au pied ce que je considère être le seul vote qui fait bien marcher une démocratie : le vote d'adhésion.
Comme les deux votes sont impossible dans la configuration actuelle, ce sera piscine dimanche d'après et j'ai l'esprit absolument tranquille avec ça. Un peu moins de la moitié des votant de Mélenchon pensent comme moi et vous pourrez essayer de nous invectiver pendant des jours, la coque de votre bateau se fracassera inéluctablement sur les côtes de nos principes.
 
Alors allez tous cordialement vous faire foutre :jap:


 
[:boy johnny:5]

n°49560423
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 29-04-2017 à 18:01:17  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


Il s'en lave les mains quoi. [:dr hardlove:2]


Non, il profite du peu de vie qu'il lui reste, plutôt que de se la laisser pourrir par des gens indifférents et indifférenciés  [:la chancla:5]


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49560437
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 29-04-2017 à 18:03:35  profilanswer
 

Payoknay a écrit :


Même cet escrot de Fillon a reconnu sa défaite.
Mélenchon n'avait pas besoin d'attendre 2 heures pour ça.
 
Dans le cas où FI passait au final, c'était quoi le problème de dire "Bah, on a gagné en fait!" [:-bouli-] ?
Attendre ça a juste fait mauvais perdant.


 
Fillon, il voulait que cette mascarade se termine le plus tôt possible. D'ailleurs, à 20h10, après son appel à voter pour le gentil, il était déjà plus là. Un homme aussi engagé avec des convictions n'aurait il pas passé la soirée à faire des discours rassembleurs en scandant à gorge déployé la sauvegarde de la république et la démocratie ?
 
Je pose sérieusement la question


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49560448
Chips
Posté le 29-04-2017 à 18:04:26  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Fillon, il voulait que cette mascarade se termine le plus tôt possible. D'ailleurs, à 20h10, après son appel à voter pour le gentil, il était déjà plus là. Un homme aussi engagé avec des convictions n'aurait il pas passé la soirée à faire des discours rassembleurs en scandant à gorge déployé la sauvegarde de la république et la démocratie ?


 
Ben... non... dans quel but  [:sud_conscient:3]


Message édité par Chips le 29-04-2017 à 18:04:37
n°49560481
scrumpz
Posté le 29-04-2017 à 18:07:07  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Ok c'est la première quadrangulaire, le résultat était serré, mais même l'escroc de Fillon a reconnu sa défaite plus rapidement et sans chichi.
Quand JLM a pris la parole, il avait une attitude martiale comme pour annoncer un coup d'état, désolé de le dire (c'est marrant cette expression :lol: )


Tu devrais en écrire un roman science fiction politique. Tellement tu es obnubilé par le discours du fameux dimanche 24 avril, un soir de pleine lune tout juste avant un coup d'État.... arrête tes conneries 5 minutes...


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°49560516
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 29-04-2017 à 18:09:56  profilanswer
 

Malodor a écrit :


Oui oui oui, en 40 ans d'âge je n'ai encore jamais vu un homme politique Français mettre en doute le résultat d'une élection.


 
Mais [:moonblooood:1]
 

Mimeo a écrit :


 
Il a expliqué dans sa vidéo que plusieurs instituts de sondage l'avaient contacté en lui disant que c'était assez ric rac pour la seconde place. Donc oui, il a attendu un peu. Mais il a reconnu le résultat à la fin de la soirée hein


 
Ce n'est pas écrit en français compréhensible [:petrus dei]
 

Malodor a écrit :


Edit : et les émeutes au Venezuela la semaine des élections, c'est aussi un complot ?


 
Tu fais bien d'en parler car ça n'est toujours pas terminé d'ailleurs. Mais on n'en parle quasiment plus dans les médias :(  
 
Heureusement qu'on a les docs sur le nazisme pour rattraper tout ça  :o


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°49560526
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 29-04-2017 à 18:11:31  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Tu devrais en écrire un roman science fiction politique. Tellement tu es obnubilé par le discours du fameux dimanche 24 avril, un soir de pleine lune tout juste avant un coup d'État.... arrête tes conneries 5 minutes...


Dans ce cas on est des millions de Français devant écrire un roman de politique-fiction, tellement ce sentiment est partagé, désolé de le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Malodor le 29-04-2017 à 18:11:56
n°49560534
Pistache52
Posté le 29-04-2017 à 18:12:23  profilanswer
 


 
Les insoumis qui n'ont aucune culture politique... :love:  :love:  :cry:  
 
En 2002, entre Jospin & le pen, l'écart de voix est de 194 000 au premier tour de la présidentielle. :hello:  
 
Il faut que vous vous mentiez entre vous pour essayer de construire une légende ?

n°49560538
Ibo_Simon
Posté le 29-04-2017 à 18:12:45  profilanswer
 

Mimeo a écrit :


 
Il a expliqué dans sa vidéo que plusieurs instituts de sondage l'avaient contacté en lui disant que c'était assez ric rac pour la seconde place. Donc oui, il a attendu un peu. Mais il a reconnu le résultat à la fin de la soirée hein
 
Mais vous avez raison, continuez de le faire passer pour un dictateur parce qu'il n'a pas pris pour argent comptant les résultats annoncés par Pujadas une seconde seulement après la fermeture des bureaux de vote :jap:  


 
wait what?  :D  
 
Pourquoi se sent-il obligé de raconter de telles bêtises?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3433  3434  3435  ..  11420  11421  11422  11423  11424  11425

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR