Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3423  3424  3425  ..  11496  11497  11498  11499  11500  11501
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°49553548
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-04-2017 à 22:26:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CoyoteErable a écrit :


Bienvenu au club, moi aussi je sors de TT de la part de notre cher néné. Pour me TT il sait faire par contre pour TT les messages puants et haineux des autres sur le topic 2nd tour... Ya plus personne :o


 
Je croyais qu'Ernestor ne modérait pas ce topic, c'est un peu quand ca l'arrange en fait.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 22:26:55  profilanswer
 

n°49553550
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 28-04-2017 à 22:26:58  profilanswer
 

chinois02 a écrit :

 

Les arguments macronistes sont clairement un appel au vote censitaire.
Dorénavant seuls ceux qui émargent à 100.000€ annuels pourront s'exprimer. Ce sont des adeptes de Voltaire qui écrivait:
"Le peuple ressemble à des bœufs, à qui il faut un aiguillon, un joug, et du foin."
ou:
"Il est vrai que Confucius a dit qu’il avait connu des gens incapables de science, mais aucun incapable de vertu. Aussi doit-on prêcher la vertu au plus bas peuple ; mais il ne doit pas perdre son temps à examiner qui avait raison de Nestorius ou de Cyrille, d’Eusèbe ou d’Athanase, de Jansénius ou de Molina, de Zuingle ou d’Œcolampade. Et plût à Dieu qu’il n’y eût jamais de bon bourgeois infatué de ces disputes ! Nous n’aurions jamais eu de guerres de religion ; nous n’aurions jamais eu de Saint-Barthélemy. Toutes les querelles de cette espèce ont commencé par des gens oisifs qui étaient à leur aise ; Quand la populace se mêle de raisonner, tout est perdu."


Ah j'ai jamais dit qu'ils étaient pauvres mais leur réflexion sont très primaire :O


Message édité par NounourZ le 28-04-2017 à 22:27:39
n°49553567
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-04-2017 à 22:28:22  profilanswer
 


 
Intéresses toi à qui appartiennent les plus grands médias et quels candidats ils soutiennent, c'est très instructif.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49553570
teepodavig​non
Posté le 28-04-2017 à 22:28:27  profilanswer
 

on appelle ça le vote utile :o et la preuve c'est qui disent avoir voté pour un candidat de deuxième choix.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 28-04-2017 à 22:28:57

---------------
Laurent est mon fils.
n°49553609
thdu
Posté le 28-04-2017 à 22:30:11  profilanswer
 

nakata a écrit :

Et si ma tante en avait... La campagne de second tour en est déjà à la moitié, et Macron, bien que totalement nul, a encore 18 à 20 points d'avance dans les sondages hein, il faudrait des mois à Le Pen pour le rattraper.


 
mais on veut pas d'un pôv 60/40 mais défoncer le record de chichi  :bounce:  

n°49553624
nakata
frog game
Posté le 28-04-2017 à 22:30:59  profilanswer
 

thdu a écrit :

mais on veut pas d'un pôv 60/40 mais défoncer le record de chichi  :bounce:


Parle pour toi.

n°49553642
ahonen
Posté le 28-04-2017 à 22:31:51  profilanswer
 

spacex a écrit :

Oui c'est normal de faire en jouant perso et tactique en politique  ... Comme n'importe quel homme (ou femme) politique porté par l'ego.


 
:o

n°49553648
thdu
Posté le 28-04-2017 à 22:32:06  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Et toi tu fais partie de ces gens qui ne comprennent pas que les sondages influencent les gens et que c'est ce que voulait certains médias, manipuler l'opinion en faveur du "vote utile macron"


 
solution simple : pas de sondage, pas de média et pas de tintinrnet pendant la campagne ( sont cons les zautres, y sont manipulés  :D )

n°49553668
teepodavig​non
Posté le 28-04-2017 à 22:33:05  profilanswer
 

thdu a écrit :

mais on veut pas d'un pôv 60/40 mais défoncer le record de chichi  :bounce:

[:rfv:3]


---------------
Laurent est mon fils.
n°49553672
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 28-04-2017 à 22:33:11  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Et toi tu fais partie de ces gens qui ne comprennent pas que les sondages influencent les gens et que c'est ce que voulait certains médias, manipuler l'opinion en faveur du "vote utile macron"


Tu veux dire comme quand il y a eu un vote utile à gauche pour Mélenchon au détriment de Hamon quand les gens de gauche ont vu dans les sondages que Mélenchon pouvait passer ?  [:mimounne:4]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2017 à 22:33:11  profilanswer
 

n°49553676
thdu
Posté le 28-04-2017 à 22:33:21  profilanswer
 

nakata a écrit :


Parle pour toi.


 
mon 2ème nom, c'est on  ( je tends un perche, saurez vous la saisir ? ) :D

Message cité 1 fois
Message édité par thdu le 28-04-2017 à 22:34:41
n°49553728
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-04-2017 à 22:36:13  profilanswer
 

thdu a écrit :


 
mon 2ème nom, c'est on  ( je tends un perche, saurez vous la saisir ? ) :D


thondu ? ça veut dire que t'es moche et collabo [:haha petain]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°49553737
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 22:36:52  answer
 

thdu a écrit :

 

mais on veut pas d'un pôv 60/40 mais défoncer le record de chichi :bounce:


Dans quel sens ? Parce que plus ça va,  plus j entends des gens qui vont voter Lepen .

n°49553746
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-04-2017 à 22:37:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca y est, Jean-Luc s'est exprimé et le message est plus que clair  [:apsit:4]  
 
https://twitter.com/brutofficiel/st [...] 2059643%2F
 

Citation :

Il ne faut pas hésiter, alors mettez des gants si vous voulez, des pinces ou ce que vous voulez mais votez ! Abaissez le plus bas possible Le Pen.



 
 
C KI LE PATRON §§§


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°49553766
McNulty
Posté le 28-04-2017 à 22:38:01  profilanswer
 


 
c'est très peu, 40% ici, village France profonde de la Picardie, et encore c'est modéré dans celui-ci car les villages voisins sont à 45-50%  :sweat:

n°49553870
Lucky Lurk​e
Posté le 28-04-2017 à 22:41:46  profilanswer
 

raph0ux a écrit :


 
 
C KI LE PATRON §§§


tu as noté que c'était en 2002 hein :D

n°49553950
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2017 à 22:43:52  answer
 

Ernestor a écrit :


Tu veux dire comme quand il y a eu un vote utile à gauche pour Mélenchon au détriment de Hamon quand les gens de gauche ont vu dans les sondages que Mélenchon pouvait passer ?  [:mimounne:4]


 
Vote utile que tu n'as pas suivi non ?  :o

n°49554021
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-04-2017 à 22:46:39  profilanswer
 


 
Reprenons l'exemple page précédente, europe 1, qui appartient à lagardère
 

Citation :

Ce dimanche, M. Macron faisait pour la 4ème fois depuis l’été la couverture du Journal du Dimanche (JDD). Il faisait également trois jours avant, et là aussi pour la 4ème fois dans le même laps de temps, la couverture de Paris-Match. Un record dans un cas comme dans l’autre. Point commun aux deux publications ? Leur propriétaire bien-sûr, Arnaud Lagardère.  


Citation :

Car il faudrait être fort malveillant pour imaginer ne serait-ce que l’espace d’un instant qu’il puisse y avoir quelque lien que ce soit avec le rôle joué par M. Macron, alors secrétaire général adjoint à l’Elysée en charge des affaires économiques, dans le dépeçage de EADS en 2013 qui permit au groupe Lagardère d’empocher un jackpot à 2 milliards d’euros ( !) et au principal intéressé de se renflouer à hauteur d’une centaine de millions d’euros (re !), «une rémunération juste et légitime» (ter !) selon le groupe.


 
https://cocq.wordpress.com/2017/02/ [...] lagardere/
 
De la à y voir une certaine manipulation il n'y a qu'un pas que je ne franchirai évidemment pas.  [:goumite:3]  
 

thdu a écrit :


 
solution simple : pas de sondage, pas de média et pas de tintinrnet pendant la campagne ( sont cons les zautres, y sont manipulés  :D )


 
Pour
 

Ernestor a écrit :


Tu veux dire comme quand il y a eu un vote utile à gauche pour Mélenchon au détriment de Hamon quand les gens de gauche ont vu dans les sondages que Mélenchon pouvait passer ?  [:mimounne:4]


 
Il y a eu un appel au vote utile mélenchon dans un grand média ? sachant qu'ils sont massivement de droite.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 28-04-2017 à 22:49:37

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49554157
Payoknay
Posté le 28-04-2017 à 22:52:59  profilanswer
 

Faluja a écrit :


thdu a écrit :


 
solution simple : pas de sondage, pas de média et pas de tintinrnet pendant la campagne ( sont cons les zautres, y sont manipulés  :D )


Pour


Le problème c'est que c'est inefficace vu que ça ne concernera que les médias français.
Les médias étrangers s'en donneront à cœur joie.

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 28-04-2017 à 22:54:02
n°49554191
in_lurk_i_​trust
Posté le 28-04-2017 à 22:54:39  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Bienvenu au club, moi aussi je sors de TT de la part de notre cher néné. Pour me TT il sait faire par contre pour TT les messages puants et haineux des autres sur le topic 2nd tour... Ya plus personne :o


 

CoyoteErable a écrit :


Le gars ne donne pas de consigne de vote comme les autres, alors il est comme les autres... Je ne vous comprends pas monsieur Musk  [:mike_rot]


 :hello: pas top le score de la FI en corse même si c'était attendu.  
 
Sinon dans quotidien tout à l'heure un électeur Macron (ancien prod des daft punk) qui dit qu'il aimerait bien une vraie opposition représentée par melenchon, que le tout pourrait mener à quelque chose de bien, ça m'irait bien des législatives bien à gauche avec un Macron président.

n°49554204
McNulty
Posté le 28-04-2017 à 22:55:17  profilanswer
 


Le problème c'est que c'est inefficace vu que ça ne concernera que les médias français.
Les médias étrangers s'en donneront à cœur joie.[/quotemsg]
 
 
 
 
 
tout à fait l'interdiction des sondages est illusoire  :jap:
 
/hs
 
ras le bol des quotes qui ne fonctionnent pas  [:rhadamenthos:3]


Message édité par McNulty le 28-04-2017 à 22:56:53
n°49554240
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-04-2017 à 22:57:41  profilanswer
 

in_lurk_i_trust a écrit :


 :hello: pas top le score de la FI en corse même si c'était attendu.


Perso je suis surpris de l'assez bon score FI dans l'île (en moyenne hein), Coyote a dû promettre des marchés pour un sacré paquet de ronds-points écolos à base d'algues dans les mairies du crû :o


---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°49554257
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-04-2017 à 22:58:20  profilanswer
 


 
Va falloir que je te prenne la main pour apprendre que le medef soutient macron aussi ?  [:richardjouir:1]  
 
http://bourse.lefigaro.fr/indices- [...] ads-390396


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49554330
asmomo
Posté le 28-04-2017 à 23:01:58  profilanswer
 

EADS n'a pas été démantelé, ça a juste été renommé Airbus. Par contre une fusion avec BAE a capoté, entre autres parce que Lagardère voulait vendre ses parts.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°49554424
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-04-2017 à 23:07:44  profilanswer
 

Babooin a écrit :

 

Un lurkeur reconnaissant [:babooin:1]


Alors bonne soirée et à plus tard sur les topics politiques  [:laveinesurlecrane:1]

Faluja a écrit :

 

Je croyais qu'Ernestor ne modérait pas ce topic, c'est un peu quand ca l'arrange en fait.


Non, c'était sur le topic 2nd tour. Une histoire de semence dans la bouche de Zad... C'était mérité, je l'admet, mais bien moins que certains commentaires qui restent sans modération et qui sont pour le coup plein de sous entendu et de premier degré.

 


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49554439
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-04-2017 à 23:08:43  profilanswer
 


Quand c'est macron dans les médias c'est mal.
Quand c'est Mélenchon c'est mal aussi.
Faut suivre avec vous. [:tagazou:2]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°49554486
blankette
Posté le 28-04-2017 à 23:11:45  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Non, c'était sur le topic 2nd tour. Une histoire de semence dans la bouche de Zad... C'était mérité, je l'admet, mais bien moins que certains commentaires qui restent sans modération et qui sont pour le coup plein de sous entendu et de premier degré.  
 


Alors que pendant ce temps là, La Monne nous a enfin débarrassés de mini-mousaille.  
Au moins un modo qui ne chôme pas :o

n°49554500
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 28-04-2017 à 23:12:41  profilanswer
 

XO7 a écrit :

la chaine youtube de jlm a gagné près de 4000 abonnés rien que depuis ce matin, on dirait bien que sa tactique fonctionne :lol: :lol: :lol:


Je suis bluffé par son sens de la com.
On voit bien l'expérience du vieux politicard.  :D


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°49554534
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 28-04-2017 à 23:14:28  profilanswer
 

in_lurk_i_trust a écrit :


:hello: pas top le score de la FI en corse même si c'était attendu.

 

Sinon dans quotidien tout à l'heure un électeur Macron (ancien prod des daft punk) qui dit qu'il aimerait bien une vraie opposition représentée par melenchon, que le tout pourrait mener à quelque chose de bien, ça m'irait bien des législatives bien à gauche avec un Macron président.

 
DREAListe a écrit :


Perso je suis surpris de l'assez bon score FI dans l'île (en moyenne hein), Coyote a dû promettre des marchés pour un sacré paquet de ronds-points écolos à base d'algues dans les mairies du crû :o


Mine de rien on a fait une meilleure avancée en terme de nouveaux électeurs que Le Pen depuis 2012... Bon elle reste devant quand même (mais derrière la superbe abstention de 32% :D ). On pouvait s'attendre à pire dans une région très à droite, mais vu notre faible nombre on s'est bien démerdé quand même. (Ça aurait été bien de faire le même score que celui national... Ça aurait été une petite victoire pour nous).

 

J'espère qu'au législatives on sera present au 2nd tour au moins dans une des circonscriptions, on a un très bon candidat à Ajaccio... Mais je crois que le vote des morts (et les triangulaires) l'emportera(-ont) :o

 

Édit: et je suis d'accord sur une opposition Melenchon-Macron, ça pourrait être intéressant. Mais bon, c'est pas ça qui sauvera les ours polaires et inversera le dérèglement climatique :o ²

Message cité 1 fois
Message édité par CoyoteErable le 28-04-2017 à 23:19:49

---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
n°49554635
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-04-2017 à 23:20:10  profilanswer
 

Lucky Lurke a écrit :


tu as noté que c'était en 2002 hein :D

 

Vu le timming, je croyais qu'il s'agissait de la vidéo d'aujourd'hui, j'aurai du cliquer sur le lien. :o
Parce que bon, c'est très bien ce qu'il a dit en 2002, mais ce qui a été fait à l'époque n'a rien changé et la situation elle même a bien changé, donc osef de cette vidéo dans le contexte actuel.
Alors que celle d'aujourd'hui était très très intéressante. :)

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 28-04-2017 à 23:22:04

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°49554662
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 28-04-2017 à 23:22:02  profilanswer
 


 

Citation :

En fait, la négociation n'a pas eu lieu avec le ministère, mais entre Marwan Lahoud, numéro 2 d'EADS, et le tandem Emmanuel Macron, secrétaire général adjoint de l'Elysée et ex-banquier d'affaires chez Rothschild, accompagné de David Azéma, directeur de l'Agence des participations de l'Etat, haut fonctionnaire lui aussi passé par le privé, chez Vinci en l'occurrence. Un observateur de la négociation décrit leur attitude pendant le deal : «Ils ont été for-mi-dables ! Enfin des responsables qui gèrent les participations de l'Etat comme s'ils étaient un fonds de pension...» Il y a des compliments qui tuent.


 
http://lucien-pons.over-blog.com/a [...] 98864.html
 
Quelle pirouette tu vas encore trouver pour mettre des oeillères sur le fait que les gouvernements sont les caniches des grands groupes dans une oligarchie / ploutocratie quasi décomplexé.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°49554722
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 28-04-2017 à 23:25:10  profilanswer
 

tellement qu'il avait le droit de les revendre il a été accusé de délit d'initié [:ula]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°49554724
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 28-04-2017 à 23:25:13  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca y est, Jean-Luc s'est exprimé et le message est plus que clair  [:apsit:4]  
 
https://twitter.com/brutofficiel/st [...] 2059643%2F
 

Citation :

Il ne faut pas hésiter, alors mettez des gants si vous voulez, des pinces ou ce que vous voulez mais votez ! Abaissez le plus bas possible Le Pen.



http://i132.photobucket.com/albums/q25/k-one76/jlm26_zpsxqrsj42m.gif

n°49554791
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 28-04-2017 à 23:30:08  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :


Mine de rien on a fait une meilleure avancée en terme de nouveaux électeurs que Le Pen depuis 2012... Bon elle reste devant quand même (mais derrière la superbe abstention de 32% :D ). On pouvait s'attendre à pire dans une région très à droite, mais vu notre faible nombre on s'est bien démerdé quand même. (Ça aurait été bien de faire le même score que celui national... Ça aurait été une petite victoire pour nous).  
 
J'espère qu'au législatives on sera present au 2nd tour au moins dans une des circonscriptions, on a un très bon candidat à Ajaccio... Mais je crois que le vote des morts (et les triangulaires) l'emportera(-ont) :o


Oui, dans un coin à habitudes droiteuses c'est un score respectable pour une élection somme toute assez "lointaine" (= contrairement aux législatives/municipales où là c'est clairement l'héritage clientélo-local qui reconduit ad vitam aeternam le RPR etc., sans que ce soit d'ailleurs très idéologiquement motivé :o)
 
Ce qui m'a le plus fait des noeuds au cerveau c'est le score de MLP dans certains bleds paumés où le dernier mahométan a dû poser le pied au 13e siècle... Au vu de l'abstention et de la percée nationaliste, je suppose ([:lazar]) que c'est le mélange "rienàfout de la Frônce + qu'ils dégagent tous ces européobobos + inclinations locales droitières + refus du mélenchococojacobinisme" qui se concrétise faute de mieux dans un vote MLP...
 
À moins que des militants frontistes aient vraiment fait des pieds et des mains pour mettre le paquet envers les éleveurs caprins ? Y a bien quelques soubresauts islamophobes (pétage de salle de prière, Imagine en arabe...) mais vu les tocards que le FN local se traîne, ça me semble faiblement probable...
Ca a donné quoi dans les coins style Lupinu, Salines, etc. ? Z'avez reçu quel accueil, si vous y êtes allés ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 28-04-2017 à 23:31:04

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3423  3424  3425  ..  11496  11497  11498  11499  11500  11501

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR