Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

 

 

Quels sont les partis dont vous ne voulez pas au sein de l'Union Populaire ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11511  11512  11513  ..  11587  11588  11589  11590  11591  11592
Auteur Sujet :

LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin

n°70628036
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 15-05-2024 à 23:56:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :


 
Ca reste similaire dans le sens avec cette phrase prononcée par Jean-Louis Bourlanges à l'AN, citant l’archevêque d’Alger à l'assemblée nationale.
 

Citation :

« La violence barbare du Hamas était sans excuse mais pas sans cause »


 
https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20231023


merci d'éviter de paraphraser mes messages [:cerveau dr]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 23:56:39  profilanswer
 

n°70628041
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 15-05-2024 à 23:59:33  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Je comprends qu'on puisse recontextualiser même les pires horreurs.

 

Mais c'est dommage, la FI ne fait le boulot qu'à moitié. Comme si elle n'avait qu'un hémisphère sur 2 du cerveau fonctionnel.

 

C'est un bordel sans nom depuis des décennies là-bas, avec des réactions à des réactions à des réactions... si on joue à ça faut tout recontextualiser.

 

La FI "recontextualise" tout ce que fait le HAMAS ou n'importe quel groupe de palestinien, et même de l'Iran quand cette dernière envoie ses missiles sur Israel, mais ne recontextualise JAMAIS quand Israel fait quelque chose. Comme si Israel agissait à partir de rien, et que tous les autres agissaient parce que "Israel a d'abord fait ça".

 

A croire qu'Israel, c'est comme satan, c'est l'origine absolue du mal qui corrompt tous les pauvres âmes originellement innocentes qui l'entourent.

 

Je vois pas ce qu'il y a recontextualiser dans de l'occupation de 60 ans, de la colonisation de 50 ans, de l'apartheid.

 

C'est de l'oppression continue et durable, ce sont des crimes continus sur plusieurs générations.

 

Pour qu'un pays soit considéré normalement faudrait ptetre qu'il fasse des choses normales, ça parait la être la base.

 

D'ailleurs sur HFR on a quand même des types qui ont tenu pendant des années le discours à la Meyer Habib que Israël ne colonisait pas la Cisjordanie.
Le tout sans jamais subir la moindre sanction, ce n'est quand même pas non plus "normal".

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-05-2024 à 00:09:34
n°70628054
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 16-05-2024 à 00:07:04  profilanswer
 

Lesluckys a écrit :


merci d'éviter de paraphraser mes messages [:cerveau dr]


 
 

Lesluckys a écrit :


Sachant que ça vient de lfi je comprends que ça fasse réagir .
 
Mais je rappelle quand même - par honnêteté intellectuelle - que quand, citant l'archevêque d'Alger, Jean-Louis Bourlanges a expliqué que «la violence barbare du Hamas était sans excuse mais pas sans cause», on n’a pas crié à juste titre à l’apologie du terrorisme….
 
Donc je laisserais pour la même raison le bénéfice du doute au claqueur de femmes :o


 
 
en effet, high five [:moonblood7:8]
 

Spoiler :

j'étais parti sur un smiley high five normal à la base [:oscar le connard:2], je sais pas qui upload ces trucs là sérieux :D
 

n°70628118
Toussa
Posté le 16-05-2024 à 00:52:02  profilanswer
 

cartemere a écrit :


par contre on t'attends pour les EXCELLENTES sources de ce que tu affirmes


C'est toi qui affirme quelque chose à base d'une photographie d'écran circulant dans la fachosphère. Respecte toi.


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70628123
tim-timmy
Posté le 16-05-2024 à 00:55:28  profilanswer
 

donc toujours 0 élément factuel pour prouver ou accréditer un fake, ce que tu affirmes pourtant. Respecte toi.


Message édité par tim-timmy le 16-05-2024 à 00:56:51
n°70628136
Toussa
Posté le 16-05-2024 à 01:04:13  profilanswer
 

L'écran pris en photo, l'origine fdesouche/jvc, le fait que tu rentre là dedans, ca fait déjà 3 éléments disqualifiants.  


---------------
Toussa toussa...et plus encore.
n°70628167
flash_gord​on
Posté le 16-05-2024 à 01:37:44  profilanswer
 

New-Cocovitsch a écrit :


 
Ça s’appelle l’ideologie…et ça se caractérise par le refus volontaire de réfléchir pour des raisons assez difficiles à comprendre…Même un poète aussi génial que Paul Eluard avait, en son temps, écrit un poème assez grotesque en l’honneur de Staline…
Le problème supplémentaire avec les gauchistes, aggravé par l’air du temps, tient en trois points :
1: la morale de mon parti est ma morale
2 : ma morale est le bien universel
3 : le bien universel prime sur toute réflexion


 
C'est exactement ça.
 
Comme je l'ai déja dit plusieurs fois, je suis profondément anti-religions. toutes les religions.
 
Et là, dans LFI, je retrouve tous les marqueurs d'une religion.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°70628219
glop-tropl​op
Posté le 16-05-2024 à 05:27:23  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je vois pas ce qu'il y a recontextualiser dans de l'occupation de 60 ans, de la colonisation de 50 ans, de l'apartheid.
 
C'est de l'oppression continue et durable, ce sont des crimes continus sur plusieurs générations.
 
Pour qu'un pays soit considéré normalement faudrait ptetre qu'il fasse des choses normales, ça parait la être la base.
 
D'ailleurs sur HFR on a quand même des types qui ont tenu pendant des années le discours à la Meyer Habib que Israël ne colonisait pas la Cisjordanie.
Le tout sans jamais subir la moindre sanction, ce n'est quand même pas non plus "normal".


Quel apartheid ?  
 
Il n’y a aucun Apartheid en Israël dont 20% de la population est arabo-musulmane.
En revanche il y a 0% de juif en Palestine. Pourquoi ?
J’aimerais vraiment qu’en tant que gôchiste vous répondiez à cette question.
 
Israël se fait attaquer QUOTIDIENNEMENT depuis 20 ans par des roquettes du Hamas, du Hezbollah ou des attentats et attaques quotidiennes des populations palestiniennes.
 
Israël pratique systématiquement une guerre défensive en réponse à des attaques, elle n’a jamais pris l’initiative d’attaquer en première.
 
Pourquoi soutenez-vous la cause d’un peuple qui souhaite l’éradication pure et simple d’Israel si ce n’est par antisémite ?
 
Je reformule ma question : pourquoi considérez-vous comme « normal » un pays terroriste dont la population élit des organisations terroristes, fonctionne sur un modèle tribal et souhaite la disparition d’Israel, et pas Israël ?  
 
Enfin, pourquoi aucun des 10 pays musulmans à moins de 1000km autour ne souhaite accueillir les réfugiés palestiniens ?
 
Vous êtes vraiment le golem gôchiste de base qui ne s’indigne que des musulmans meurent que lorsque qu’il s’agit d’Israel.  
Ne vous étonnez pas de tous passer pour des hypocrites antisémites.


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°70628221
glop-tropl​op
Posté le 16-05-2024 à 05:31:03  profilanswer
 

Toussa a écrit :

L'écran pris en photo, l'origine fdesouche/jvc, le fait que tu rentre là dedans, ca fait déjà 3 éléments disqualifiants.  


 
fdesouche répertorie les dépêches des journaux et agences de presse français. C’est un agrégateur d’articles.
 
Tout ce qu’écrit fdsouche est sourcé. Que leur ligne sélective ne te plaise pas on s’en fout, cela n’en demeure pas moins systématiquement factuel et vérifiable.
Ton pseudo argument de dénigrement et d’autorité morale gôchiste ne te sauvera pas.
 
Ou est la source de ce que tu affirmes ?

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 16-05-2024 à 05:32:38

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°70628373
sir mccitr​on
Posté le 16-05-2024 à 08:03:27  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Il y a forcément collusion avec les fabricants de popcorn


 
Cela relance l'économie. [:so-saugrenu12:2]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2024 à 08:03:27  profilanswer
 

n°70628374
cartemere
Posté le 16-05-2024 à 08:03:31  profilanswer
 

glop-troplop a écrit :

 

fdesouche répertorie les dépêches des journaux et agences de presse français. C’est un agrégateur d’articles.

 

Tout ce qu’écrit fdsouche est sourcé. Que leur ligne sélective ne te plaise pas on s’en fout, cela n’en demeure pas moins systématiquement factuel et vérifiable.
Ton pseudo argument de dénigrement et d’autorité morale gôchiste ne te sauvera pas.

 

Ou est la source de ce que tu affirmes ?


Il n'a pas de source

 

quand il affirme "c'est le même fake que d'habitude" => c'est un mytho qui invente ça
quand il affirme "la permanence de Caron s'est fait vandaliser 3x en quelques jours" => c'est un mytho qui invente ça

 

bon en même temps, il considère Reporterre comme un excellent média (oui, le "truc" qui fait de la désinformation et des fake news, et qui se plaint d'un recentrage sur la science...)

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 16-05-2024 à 08:14:52
n°70628393
joams
Posté le 16-05-2024 à 08:12:17  profilanswer
 

Toussa a écrit :

QUI EST VRAIMENT RIMA HASSAN ?  
 
Wow Rima démasquée.  
 
Par  [:the veggie boy:2] en plus. Je n'ai pas de mot.


Ce qui discrédite, RH c est qu elle propose une solution impossible, et pas que du fait des israéliens... elle évite soigneusement de parler des organisations terroristes palestiniennes pour qui il n est pas question de juifs en Israël ou Palestine ou quoique ce soi dans la région.
Je me demande comment elle veut faire cohabiter ces 2 peuples après  le 07/10  c est devenu impossible pour très longtemps.
Chantre de la paix, sûrement pas, elle est très maligne, elle se sert de Lfi comme marché pied pour des objectifs personels plus ambitieux  :o


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70628439
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-05-2024 à 08:29:22  profilanswer
 

C'est surtout que cet état unique, pour garantir les même droits, devra être laïc.
Mais la raison d'être d'Israël c'est d'être un état juif. Et les palestiniens veulent un état musulman eux aussi.
La "solution" à un seul état n'a aucun sens.


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70628449
sir mccitr​on
Posté le 16-05-2024 à 08:31:03  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

C'est surtout que cet état unique, pour garantir les même droits, devra être laïc.  
Mais la raison d'être d'Israël c'est d'être un état juif. Et les palestiniens veulent un état musulman eux aussi.
La "solution" à un seul état n'a aucun sens.


 
La solution à 2 états est la plus faisable, on attend de Macron qu'il reconnaisse l'état de la Palestine.
 
D'autres pays européens ont commencés.

n°70628456
cartemere
Posté le 16-05-2024 à 08:33:40  profilanswer
 

https://twitter.com/halteconnerie/s [...] 9436247097
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276475
 
...
 
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276476
 
...
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/276477
 
 
le fameux complot juif qui protège la radio  [:smokin joe:4]

n°70628475
pik3
Posté le 16-05-2024 à 08:38:25  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :

 

La solution à 2 états est la plus faisable, on attend de Macron qu'il reconnaisse l'état de la Palestine.

 

D'autres pays européens ont commencés.


Non.
Il n'y aura jamais deux états.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70628490
sir mccitr​on
Posté le 16-05-2024 à 08:42:11  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Non.
Il n'y aura jamais deux états.


 
Ni un, ni deux, peut être trois ? :o

n°70628492
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-05-2024 à 08:42:34  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Il n'a pas de source
 
quand il affirme "c'est le même fake que d'habitude" => c'est un mytho qui invente ça
quand il affirme "la permanence de Caron s'est fait vandaliser 3x en quelques jours" => c'est un mytho qui invente ça
 
bon en même temps, il considère Reporterre comme un excellent média (oui, le "truc" qui fait de la désinformation et des fake news, et qui se plaint d'un recentrage sur la science...)


Oui et il insiste en plus  [:rofl]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°70628494
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-05-2024 à 08:43:14  profilanswer
 

ˆ
 
Heureusement que bientôt Le Media va récupérer le canal TNT de CNews  
 [:lucifer jr:4]  
 

n°70628504
pik3
Posté le 16-05-2024 à 08:46:04  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

C'est surtout que cet état unique, pour garantir les même droits, devra être laïc.
Mais la raison d'être d'Israël c'est d'être un état juif. Et les palestiniens veulent un état musulman eux aussi.
La "solution" à un seul état n'a aucun sens.


C'est ce que défend dworkin pourtant. :O
Je pense qu'il connaît mieux ce sujet que tous les autres participants du topic. :O


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70628506
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-05-2024 à 08:46:16  profilanswer
 

 

Ça fait des années que je le dis.  [:poutrella:1]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70628521
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-05-2024 à 08:49:50  profilanswer
 

pik3 a écrit :


C'est ce que défend dworkin pourtant. :O
Je pense qu'il connaît mieux ce sujet que tous les autres participants du topic. :O


Peut être qu'il manque de recul.  :O


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70628597
joams
Posté le 16-05-2024 à 09:05:37  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
La solution à 2 états est la plus faisable, on attend de Macron qu'il reconnaisse l'état de la Palestine.
 
D'autres pays européens ont commencés.


Quelles sont les frontieres?  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70628603
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 16-05-2024 à 09:06:27  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
La solution à 2 états est la plus faisable, on attend de Macron qu'il reconnaisse l'état de la Palestine.
 
D'autres pays européens ont commencés.


La reconnaissance par la France ne résoudra pas le problème sur place.

n°70628621
Horizon ro​uge
Posté le 16-05-2024 à 09:12:10  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Non.
Il n'y aura jamais deux états.


 
ce n'est pas parce que c'est compliqué que c'est impossible.
l'état unique à la Rima Hassan, c'est du fantasme. elle se fait plaisir avec ça. les obstacles à cette solution sont gigantesques et elle oublie le principal : qu'ont envie de faire les peuples sur place?
de plus, dire à un état "votre forme ne me plait pas, elle doit changer" ça s'appelle du néocolonialisme.
pour quel autre conflit dans le monde on va dire "la meilleure solution ce serait de fusionner vos deux pays" ? c'est absurde.
je trouve dommage que Osons Causer bouffe le narratif de Rima sans aucune distance critique.

n°70628666
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-05-2024 à 09:20:21  profilanswer
 

Horizon rouge a écrit :

 

ce n'est pas parce que c'est compliqué que c'est impossible.
l'état unique à la Rima Hassan, c'est du fantasme. elle se fait plaisir avec ça. les obstacles à cette solution sont gigantesques et elle oublie le principal : qu'ont envie de faire les peuples sur place?
de plus, dire à un état "votre forme ne me plait pas, elle doit changer" ça s'appelle du néocolonialisme.
pour quel autre conflit dans le monde on va dire "la meilleure solution ce serait de fusionner vos deux pays" ? c'est absurde.
je trouve dommage que Osons Causer bouffe le narratif de Rima sans aucune distance critique.


D'après LFI on doit aussi pouvoir fusionner Russie-Ukraine et Chine-Taiwan.  [:so-saugrenu12:2]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70628732
Tammuz
Posté le 16-05-2024 à 09:31:51  profilanswer
 

sir mccitron a écrit :


 
La solution à 2 états est la plus faisable, on attend de Macron qu'il reconnaisse l'état de la Palestine.
 
D'autres pays européens ont commencés.


 
Ca sert à quoi de reconnaître un Etat qui n'a actuellement pas de frontières, pas de constitution et pas vraiment de gouvernement ?    [:blinkgt]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70628738
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-05-2024 à 09:32:45  profilanswer
 

Horizon rouge a écrit :


 
ce n'est pas parce que c'est compliqué que c'est impossible.
l'état unique à la Rima Hassan, c'est du fantasme. elle se fait plaisir avec ça. les obstacles à cette solution sont gigantesques et elle oublie le principal : qu'ont envie de faire les peuples sur place?
de plus, dire à un état "votre forme ne me plait pas, elle doit changer" ça s'appelle du néocolonialisme.
pour quel autre conflit dans le monde on va dire "la meilleure solution ce serait de fusionner vos deux pays" ? c'est absurde.
je trouve dommage que Osons Causer bouffe le narratif de Rima sans aucune distance critique.


LOL
Osons causer c’est LFI. Ils n’allaient pas dire ce qu’il en est réellement.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70628749
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-05-2024 à 09:34:47  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Ca sert à quoi de reconnaître un Etat qui n'a actuellement pas de frontières, pas de constitution et pas vraiment de gouvernement ?    [:blinkgt]


Ça coûte pas cher et ça permet de faire bonne figure, je ferais pareil  [:la chancla:5]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70628751
Tammuz
Posté le 16-05-2024 à 09:34:51  profilanswer
 


Etre déçu par  [:the veggie boy:2]  c'est le signe d'une grande naïveté.  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70628775
pik3
Posté le 16-05-2024 à 09:38:54  profilanswer
 

Horizon rouge a écrit :

 

ce n'est pas parce que c'est compliqué que c'est impossible.
l'état unique à la Rima Hassan, c'est du fantasme. elle se fait plaisir avec ça. les obstacles à cette solution sont gigantesques et elle oublie le principal : qu'ont envie de faire les peuples sur place?
de plus, dire à un état "votre forme ne me plait pas, elle doit changer" ça s'appelle du néocolonialisme.
pour quel autre conflit dans le monde on va dire "la meilleure solution ce serait de fusionner vos deux pays" ? c'est absurde.
je trouve dommage que Osons Causer bouffe le narratif de Rima sans aucune distance critique.


Si car ça implique d'évacuer les colonies sans aucune garantie de sécurité pour Israël.
Soyons sérieux ça n'arrivera jamais.


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°70628784
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-05-2024 à 09:40:03  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


LOL
Osons causer c’est LFI. Ils n’allaient pas dire ce qu’il en est réellement.


 
Osons causer est pro nucléaire.
 [:the veggie boy:2]  
 
Cela m'avait fortement surpris.

n°70628793
cartemere
Posté le 16-05-2024 à 09:40:39  profilanswer
 

Horizon rouge a écrit :


 
ce n'est pas parce que c'est compliqué que c'est impossible.
l'état unique à la Rima Hassan, c'est du fantasme. elle se fait plaisir avec ça. les obstacles à cette solution sont gigantesques et elle oublie le principal : qu'ont envie de faire les peuples sur place?
de plus, dire à un état "votre forme ne me plait pas, elle doit changer" ça s'appelle du néocolonialisme.
pour quel autre conflit dans le monde on va dire "la meilleure solution ce serait de fusionner vos deux pays" ? c'est absurde.
je trouve dommage que Osons Causer bouffe le narratif de Rima sans aucune distance critique.


that's the joke
 
tout comme tu pourrais trouver "dommage" que reporterre fasse de la désinformation sur les sujets traités, au lieu de se baser sur les faits et la science  [:so-saugrenu12:1]

n°70628832
Tammuz
Posté le 16-05-2024 à 09:45:30  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Ça coûte pas cher et ça permet de faire bonne figure, je ferais pareil  [:la chancla:5]


 
Cela dit, chez LFI on répondrait sans doute : il a bien des frontières (le Jourdain à l'est et la Méditerranée à l'ouest) et une constitution (la charte du Hamas).    [:so-saugrenu30:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°70628893
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 16-05-2024 à 09:53:41  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Cela dit, chez LFI on répondrait sans doute : il a bien des frontières (le Jourdain à l'est et la Méditerranée à l'ouest) et une constitution (la charte du Hamas).    [:so-saugrenu30:5]


Pas certain qu’un mouvement de résistance puisse être considérée comme une administration etatique. Ça risque de poser problème  [:so-saugrenu11:9]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°70628912
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-05-2024 à 09:55:30  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Si car ça implique d'évacuer les colonies sans aucune garantie de sécurité pour Israël.
Soyons sérieux ça n'arrivera jamais.


Il n'y a pas plus de sécurité pour Israël avec que sans les colonies.
2 états ça me semble très très très compliqué.
1 état c'est juste impossible, sauf extermination complète d'une des deux populations.


Message édité par dchiesa le 16-05-2024 à 09:56:32

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70628928
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-05-2024 à 09:57:16  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Osons causer est pro nucléaire.
 [:the veggie boy:2]  
 
Cela m'avait fortement surpris.


Oui, et Usul, le grand commissaire politique des réseaux sociaux, l'a condamné comme ennemi du peuple.


Message édité par maurice chevallier le 16-05-2024 à 09:57:34

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°70628935
Norby042
Posté le 16-05-2024 à 09:57:54  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Il n'a pas de source
 
quand il affirme "c'est le même fake que d'habitude" => c'est un mytho qui invente ça
quand il affirme "la permanence de Caron s'est fait vandaliser 3x en quelques jours" => c'est un mytho qui invente ça
 
bon en même temps, il considère Reporterre comme un excellent média (oui, le "truc" qui fait de la désinformation et des fake news, et qui se plaint d'un recentrage sur la science...)


 
Assez logique vu son référentiel :o.
 
Pour certain France-Soir c'est du journalisme :D...

n°70629027
tim-timmy
Posté le 16-05-2024 à 10:10:12  profilanswer
 


 
ce démontage  :lol: ...  
En résumé ils ont ridiculement foiré leur poursuite, pas soumise correctement, et qui évitait de poursuivre l'insulteur (par peur que la justice ne juge qu'il y avait un fond de vérité et ne valide l'insulte), se sont fait envoyer paître par le juge pour la forme incorrecte et le fait qu'ils ont saisi la mauvaise juridiction (en gros). Et ils sortent évidemment un communiqué ouin ouin qui accuse tout le monde d'être de méchants comploteurs communautaristes (y compris darmamin qui n'a rien à voir avec l'affaire), le tout puant très fort le (((qui?))). Donc aucun jugement ne valide l'accusation d'antisémitisme, mais ce communiqué la conforte nettement.
Dommage de pas avoir de juristes ou d'avocats compétents, quand même.

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 16-05-2024 à 10:16:16
n°70629058
Horizon ro​uge
Posté le 16-05-2024 à 10:13:23  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Si car ça implique d'évacuer les colonies sans aucune garantie de sécurité pour Israël.
Soyons sérieux ça n'arrivera jamais.


 
si ça n'arrive jamais, la solution par défaut n'est surement pas un état unique, mais le statut quo et une perte de territoire continuelle pour les palestiniens.
et ensuite il peut se passer n'importe quoi, même l'improbable (perte de soutien américain à Israel + coalition des pays arabes = éradication d'Israel).
l'état unique ça avait globalement cours avant 1948 et on peut pas dire que ce fut un havre de paix.

n°70629116
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 16-05-2024 à 10:20:12  profilanswer
 

pik3 a écrit :


Si car ça implique d'évacuer les colonies sans aucune garantie de sécurité pour Israël.
Soyons sérieux ça n'arrivera jamais.


 
Si c'est un seul pays, y'a plus de colonies :D


Message édité par Gottorp le 16-05-2024 à 10:20:35

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11511  11512  11513  ..  11587  11588  11589  11590  11591  11592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [Vive la RepF] - Pour assurer l'Ordre et la Solidarité -> Ruffin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR