Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  2930  2931  2932  2933  2934  2935
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°37383758
Ulti
Pif investor
Posté le 07-03-2014 à 21:55:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous me faites peur avec l'isolation dans le neuf..
J'emménage dans 1 mois dans un immeuble neuf, première occupation [:haha petain]
 
Bon, je m'inquiète pas pour moi, mais pour mes voisins en réalité :o
 
Vous avez des idées pour insonoriser au mieux des bruits de chocs ?
Je fais de la batterie, j'ai une électronique, et malgré le fait que je joue à des heures "raisonnables", mais de manière quotidienne, j'aimerais ne pas déranger :jap:
 
Pour les bruits solidiens, je vais faire ce qu'il faut normalement (tapis anti-vibration ou plaque avec des balles de tennis :o), mais les bruits aériens, j'ai pas trop d'idées... Meubles ? Plaques aux murs ? Draps ?
 
Je sais que certains répondront "t'as qu'à aller en maison à la campagne, tu feras chier personne", mais.. non ^^
Je suis un voisin exemplaire, hormis ce défaut musical.
 
J'ai même filé 90€ à un voisin à qui j'avais fait une rayure sur sa bagnole, c'est dire si je suis con...  :pt1cable:


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
mood
Publicité
Posté le 07-03-2014 à 21:55:33  profilanswer
 

n°37383781
forgefx
Posté le 07-03-2014 à 21:58:57  profilanswer
 

comment tu comptes ne pas déranger en faisant de la batterie dans un appartement, sérieusement ?
 
t'as l'air de bonne foi, mais y'a pas de solution miracle ..

Message cité 1 fois
Message édité par forgefx le 07-03-2014 à 22:00:04
n°37383786
Ulti
Pif investor
Posté le 07-03-2014 à 21:59:35  profilanswer
 

forgefx a écrit :

comment tu comptes ne pas déranger en faisant de la batterie dans un appartement, sérieusement ?


 
Électronique.. et au casque, bien sûr. Faut pas pousser non plus :o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37383788
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2014 à 21:59:59  answer
 

Arthas77 a écrit :


In Soviet Russia  [:m3e30:1]


 
le second en 4x4, qui a un pistolet au cas où.
 
Sovetsky Soyuz  [:spetnaz:4]

n°37383814
forgefx
Posté le 07-03-2014 à 22:04:22  profilanswer
 

Ulti a écrit :


 
Électronique.. et au casque, bien sûr. Faut pas pousser non plus :o


 
je ne connais absolument pas le bruit d'une batterie électronique, mais pour les bruits aériens, y'a rien à faire,  
meubler permet d'éviter que le son résonne chez toi, c'est flagrant pour les voix, mais sans travaux conséquents,  
les bricolages te feront gagner que dalle en isolation sonore...

Message cité 2 fois
Message édité par forgefx le 07-03-2014 à 22:05:06
n°37383851
Ulti
Pif investor
Posté le 07-03-2014 à 22:09:21  profilanswer
 

forgefx a écrit :


 
je ne connais absolument pas le bruit d'une batterie électronique, mais pour les bruits aériens, y'a rien à faire,  
meubler permet d'éviter que le son résonne chez toi, c'est flagrant pour les voix, mais sans travaux conséquents,  
les bricolages te feront gagner que dalle en isolation sonore


 
Oui c'est ce que je crains.
Bon, déjà si j'élimine le maximum de vibrations, ça devrait aller.
 
Mais c'est vos histoires d'isolation phonique dans le neuf, du coup j'ai un peu peur :D On l'a visité 2 fois (semaine à 17h et samedi matin à 11h), c'était on ne peut plus calme, mais y'avait pas encore beaucoup de monde dans l'immeuble, ça doit jouer :o
 
Pour le style de bruit, t'imagine des baguettes en bois qui tapent sur du plastique. En gros.  [:wally lalligator:1]  
 
 
Idem pour les pieds, avec les grosses vibrations qui vont avec (surtout que je joue principalement du metal, donc ça vibre pas mal  [:simogeo] ).
 
Je me rassure en me disant que dans la chambre où sera l'engin, aucun mur ne sera mitoyen avec un voisin.. "juste" sol et je crois plafond.


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37384363
renardroug​e
Posté le 07-03-2014 à 23:39:15  profilanswer
 

Ulti a écrit :

Vous me faites peur avec l'isolation dans le neuf..
J'emménage dans 1 mois dans un immeuble neuf, première occupation [:haha petain]

 

Bon, je m'inquiète pas pour moi, mais pour mes voisins en réalité :o

 

Vous avez des idées pour insonoriser au mieux des bruits de chocs ?
Je fais de la batterie, j'ai une électronique, et malgré le fait que je joue à des heures "raisonnables", mais de manière quotidienne, j'aimerais ne pas déranger :jap:

 

Pour les bruits solidiens, je vais faire ce qu'il faut normalement (tapis anti-vibration ou plaque avec des balles de tennis :o), mais les bruits aériens, j'ai pas trop d'idées... Meubles ? Plaques aux murs ? Draps ?

 

Je sais que certains répondront "t'as qu'à aller en maison à la campagne, tu feras chier personne", mais.. non ^^
Je suis un voisin exemplaire, hormis ce défaut musical.

 

J'ai même filé 90€ à un voisin à qui j'avais fait une rayure sur sa bagnole, c'est dire si je suis con...  :pt1cable:

 

Dans mon immeuble ya un sous sol insonorisé qui a été fait par son proprio car il enregistrait des musiques de pub. Quelques années plus tard il a mis en location, un batteur est venu (avec sa batterie). Je suis a 2 étages de distance je l'entendais  :sol:

 

Ya une banque qui occupe le sous sol d'a côté et le rdc, ils hurlaient au scandale :D

 

Le gars est pas resté au final.

 

Tu crois vraiment qu'avec une paire de draps tu peux ne pas déranger ?
:)

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 07-03-2014 à 23:41:00
n°37385265
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 08-03-2014 à 08:47:41  profilanswer
 

Putain le voisin du dessous qui fait des travaux depuis 8h du mat'  [:o'gure:1]

n°37385362
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 09:21:59  answer
 

Ulti a écrit :


 
Oui c'est ce que je crains.
Bon, déjà si j'élimine le maximum de vibrations, ça devrait aller.
 
Je me rassure en me disant que dans la chambre où sera l'engin, aucun mur ne sera mitoyen avec un voisin.. "juste" sol et je crois plafond.


 
Joué à Rock Band sur Xbox au casque :jap:
C'est pareil.

n°37385384
tails38
Posté le 08-03-2014 à 09:27:28  profilanswer
 

Ulti a écrit :

 

Oui c'est ce que je crains.
Bon, déjà si j'élimine le maximum de vibrations, ça devrait aller.

 

Mais c'est vos histoires d'isolation phonique dans le neuf, du coup j'ai un peu peur :D On l'a visité 2 fois (semaine à 17h et samedi matin à 11h), c'était on ne peut plus calme, mais y'avait pas encore beaucoup de monde dans l'immeuble, ça doit jouer :o

 

Pour le style de bruit, t'imagine des baguettes en bois qui tapent sur du plastique. En gros. [:wally lalligator:1]

 


Idem pour les pieds, avec les grosses vibrations qui vont avec (surtout que je joue principalement du metal, donc ça vibre pas mal [:simogeo] ).

 

Je me rassure en me disant que dans la chambre où sera l'engin, aucun mur ne sera mitoyen avec un voisin.. "juste" sol et je crois plafond.


Je pense que le plus important comme tu le dis c'est le vibrations donc tapis très épais comme pour les machines à laver ça fais vraiment du miracle pour pas cher !

mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 09:27:28  profilanswer
 

n°37385386
Ulti
Pif investor
Posté le 08-03-2014 à 09:27:55  profilanswer
 

renardrouge a écrit :

 

Dans mon immeuble ya un sous sol insonorisé qui a été fait par son proprio car il enregistrait des musiques de pub. Quelques années plus tard il a mis en location, un batteur est venu (avec sa batterie). Je suis a 2 étages de distance je l'entendais  :sol:

 

Ya une banque qui occupe le sous sol d'a côté et le rdc, ils hurlaient au scandale :D

 

Le gars est pas resté au final.

 

Tu crois vraiment qu'avec une paire de draps tu peux ne pas déranger ?
:)

 

Une éléctronique ?

  

Bien sûr :jap:
Ça fait quasiment autant de bruit Rock band / Guitar Hero

Message cité 1 fois
Message édité par Ulti le 08-03-2014 à 09:33:35

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37385562
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-03-2014 à 10:10:24  profilanswer
 

Se mettre d'accord avec ses voisins sur des horaires où tu peux jouer sans problèmes c'est pas mal aussi


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°37385608
Ulti
Pif investor
Posté le 08-03-2014 à 10:18:50  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

Se mettre d'accord avec ses voisins sur des horaires où tu peux jouer sans problèmes c'est pas mal aussi


 
Yep, c'est ce que je compte faire aussi, mais si j'peux faire le moins de bruit possible, c'est mieux pour tout le monde.
J'aime pas déranger ^^


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37385787
plastique ​moussay
Posté le 08-03-2014 à 10:53:24  profilanswer
 

Jol Jol a écrit :

Putain le voisin du dessous qui fait des travaux depuis 8h du mat'  [:o'gure:1]


C'est samedi on a le droit  [:itm]  
 
D'ailleurs j'ai prévu quelques heures de défonceuse/scie circulaire sur ma terrasse cette AM pour fêter le printemps  [:raph0ux]

n°37385974
ooolive
Le duc tient bon
Posté le 08-03-2014 à 11:28:25  profilanswer
 

Ulti a écrit :


 
Yep, c'est ce que je compte faire aussi, mais si j'peux faire le moins de bruit possible, c'est mieux pour tout le monde.
J'aime pas déranger ^^


Je suis en appart, pas neuf, pas spécialement bien insonorisé et je tape sur ma batterie électronique même la nuit (enfin la nuit j'essaye de pas trop faire le bourrin). J'en ai parlé aux voisins ils me disent ne rien entendre et j'ai juste un tapis en dessous. Les "POC POC POC" des baguettes sont plutôt aigus donc ne traversent pas trop les murs, c'est plus les pédales qui peuvent poser problème car là t'envoies l'onde de choc directement dans le plancher. Si t'utilise un système de grosse caisse classique avec pédale + pad genre ça c'est mort  http://i58.servimg.com/u/f58/15/00/38/67/th/file_n10.jpg + http://i58.servimg.com/u/f58/15/00/38/67/th/file_n11.jpg
 
Par contre t'as des pédales comme ça : http://i58.servimg.com/u/f58/15/00/38/67/th/kt-10_10.jpg , le jeu est forcement moins réaliste mais c'est beaucoup moins bruyant.
 
Edit :

Ulti a écrit :


 
Idem pour les pieds, avec les grosses vibrations qui vont avec (surtout que je joue principalement du metal, donc ça vibre pas mal  [:simogeo] ).
 

J'avais pas lu ça, la pédale simple ça risque de pas te convenir...  :D
 
Tu devrais poser la question sur le topic des batteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par ooolive le 08-03-2014 à 12:10:03

---------------
C'est trop ! Que fait un lapin dans un tel endroit ?!
n°37386337
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 08-03-2014 à 12:24:52  profilanswer
 

Ulti a écrit :


 
Électronique.. et au casque, bien sûr. Faut pas pousser non plus :o


 
Les tapotement caisse claire/tom basse/tom et pedale ou pire double pédales s'entendent facilement, car les ondes du à l'impact se transmette par le sol, j'ai un pote qui a eu des emmerdes avec ses voisins, il a tout essayé,y compris un tapis ! faut voir le niveau d'isolation après...


Message édité par homme des bois le 08-03-2014 à 12:25:35

---------------
Viendez faire du VTT
n°37386477
renardroug​e
Posté le 08-03-2014 à 12:48:36  profilanswer
 

Ulti a écrit :


 
Une éléctronique ?
 


 

Ulti a écrit :


 
Bien sûr :jap:
Ça fait quasiment autant de bruit Rock band / Guitar Hero


 
 
ah non, une vraie ou ca frappe
 [:julm3]  
 
J'avais pas lu la suite, ok pour l’électronique casqué

n°37386499
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-03-2014 à 12:53:01  profilanswer
 

forgefx a écrit :

 

je ne connais absolument pas le bruit d'une batterie électronique, mais pour les bruits aériens, y'a rien à faire,
meubler permet d'éviter que le son résonne chez toi, c'est flagrant pour les voix, mais sans travaux conséquents,
les bricolages te feront gagner que dalle en isolation sonore...

 

Pense au bruit que peut faire celle de Rockband/Guitar Hero

 

Édit :hot:


Message édité par MsieurDams le 08-03-2014 à 12:55:02

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°37386835
Ulti
Pif investor
Posté le 08-03-2014 à 13:48:21  profilanswer
 

ooolive a écrit :


Je suis en appart, pas neuf, pas spécialement bien insonorisé et je tape sur ma batterie électronique même la nuit (enfin la nuit j'essaye de pas trop faire le bourrin). J'en ai parlé aux voisins ils me disent ne rien entendre et j'ai juste un tapis en dessous. Les "POC POC POC" des baguettes sont plutôt aigus donc ne traversent pas trop les murs, c'est plus les pédales qui peuvent poser problème car là t'envoies l'onde de choc directement dans le plancher. Si t'utilise un système de grosse caisse classique avec pédale + pad genre ça c'est mort  http://i58.servimg.com/u/f58/15/00 [...] le_n10.jpg + http://i58.servimg.com/u/f58/15/00 [...] le_n11.jpg

 

Par contre t'as des pédales comme ça : http://i58.servimg.com/u/f58/15/00 [...] -10_10.jpg , le jeu est forcement moins réaliste mais c'est beaucoup moins bruyant.

 

Edit :
J'avais pas lu ça, la pédale simple ça risque de pas te convenir...  :D

 

Tu devrais poser la question sur le topic des batteurs.

 


Oui, j'avais demandé aussi, le mieux étant des balles de tennis entre le support et le sol, ça encaisse pas mal les vibrations.
Mais sur ce topic, y'a mlon l'expert insonorisation, donc j'me suis dit que j'pouvais aussi venir me renseigner ici :o

 


Effectivement, ta solution avec la pédale sans batte, ça va pas trop :D

 

J'ai ça moi : http://www.distrizic.com/125818-homepage_distrizic/double-pedale-tama-iron-cobra-power-glide-hp900pswn.jpg Et sur un pad de grosse caisse http://cdn3.volusion.com/coxr3.wc5qw/v/vspfiles/photos/KD-9-1.jpg?1385381818 donc y'a clairement du bruit.

 

Et j'ai changé les battes aussi. C'est du bois, pour accentuer la gêne auprès des voisins :o

 

Bref, j'vais arrêter de spammer ce topic alors, si y'a pas vraiment de solutions pour les "poc poc poc poc".

 

Mon voisin actuel supporte plutôt bien, et pourtant, j'ai pas grand chose pour les vibrations, donc je me dis qu'avec les dalles pour machine à laver, ça ira sans soucis dans le nouvel appart :jap:
Je vous tiendrais au courant d'ici 1 mois :o

  
renardrouge a écrit :

 


ah non, une vraie ou ca frappe
 [:julm3]

 

J'avais pas lu la suite, ok pour l’électronique casqué

 


Ah oui, non, si j'avais une vraie où ça frappe, je serais pas venu poster ici, y'a rainmaker quand même :o Quoi qu'on était vendredi, ça aurait pu  [:arantheus]


Message édité par Ulti le 08-03-2014 à 13:50:48

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37394909
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 09-03-2014 à 17:50:42  profilanswer
 

fafarex a écrit :

Pas de bol si c'est effectivement le cas mais c'est toujours mieux que le coup de latte dans l'aile qui me venais à l'esprit (jamais fait) en 1er quand j'ai remarquer que je devait slalomer à contre sens parce que la piste cyclable servait de parking tout les 50m.


 
Fait 5 fois au cours des 2 dernières années, dont une fois avec le conducteur à l'intérieur (trop dur pour lui de s'arrêter avant le passage clouté, c'est tellement plus sympa de se laisser mourir sur les jambes des piétons qui traversent), jamais eu le moindre emmerde, que du plaisir.


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
n°37394954
houckaye
Wouff
Posté le 09-03-2014 à 17:59:09  profilanswer
 

Bein oui, quand on est vandale dans l'âme, autant prendre son pied :/

n°37395486
Subarashi
Posté le 09-03-2014 à 19:19:32  profilanswer
 

Pour ceux qui se souviennent de mes voisins qui ont osé faire du feu dans leur jardin (j'avais été très clair : si ils recommence je le dis moins gentiment :o)
Je vois de la fumée au-dessus de la haie, je passe la tête, le gars réagit directement : "c'est un barbecue ! Pas un feu monsieur !"
Bien  [:roger21:1]

n°37395528
houckaye
Wouff
Posté le 09-03-2014 à 19:26:47  profilanswer
 

Voyeurisme, violation de domicile, intimidations et harcèlement, votre compte est bon monsieur Subarashi

n°37395576
ÉlanFoire​ux
Posté le 09-03-2014 à 19:35:01  profilanswer
 

Les gens qui n'aiment pas la musique sont vraiment sans cœur ! De plus, une vraie batterie a un énorme avantage quand elle est jouée à 7h du matin, surtout en appartement : c'est un excellent réveil pour aller à son vrai travail, ou pour se bouger en rechercher un.
 

Spoiler :

Sur ce, je m'en vais.

n°37395882
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 09-03-2014 à 20:13:10  profilanswer
 

TheKara a écrit :

On l'a dit et redit ; c'est une LU...
 
J'habite un immeuble des années 50 (allez 60 max), l'isolation phonique est meilleure que dans tous mes aparts précédent "récents" qui répondent à une et une seule norme : l’économie à tous les stades de la construction...  


+1, appart des années 60, hors gros travaux je n'ai jamais entendu mes voisins :)
 
Il est à vendre sur nice :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 09-03-2014 à 20:15:20

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°37399510
Subarashi
Posté le 10-03-2014 à 07:45:41  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Voyeurisme, violation de domicile, intimidations et harcèlement, votre compte est bon monsieur Subarashi


 
Je reconnais l'intimidation, mais ça leur a pas fait de mal :D Les anciens proprios ne disaient rien, fallait remettre les choses en place.

n°37399550
syr01
Hystérie connective
Posté le 10-03-2014 à 08:03:01  profilanswer
 

Ulti a écrit :

Vous me faites peur avec l'isolation dans le neuf..
J'emménage dans 1 mois dans un immeuble neuf, première occupation [:haha petain]

 

Bon, je m'inquiète pas pour moi, mais pour mes voisins en réalité :o

 

Vous avez des idées pour insonoriser au mieux des bruits de chocs ?
Je fais de la batterie, j'ai une électronique, et malgré le fait que je joue à des heures "raisonnables", mais de manière quotidienne, j'aimerais ne pas déranger :jap:

 

Pour les bruits solidiens, je vais faire ce qu'il faut normalement (tapis anti-vibration ou plaque avec des balles de tennis :o), mais les bruits aériens, j'ai pas trop d'idées... Meubles ? Plaques aux murs ? Draps ?

 

Je sais que certains répondront "t'as qu'à aller en maison à la campagne, tu feras chier personne", mais.. non ^^
Je suis un voisin exemplaire, hormis ce défaut musical.

 

J'ai même filé 90€ à un voisin à qui j'avais fait une rayure sur sa bagnole, c'est dire si je suis con...  :pt1cable:


J'ai une 2box, j'ai opté pour la solution en gras (en plus du papier bulle entre la batte de la pédale de grosse caisse et la grosse caisse) et des plages horaires restreintes. Depuis plus de problème :o

Message cité 1 fois
Message édité par syr01 le 10-03-2014 à 08:05:41

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°37400085
Ulti
Pif investor
Posté le 10-03-2014 à 09:43:18  profilanswer
 

syr01 a écrit :


J'ai une 2box, j'ai opté pour la solution en gras (en plus du papier bulle entre la batte de la pédale de grosse caisse et la grosse caisse) et des plages horaires restreintes. Depuis plus de problème :o


 
2box, monsieur :jap:
Ouais donc ça marche vraiment bien le coup des balles de tennis.
J'vais tenter les dalles pour machine à laver pour commencer, c'est moins chiant à faire, et si ça va pas, j'ajouterai des balles.. ^^
 
Si ça se trouve, c'est un appart' super bien insonorisé, on peut espérer :o


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37400555
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-03-2014 à 10:25:12  profilanswer
 

cette misere dans notre immeuble je viens d'apprendre que la mairie ne préempte pas donc les apparts des procédures judiciaires partent en enchere pour des pris rigolos genre 65.000 tandis que sur le marché c'est du 130.000 :o
 
Le voisin du 18 eme vient de déménager sur mon etage justement pour avoir un 80m² a prix cassé ...


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°37400567
Ulti
Pif investor
Posté le 10-03-2014 à 10:26:50  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

cette misere dans notre immeuble je viens d'apprendre que la mairie ne préempte pas donc les apparts des procédures judiciaires partent en enchere pour des pris rigolos genre 65.000 tandis que sur le marché c'est du 130.000 :o
 
Le voisin du 18 eme vient de déménager sur mon etage justement pour avoir un 80m² a prix cassé ...


 
Et toi tu comptes vendre c'est ça ?
Ça va piquer la perte nette quand t'auras vendu :/ (si tu vends :o)


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37400802
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-03-2014 à 10:46:03  profilanswer
 

pas de perte de prévue d'apres les estimations des agences, mais pas de plus value non plus ... je retrouve juste le bon montant en ajoutant les travaux que j'ai fait faire. Mais si j'ai bien compris l'acte de vente de l'ancien proprio ils ont fait +60ke en 5 ans donc probablement acheter aussi un truc bradé.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 10-03-2014 à 10:46:52

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°37400818
Ulti
Pif investor
Posté le 10-03-2014 à 10:47:31  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

pas de perte de prévue d'apres les estimations des agences, mais pas de plus value non plus ... je retrouve juste le bon montant en ajoutant les travaux que j'ai fait faire. Mais si j'ai bien compris l'acte de vente de l'ancien proprio ils ont fait +60ke en 5 ans donc probablement acheter aussi un truc bradé.


 
+60k en 5 ans, c'est normal dans l'immobilier  [:elfe_smileys:3]  [:elfeerrant]


---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37400829
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-03-2014 à 10:48:22  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

cette misere dans notre immeuble je viens d'apprendre que la mairie ne préempte pas donc les apparts des procédures judiciaires partent en enchere pour des pris rigolos genre 65.000 tandis que sur le marché c'est du 130.000 :o
 
Le voisin du 18 eme vient de déménager sur mon etage justement pour avoir un 80m² a prix cassé ...


Tout n'est pas perdu, mon père vends un terrain, la mairie lui écrit pour dire qu'ils ne préempterons pas le terrain, mais 48h il est contacté par une secrétaire de mairie car ils veulent acheter le terrain, dommage ça fait juste quelques mois qu'il y a un projet de lancé  :lol:


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°37400848
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-03-2014 à 10:49:31  profilanswer
 

enfin faut savoir que c'est 60 a l'achat et 120 a la vente aussi :p

 

mais bon les agents immos ont l'air optimistes et j'en ai vu quelques uns de mon immeuble sur leur site donc je m'en fait pas trop.

 

Pour la mairie c'est une bonne chose, un moyen certain d'avoir l'argent. par contre après combien d'années ? :p

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 10-03-2014 à 10:51:51

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°37400882
Sadlig
Posté le 10-03-2014 à 10:52:55  profilanswer
 

Depuis combien de temps est il en vente ? Ils ont 2 mois pour préempter normalement


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°37401108
stephaneF
Posté le 10-03-2014 à 11:06:54  profilanswer
 

Pourquoi veux tu qu'ils préemptent ? Si ils font ça, ils rachètent moins cher que le marché généralement !

n°37401210
Volkhen
Posté le 10-03-2014 à 11:15:01  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

enfin faut savoir que c'est 60 a l'achat et 120 a la vente aussi :p


Ils ont doublé leur mise en 5 ans ?
Putain, il y a vraiment du pigeon.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°37401942
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 10-03-2014 à 12:00:42  profilanswer
 

Sadlig a écrit :

Depuis combien de temps est il en vente ? Ils ont 2 mois pour préempter normalement

 

bha c'est plus en vente justement le voisin du 18eme vient d'y emménager c'est comme ca que j'ai apris les détails du truc  :D

 

D'ailleurs c'est rigolo il nous a fait visiter, il a deja eu un mot concernant les bruits de travaux, pour un jour ou il n'etait pas dans l'appart :o et il nous a montrer son decoupage des pieces, avec un salon pour les hommes et un pour les femmes. C'est l’intérêt d'avoir beaucoup de pièces, ca permet de faire des choses sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 10-03-2014 à 12:03:38

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°37411738
andre_prig​ent
Futur modo
Posté le 11-03-2014 à 00:42:39  profilanswer
 

starmindfr a écrit :

un salon pour les hommes et un pour les femmes.


 
 :heink:  
 
Il est musulman ?  


---------------
L'humanité est surévaluée
n°37412991
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-03-2014 à 09:42:51  profilanswer
 

andre_prigent a écrit :


 
 :heink:  
 
Il est musulman ?  


 
ha zut j'ai oublier de lui demander  [:figti]


---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°37421860
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2014 à 19:48:14  answer
 

andre_prigent a écrit :

 

:heink:

 

Il est musulman ?

 

Moi je suis pas musulman mais j'ai quand même deux salons.

 

Un pour les adultes et un pour les enfants

Spoiler :

et les femmes :o


Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 19:48:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1486  1487  1488  ..  2930  2931  2932  2933  2934  2935

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR